Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le cap'tain !

Aller en bas 
+22
h4rdcore
Qdance9
djdef83
Jul
Piaffy
zis
Piotr
bambi88
MissDuCube
LEONRYANN
pti danny
MargO.ot
SeanArrows
4l3cs
foo'ls ouverture
BOBTEK
j0j0
Voltage
AmaliaSyst-M
R3m
Arty
m-r.son
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m-r.son
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : HautE-NormandiE
Profession : agité du bocal
Date d'inscription : 06/05/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:34

Salut, je vous explik en deux mots ! Ma petite femme et moi on part en road trip la semaine prochaine ( durée un an ! ) . On m'a parlé du Cap'tain, vous en pensez quoi ? j'irai bien y faire un tour , mais cela vaut le coup ??? Sachant qu'on est plutot "alternatifs", y a t-il un interet quelquonque dans ce genre d'endroit pour nous ? Son ? Esprit ??? J'précise, j'ai mis les pieds en boite seulement deux fois ... je peux pas blairer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:23

m-r.son a écrit:
J'précise, j'ai mis les pieds en boite seulement deux fois ... je peux pas blairer ça !
lol! la réponse est dans ta question...

Son : Jump à priori
Esprit : no comment (à priori...)
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:35

Si t'aime le jump , les minots drogué et des dealer qui viennent te voir toute les 5 min pour te demander si tu veu des "taz" ouai vazy sinon ba passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:38

Heuuuu bah disons que si c'est pas ton style a la base tu risque d'être surpris...

Apres y'a de belles boîtes à voir juste pour au moins le coup d'oeil...
Je pense au ZOO, au CUBE par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:13

Au F.U.S.E. à Bruxelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:57

J'ai été une grande habituée du cap'tain l'année dernière. J'y vais moins souvent maintenant. J'y ai passé des soirées excellentes et de très mauvaises soirées.

Niveau son tu aura un warm up electro/house de 22h à environ 1h30 du matin dans la salle principale. Ensuite ça passe au jump jusque environ 7h du matin. Si les dj's sont en forme ils passeront un peu de hardsyle mais c'est vraiment rare. Ensuite à partir de 7h et jusque 8h c'est la session "hardcore". Mais attend toi a entendre bonzai channel one, white power et le megamix d'angerfist. J'ai jamais eu un hardcore exceptionnel au cap'tain.

Dans la "grotte" (salle house) c'est que house et electro.

Dans "l'amiral" c'est ambiance généraliste. J'peux pas te dire grand chose sur cette salle j'y suis entré une fois. J'ai entendu magic system. J'suis resortie.
Revenir en haut Aller en bas
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : lens
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle
Date d'inscription : 18/04/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 17:28

c'est tout pourri cette boite, ca ressemble a toxeland. il y a bien mieux a faire en belgique;....
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:20

C'est clair que plus t'évolues, plus tu deviens exigeant...Smile

Moi je dirais cela dépends aussi de tes gouts !!!

1- COMPLEX (frenchtek/hardjump/hardstyle)
2-LA BUSH (surtout pr lelectro/trance/house)
Revenir en haut Aller en bas
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:19

Je te conseille pas Captain, musique old school et super mal famé xD

Moi je suis pro complex sérieux, j'ai encore fais la HomeBase XXL avec DBSTF et Angerfist que du lourd.

Cay environ de 22h à 2h beaucoup frenchtek et un petit peu de hardstyle, de 2h à 4-5h cay hardstyle du bon du pur, et après une heure ou deux de hardcore, que du bon aussi et tu termine les 3/4 du temps avec du Q-IC jusque 8h. Sérieux je te conseille complex Smile
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:06

+ 1 cette boîte est énorme Smile

Niveau soirée c le carton !!

Jy etais aussi a la homebase, vive angerfist Smile
Revenir en haut Aller en bas
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:09

A fond mais j'ai surtout adoré le set de DBSTF Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SeanArrows
Nouveau
Nouveau
SeanArrows


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Bastogne
Profession : Pillier de comptoir
Zik preférée : Hardstyle Jump Retro
Date d'inscription : 14/01/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 06:46

C'était quand même osé de dénigrer le Cap'tain en disant que c'est mal famé mais de conseiller la Bush alors que c'est identique au Cap'tain, si pas pire de ce côté là... (Pour la petite anecdote, n'est ce pas à la Bush que le service de sécurité a laisser mourir comme un chien, un drogué qui avait fait un malaise dans la boite?) Est ce parce qu'un DJ du Complex est devenu résident à la Bush que cette boite est soudainement plus attrayante? Attention que je n'ai rien contre Binum Wink

Le Cap'tain est une boite que j'adore mais elle est assez loin de chez moi (+/- 250 km). C'est une boite immense avec avant tout une belle équipe de DJ (Royal Bass Force, ca claque) et un peuple qui veut s'amuser. Et oui, c'est vrai, y a des camés et des dégommés... Plus que dans les autres boites (Plus qu'au Complex ou à la Bush?)? non, ca je pense pas... Les patrons du Cap'tain savent très bien ce qui se passe dans leur boite et ils oeuvrent pour endiguer le phénomène.

En tout cas, on m'a appris que les boites ne se comparaient pas entre elles...

Ce que j'aime au Cap'tain, c'est la taille de la boite, sa déco, son lightshow, ses DJ qui sont complémentaires... Alors oui de 22h à 1h00, c'est principalement un warm up electro par Sly B Kine, mais attention, c'est quand même assez de la bonne electro assez dynamique et ca monte en puissance, si bien que Jacky Core, LB ou Lobotomy Inc prend le relais, ca jump directement et jusqu'au petit matin. Sans oublier qu'ils organisent régulièrement de belles soirées avec des guest de qualité (dernièrement sont passés au Cap'tain Manu Kenton, Max Walder, Lady Darkside, Korsakoff, Headhunterz, Dark-E, Massiv, Demoniak, etc etc et pour ce mois ci sont prévus Ruthless, Blutonium Boy, Gio (Oh!), Instigator, Owen-G et Teka B)

Le Cap'tain n'est pas la meilleure boite de Belgique, je le reconnais volontiers mais c'est pas la pire non plus...
Nuances Wink
Revenir en haut Aller en bas
MargO.ot
Nouveau
Nouveau
MargO.ot


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : ciney
Profession : etudiante
Zik preférée : Na-Goyah - Fade out
Date d'inscription : 17/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:05

Moi personnelement j'te conseille metropolis (Be) , Complex ou le Oh!
Ce sont les meilleurs boites..Le cap'tain j'ai jamais été mais on m'en dit que du bien..A voir..

De toutes façon des droguées tant trouvera partout c'est pas nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
pti danny
Nouveau
Nouveau
pti danny


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : arras
Profession : miltaire
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 17/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:22

moi personnelement j'ai était un trés grand habitué du cap'tain j'ai passé de super soirée laba maintement j'y vais moin car l'hanbience et plus la méme certe des drogué tu en a mé maintment c tte les boite

mais en se momment si je doit te conselle une boite c comme MargO.ot the oh ou complex

ou si tu aime le hardcore va au kabarka
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber62000.skyblog.com
SeanArrows
Nouveau
Nouveau
SeanArrows


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Bastogne
Profession : Pillier de comptoir
Zik preférée : Hardstyle Jump Retro
Date d'inscription : 14/01/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 07:42

pti danny a écrit:
moi personnelement j'ai était un trés grand habitué du cap'tain j'ai passé de super soirée laba maintement j'y vais moin car l'hanbience et plus la méme certe des drogué tu en a mé maintment c tte les boite

Un peu bidon, cet argument, Danny
Je m'explique... C'est un peu propre à toutes les boites que les habitués de longue date soient nostalgiques d'une époque par rapport à l'époque actuelle... Je sors au Metropolis belgique depuis 4 ans... et l'ambiance actuelle en Avril 2009 est très loin d'être celle que j'ai connu il y a deux ans par exemple mais ca ne m'empêche pas de toujours m'y rendre avec plaisir, c'est juste différent maintenant... Et les gens qui ont connu le Complex d'il y a deux ans te diront la même chose maintenant. Et pareil pour le Cap'tain...

Maintenant ce qui m'enerve concernant le Cap'tain, c'est qu'on ne retient que la drogue... Exemple, si je demande à qqn de me parler du Cap'tain :
Moi - Alors le Cap'tain, c'est comment?
Lui - Y a que des drogués la bas, boite de merde
Moi - Ok, mais la boite en elle même, elle est comment?
Lui - T'ecoutes pas man, y a que des drogués la bas, ca vaut pas le coup...
Moi - Oui bon ok, mais la boite est comment? grande? petite? la musique est comment? jump? hardstyle? Les DJ, ils assurent ou pas? la déco de la boite, etc etc
Lui - Ben, j'en sais rien en fait, on a vu qu'il y avait des drogués et on s'est barré sans tester le reste....
Je caricature un peu, certes mais j'ai déjà vu des reflexions similaires sur d'autres forums que T&T... Donc je ne comprends qu'on ne veuille retenir du Cap'tain que ce coté sombre alors que c'est une boite qui vaut vraiment le coup.

Le jour où je testerais la Bush, avant de regarder si effectivement les gens sont camés et agressifs pour rien, je regarderais quand même ce que vaut la salle, les DJ (Binum, je connais mais pas Alex Ostyn), les boissons proposées, l'ambiance générale etc etc

stop
Revenir en haut Aller en bas
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : bretagne/picardie
Profession : militaire
Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore
Date d'inscription : 25/08/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:57

Arrow cap'tain ben si sa va lol!
y'a de bon DJ dj
le cadre et geniale
wouai y'a des JUMPEUR mais bon vaut mieux ça que des tecktobite Twisted Evil
les drogué y suffit de les envoyé chier et c est regler!!!!y'vont po te forcer
apres essai aussi le THE OH!(la y a du JUMPEUR )j'espere que tu croiseras DJ PEDRO je le trouve GG enfin chacun ces goûts et le COMPLEX

tu nous diras quoi une fois passer la ou le sound te motiveras ^^
te souhaite des bonnes soirées cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
Nouveau
Nouveau
MissDuCube


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Mons
Profession : Infographiste
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:38

Etant Belge et habitant à une vingtaine de km du Cap'tain j'y suis souvent allée ... mais franchement c'est parce que ce n'était pas loin !!

Les gens (très jeunes) sont défoncés (et pas à l'alcool) dés l'ouverture. J'ai déjà vu pas mal de personnes tomber dans les pommes !!

Ne parlons même pas des sorteurs ... dés qu'ils peuvent ils t'attrapent, t'emmènent derrières, te frappent et te jettent sur le parking :/ (j'ai déjà vu)

Si tu viens en Belgique il y a le Complex qui est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
SeanArrows
Nouveau
Nouveau
SeanArrows


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Bastogne
Profession : Pillier de comptoir
Zik preférée : Hardstyle Jump Retro
Date d'inscription : 14/01/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:40

MissDuCube a écrit:
Etant Belge et habitant à une vingtaine de km du Cap'tain j'y suis souvent allée ... mais franchement c'est parce que ce n'était pas loin !!

Les gens (très jeunes) sont défoncés (et pas à l'alcool) dés l'ouverture. J'ai déjà vu pas mal de personnes tomber dans les pommes !!

Ne parlons même pas des sorteurs ... dés qu'ils peuvent ils t'attrapent, t'emmènent derrières, te frappent et te jettent sur le parking :/ (j'ai déjà vu)

Si tu viens en Belgique il y a le Complex qui est vraiment pas mal Wink

Tiens une Be-Danceuse cheers
Je ne doute pas un instant de la véracité de tes propos MissduCube Wink mais encore une fois, c'est une discution typique... Cap'tain = Jeunes drogués + Sorteurs agressifs (pas un mot sur la boite en elle même qui vaut le coup d'oeil ou sur le style de musique ou les DJ) Par contre le Complex, c'est super king cheers jocolor ( Mais tout le monde a oublié que le Complex avait fermé deux semaines par décision de police) mais OSEF, le Complex c'est super king cheers jocolor

Edit : Je ne démolis pas le Complex loin de là, j'adore m'y rendre aussi mais tout n'est pas rose non plus là bas contrairement à ce qu'on pourrait penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
Nouveau
Nouveau
MissDuCube


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Mons
Profession : Infographiste
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:06

SeanArrows a écrit:
Tiens une Be-Danceuse cheers

Oui Very Happy

Pour en revenir au Cap'tain :
Hé bien perso je m'en fou que les gens se droguent, pour moi ça ne m'intéresse pas mais je trouve que chacun à le droit de s'amuser comme il veut. J'ai beaucoup d'amis qui prennent des trucs en sorties mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne savent pas se tenir en publique je pense qu'ils connaissent leurs limites, contrairement à trop de gens au Cap'tain! Du coup l'ambiance en prend un réel coup. De toute façon dans toutes les boites il y a de la drogue qui tourne mais je pense que c'est une mentalité.

Pour la musique c'est simple c'est jumpstyle/hardstyle (Résident Lobotomy inc., DJ Sly, Jacky Core et LB) dans la salle principale et RnB/rap (je pense) dans l'autre sale. Il y a aussi une salle où on peut s'assoir et manger (friterie) où la musique est plus calme (house ?). Ouverture vendredi, samedi et vieille de jours fériés.

Niveau déco c'est pas mal, on dirait un bateau, il y a des faux palmiers. Mais il faut vraiment faire attention car il y a des marches un peu partout qu'on ne voit pas forcement (on se prend vite les pieds dedans). Je pense qu'ils savent mettre 10 000 personnes. Mais quand c'est le cas c'est très désagréable car on ne sait plus bouger.

J'espère que j'ai été plus clair ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
bambi88
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bambi88


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : eperlecques
Profession : recherche d'un emploi
Zik preférée : hardcore <3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:57

Bah moi je ne suis ni pour le cap'tain ni pour le complex que vous défendez c'est nul le complet je fais une soirée beach xxl a 2H du matin les platines tourné dans le vent quoi aucun effet juste un dj qui les changé ... puis pour ma part c'est trop bling bling fille a papa qui boit du champagne et qui joue au femme nan vraiment sa représente en rien le bon clubbing que l'on recherche tous puis sa reste la belgique avec le cap'tain que de la drogue que sa la palme restera quand meme au cap'tain avec ses dealers au nombre incalculable...
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:05

Vu le nombre de cllients c'est "normal" qu'il y ait autant de dealer sinon yen aurait pas assez pour tout le monde. Je dis pas que les dealers ont raison mais c'est la loi de l'offre et de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:05

j0j0 a écrit:
J'ai été une grande habituée du cap'tain l'année dernière. J'y vais moins souvent maintenant. J'y ai passé des soirées excellentes et de très mauvaises soirées.

Niveau son tu aura un warm up electro/house de 22h à environ 1h30 du matin dans la salle principale. Ensuite ça passe au jump jusque environ 7h du matin. Si les dj's sont en forme ils passeront un peu de hardsyle mais c'est vraiment rare. Ensuite à partir de 7h et jusque 8h c'est la session "hardcore". Mais attend toi a entendre bonzai channel one, white power et le megamix d'angerfist. J'ai jamais eu un hardcore exceptionnel au cap'tain.

Dans la "grotte" (salle house) c'est que house et electro.

Dans "l'amiral" c'est ambiance généraliste. J'peux pas te dire grand chose sur cette salle j'y suis entré une fois. J'ai entendu magic system. J'suis resortie.

Voila, sa resume très bien la chose ;-)

Pour ma part:
- La musique est vraiment très....bôf, warm-up house, vers 1h du mat' sa devient jump et puis un peu hardstyle puis final (plus ou moins) hardcore.
-Les Dj's, lobo qui est potable, jacky core qui me saoule....
-Sonorisation: Plutôt bonne !
- Eclairages: un ou deux lasers, des lance flammes puis 1 ou 2 strobo aussi
- Clientèle: Assez cool, j'ai déjà donné des coups à plusieurs personnes par mégarde mais je m'excuse et puis ils me disent rien et voila ;-) (donc assez cool en général)
-La drogue: Il y en à lol (mais bon j'en ai pas vu des masses), mais bon en général un mec qui fout le bordel ne dure pas plus de 20sec, la sécurité est réactive. (Réactive du genre elle te frappe et te pousse pour te sortir à l'extérieur ^^)

Sinon si j'y vais c'est juste parce que c'est à côté de chez moi...
Et puis j'aime pas l'ambiance trop Française ainsi que les phrases genre "Le meilleur public d'Europe faites du bruits !!!!!" ou " Korsakoff la DJ Hard N1 en Hollande" Ahahaha, y'a de quoi rire j'vous jure !!!
Enfin bref, tout ça pour dire que j'y retourne ptt ce week-end (dimanche) pr Darkraver/The machinist lol, ou alors ptt samedi si je bosse Lundi...

Sinon, Kabarka, quand je vois toutes les croix celtiques que la clientèle porte sur eux dans la section photos de leur site...sa me tente pas trop, mais bon là c'est 100% HARDCORE !


Dernière édition par hcfrom59 le Mer 27 Mai 2009, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi88
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bambi88


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : eperlecques
Profession : recherche d'un emploi
Zik preférée : hardcore <3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:03

bah nan je suis pas d'accord avec toi j0j0 parce qu'a la base il devrait faire largement plus attention à sa ... qu'est ce que la drogue vient foutre dans le monde du clubbing et de la tech ? c'est pas du tout logique
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:25

La drogue n'a rien a foutre nul part. Ya pas de logique. Mais bon pour maintenant ça changera plus. Tan qu'il y aura des dealers yaura des drogués et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:34

Binum il est resident ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:04

electrobibou a écrit:
Binum il est resident ou maintenant?

A la Bush (à confirmer), nivo drogues c'est pire que le cap'tain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:23

j0j0 a écrit:
Vu le nombre de cllients c'est "normal" qu'il y ait autant de dealer sinon yen aurait pas assez pour tout le monde. Je dis pas que les dealers ont raison mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

exuse moi mais c'est un peu déplacé ce que tu dis

dans une banque y'a de l'argent donc c'est logique y'a des braqueur?
dans un parc municipal y'a des enfants donc c'est logique y'a des pedophile?

na faut un peu réfléchir certe y'a des drogués en boite (et pas plus au cap'tain qu'ailleur... faut pas croire tout ce que raconte la télé ^^) mais c'est pas une raison pour dire que c'est logique qu'y a des dealers, y'aurait moins de dealers y'aurai moin de drogué en boite... l'inverse est logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
bambi88
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bambi88


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : eperlecques
Profession : recherche d'un emploi
Zik preférée : hardcore <3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:26

oui mais bon tu sais c'est pas parce que les gens consomment que forcément les dealers doivent skaté ils peuvent dealer autre part qu'en boite.
puis c'est trop facile aprés d'attirer des nouveau consommateurs comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 04:05

Piaffy a écrit:
j0j0 a écrit:
Vu le nombre de cllients c'est "normal" qu'il y ait autant de dealer sinon yen aurait pas assez pour tout le monde. Je dis pas que les dealers ont raison mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

exuse moi mais c'est un peu déplacé ce que tu dis

dans une banque y'a de l'argent donc c'est logique y'a des braqueur?
dans un parc municipal y'a des enfants donc c'est logique y'a des pedophile?

na faut un peu réfléchir certe y'a des drogués en boite (et pas plus au cap'tain qu'ailleur... faut pas croire tout ce que raconte la télé ^^) mais c'est pas une raison pour dire que c'est logique qu'y a des dealers, y'aurait moins de dealers y'aurai moin de drogué en boite... l'inverse est logique Very Happy


T'en raconte des conneries ^^
Y'aurai pas de demandes ,y'aurai pas de dealers car ils ne feraient pas de benefice ...


Après pour la drogue pas besoin d'aller en boite pour en voir .... il suffit de sortir 5 minutes dans une grande ville pour se faire acoster ...
Et les events ,c'est mieux ? les hollandais avec des t-shirt cacaine buziness qui restent pres des wc à la project ou moh c'est pour boire de l'eau ? Smile

Et pour ce qui est de la drogue qui n'a rien a faire dans la techno .... c'est quand meme au royaume-uni que sont apparus les premiers excstazy en grand nombre au moment ou les raves sont arrivées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:35

Jul a écrit:
Piaffy a écrit:
j0j0 a écrit:
Vu le nombre de cllients c'est "normal" qu'il y ait autant de dealer sinon yen aurait pas assez pour tout le monde. Je dis pas que les dealers ont raison mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

exuse moi mais c'est un peu déplacé ce que tu dis

dans une banque y'a de l'argent donc c'est logique y'a des braqueur?
dans un parc municipal y'a des enfants donc c'est logique y'a des pedophile?

na faut un peu réfléchir certe y'a des drogués en boite (et pas plus au cap'tain qu'ailleur... faut pas croire tout ce que raconte la télé ^^) mais c'est pas une raison pour dire que c'est logique qu'y a des dealers, y'aurait moins de dealers y'aurai moin de drogué en boite... l'inverse est logique Very Happy


T'en raconte des conneries ^^
Y'aurai pas de demandes ,y'aurai pas de dealers car ils ne feraient pas de benefice ...


Après pour la drogue pas besoin d'aller en boite pour en voir .... il suffit de sortir 5 minutes dans une grande ville pour se faire acoster ...
Et les events ,c'est mieux ? les hollandais avec des t-shirt cacaine buziness qui restent pres des wc à la project ou moh c'est pour boire de l'eau ? Smile

Et pour ce qui est de la drogue qui n'a rien a faire dans la techno .... c'est quand meme au royaume-uni que sont apparus les premiers excstazy en grand nombre au moment ou les raves sont arrivées !!!

hé ben si je raconte des conneries ecoute c'est tant mieux pour toi maintentant si tu crois tout savoir c'est bien ecoute tu finiras comme einstein en attendant ce serait bien d'avoir un minimum de respect pour les autres et pour leur point de vue sans systématicment descendre le premier qui pense un avis contraire... sinon c'est plus un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:58

Piaffy a écrit:
Jul a écrit:
Piaffy a écrit:
j0j0 a écrit:
Vu le nombre de cllients c'est "normal" qu'il y ait autant de dealer sinon yen aurait pas assez pour tout le monde. Je dis pas que les dealers ont raison mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

exuse moi mais c'est un peu déplacé ce que tu dis

dans une banque y'a de l'argent donc c'est logique y'a des braqueur?
dans un parc municipal y'a des enfants donc c'est logique y'a des pedophile?

na faut un peu réfléchir certe y'a des drogués en boite (et pas plus au cap'tain qu'ailleur... faut pas croire tout ce que raconte la télé ^^) mais c'est pas une raison pour dire que c'est logique qu'y a des dealers, y'aurait moins de dealers y'aurai moin de drogué en boite... l'inverse est logique Very Happy


T'en raconte des conneries ^^
Y'aurai pas de demandes ,y'aurai pas de dealers car ils ne feraient pas de benefice ...


Après pour la drogue pas besoin d'aller en boite pour en voir .... il suffit de sortir 5 minutes dans une grande ville pour se faire acoster ...
Et les events ,c'est mieux ? les hollandais avec des t-shirt cacaine buziness qui restent pres des wc à la project ou moh c'est pour boire de l'eau ? Smile

Et pour ce qui est de la drogue qui n'a rien a faire dans la techno .... c'est quand meme au royaume-uni que sont apparus les premiers excstazy en grand nombre au moment ou les raves sont arrivées !!!

hé ben si je raconte des conneries ecoute c'est tant mieux pour toi maintentant si tu crois tout savoir c'est bien ecoute tu finiras comme einstein en attendant ce serait bien d'avoir un minimum de respect pour les autres et pour leur point de vue sans systématicment descendre le premier qui pense un avis contraire... sinon c'est plus un forum



Les pédophiles ramassent pas les enfants dans les clubs 3ème ages et j'ai rarement vu un braqueur essayer de voler un sac vide ^^
Après c'est sur ya pas de pédophiles devant toutes les écoles ni de braqueur devant chaque banque tout comme ya pas de dealer dans chaque boite (même si c'est rare ça arrive!).
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:39

j0j0 a écrit:
Piaffy a écrit:
Jul a écrit:
Piaffy a écrit:
j0j0 a écrit:
Vu le nombre de cllients c'est "normal" qu'il y ait autant de dealer sinon yen aurait pas assez pour tout le monde. Je dis pas que les dealers ont raison mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

exuse moi mais c'est un peu déplacé ce que tu dis

dans une banque y'a de l'argent donc c'est logique y'a des braqueur?
dans un parc municipal y'a des enfants donc c'est logique y'a des pedophile?

na faut un peu réfléchir certe y'a des drogués en boite (et pas plus au cap'tain qu'ailleur... faut pas croire tout ce que raconte la télé ^^) mais c'est pas une raison pour dire que c'est logique qu'y a des dealers, y'aurait moins de dealers y'aurai moin de drogué en boite... l'inverse est logique Very Happy


T'en raconte des conneries ^^
Y'aurai pas de demandes ,y'aurai pas de dealers car ils ne feraient pas de benefice ...


Après pour la drogue pas besoin d'aller en boite pour en voir .... il suffit de sortir 5 minutes dans une grande ville pour se faire acoster ...
Et les events ,c'est mieux ? les hollandais avec des t-shirt cacaine buziness qui restent pres des wc à la project ou moh c'est pour boire de l'eau ? Smile

Et pour ce qui est de la drogue qui n'a rien a faire dans la techno .... c'est quand meme au royaume-uni que sont apparus les premiers excstazy en grand nombre au moment ou les raves sont arrivées !!!

hé ben si je raconte des conneries ecoute c'est tant mieux pour toi maintentant si tu crois tout savoir c'est bien ecoute tu finiras comme einstein en attendant ce serait bien d'avoir un minimum de respect pour les autres et pour leur point de vue sans systématicment descendre le premier qui pense un avis contraire... sinon c'est plus un forum



Les pédophiles ramassent pas les enfants dans les clubs 3ème ages et j'ai rarement vu un braqueur essayer de voler un sac vide ^^
Après c'est sur ya pas de pédophiles devant toutes les écoles ni de braqueur devant chaque banque tout comme ya pas de dealer dans chaque boite (même si c'est rare ça arrive!).

oui donc qu' il y est ce genre de personne est tout a fait logique aprés tout si les dealer on fait des boite de nuit leur lieux favoris pour dealer c'est pas bien grave va ... on a deja une si belle réputation c'est bien qu'il y est des gens comme toi pour nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
bambi88
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bambi88


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : eperlecques
Profession : recherche d'un emploi
Zik preférée : hardcore <3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:56

de toute facon y'a pas de place à avoir pour les dealers nulle part et si les gérants de boite laissent les dealers continuer sa c'est juste pour en tiré du pognon et c'est bien scandaleu mais b on il ne faut certainement pas défendre les dealers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:48

Piaffy a écrit:
Jul a écrit:
Piaffy a écrit:
j0j0 a écrit:
Vu le nombre de cllients c'est "normal" qu'il y ait autant de dealer sinon yen aurait pas assez pour tout le monde. Je dis pas que les dealers ont raison mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

exuse moi mais c'est un peu déplacé ce que tu dis

dans une banque y'a de l'argent donc c'est logique y'a des braqueur?
dans un parc municipal y'a des enfants donc c'est logique y'a des pedophile?

na faut un peu réfléchir certe y'a des drogués en boite (et pas plus au cap'tain qu'ailleur... faut pas croire tout ce que raconte la télé ^^) mais c'est pas une raison pour dire que c'est logique qu'y a des dealers, y'aurait moins de dealers y'aurai moin de drogué en boite... l'inverse est logique Very Happy


T'en raconte des conneries ^^
Y'aurai pas de demandes ,y'aurai pas de dealers car ils ne feraient pas de benefice ...


Après pour la drogue pas besoin d'aller en boite pour en voir .... il suffit de sortir 5 minutes dans une grande ville pour se faire acoster ...
Et les events ,c'est mieux ? les hollandais avec des t-shirt cacaine buziness qui restent pres des wc à la project ou moh c'est pour boire de l'eau ? Smile

Et pour ce qui est de la drogue qui n'a rien a faire dans la techno .... c'est quand meme au royaume-uni que sont apparus les premiers excstazy en grand nombre au moment ou les raves sont arrivées !!!

hé ben si je raconte des conneries ecoute c'est tant mieux pour toi maintentant si tu crois tout savoir c'est bien ecoute tu finiras comme einstein en attendant ce serait bien d'avoir un minimum de respect pour les autres et pour leur point de vue sans systématicment descendre le premier qui pense un avis contraire... sinon c'est plus un forum


Une seule réponse pour te prouver mes dires et que je ne suis pas Einstein Smile Regarde le film documentaire sur l'histoire de la techno Smile T'en saura plus sur l'arrivée de l'ecstazy sur le marché Smile
J descent pas les gens d'avis contraire sinon je pense que j'aurais critiquer les gens qui descendent le cap'tain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 05:11

Piaffy a écrit:
j0j0 a écrit:
Piaffy a écrit:
Jul a écrit:
Piaffy a écrit:
j0j0 a écrit:
Vu le nombre de cllients c'est "normal" qu'il y ait autant de dealer sinon yen aurait pas assez pour tout le monde. Je dis pas que les dealers ont raison mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

exuse moi mais c'est un peu déplacé ce que tu dis

dans une banque y'a de l'argent donc c'est logique y'a des braqueur?
dans un parc municipal y'a des enfants donc c'est logique y'a des pedophile?

na faut un peu réfléchir certe y'a des drogués en boite (et pas plus au cap'tain qu'ailleur... faut pas croire tout ce que raconte la télé ^^) mais c'est pas une raison pour dire que c'est logique qu'y a des dealers, y'aurait moins de dealers y'aurai moin de drogué en boite... l'inverse est logique Very Happy


T'en raconte des conneries ^^
Y'aurai pas de demandes ,y'aurai pas de dealers car ils ne feraient pas de benefice ...


Après pour la drogue pas besoin d'aller en boite pour en voir .... il suffit de sortir 5 minutes dans une grande ville pour se faire acoster ...
Et les events ,c'est mieux ? les hollandais avec des t-shirt cacaine buziness qui restent pres des wc à la project ou moh c'est pour boire de l'eau ? Smile

Et pour ce qui est de la drogue qui n'a rien a faire dans la techno .... c'est quand meme au royaume-uni que sont apparus les premiers excstazy en grand nombre au moment ou les raves sont arrivées !!!

hé ben si je raconte des conneries ecoute c'est tant mieux pour toi maintentant si tu crois tout savoir c'est bien ecoute tu finiras comme einstein en attendant ce serait bien d'avoir un minimum de respect pour les autres et pour leur point de vue sans systématicment descendre le premier qui pense un avis contraire... sinon c'est plus un forum



Les pédophiles ramassent pas les enfants dans les clubs 3ème ages et j'ai rarement vu un braqueur essayer de voler un sac vide ^^
Après c'est sur ya pas de pédophiles devant toutes les écoles ni de braqueur devant chaque banque tout comme ya pas de dealer dans chaque boite (même si c'est rare ça arrive!).

oui donc qu' il y est ce genre de personne est tout a fait logique aprés tout si les dealer on fait des boite de nuit leur lieux favoris pour dealer c'est pas bien grave va ... on a deja une si belle réputation c'est bien qu'il y est des gens comme toi pour nous soutenir

Soutenir quoi? Qu'on est pas tous des drogués? Bah oui jle dit mais on peut faire quoi de plus? Tu peux toujours aller toquer à la porte de chez TF1 pour leur dire de refaire un reportage sur les amateurs de techno qui se droguent pas mais dans ce cas là ça interesserait pas les gens.
Tout tourne encore une fois autour d'une histoire d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
bambi88
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bambi88


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : eperlecques
Profession : recherche d'un emploi
Zik preférée : hardcore <3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 06:28

oui tout tourne autour de l'agent mais pour autant toi sa te dérange pas et tu trouve toujours une explication a cela .... mais de toute facon pour moi maintenant l'esprit clubbing n'existe plus parce que maintenant tous ceux qui vont en boite ou autre sont obligé d'étre défoncé pour s'éclater alors... sa me fait trop pitié
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 09:02

bambi88 a écrit:
mais de toute facon pour moi maintenant l'esprit clubbing n'existe plus parce que maintenant tous ceux qui vont en boite ou autre sont obligé d'étre défoncé pour s'éclater alors... sa me fait trop pitié

C'est clair !
Moi je ne prend pas de drogues, et je bois très peu en soirée...Et c'est très bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:46

C'est vrai que c'est malheureux de voir des gens incapables de passer une bonne soirée juste parce qu'ils n'ont pas leur came, ou leur dose d'alcool...

Mais bon tout cela resulte de plusieurs facteurs..
Comme dit jojo, c'est la loi de l'offre et la demande (je te rejoins la dessus). Il y a aussi un travail en amont a faire.

Perso, ma seule drogue, c'est le son Smile
Trop de gens viennent en boite pr la défonce, le #### mot banni #### ou autre...et c'est dommage quand même !

Sinon Oui Binum est resident actuellement a la bush le vendredi et resident au complex le samedi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:55

La seule chose à faire pour changer les choses est de renforcer la sécurité dans les boites et les contrôles de police aux alentours.
Mais bon les boites rapportent beaucoup d'argent aux communes et aux alentours pour que quoi que ce soit soit fait.
Le complex devait fermé pour quelques mois car il y avait de la drogue et des armes banches à l'interieur et résultat il est resté fermé 2 week end et à réouvert. La bush pareil. Les patrons des boites peuvent se sentir à l'abris du danger et laisser les trafics se faire. C'est dommage mais encore une fois qu'est ce qu'on y peut?
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:16

Je crois que le probléme est definitivement loin d'etre resolu...

Il y en aura tjs des cramés...
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:21

On a pas les moyens d'arrêter ce problème. Nous tout ce qu'on peut faire c'est envoyer chier les dealers qui viennent taper sur notre épaule. lol
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:26

Oui c'est sûr !!

Combien de fois je me suis fait accoster Shocked !! Oulala...

Même si des controles aux alentours, plus de sécurité...seraient peut etre efficaces, en vain, il restera tjs des malins, qui trouveront le moyen de s'en procurer ou de dealer !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 15:16

Une fois, y'avais un p'tit fashion (t-shirt rose, crête et tout ça), et il m'a proposé sa merde....comme quoi l'habit ne fait pas le moine !

Sinon, quelqu'un est déjà aller au teknik factory ?
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 15:42

le Cherry Moon est pas mal non plus surtout pour leurs concept " State of Core " pour 15euro ta une super line up a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi88
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bambi88


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : eperlecques
Profession : recherche d'un emploi
Zik preférée : hardcore <3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 17:37

moi je dit que tout peut étre résolu regarder quand on va a the oh... on rentre on passe au portique on doit vider nos poches et meme les paquet de tabac a rouler sont ouvert pour voir si rien n'est caché a l intérireur pourquoi les dirigeants de the oh y arrive et pas la camé de dominique du cap'tain... en simple exemple
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:15

bambi88 a écrit:
moi je dit que tout peut étre résolu regarder quand on va a the oh... on rentre on passe au portique on doit vider nos poches et meme les paquet de tabac a rouler sont ouvert pour voir si rien n'est caché a l intérireur pourquoi les dirigeants de the oh y arrive et pas la camé de dominique du cap'tain... en simple exemple

Le The Oh !, je vois ça partout: Au lycée, dans les alentours de chez moi, sur internet, au magasin il y à quelques jours....Et j'en entend que du bien, j'aimerais voir ça, mais on dis que c'est petit...

Et c'est clair que les soirée State of core au cherrymoon ont l'air mortel...je vais prévoir ça cet été (s'il y en à), avec tomorrowland surement.
Revenir en haut Aller en bas
bambi88
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bambi88


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : eperlecques
Profession : recherche d'un emploi
Zik preférée : hardcore <3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:31

ah oé the oh c'est carément petit de chez petit mais bon c'était super maintenant c'est plus trop mon style étant plus orienté hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:50

Oui on entend parler que de the oh mainetnant Smile

Au complex, c'est la même chose à l'entrée ils te fouillent, vident tt ce que t'as ...!
Revenir en haut Aller en bas
bambi88
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bambi88


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : eperlecques
Profession : recherche d'un emploi
Zik preférée : hardcore <3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:20

mouais au complex la premiére fois que j'y suis allez j'étais vraiment inquiet parce que mon dieu c'est une boite a partouze ce truc ... entre la drogue et le champ qui coule a flot ah rien ...
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le cap'tain ! Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain !   Le cap'tain ! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:37

lol !!

Des drogués moi jen ai pas trop vu...

Bon, parcontre c'est sûr, que le champagne est présent, les fashions aussi...
Honnetement ca reste une trés bonne boite pr le son.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap'tain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche photos du captain soirée Fire 20.09.2008
» FREE001 -- Captain Ad-Hok & Friends - Crush Them EP
» Heatzone & Captain Syndrome - We Sail The Seas
» [DUBSTEP] R.E.M.Y aka Captain Ad-Hok - My Name Is Bond - POD007 - (03/07/2011)
» TC ft. MC Dread - Burning Starlight (Captain Ad-Hok Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: