Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:27

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 1236184512_Dissent-7mars

BOMBARDONS L'OTAN !!

La fabrication et le transport d'explosifs ça coute cher... On a besoin de votre soutien !


Les révoltes qui secouent actuellement l'Europe et le reste du monde
sont une réaction à la situation économique et sociale globale qui
s'aggrave à un rythme exponentiel. L’appauvrissement des ressources
occasionne également de nombreux conflits. Le FMI a ainsi demandé aux
pays de se préparer à faire face à de nombreuses insurrections en
raison de la récession généralisée, insistant sur l'importance de
pouvoir contrôler ces résistances pour assurer la sécurité du
capitalisme.

A l'heure actuelle, l'OTAN semble vouloir se placer comme force armée
au service d'une sécurité globale, fusionnant sécurité intérieure et
extérieure, ce qui implique une vision militaire de la gestion de tout
type de crises. Dans les faits, nous savons que se sont uniquement
leurs propres intérêts qu'ils tentent de protéger et d'élargir…


Les 3 et 4 avril les représentants des pays membres de L'OTAN se
réuniront de nouveau pour fêter certes leurs 60 ans de domination, mais
surtout afin de mettre au point leur nouveau plan de « défense des
libertés
» et selon les termes de leurs généraux : « une grande
stratégie pour un monde incertain
».

Du 1er au 5 avril 2009 nous serons donc présents à Strasbourg et nous
nous opposerons à leur « mondialisation par la force » de par la
créativité de nos actions résistantes : actions directes, blocages,
désobéissances civiles, manifestives, rencontres, village autogéré,
centres de convergence, arts autonomes,…


Le 7 mars à paris, nous vous invitons à 15h à une réunion d'information
sur l'OTAN et les enjeux du contre-sommet, suivie d'une discussion en
présence de Chris Knight (anthropologue anglais).

A 19h place aux concerts de soutien et à un repas festif jusqu'à minuit avec
La K.Bine (Rap), http://www.bboykonsian.com/
Stygmate (Punk-Rock) http://stygmate.propagande.org/index2.htm
puis un DJ Reggae-Dub-Breakcore.

Le tout à prix libre !!


RDV à 15h au Squatt l'Usine, 19 Rue Lazare-Carnot, Le Pré Saint-Gervais, Metro Hoche (ligne 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:48

Pourquoi contre l'OTAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:03

J'ai RIEN compris à part que tu es contre toute forme d'autoritée...

C'est vrai que si chacun pouvait faire ce qu'il voulait le monde serait bien meilleur, tout le monde le sait.

Ou alors t'essayes de faire de la résistance contre... rien ? On est pas en Corée du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 15:36

OTAN > Organisation du Traité Atlantique Nord ... c'est une force militaire armé messieurs des pays dit "développés" (soit plus clairement capitalistes et pleins de tunes - mais c pas pour autant que je me plains de vivre en France) ... et l'OTAN, meme si on parle de pacification de conflits.... cette organisation était à l'origine pour contrer les avancées du communisme... mais aujourd'hui le role est plus sur les actions de "pacification" en mode rapide

Code:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_du_trait%C3%A9_de_l'Atlantique_Nord#Les_strat.C3.A9gies_de_la_nouvelle_alliance
copier/coller (l'url marche pas a cause de l'apostrophe) et voir rubrique stratégies de la nouvelle alliance


MissTokTok a écrit:
A l'heure actuelle, l'OTAN semble vouloir se placer comme force armée au service d'une sécurité globale, fusionnant sécurité intérieure et extérieure, ce qui implique une vision militaire de la gestion de tout type de crises. Dans les faits, nous savons que se sont uniquement leurs propres intérêts qu'ils tentent de protéger et d'élargir

Je suis d'accord sur le fait que régler tous les problèmes de façon militaire n'est pas la meilleure loin de là, mais c'est la vocation de l'OTAN, c'est leur métier et c'est une structure faite pour cela... mais tu es prête à voir un monde dans l'anarchie la plus totale parce que des conflits éclateraient partout et que personne ne fasse rien et que cela commence là bas et vienne chez nous ? voir commencer chez nous ? parce que nous avons notre petit confort de français malgré tout.... c'est quand meme plus "facile" pour nous, pour etre forumeur, on doit tous avoir un toit, un lit et meme un pc (ou alors un boulot)... mais quels "intérêts" est-il de protéger dans le cas présent ? peut etre les tiens aussi... tu veux peut-être garder ton travail non ? d'autant que le secteur bancaire, c pas glop en ce moment Rolling Eyes
Que l'OTAN soit présente pour éviter des conflits, je suis pour... tant qu'on peut éviter la guerre c mieux.
Je voudrai savoir qui est visé dans le "leurs propres intérêts" et le "ils", c'est bel et bien là qu'il faut être clair ! Wink
J'ai l'impression d'avoir un discours d'un "vieux syndicaliste rouge" qui n'a pas évolué depuis qu'il a bossé à mon taf ici... j'ai l'impression que tu vises tous les chefs, les patrons, les actionnaires et tous ceux qui profitent du système capitaliste actuel... Neutral

Rassures moi, tu travailles dans une banque... tu as combien de mois de salaires ? 13, 14, 15 ? et les intéressements et participations que tu as chaque année (sauf peut etre cette année avec la crise boursière)... tu ne craches surement pas dessus... et ca c'est tes avantages, tes intérêts... après tu en fais peut être don ou oeuvre charitable au quel cas je te tire mon chapeau, ou alors pour acheter du matos pour tes murs de sons...

Alors c'est qui ce "ils" et ce "leurs" ? qui sont ces personnes cachées ?

Attention, je ne veux pas ouvrir ici une polémique mais un débat constructif ...
Le sujet est intéressant et mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 15:55

Xadez a écrit:
J'ai RIEN compris à part que tu es contre toute forme d'autoritée...

+1

Mercilius je suis choqué, t'a dit tellement de truc tellement censé en plusieur paragraphe, un beau texte construit, ET MEME SANS BLAGUES =)

mais +1000

apres un discours comme ca je peux rien rajouter je peux juste approuver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:10

Mercilius a écrit:
OTAN > Organisation du Traité Atlantique Nord ... c'est une force militaire armé messieurs des pays dit "développés" (soit plus clairement capitalistes et pleins de tunes - mais c pas pour autant que je me plains de vivre en France) ... et l'OTAN, meme si on parle de pacification de conflits.... cette organisation était à l'origine pour contrer les avancées du communisme... mais aujourd'hui le role est plus sur les actions de "pacification" en mode rapide

Oui je sais ce qu'est l'OTAN mais je comprenais juste pas pourquoi il y avait un concert contre celui-çi ! Mais après tous chacun ses points de vus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:26

il n'y a pas qu'un concert, il y a réunion informative avant et tout... c quelque d'organisé et structuré apparement ...

... c'est juste que j'aimerai bien comprendre contre qui exactement est addressé ce mouvement "anti" ... dans la vie on ne peut pas êter anti-tout...

Là, c'est l'explication que je demande... c'est tout...

D'ailleurs Miss j'ai trouvé "original" la formulation... "... soutien contre... " ... belle oxymore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:41

J'entre en admiration Mercilius, mais reste pas trop intello hein, c'est mieu les blagues nulle on va se faire chier en bus sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009   CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:30

Jpréfère des actions de Kick I Poz qui nettoient des plages plutôt que des actions de résistances contre on sait pas trop quoi pour foutre la merde...

Un concert c'est cool, foutre le bordel heuuuu :/
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT DE SOUTIEN CONTRE L'OTAN - LE 07 MARS 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Mars - Paris - Concerts de soutien Anti-OTAN a prix libre
» [ R.A.W II - 28 Mars 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]
» (RESTE) 2 OU 3 PLACES BZH/PARIS CE WEEK END, (7 MARS 2009)
» [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]
» Pussy Lounge - Samedi 21 Mars 2009 - Matrixx Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: