Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 titre de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

titre de musique Empty
MessageSujet: titre de musique   titre de musique Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 17:33

bonsoir à tous, j'aurais besoin de trouver le titre d'une musique qui résiste à queqlues recherches sur Google. c'est visiblement un extrait de set de Evil Activities, je voudrais savoir si vous pouvez me donner le nom complet de la musique.

https://www.youtube.com/watch?v=lEjEhH947xc

et par ailleurs, si quelqun pouvait me filer un lien (rapidshare, megaupload) du morceau Tatarola - Who Is Calling en version vinyl. c'est un morceau qui passe vers 11/12 minutes du Megamix de sensation black 2006.

Voilà merci, si vous pouvez me répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

titre de musique Empty
MessageSujet: Re: titre de musique   titre de musique Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 17:37

dsl connait pas le titre, et j'ai pas non plus la version vinyl de Tatarola, enfin je vois pas ce ui change dc...

mais en tt cas j'ai repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

titre de musique Empty
MessageSujet: Re: titre de musique   titre de musique Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 17:41

cqui change entre la version vinyl et la version "megamixée" dun morceau c'est que la version vinyl tu as un début et une fin, comme un morceau de rock ou de jazz. Si elle passe dans un megamix (un set d'une heure) pendant une soirée, le dj coupe les parties inutiles pour en passer ptet 1 ou 2 minutes. En gros c'est pour l'avoir en entier, sans le bruit de fond des 80 000 pieds qui jumpent et pour pouvoir éventuellement le remixer moi-même plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

titre de musique Empty
MessageSujet: Re: titre de musique   titre de musique Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 18:39

ah ok, bon bah ça oui je peux le faire alor, pleins de monde sur le forum peut le faire... moi j'pensais que c'etait une version spéciale, parce que justement sur le vinyls t'as souvent la mm chanson remixés par plusieurs DJ... tu veux la version "original" donc... t'arrives pas a la dl ?? moi j'veux bien l'upper mais avec ma connec ça va prendre 1h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

titre de musique Empty
MessageSujet: Re: titre de musique   titre de musique Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 19:03

bah, jarrive pas a la dler pusique je ne connais pas le titre, et visiblement toi non plus.. donc pour que tu l'up comme plein de monde, ça reste à voir puisquil me faut quelqun qui dispose justement du morceau (et qui le reconnait à l'oreille dans cette video) pour me montrer où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

titre de musique Empty
MessageSujet: Re: titre de musique   titre de musique Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 19:05

relis ce que j'ai ecrit hein stp... moi je te parle de Tatarola d'ac??? on est d'accord... et celle de Tatarola donc, tout le monde l'a, elle est trop trop connue

bon parcontre celle de la video là, c'est inaudible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

titre de musique Empty
MessageSujet: Re: titre de musique   titre de musique Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:39

a ok dsl je croyais que le deuxieme post c t pour nimp lequel des deu morceaux.. en tout cas si quelqun trouve je suis preneur !!

http://www.astralmusic.com/streams.aspx?stream=AC016387_1_01

c'est cette version que je cherche, pour l'instant jai que celle extraite du megamix de SB 2006
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

titre de musique Empty
MessageSujet: Re: titre de musique   titre de musique Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:40

uai tte façon j'pense pas que y'en ai 50 versions... et celle du stream c'est l'original
Revenir en haut Aller en bas
 
titre de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre introuvable =(
» Quelqu'un connais le titre de cette musique ?
» Cherche titre !!!
» cherche titre!!!
» cherche le titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: