Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phazm
Nouveau
Nouveau
Phazm


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Pigalle !!!
Profession : manger, dormir et faire la teuf
Zik preférée : Hardcore/Breakcore/Psy/Acidtek
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^ Empty
MessageSujet: Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^   Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:46

Bonjourrrr,
Je suis a la recherche d'une petite place dans une tite tuture au depart de la region parisienne pour le teknival, je peut biensur participer aux frais d'essence ou de peage, et je recherche seulement un aller. Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teufeuse86
Nouveau
Nouveau
teufeuse86


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 40000
Profession : sans emploi
Zik preférée : narkotek, teknomad,dépravé...
Date d'inscription : 30/04/2009

Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^   Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:51

URGENT !!!!!!
salut je cherche désépérément quelqu'un qui passe par poiters avec deux places !!!
on participera aux frais
merci encore et bon tekos
mon mail : jessica3alvarez@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: