AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mishda
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 18:20

INFORMATIONS SUR LA SITUATION DES SAISIES :


Voila le post de Techno + issu de Tekitawa :

RoUc@Rd T3P a écrit:
Merci à tous les sons saisis de se faire connaitre chez Techno+ : tplus@technoplus.org

Juste pour dire que ce n'est pas une initiative de T+ de vouloir connaître les Sons saisis. Mais bon, on peut faire le lien avec les démarches communes qui seront engagées.
En revanche, il est clair que les sons peuvent réagir ensemble de façon coordonnée à cette saisie massive en mutualisant les conseils juridiques voir leur défense.


Bon courage
_________________
Techno+ - Informer ne nuit pas à la santé
Tel : 06.03.82.97.19
Courriel : tplus@technoplus.org
Web : http://www.technoplus.org


Mailing au groupe de soutient et aux sounds sur Facebook :

Citation :
ATTENTION URGENT :

Nous allons voir l'avocate Maitre #### demain pour lui verser 2000€ et ouvrir la procédure.
Je serais en compagnie de David (le cousin) des RAPT.

Dans la journée vous aurez contact avec STEEVE des RAPT qui lui se charge d'expliquer au différentes personnes concernées le mode de payement car il va falloir diviser la note par le nombre de personnes faisant appel aux services de Maitre ####.

ATTENTION TRÈS IMPORTANT !!!

UNE FOIS LA MACHINE LANCÉE je ne sais pas si on pourra inclure des retardataires.


Travaillons en équipe car là il faut se battre jusqu'au bout.


Les deux avocats s'occupant des sounds-systems nous ont donné quelques marches à suivre d'urgence, concernant tout le matériel loué.

Le prestataire (loueur) doit impérativement faire la demande de restitution de matériel au procureur de la république [...] c'est son outil de travail, si il ne récupère pas son matériel il est possible qu'il mette au chômage technique le personnel de sa société de location, faute de matériel !

La saisie est temporaire pour le moment, pour une durée de 6 mois, dites à votre locataire de faire le courrier en urgence !

Nous avons pour plus de 1,5 Millions de matériel saisie, le matériel à été stocké dans le bunker d'une base militaire, afin d'éviter les vols !

Si d'autres sons dont nous n'avons pas les coordonnées ce sont fait saisir, prenez contact avec Steeve (RAPT 06.50.######) ou Riposte (Alex RAPT), afin de se réunir sur le même avocat, et de réduire les frais, pour le moment les sons saisies sont :

_ MST

_ Frenetek

_ DKlé

_ RAPT

_ Antikor

_ T.tripé

_ Agité

_ Narkotek

_ Arakneed

_ Triangle nerveux

_ SK1T

_ Out Sound

_ Les bouchés doubles

_ Acharné

_ Métafaze

_ kaltatribe

_ RDS

_ SLK


J'ai masqué les numéros et viré quelques autres petites infos, car ceux qui en ont besoin les ont déjà et les "observateurs" sur les forums n'en ont pas l'utilité... Wink

Je vous confirme que l'asso "L'Eure du Son" monté il y a déjà un moment par les RAPT est honnête.
Je les connais un peu pour avoir travaillé avec eux et ils me semblent tous très correctes et passionnés dans le bon sens du terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 36
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 18:23

INFORMATIONS LÉGALES :


sherpaille a écrit:
Bonne lecture en ce qui concerne les sanctions, le reste c’est des extraits de la loi…

=> loi 95-73 du 21 janvier 1995, notamment son article 23- 1 issu de l'article 53 de la loi 2001-1062 du 15 novembre 2001. Relative au spectacle.

Les teufs n'entrant pas dans ce champ juridique, ils ont donc créé l'article 53 de la loi sur la sécurité quotidienne => Pour sanctionner les sons


Que dit la loi :

prévues par Article 23-1. La loi a été complétée par un décret en Conseil d'Etat qui fixe les conditions d'application du présent article.

Créé par Loi n°2001-1062 du 15 novembre 2001 - art. 33 JORF 16 novembre 2001

Les rassemblements exclusivement festifs à caractère musical, organisés par des personnes privées, dans des lieux qui ne sont pas au préalable aménagés à cette fin et répondant à certaines caractéristiques fixées par décret en Conseil d'Etat tenant à leur importance, à leur mode d'organisation ainsi qu'aux risques susceptibles d'être encourus par les participants, doivent faire l'objet par les organisateurs d'une déclaration auprès du préfet du département dans lequel le rassemblement doit se tenir. Sont toutefois exemptées les manifestations soumises, en vertu des lois ou règlements qui leur sont applicables, à une obligation de déclaration ou d'autorisation instituée dans un souci de protection de la tranquillité et de la santé publiques,

La déclaration mentionne les mesures envisagées pour garantir la sécurité, la salubrité, l'hygiène et la tranquillité publiques. L'autorisation d'occuper le terrain ou le local où est prévu le rassemblement, donnée par le propriétaire ou le titulaire d'un droit réel d'usage, est jointe à la déclaration.

Lorsque les moyens envisagés paraissent insuffisants pour garantir le bon déroulement du rassemblement, le préfet organise une concertation avec les responsables destinée notamment à adapter lesdites mesures et, le cas échéant, à rechercher un terrain ou un local plus approprié.

Le préfet peut imposer aux organisateurs toute mesure nécessaire au bon déroulement du rassemblement, notamment la mise en place d'un service d'ordre ou d'un dispositif sanitaire.

Le préfet peut interdire le rassemblement projeté si celui-ci est de nature à troubler gravement l'ordre public ou si, en dépit d'une mise en demeure préalable adressée à l'organisateur, les mesures prises par celui-ci pour assurer le bon déroulement du rassemblement sont insuffisantes.

Si le rassemblement se tient sans déclaration préalable ou en dépit d'une interdiction prononcée par le préfet, les officiers de police judiciaire et, sous leur responsabilité, les agents de police judiciaire peuvent saisir le matériel utilisé, pour une durée maximale de six mois, en vue de sa confiscation par le tribunal.

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de 5e classe le fait d'organiser un rassemblement visé au premier alinéa sans déclaration préalable ou en violation d'une interdiction prononcée par le préfet. Le tribunal peut prononcer la confiscation du matériel saisi.



Partie Législative :


Article 121-3
Il n'y a point de crime ou de délit sans intention de le commettre.

Toutefois, lorsque la loi le prévoit, il y a délit en cas de mise en danger délibérée de la personne d'autrui.

Il y a également délit, lorsque la loi le prévoit, en cas de faute d'imprudence, de négligence ou de manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, s'il est établi que l'auteur des faits n'a pas accompli les diligences normales compte tenu, le cas échéant, de la nature de ses missions ou de ses fonctions, de ses compétences ainsi que du pouvoir et des moyens dont il disposait.

Dans le cas prévu par l'alinéa qui précède, les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit violé de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.

Il n'y a point de contravention en cas de force majeure.



Article 131-13
Le montant de l'amende est le suivant :

1° 38 euros au plus pour les contraventions de la 1re classe ;

2° 150 euros au plus pour les contraventions de la 2e classe ;

3° 450 euros au plus pour les contraventions de la 3e classe ;

4° 750 euros au plus pour les contraventions de la 4e classe ;

5° 1500 euros au plus pour les contraventions de la 5e classe, montant qui peut être porté à 3000 euros en cas de récidive lorsque le règlement le prévoit.



Article 131-14
Pour toutes les contraventions de la 5e classe, une ou plusieurs des peines privatives ou restrictives de droits suivantes peuvent être prononcées : (...)

6º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.(...)



Article 131-16
Le règlement qui réprime une contravention peut prévoir, lorsque le coupable est une personne physique, une ou plusieurs des peines complémentaires suivantes : (...)

5º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;(...)



Article 131-21
La peine de confiscation est obligatoire pour les objets qualifiés, par la loi ou le règlement, dangereux ou nuisibles.

La confiscation porte sur la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou sur la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution. En outre, elle peut porter sur tout objet mobilier défini par la loi ou le règlement qui réprime l'infraction.

La chose qui est l'objet de l'infraction est assimilée à la chose qui a servi à commettre l'infraction ou qui en est le produit au sens du deuxième alinéa. (...)



Article 221-6 (celui là fera un jour très mal)
Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende.



Article 222-19
Le fait de causer à autrui, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, une incapacité totale de travail pendant plus de trois mois est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende.



Article 223-1
Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Partie Règlementaire du Code Pénal



Article R. 610-5
La violations des interdictions ou le manquement aux obligations édictées par les décrets et arrêtés de police sont punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 1ère classe.



Article R. 622-1
Hors le cas prévu par l'article R. 625-3, le fait, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, de porter atteinte à l'intégrité d'autrui sans qu'il en résulte d'incapacité totale de travail est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.

Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également la :
1° La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;

2° L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;

3° La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;

4° Le retrait du permis de chasser, avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus ;

5° La confiscation de la chose qui a servi à commettre l'infraction ; (pour 6 mois max par la police avant confiscation par le tribunal)…

6° Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.


____________________________________________________________________________________


En outre notez bien (surtout vous les jeunes drogués inconscients), qu’un mort sur une teuf ou un tekos et l’organisation peut juridiquement être attaquée pour homicide involontaire/par négligence… Et là ce n’est pas comme avoir posé un son illégalement….

____________________________________________________________________________________

Bon pour revenir à l’aide au sound system, j’ai une idée (que je ne partagerais pas ici) et je recherche des gens motivés, intelligents et honnêtes pour « renflouer les sound systems ».

Contactez moi en MP ou par mail : sherpaille@yahoo.fr



ChaosmoZ a écrit:
kaM a écrit:
cds a écrit:
Combien de semi-remorques il a fallu pour saisir tous ces sound systems ?

Ils se sont pas fait chier... Ils ont saisis ET le son, ET les véhicules le transportant ... Neutral
Ce qui n'est même pas franchement entaché d'illégalité si on adopte une lecture assez large de l'article 9 du Décret n°2002-887 du 3 mai 2002 pris pour l'application de l'article 23-1 de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 et relatif à certains rassemblements festifs à caractère musical


Citation :
"I. - Les personnes physiques coupables de la contravention prévue au septième alinéa de l'article 23-1 de la loi du 21 janvier 1995 susvisée encourent également les peines complémentaires suivantes :
(...)
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ; (...)"

source : Legifrance.gouv.fr - source N°1

----------------------------------------------------------------------------------------

"Si le rassemblement se tient sans déclaration préalable ou en dépit d'une interdiction prononcée par le préfet, les officiers de police judiciaire et, sous leur responsabilité, les agents de police judiciaire peuvent saisir le matériel utilisé, pour une durée maximale de six mois, en vue de sa confiscation par le tribunal.

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de 5e classe le fait d'organiser un rassemblement visé au premier alinéa sans déclaration préalable ou en violation d'une interdiction prononcée par le préfet.
Le tribunal peut prononcer la confiscation du matériel saisi."

source : Legifrance.gouv.fr - source N°2

En bref, juridiquement, ça ne peut être QUE du cas par cas, selon que le matos est loué ou non, à une personne physique ou morale, etc., etc.

Y'a sans doute assez souvent une couille dans le pâté procédural (proc-ordurier) à trouver, mais ça suppose :
1. d'avoir un avocat qui tienne la route ;
2. que les sons concernés fassent aussi un max de recherches pour essayer de trouver un vice de forme ou de procédure quelconque, par eux-mêmes et via leur entourage.


En tout cas bon courage à tous !


PS : j'vous redonne quelques uns des principaux textes législatifs et/ou réglementaires (mais c'est peut-être fait ailleurs - sorry si c'est le cas) :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007105212&ordre=null&nature=null&g=ls
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000637678&categorieLien=cid


http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000595845&idArticle=LEGIARTI000006212583&dateTexte=20090508&categorieLien=id


http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000369046&idArticle=LEGIARTI000006527978&dateTexte=19950124&categorieLien=cid


http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000595845&idArticle=LEGIARTI000006212588&dateTexte=20020507&categorieLien=cid


http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000595845&idArticle=LEGIARTI000006212592&dateTexte=20020507&categorieLien=cid

Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 27
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 18:34

PÉTITION CONTRE LA SAISIE ET EN SOUTIENT AUX SOUNDS :


VerT a écrit:
Je sais pas si ça servira à grand chose mais bon :

http://www.petitionduweb.com/Pour_la_restitution_des_sons_saisis_le_01_05_09-3876.html


_____________________________________________________________________________________________________________________

INFORMATIONS SUR LES COLLECTES DE FONDS :




Posté sur le forum MST :

Citation :
Parce qu’il y a un moment où il va bien falloir parler d'argent, les potos doivent déjà réunir 2000 €uros pour ouvrir la procédure !!
C’est pourquoi je fais un appel aux dons afin de pouvoir rassembler un max de thunes pour couvrir le reste des frais engagés !!

Il ne s'agit pas bien sûr de jeter de l'argent n'importe comment et après concertation avec le Cousin, il semblerait que l'on puisse adresser chèque et mandats à l'ordre de "l'Eure du son" et de les envoyer à Steeve (sound-system RAPT).

Je pense qu'un petit effort de chacun peut faire beaucoup pour la pérennisation de notre mouvement.

Ce message s'adresse en particulier à tout ceux qui étaient présent sur le tekos, [...] à tous les gens qui souhaitent retourner en teuf pendant les 10 prochaines années et à ceux qui ont dépensé 100 €uros dans la tise ou la défonce le week-end du 1er mai...

Il est important de préciser que le but n’est pas d’arnaquer les gens et il est évident que les membres des Sounds « référant » s’engagent à une totale transparence, tant pour le total des dons que pour les factures de l’avocate.

Si surplus d’argent il y a, une bonne tawa sera organisée entre les donateurs.

A vous de montrer que le mouvement est toujours solidaire et de faire preuve de reconnaissance envers les gars qui ont eu les couilles de nous faire jumper !!

Chèque de votre don à l'ordre de l'association "L'Eure du Son"

à envoyer à :

Monsieur DIGET STEEVE
3 Impasse du champs de mars
78520 GUERNES


Ne pas oublier de mettre un mots pour stipuler la provenance du don (votre asso, vous tout seul, une collecte dans votre bled...)

Merci du soutien !

Faite tourner l'info, il n'y a pas de problèmes !!!



Citation :
RAPPEL :

DONC POUR LES DONS, TEUFEURS ET SOUND-6TEMS ET QUI LE VEUT, IL FAUT CONTACTER STEEVE (RAPT), QUI AU PASSAGE VA CONTACTER TOUS LES SOUNDS CONCERNES PAR LES SAISIES !

Voici l'adresse où envoyer vos chèques de dons, à l'ordre de "Association l'Eure du Son" :

Mr DIGET STEVE
3 Impasse du champs de mars
78520 GUERNES



Le lien du site de l'association "L'Eure du Son" pour plus d'infos sur celle-ci, la situation des saisies et les divers autres moyens de paiements pour faire une donation :
L'Eure du Son
http://www.eure-du-son.fr/

Merci à vous tous de votre solidarité !!!


_____________________________________________________________________________________________________________________

LISTING DES TOPICS DES "BENEFITS PARTIES" :


_ Samedi 29 Mai - FRENETEK présente la HARD MIND part V à la Loco - Paris

_ Samedi 23 Mai - MONKEY FAMILY présente "You take our speakers, we take your life" - Sud

_ ...




Si vous ne l'avez pas déjà trouvé sur ce forum, n'hésitez pas à poster l'info d'une soirée en soutient aux sound-systems et asso saisies dont vous connaitriez l'existence !
Une fois le topic créé, ce serait cool de me communiquer le lien en PM pour que je pense à actualiser le listing ci-dessus.
Merci ! Very Happy



_________________

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 18:38

malheuresement c'était à prévoire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 18:46

Personne n'a de contact sur place ???
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
avatar

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 94
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 18:59

oui on s'est fait chopé notre son Sad
à suivre...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 19:07

Merde tout ca est vrai alors...

Quel est le nom de ton son ?

J'attend toujours des nouvelles des gens sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 31
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 19:13

Frenetek, c'est écrit sur son T-Shirt ^^ je sais, ça veut rien dire Very Happy

Mais c'est bien Frenetek Smile

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 27
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 19:14

Et après ils se demandent pas pourquoi ils s'en prennent plein la tronche les flics ?

_________________

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 19:15

Ok d'ac...

Et donc c'est quoi ? Saisie totale ? Y a un jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 31
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 19:21

JamesTerek a écrit:
Et après ils se demandent pas pourquoi ils s'en prennent plein la tronche les flics ?
En même temps e
les flics ne font que ce qu'on leur dit de faire... C'est pas eux qui ont décidé de chopper les sons, ça vient de plus haut...

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Revenir en haut Aller en bas
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31)
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 19:24

Artemis a écrit:
JamesTerek a écrit:
Et après ils se demandent pas pourquoi ils s'en prennent plein la tronche les flics ?
En même temps e
les flics ne font que ce qu'on leur dit de faire... C'est pas eux qui ont décidé de chopper les sons, ça vient de plus haut...

Ça fait plaisir de voir quelqu'un sortir cette remarque Smile

Enfin, le contexte est assez triste quand même... Bon courage aux sons.

_________________
www.tekover.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
matrix of death
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Compiègne
Profession : étudiant
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 19:33

Tin c'est nimp ça Sad
Pourtant les flics étaient sur place avant , et ils ont décider d'attendre la fin pour saisir scratch ? sans avertir j'sais pas c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerez.fr
mary
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 19:40

matrix of death a écrit:
Tin c'est nimp ça Sad
Pourtant les flics étaient sur place avant , et ils ont décider d'attendre la fin pour saisir scratch ? sans avertir j'sais pas c'est abusé
Le risque était à prévoir c'est malheureux c'est même ... censure
mais les personnes qui posent le son, sont consciente du risque, après affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 27
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 20:30

Artemis a écrit:
JamesTerek a écrit:
Et après ils se demandent pas pourquoi ils s'en prennent plein la tronche les flics ?
En même temps e
les flics ne font que ce qu'on leur dit de faire... C'est pas eux qui ont décidé de chopper les sons, ça vient de plus haut...

Ouai c'est vrai remarque.
Eux ils font qu'exécuter.

_________________

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 27842
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 21:04

En tout cas ça confirme que Trip & Teuf a bien fait de ne pas poser cette année.

Après avoir posé à deux tekos du premier Mai, on avait décidé de ne plus poser, et ceci renforce notre décision.

Perso je dis juste, vive les Sarkoval...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 31
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Dim 03 Mai 2009, 23:14

oui j'ai vus sur les info....c'est triste!!!saisir les Acharné et Artshïtek c'est du suicide nooo pas eux!!ils vont faire comment pour la prochaine fois??? c'est revoltan!et lache (je parle pas des flics) mais de plus haut !!!! pourquoi ils filent pas un terrain dediez a sa??? enfin de toute maniere c'est toujourd le meme debat.....et sa me fait vraiment chiez pour eux........

_________________
CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Ardèche (07)
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 06:25

BiLL a écrit:


Perso je dis juste, vive les Sarkoval...

Oula , tu vas un peu loin quand même là ...

_________________
Hardcore Vs Terror
Revenir en haut Aller en bas
manya
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 06:50

mouais.... sa montre surtout que certain on perdu leur ....biiiiip....

ce tekos était bien plus sympa que les précédant a mon avis.
meme avant y'avais des risque, y en a toujour eu....
mais de la a dire vive les sarkoval sérieux.... vive les boite de nuit tand que on y est au moins risque pas de voir du bleu

certes sa fait chier de perdre son son, mais pour ce que sa apporte derriere...
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 07:28

Mouais... Franchement c'es très con pour les gens qui posent le son... Sarkoval ou illégal, je ne rentrerais pas dans le débat, par contre je noterais simplement ceci...
A tous ceux qui y étaient... Tout le monde savait que ça arriverait (les saisies), pas mal de gens aurait vendu leurs mères pour savoir ou le son se posait... J'en suis sûr, certains auraient même campé sur le site pour être au tekos à l'heure... Ou bien pour ouvrir le chemin...
Mais une fois la fête finie, tout le monde s'en va après avoir consommé le son et leur prod...
Personne (mis à part quelque uns et toujours les mêmes) pour rester nettoyer, ranger et faire en sorte de"protéger" la sortie des sound system (après tout chacun sa merde). Oui il était auto-géré ce tékos... mais ça ne veut pas dire que les sound systems doivent se démerder une fois la fête terminée... Comme tout mouvement, la teuf s'appuie sur une base (les teufers), pourquoi ceux ci ne sont ils que des consommateurs (dans la grande majorité) alors qu'au fond ce mouvement est un mouvement "militant"....
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 58
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 07:33

sherpaille a écrit:
Mouais... Franchement c'es très con pour les gens qui posent le son... Sarkoval ou illégal, je ne rentrerais pas dans le débat, par contre je noterais simplement ceci...
A tous ceux qui y étaient... Tout le monde savait que ça arriverait (les saisies), pas mal de gens aurait vendu leurs mères pour savoir ou le son se posait... J'en suis sûr, certains auraient même campé sur le site pour être au tekos à l'heure... Ou bien pour ouvrir le chemin...
Mais une fois la fête finie, tout le monde s'en va après avoir consommé le son et leur prod...
Personne (mis à part quelque uns et toujours les mêmes) pour rester nettoyer, ranger et faire en sorte de"protéger" la sortie des sound system (après tout chacun sa merde). Oui il était auto-géré ce tékos... mais ça ne veut pas dire que les sound systems doivent se démerder une fois la fête terminée... Comme tout mouvement, la teuf s'appuie sur une base (les teufers), pourquoi ceux ci ne sont ils que des consommateurs (dans la grande majorité) alors qu'au fond ce mouvement est un mouvement "militant"....

C'est vrai ce que tu dis +1
Je fais parti de ces gens qui sont parti avant la fin du tekos(dépendant d'une voiture) et ça me fait chier car c'est vrai que si on partait tous ensemble, y'aurait pas de saisie, ou alors très peu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 10:32

Merci sherpaille de relever le niveau...!

J'trouve ca sur abusé que certain disent "fallait s'en douter, ou ils connaissent les risques"... Tss des gens se motive pour organiser un événement que tout le monde gardera en mémoire, on investi dans du matos pour qu'au final, les teufeurs (qui se disent marginaux) viennent uniquement consommer la teuf sans se sentir concerné par ce qu'il se passe ensuite !

pour notre part, 25Kws de saisie, platines et camions compris...

Je pense qu'il est de notre devoir d'informer tout le monde sur ce qu'il se passe, et de se mobiliser afin de défendre nos sons !!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 10:47

BiLL a écrit:
En tout cas ça confirme que Trip & Teuf a bien fait de ne pas poser cette année.

Après avoir posé à deux tekos du premier Mai, on avait décidé de ne plus poser, et ceci renforce notre décision.

Perso je dis juste, vive les Sarkoval...
Evil or Very Mad

BOUHHH !!! NAWAK !!!

-10000

UNDERGROUND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROCHAIN TECKOS DANS UN COMPLEXE COUVERT, CHAUFFER, AVEC PISCINE ET ENTRéE A 100€

AU FINAL ON VA MEME ESSAYER DE NOUS FAIRE CROIRE QUE LES BARRIERES AUTOUR DES SITES C'EST POUR EVITER AU FLICS DE RENTRER ET NON POUR NOUS EMPECHER DE SORTIR. COMME SA ON PAYERA 150€ PARCE QU'ON AURA EN PLUS LA PROTECTION POLICIERE DE LUXE.

_________________
-EVENTS FAITS:TECKOS DE SCEAR 2004, CARNOET 2005, MEUCON ET TRANS OFF 2006, TECKOS DE TOUL, TREMUSON, TRANS OFF ET QLIMAX NL 2007, TECKOS DE CRUCEY,35,29, IN QONTROL, K-i-P ET 15 YEARS OF NIGHTMARE 2008, HKv3, MASTER OF HARDCORE, BOURGES OFF, 1er MAI 2009.TANT QU'IL Y'A DU LARD C'EST QU'IL YA DE L'ESPOIR.(D²'Fx) KICK-i-POZ BZH 56.FOUT L'BORDEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 27842
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 11:06

Bah oui, je préfère une fête encadrée, avec des équipements sanitaires, bennes, où les sons savent qu'ils ne se feront pas saisir à la sortie. Perso je ne prendrai jamais le risque de faire saisir le matos de l'asso dans une teuf à risque. On a posé dans 2 tekos légalisés et ça me convient parfaitement.

Après tout les flics ne rentrent pas dans le tekos donc je ne vois pas où est le problème à être encadrés autour, au contraire j'aimerai bien qu'il y en ai + et qu'ils fouillent tous les véhicules (surtout les caisses des racailles pour qui ca se voit à des kilomètres qu'il viennent là pour vendre), parce que je rêve d'une teuf sans drogues, où les gens ne sont pas tous shepper, mais là juste pour l'amour du son.

Les gens pas d'accord avec ça, c'est qu'ils ont des choses à se reprocher, perso j'ai rien a cacher donc jmen fou.
Et puis si les teuffeurs étaient + responsables, on serait mieux vu des autorités, mais quand on voit tous les zombies qui hantent les tekos, normal que les autorités nous perçoivent d'un mauvais œil, vous avez vu ce qu'on leur donne à voir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 36
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 11:09

oui c'est clair. D'ailleurs 1 question. Le site a bien été nettoyé ou pas???

_________________
Fait---> TP 07 T&T/ IQ 08/ Tekos1er mai Crucey08 with T&T/ Defqon08/ Féte de la Zik08 T&T/ Décibel08/ Q-Base08/ TP 08 T&T/Phase 4 08/Qlimax08/jr de l'an-ski 09 withT&T/HKV3/XQTechnoboy/hardbass09/R.A.W2/IQ 09/Tekos1er mai09 bouafles/Defqon09/Ground Zéro09/Q-Base09/TP09/RAW paris/XQ NL/History of hardstyle/BKJNvsP.

A faire--> haha!!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM [u] HARDCORHOLICS FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
kaM
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : PARIS
Profession : Infographiste
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 11:12

sherpaille a écrit:
Mouais... Franchement c'es très con pour les gens qui posent le son... Sarkoval ou illégal, je ne rentrerais pas dans le débat, par contre je noterais simplement ceci...
A tous ceux qui y étaient... Tout le monde savait que ça arriverait (les saisies), pas mal de gens aurait vendu leurs mères pour savoir ou le son se posait... J'en suis sûr, certains auraient même campé sur le site pour être au tekos à l'heure... Ou bien pour ouvrir le chemin...
Mais une fois la fête finie, tout le monde s'en va après avoir consommé le son et leur prod...
Personne (mis à part quelque uns et toujours les mêmes) pour rester nettoyer, ranger et faire en sorte de"protéger" la sortie des sound system (après tout chacun sa merde). Oui il était auto-géré ce tékos... mais ça ne veut pas dire que les sound systems doivent se démerder une fois la fête terminée... Comme tout mouvement, la teuf s'appuie sur une base (les teufers), pourquoi ceux ci ne sont ils que des consommateurs (dans la grande majorité) alors qu'au fond ce mouvement est un mouvement "militant"....

+1 ...

Et c'est ce qui se passait avant en général : "tout le monde" (la majorité) arrivait en même temps et la même pour les départs, les gens essayaient de rester groupés un maximum...
On éparpillait même le son dans pleins de caisses et de camions pour brouiller les traces de tel ou tel sounds et favoriser la "fuite" du site sans saisies...

Comme quoi un tekos à l'ancienne c'est vraiment plus possible.


Neutral

_________________
KaM Artwork || Graphic Designer [Print // Web // Video]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaM.Artwork.Graphic.Designer
Mishda
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 11:30

Bon serieux ca vous dit pas de grandir 2 minutes ???? La question n'est pas de se dire si c'est normalou pas, ou si on kiff sucer les flic ou non. Le faite est que au moins 15 sound sont saisies actuellement et qu'il faut rassembler un maximum de renseignements sur ces saisies. Et surtout rester ensemble afin de ouvoir se défendre au moment voulu. Je pense a une manifestive ou autre rassemblement au grand jour afin de faire valloire notre mouvement, de montrer au gens que notre passion n'est pas la drogue mais la musique electronique.
Si certain ne se sentent pas concernés, qu'ils pensent que c'est bien fait, c'est leur avis... Mais maintenant ca me ferait vraiment mal au cul de les voir CONSOMMER LA TEUF. Restez dans vos maison devant votre ecran plat et attendez que TFsarko vous fasse un reportage ! J'suis deg de constater que certain n'ont toujours rien compris a ce mouvement..
On est la pour representer la culture electronique LIBRE. Autogestion, autonomie et investissement personnel ne doit pas se terminer en saisie ! Certain se battent pour que les teufs que vous aimez tant continuent, alors battez vous avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 11:34

Mais quand tu te fais saisir X milliers d'euros de matos... t'as beau être free, resist, underground et j'en passe, c'est pas l'assurance qui va te rembourser.

Et les teufeurs pour qui tu as mixé, ça leur passe au dessus de la casquette. Ils pourront juste dire que c'est la merde pour les sound-systems, que c'est la faute des flics, qu'on vit dans un pays à la noix, que le gouvernement bla-bla... etc. Sempiternel refrain.

Donc l'esprit d'unité revendiquée par le "mouvement" dont on ne cesse de nous rabâcher qu'il est free, underground et solidaire... c'est une belle vitrine qu'une grande majorité se contente de prôner et de suivre mais qu'une poignée s'évertue à développer et construire... avec les risques que cela incombe !

_________________

Laboratoire Beats

Electro / Dubstep / Drum & Bass / Experimental / Downtempo

Facebook : Laboratoire Beats by Voltage
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 11:43

certe, mais on a besoin de la masse qui suit le mouvement, car beaucoup n'ont tout simplement pas envi d'investir du temps et de l'argent dans la construstion de ce mouvement, mais sont quand meme dans un profond respect et du coup participent entierement a l'evolution de la teuf.
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 11:45

BiLL a écrit:
Bah oui, je préfère une fête encadrée, avec des équipements sanitaires, bennes, où les sons savent qu'ils ne se feront pas saisir à la sortie. Perso je ne prendrai jamais le risque de faire saisir le matos de l'asso dans une teuf à risque. On a posé dans 2 tekos légalisés et ça me convient parfaitement.

Qui dit encadré dit légal, qui dit légal dit annoncé, qui dit annoncé = + de racailles, et de gens qui n'ont rien à faire là Smile

Citation :
Après tout les flics ne rentrent pas dans le tekos donc je ne vois pas où est le problème à être encadrés autour, au contraire j'aimerai bien qu'il y en ai + et qu'ils fouillent tous les véhicules (surtout les caisses des racailles pour qui ca se voit à des kilomètres qu'il viennent là pour vendre), parce que je rêve d'une teuf sans drogues, où les gens ne sont pas tous shepper, mais là juste pour l'amour du son.

Comme dans toutes manifestations, lorsque l'on crée une micro société, on a donc un panel de personnes différentes. Les types trop sheper à la ramasse, c'est peut-être à cause de ce que je viens de dire plus haut Smile Too much racailles, too much drug ...


Citation :
Les gens pas d'accord avec ça, c'est qu'ils ont des choses à se reprocher, perso j'ai rien a cacher donc jmen fou.

Ouais je fume des joints, et me taper 2h à la gendarmerie de ché pas où pour moins de 2g de Shit, ça me fout les glandes... Grace à l'encadrement, ils ont réussi à éviter moins de 2g de shit à rentrer sur la teuf :!!!!!!! ( assault orl 2008 ) ... Quand je suis retourné là bas, il devait y avoir... 1 racailles pour 10 teufeurs... wow l'encadrement ...

Citation :
Et puis si les teuffeurs étaient + responsables, on serait mieux vu des autorités, mais quand on voit tous les zombies qui hantent les tekos, normal que les autorités nous perçoivent d'un mauvais œil, vous avez vu ce qu'on leur donne à voir ?

Et si les teufeurs étaient des teufeurs tout court... Sans médiatisation, donc sans effet de masse :? En tout cas cette année malgré le décès, dimanche y'avait bien moins de cadavres, de types au taquet des larves irradiées... Peut être car moins de drogue cette année :? car moins médiatisé :?

Donc pour y avoir été, j'ai pu constater que jusqu'à ce que la télé balance l'info, y'avait pas beaucoup de racailles ( et ça fait un bail ) par contre samedi c'était la folie...

Enfin, bien que je ne consomme pas, se droguer n'est pas mal... en abuser c'est mal ... mais c'est comme tout finalement ...

Enfin pour les saisies...
Citation :
Mouais... Franchement c'es très con pour les gens qui posent le son... Sarkoval ou illégal, je ne rentrerais pas dans le débat, par contre je noterais simplement ceci...
A tous ceux qui y étaient... Tout le monde savait que ça arriverait (les saisies), pas mal de gens aurait vendu leurs mères pour savoir ou le son se posait... J'en suis sûr, certains auraient même campé sur le site pour être au tekos à l'heure... Ou bien pour ouvrir le chemin...
Mais une fois la fête finie, tout le monde s'en va après avoir consommé le son et leur prod...

Hélas l'esprit disparait mon cher, au fur et a mesur des médiatisations

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 12:07

Je sais j'y étais KaM... Les teufs et tekos en tout genre, je n'y vais plus depuis 2001... Maintenant c'est petit comité et teuf privée...

Un Tekos à l'ancienne... C'est fini !!! Adaptons nous !!!
Par ex : je viens de lire un truc sur les racailles qui viennent en teuf... chez moi en BZH, à une époque certains sound stoppaient les sons en pleine teuf pour que le public s'en aille "chasser" les racailles et leurs sales produits... On est jamais mieux servi que par soit même !!!
Mais avant il y avait une unité dans le mouvement... Je ne suis pas sûr que ça le soit aujourd'hui...

Des idées??? J'en ai... Quelques unes et et elles valent ce qu'elles valent....
Il aurait fallu organiser un barbak géant dimanche, le temps que les sound system s'en aillent.... 1 000 ou 2 000 témoins ça évite les abus judiciaires... Mais les gens savent ils communiquer sans drogues, sans sons, et se sentent ils concernés? Sont ils prêts à rester une demi journée de plus sans rien (son, alcool, drogues...)? Organiser ça en partenariat avec les asso de RDR (alcotest pour sortir, lits pour perchés ou ivrognes laissés à disposition des conducteurs)???
Rien de mieux que d'échanger dans une ambiance conviviale en attendant que l'alcool s'évacue, que les perchés redescendent et que le site retrouve une certaine propreté... (à ce sujet il y a des donations à l'entrée, inventons en une nouvelle... personne ne sort du site sans son sac poubelle plein)...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : PARIS
Profession : Infographiste
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 12:25

Mishda a écrit:
Bon serieux ca vous dit pas de grandir 2 minutes ???? La question n'est pas de se dire si c'est normalou pas, ou si on kiff sucer les flic ou non. Le faite est que au moins 15 sound sont saisies actuellement et qu'il faut rassembler un maximum de renseignements sur ces saisies. Et surtout rester ensemble afin de pouvoir se défendre au moment voulu. Je pense a une manifestive ou autre rassemblement au grand jour afin de faire valoir notre mouvement, de montrer au gens que notre passion n'est pas la drogue mais la musique électronique.
Si certain ne se sentent pas concernés, qu'ils pensent que c'est bien fait, c'est leur avis... Mais maintenant ça me ferait vraiment mal au cul de les voir CONSOMMER LA TEUF. Restez dans vos maison devant votre ecran plat et attendez que TFsarko vous fasse un reportage ! J'suis deg de constater que certain n'ont toujours rien compris a ce mouvement..
On est la pour représenter la culture électronique LIBRE. Autogestion, autonomie et investissement personnel ne doit pas se terminer en saisie ! Certain se battent pour que les teufs que vous aimez tant continuent, alors battez vous avec nous !

Hé ho tu calmes ta joie toi. C'est pas du haut de tes 23 berges que tu vas nous apprendre ce qu'est ce mouvement, comment il évolue et comment nous y positionner...

Des manifestives il y en a déjà eu pleins et elles n'ont servis à rien, à part souvent renforcer l'image négative que nous trainons puisque finalement c'était souvent un gros bordel avec une belle tripotée de morveux complètement calcinés en train de se cramponner aux caissons en hurlant "Fait péter !" au lieu de s'occuper de revendiquer quoi que ce soit...
Les bénéfit-party c'est pareil : y'avait soit très peu de monde soit très peu de sous remis dans la cagnotte...
Pas de quoi faire avancer le schmilblic en somme.

Et perso je sais que beaucoup de gens venant au tekos (pour poser ou juste danser) ne sont pas ou plus liés au mouvement "Free", mais juste passionnés par la musique. Ils profitent de cet évènement pour poser, se faire exceptionnellement plaisir plus de 8h d'affilées avec tous les potes et exploiter cette occasion telle une vitrine pour la musique qu'ils adorent.

Les Frenetek vont bientôt organiser une soirée à la Loco - le 29 mai précisément - et c'était prévu de longue date avec un beau guest comme Evil Activities.
Je pense que le meilleur moyen de soutenir ce sound qui s'est fait saisir c'est de venir en masse à la soirée, de faire parler d'eux au maximum, afin que la soirée leur permettre de rebondir un minimum financièrement.
Avec Coreback on s'est même dit qu'organiser un pot commun ce soir là pourrait être une bonne idée aussi, pour permettre aux gens de donner en plus ce qu'ils peuvent le soir même, afin de lancer la création d'une cagnotte qui sera à mon avis fort utile pour gérer ce bad trip de saisie.

C'est avec pleins d'initiatives comme ça que les sons peuvent arriver à s'en sortir concrètement, pas en envoyant une horde de teufeurs faire les cons dans la rue avec juste un minimum de vrais activistes. Wink


Et arrêtez avec les "racailles" ! Vous me faites gerber avec vos propos xénophobes !
Des cons il y en a partout. Et si les dealers font leur pain c'est qu'il y a assez de consommateurs peu scrupuleux pour en justifier la présence !
Se focaliser sur les "racailles" comme un bon bouc émissaire tout bien trouvé, c'est faire comme ce connard de Le Pen qui prend les immigrés pour responsables des problèmes de la société française !
Ça suffit les préjugés hein ! Evil or Very Mad
Chassez plutôt les drogués si vous voulez voir disparaître à long terme ceux qui viennent les fournir ...

_________________
KaM Artwork || Graphic Designer [Print // Web // Video]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaM.Artwork.Graphic.Designer
sherpaille
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 12:46

Tu as tout à fait raison KaM, bonne initiative pour Frenetek... J'abonde dans tos sens !!!

Pour prolonger mon post précédent et le tien... Quand je parle de "racailles" j'entend, vendeurs de merde en tout genre... et surtout vendeur de drogues...
Sans eux, le mouvement Tekno aurait pu être rendu plus crédibles il y à 10 ans... (rappelle toi les propagandes TV ou on nous montrait des jeunes de 14-16ans venir se proder en toute impunité en teuf...) => Sans eux les lois mariani seraient venues plus tard... => Sans eux il y aurait moins de flics dans les tekos (pour ceux qui s'en plaignent)...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : PARIS
Profession : Infographiste
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 13:13

sherpaille a écrit:
Tu as tout à fait raison KaM, bonne initiative pour Frenetek... J'abonde dans tos sens !!!

Pour prolonger mon post précédent et le tien... Quand je parle de "racailles" j'entend, vendeurs de merde en tout genre... et surtout vendeur de drogues...
Sans eux, le mouvement Tekno aurait pu être rendu plus crédibles il y à 10 ans... (rappelle toi les propagandes TV ou on nous montrait des jeunes de 14-16ans venir se proder en toute impunité en teuf...) => Sans eux les lois mariani seraient venues plus tard... => Sans eux il y aurait moins de flics dans les tekos (pour ceux qui s'en plaignent)...


Tu as, sans t'en rendre compte je crois, soulevé le point qui pour moi pose le plus problème... Le point qui a tout fait basculer : les médias.

Beaucoup de focalisent sur les "racailles", moi non. Après tout, si elles ne trouvaient pas d'acheteurs pour la drogue, les kébabs avariés et j'en passe, elles ne se donneraient pas la peine de venir dans un tel bourbier.

Par contre, les premiers naïfs à avoir laissé les médias venir mettre les pieds en teuf ou en tekos, là ils ont de quoi culpabiliser... Surtout que pour beaucoup c'était juste pour l'appat de ces quelques minutes de "gloire" et de "célébrité"... "Regarde maman, je passe à la télé" ...
L'opinion public n'a découvert notre existence (et là je parle du milieu "free party" autant que du milieu de la musique électronique dite "hardcore") que lorsque les médias se sont tournés vers nous pour faire grimper l'audimat avec des sujets tout bien crados, flippants et mystificateurs comme ils savent si bien vendre...
Dans un pays vieillissant comme le notre, la jeunesse - fougueuse, impulsive, instable, si incontrôlable et imprévisible - fait peur. Et si elle ne fait pas peur, du moins elle inquiète.
On pousse les gens à se méfier et à craindre ces gens qui ne sont pas encore sagement encrés dans la société et ses rouages sans pitié...
Et puis taper sur la jeunesse ça occupe tout le monde et ça permet de masquer toutes les conneries bien pires mais plus discrètes que font nos ainés ...

Si on pouvait étouffer ou contrôler la voix des médias on serait bien plus tranquille.
L'état c'est qui ? L'état c'est quoi ? En majorité c'est juste un tas d'énarques ou de bourgeois complètement en marge de la population de base, complètement largués par ce qui peut concerner une jeunesse festive et déjantée tandis qu'ils ont vécus la leur dans des internats huppés, dans des familles "bien sous tout rapport", avec des ami(e)s "Charles-Henri" et "Huguette de Brincourt" pour aller faire un pti tennis ou un pti golf, de droite avant même d'en connaître la vraie signification ...
Donc, pour ces gens bien pensant tout propre sur eux, qui est responsable de l'image et donc des mesures qu'ils prennent contre nous ?
Les médias.

Si les médias avaient trouvés plus vendeur de faire passer l'état pour le vilain tortionnaire de la jeunesse enjouée et fraîche que nous sommes (allez, on y croit fort !), ils ne s'en seraient pas privé.
Ils auraient mis en avant le fait qu'on est harcelé, maltraités et pourchassés par l'état alors que nous voulons juste faire la fête pacifiquement. Que nos évènements ne sont ni plus dangereux ni plus onéreux ni moins écologique que les fêtes populaires comme le Jour de l'An sur les Champs, les Férias dans le sud, certains festivals de musiques rock/pop avec preuve par A + B à l'appui...
Mais bon comme je l'ai dit, la jeunesse rebelle et dépravée qui a de quoi faire peur à la ménagère de moins de 50 ans c'est bien plus vendeur hein. Rolling Eyes

Bref, le mal est fait.

Un retour en arrière n'est plus possible car nous sommes maintenant "connus et reconnus" par l'état comme par la population, que nos modes de communications se sont développés et changent complètement la donne et parce qu'un mouvement qui a déjà plus de 10 ans ne peut plus se permettre d'espérer revenir à sa prime jeunesse (ça serait comme un mec de 50 berges qui joue au minot de 20 piges... C'est juste impossible).



A nous d'assumer et d'intégrer les évolutions pour les années suivantes.

_________________
KaM Artwork || Graphic Designer [Print // Web // Video]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaM.Artwork.Graphic.Designer
g6k
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 13:27

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1&video_number=0
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 14:02

La prefete de l'Eure interviewé a dit des truc plutot bon

""un gendarme a été aggresser mais c'est un cas isolé, c'est une anecdote car en général les teufeurs se comporte bien avec les force de l'ordre.""


""Ce qui nous interresse sont plus ceux qui viennent la pour faire du traffic de drogue, ce sont eux qui meritent d'être arretés""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
staz
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : nimes
Profession : joueur de pipeau
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 14:14

bonjour a tous,
juste un message d'un "vieux" teuffeur
je sens que je vais men prendre plein la tete suite a ce msg mais..c'est juste quelques reflexions personnelles..
mes 1eres teufs remontent a 97..vachement impliqué dans le mouvement jusqu'en 2001/02 environ mais s'en est depuis ecarté pour diverses raisons -personnelles tout dabord,inutile de mentir- mais aussi pour un certain raz le bol, une certaine deception, voire meme un certain degout pour la mentalité de certain,si ce n'est la majorité
je vous rassure donc, deja a l'epoque, sur 10 personnes qui allaient a une soirée (simple petite free et encore pire sur les tekni) 9,5 se pointaient a l'arrache, allaient se faire leur trip devant le plus gros mur de la teuf (meme si c'etait celui qui balancaient toujours les memes skeud depuis 3ans), foutaient leurs merdes un peu partout et a tous les niveaux, et partaient le dimanche midi un peu comme des voleurs..
oui des belles paroles il y en avaient un tas, tellement qu'on entend encore leurs echos aujourdhui, alors qu'en fait, deja a lepoque, c'etait:
1- le bordel
2- du chacun pour soi(par petit groupe de potes bien sur, mais du chaque groupe de pote pour chaque groupe de pote quoi) une fois la fete fini (meme si il y a eu a lepoque quelques exceptions-tarnos, port la nouvelle, millau, eguillaires, u238 pour les plus forts moments dont je me rappelle- qui font encore aujourd'hui la legende de tout ca-a mes yeux en tout cas-)
depuis 2001/2002 je fais parti de ces personnes que quelqu'un a decrit un peu plus haut comme des consommateurs occasionnel de la teuf, qui profitent des tekni quand ils peuvent pour faire la fete pendant + de 8 heures d'affilées..et meme si jen suis pas tres fier ( je me sens un peu mal a l'aise qd je vais en teuf,que jarrive tranquille un peu comme une fleur, entre autre quand je pense a la galere que c'est a organiser pour le peu de retour qu'en auront les mecs du son)
il y a deja eu une grosse vague de saisie et de moment pas tres cool avec les autorités en 2001,au moment de mariani, la reponse de l'epoque..les "street party" si mes souvenirs sont bons (qui n'ont servies a rien si ce n'est a faire peur a la ménagère de -50ans qui voyaient ca sur le jt de tf1 le soir) pour la partie visible, et lorganisation des sound system pour le reste..resultat: tres peu ont recuperé leur matos il me semble..et pendant un temps on entendait partout "les free party? c fini"
pourquoi? parceque une fois le matos saisi le mal est fait
et c'est la ou c'est triste tout ca, ca fait des annees que les menaces de saisies existent, et dans un mouvement qui se veut militant, personne n'a reussit a s'organiser pour que les 2 vagues de saisies de ce weekend n'ai pas eu lieu. pour rentrer en force sur le lieu de la teuf , ca ya du monde, mais pour rester a la fin, nettoyer et partir en force , faire un maxi convoi avec les camions de sons au milieu (voire les enceintes dissimulees dans un max de voiture), personne ou presque.. c'est bien malheureux..bien malheureux qu'il n'y ai pas d'alternative entre faire un sarkoval et un teknival ou tous les sons se font saisir
je pretend pas apporté des solutions, qui serais-je pour pretendre cela, je ne suis vraiment plus assez impliqué dans tout ca pour pouvoir apporté une quelconque analyse qui en vaille la peine,mais vu d'un oeil assez exterieur, une chose parait flagrante dans le mouvement free: son manque d'unité, qui engendre un peu un grand nimporte quoi et total, faut etre un peu kamikaze pour oser sortir son sound system durement acquis dans une soirée illegale
tout autres chose, des 'allees sombres " avec tout plein de "racailles" qui vendent de la merde hors de prix, yen a toujours eu dans les teufs, tout simplement parcequ'il y a toujours eu de la demande, ca c'est juste agravé avec le temps et avec la developpement du mouvement.. plus de monde dans la fete= + de gens qui vont consommer de la drogue(proportionnellement) = plus de gens qui vont venir en vendre parce que mis au courant dune facon ou dune autre qu'il y a une teuf a tel endroit..Et de la meme facon il y a malheureusement toujours eu des vols , de la casse, des agressions, etc..et je n'ai jamais vu personnellement de vrai cohesion de la part des teufeurs dans une seule soirée ou ca craignait a ce niveau pour leur faire la chasse, meme dans les teuf petites ou moyennes, quand on savait +ou- qui foutait la merde (ou alors toujours pareil, de la cohesion entre gens qui sont venu ensemble ou qui se connaissent, mais pas de cohesion entre gens d'un meme mouvement pour sauver l'esprit de celui ci en chassant ceux qui le gangrenaient)
bref..yen aurait a dire..
dernier truc,pour finir, surement tres con, comme le reste de ce message mais..moi si demain je monte un son, avec meme de commencer, je chercherai d'abord un bon avocat
desolé pour les fautes, pas le temps de les corriger, et desolé pour le coté simpliste de la reflexion mais en tout cas ca venait du coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : PARIS
Profession : Infographiste
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 14:48

Je trouve ton message très bien Staz. Je pense et j'essaye d'expliquer pas mal de choses que tu décris toi même. Smile
Et comme justement tu le formules très simplement et sans agressivité le message passe bien Wink

On fait aussi le même constat sur les légendes de teufs et le "c'était mieux avant" à ce que je vois... C'est pas évident d'expliquer aux gens que la vision embellie qu'ils ont du passé c'est juste qu'on retient naturellement plutôt les élèments positifs... Avec le temps vient la nostalgie et on se met à tout enjoliver avec un gros manque d'objectivité (et puis les prods étaient déjà pas mal à l'époque hein LOL).

Bref...

Je pense que le sujet a déjà été traité mille fois et de mille façons différentes. Qu'on en revient à dire encore et toujours les mêmes choses, mais qu'on ai tort ou raison, je crois qu'il est impossible de faire radicalement changer et de raisonner une si nombreuse population très jeune et (peut-être trop) festive (au détriment de...) bercée depuis des années par des idéaux utopiques et de la poudre de perlimpinpin...

_________________
KaM Artwork || Graphic Designer [Print // Web // Video]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaM.Artwork.Graphic.Designer
NoNaMe_
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : iut
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 14:56

Toutes ces reflexions sont tres interessantes, j espere que les choses avanceront dans le bon sens

encore merci aux sons! dj

_________________
http://www.myspace.com/noname_x
http://www.myspace.com/testsoundsystem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/testsoundsystem
barbo55
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : meuse
Profession : trieur
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 15:58

ca fait chier pour les sons mais qu'est ce qu'on pourrait faire ? il y a les artshitek aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : PARIS
Profession : Infographiste
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 17:11

barbo55 a écrit:
ca fait chier pour les sons mais qu'est ce qu'on pourrait faire ? il y a les artshitek aussi ?

Ce qui peut être pratique pour les sounds/orgas, c'est de voir si dans vos familles / relations vous n'avez pas de juristes, avocats, flics, etc... et si c'est le cas et que ces gens sont prêt à aider gentiment, envoyer ensuite ces contacts aux sounds pour qu'ils reçoivent de bons conseils gratuitement.
Dans ces situations il faut très vite se renseigner sur ses droits et devoirs ainsi que ceux de l'état, vite réagir c'est favoriser le règlement du problème.

Sinon rien n'empêche les gens qui se sentent concernés d'organiser des pots commun et d'envoyer un chèque du montant total aux représentant d'un sound qui leur plait.

Participer activement à la promotion et participation des soirées futures de ces sounds pour leur permettre de faire un peu de bénéfices qui servira très certainement à régler les amendes ou frais de "justice".


Etc... A vous de proposer des idées constructives. Very Happy

_________________
KaM Artwork || Graphic Designer [Print // Web // Video]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaM.Artwork.Graphic.Designer
eliecaillet
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : verdun
Profession : avec
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 19:15

va bientot yavoir une revolution oui....... Suspect Suspect

fo pas deconner nonn jocolor

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
doudou...Artshitek
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : sezanne
Profession : routier
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 19:25

barbo55 a écrit:
ca fait chier pour les sons mais qu'est ce qu'on pourrait faire ? il y a les artshitek aussi ?

Bonjour tous le monde et oui un Artshitek sur le forum^^

Vous voullez en savoir un peu plus sur la saisie donc voila :

Nous vu que c'est du matos de location on doit le récup dans la semaine (ouf) mais pour les son a qui le matériel leur appartien c'est pas la meme chose jai meme entendu dire qui von tou vendre au enchère pour le netoyage du site.

Sinon je pense qu'on va se manger une bonne grosse amande mais je suis deg pour les autres et jaimerai bien en savoir plus sur se qui va se passer.
Pour l'instant les 50kW de L-acoustic dorment chez les flic pret du lieu du teknival.

On attend d'en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
VLN
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : par la
Profession : fumiste
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 21:08

voila les nouvelle du front tiré du forum des epsylonn , voici une premiere liste des son saisi et y'en as encore dautre !!

Acharnés/MeTafaZe
AJT/T3P
Anonyme
arakneed
Artkaid
B1gal
cmsf
dkle
FeePT
Frenetek
Instable
Mang' ton cerveau
Maori
Metafaze
MKT
MST
Narkotek
Opozé
Poivros son' 6tm
RAPT-Fanatik
ratkore
romanitek
Secos
System D
Unison
Vinitek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinzzlenormand
kaM
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : PARIS
Profession : Infographiste
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 21:19

C'est Frenetek, pas Frenektek Smile

_________________
KaM Artwork || Graphic Designer [Print // Web // Video]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaM.Artwork.Graphic.Designer
VLN
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : par la
Profession : fumiste
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Lun 04 Mai 2009, 21:25

ouai desoler j'ai juste fai un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinzzlenormand
Coreback
Expert du forum
Expert du forum


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 58
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Mar 05 Mai 2009, 00:26

Niconnard a écrit:
allez rdv le w-e prochain
pour un apero a courcelles

avec plein plein plein de sacs poubelles



qui veut faire une manif pour la saisi


ba rdv la bas , mais pour nettoyer et manifester


qui parle d'autogestion ??????
qui fait voir ce qui est l'autogestion ????


voila un truc qui marquerait les autorité
une manif direct la semaine prochaine
sur le meme site
mais pour nettoyer

pas de son
pas de gens bourré qui casse les couilles aux keufs
des sacs et des gants c'est tout

Perso, je trouve que c'est une bonne idée, c'est pas loin de Panam et si ça peut aider les sons qui se sont fait saisir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 75
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Mar 05 Mai 2009, 04:28

nicolson ou niconnard c'est moi

je sais pas si ca peut aider les son
mais ca va m'aider moi a prendre une desicion radical sur la fete tekno en generale ,suivant le suvi de la chose des acteurs de ce teknival
ca va aider les autorité pour le nettoyage
pour le respect du site
pour le respect du voisinage

j'attend des news des gens
j'attend des news de mes potes qui campe a la gendarmerie avec notre son (moi je n'ai pas voulu y allez a ce teknitruc)

ras le cul des shep shep qui font tomber le matos(un stack de D&B au sol,merci connard) ou qui arrache toute la deco,parce qu'il sont a donf et qu'il ne comprennet pas ce qu'ils font,jpasse des jours a remettre en etat derriere
j'en ai ras le cul lulu

enfin voila jlance un appel
pour un gros nettoyage , juste faire voir notre soutien aux saisi,faire voir notre solidarité entre son aux autorités
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Mar 05 Mai 2009, 07:23

Salut.
Bon je suis resté sur site jusqu'à l'arrivé des CRS.
Apriorie tous les sons se sont fait saisir sauf quelques chanceux qui sont passer entre les mailles du filets.

La saison estivale s'annonce compromite.

Le probléme c'est qu'il y a eu un gros manque des communications entre les différents son... La premiére coordination n'a eu lieu que lors des 1er saisie. Certain son ne savaient même pas se qu'il se passait particuliérement les sons anglais éloigné de l'entrée (Ketwork32 entre autre).

Bref un bon tekos mais il manque vraiment une coordination de l'ensemble des sons... et du publique.

On serait tous partie d'un bloque le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   Mar 05 Mai 2009, 10:44

L'info du grand nettoyage a pas mal tournée.

RDV le 8 et 9 mai sur le site pour le grand nettoyage.
pas de son, pas de drogue... Juste des bras et des smiles !

Le p'ti jeuno vous apprend rien, mais il bouge son cul..!
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009
» 2009 Continental Tour - Europe
» Future sound systems - Convulsion generator FIL1
» KYU SYSTEMS LAB
» Here Is Sound prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: