Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+58
PussyMF
marjo51
lilith
Arpo
4l3x1s
d!m!tr!
djnox65
paranoise
Tontonro
K3
$olovely
Gwen
hardcore 59
dhtman67
c4ptn
buzzu
BiLL
Cooze
Yoan
Ra$tA94
proton
virus
Këch
alexia
Little Boy
Harder
popochtronne-hc
NEMESIS
kette22
Coreback
VerT
V.I.N.C.E.02
seyar
Xadez
Jul
DEDE5601
neophyte66
didine
mick HaRdCoRe !!
cececity
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
fredochileno
Cheep3r
Nico
soron
MuSiKBoX
lode123
ZeBuLoN87
Voltage
SpunKer
stacks
Pti-Ju
Q-dance69
Adario
oreille93
kaM
Vin's
Biloute
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:44



Dernière édition par Biloute71 le Dim 08 Mar 2009, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam

AuteurMessage
Vodkatix
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 01:45

Désolé de poster que maintenant, mais je ne retrouver plus l'adresse du lien.

Que dire?? Ceci était mon 2ieme Event, une soirée de folie.
Picoler comme un trou pendant le trajet, je plains mon pauvre chauffeur! lool
Arriver sur place, je ne calculais plus rien, pendant une petite heure puis ensuite sa a été impeccable.

Trop deg de repartir de labas, mais a la sortie on a bien déliré avec une bande d'hollandais qui avaient un bus de fou avec un bon caisson dans les soutes!!!

Le trajet pour rentrer dans les Ardennes a été dur, surtout pas dormi du weekend, alors le lundi dodo toute la journée.

Bon j'arrete de raconter ma vie, mais juste pour dire que j'ai passer une trop bonne soirée et que c'est a refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Profession : Niette..
Date d'inscription : 28/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:38

Bon ben présente dans le bus 3 avec paranoise.
Bonne ambiance effectivement !
Niveau report j'ai pas grand chose à rajouter. On est tous d'accord, c'est une tuerie le MOH.

Je voulais juste savoir si c'était possible de voir la photo de la pyramide qui a été prise à la pause de Lille. J'ai regardé sur le site où y a toutes les photos mais pas trouvé. Voili

Encore merci à T&T pour la soirée & chapô l'orga !!
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:13

c'est vrai ce que l'on raconte sur amnesys ??

comme quoi il etait bouré et que son vinyl est repartit en arriere ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:38

Chez pas mais amnesys j'ai kiffé a mort, si c'est vraiment le cas j'étais tellement dans le délire que j'ai pas entendu XD


Dernière édition par Ten'Z le Jeu 02 Avr 2009, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:38

peu importe, amnesys c'est un gars de l'avenir, ça déchire, et c'est made in traxtorm warning !
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 06:29

ZbeuN a écrit:
c'est vrai ce que l'on raconte sur amnesys ??

comme quoi il etait bouré et que son vinyl est repartit en arriere ou un truc comme ça
J'ai rien entendu, pourtant on était à bloc sur son set. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 07:54

ZbeuN a écrit:
c'est vrai ce que l'on raconte sur amnesys ??

comme quoi il etait bouré et que son vinyl est repartit en arriere ou un truc comme ça

C'est des conneries à mon avis, techniquement ya rien qui m'a choqué ou paru bizarre dans son set !

Comment ça se fait que yavait autant de Français pendant Amnesys et qu'on était si peu devant à droite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:09

oki pour les réponses le gens
Revenir en haut Aller en bas
Arpo
Nouveau
Nouveau
Arpo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Seine St Denis
Profession : Milouf
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 14/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 17:24

quelqu'un sait si le DVD de l'event est sorti ? et si non quand est-ce qu'il sortira svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 09:54

Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:07

j'look le dvd Smile bien sympa !

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Coreback.th
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:21

muhahaha le vieux bronzé de Corbi haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]
»  [ MASTERS OF HARDCORE - 24 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» MASTERS OF HARDCORE - 25 Mars 2023 - Brabanthallen, Den Bosch - NL
» MASTERS OF HARDCORE - 30 Mars 2019 - Brabanthallen, Den Bosch - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: