Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin d'avis ouverture de boutique.

Aller en bas 
+5
Mercilius
SpunKer
fredochileno
Biloute
ludotekos
9 participants
AuteurMessage
ludotekos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ludotekos


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:04

salut.alors voilà,avec la crise mon usine va bientot faire des licenciments accompagnés et avec une certaine somme.En étant célibataire et sans enfants,je pourrais en faire parti.Donc j'aurais le projet d'ouvrir une boutique où je vendrais des vinyls,cd,fringues de jumpstyle,hardstyle et hardcore dans ma ville Rouen.est ce que parmi vous il y a des commerçants qui pourrai me conseiller.merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:38

A mon avis dans ce secteur sa va étre un peu dure a se lançer mais bon sait on jamais ... Avec un bon site de vente en ligne peut étre en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:44

oubli pas nos amis les teufeur!!!car par rouen il y a pas mal!sa peut faire un petit plus aussi!......
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:46

Je pense que tu auras + de succès si tu ouvres un site online Wink+ eventuellement une vitrine légale là ou tu habites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:39

SpunKer a écrit:
Je pense que tu auras + de succès si tu ouvres un site online Wink+ eventuellement une vitrine légale là ou tu habites Wink
+1 tout pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:53

Surtout qu'en ouvrant en ligne sa te permet de tester ton activité pour pas grand chose financierement. C'est lavantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:02

C'est clair, mais la vente de vinyl en ligne c'est plus relou que les fringues...
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ludotekos


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 09:06

le truc c que des sites de ventes en lignes il y en a plein,qu'une boutique a rouen y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 09:25

Oui et en même temps je suis étudiante sur Rouen et de ce que j'ai vue je ne pense pas qu'il y ai assez de client pour rentabiliser ton affaire. Par contre comme l'a dis fred il y a plus de teufeurs, donc pour les fringues types kaki à mon avis ça vas se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 09:57

oublie ... le vinyl ne marche plus beaucoup, le cd moyen, essaie peut etre aussi les mp3 et ne te limite pas qu'a ta ville de rouen ( utopique pour vivre ) et essaie de ne pas te limiter qu'a quelques styles, met y aussi un peu de trance, house, electro, techno etc essaie aussi de vendre des produits derivés en tout genre et un site online
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 14:05

ludotekos a écrit:
salut.alors voilà,avec la crise mon usine va bientot faire des licenciments accompagnés et avec une certaine somme.En étant célibataire et sans enfants,je pourrais en faire parti.Donc j'aurais le projet d'ouvrir une boutique où je vendrais des vinyls,cd,fringues de jumpstyle,hardstyle et hardcore dans ma ville Rouen.est ce que parmi vous il y a des commerçants qui pourrai me conseiller.merci Wink

Faut que tu réalises une étude de marché sur ton secteur avant de te lancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

besoin d'avis ouverture de boutique. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ouverture de boutique.   besoin d'avis ouverture de boutique. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:21

kaM a écrit:
ludotekos a écrit:
salut.alors voilà,avec la crise mon usine va bientot faire des licenciments accompagnés et avec une certaine somme.En étant célibataire et sans enfants,je pourrais en faire parti.Donc j'aurais le projet d'ouvrir une boutique où je vendrais des vinyls,cd,fringues de jumpstyle,hardstyle et hardcore dans ma ville Rouen.est ce que parmi vous il y a des commerçants qui pourrai me conseiller.merci Wink

Faut que tu réalises une étude de marché sur ton secteur avant de te lancer. Wink
Oui c'est indispensable il y a des sites comme http://www.creatests.com/ qui peuvent te donner une idée approximative, pas suffisante certes, mais plus constructif que tous les conseils qu'on pourra te donner Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis ouverture de boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture facile !!!!
» Ouverture du webshop Scantraxx ??
» Besoin de vous =D
» boutique Hardstyle shop
» Du nouveau pour la boutique T&T'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: