Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...

Aller en bas 
+2
Choufou
monky
6 participants
AuteurMessage
monky
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : devant mon pc...
Profession : aucune
Date d'inscription : 13/12/2008

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:40

Bordelik sound sytem présente :

Vendredi 6 mars 2009:

Break & drum part IV:

isa vs bib (otonom corp.) : mix break
n'ko jo (worst company) vs dj misty (tawa crew) : mix break
wont (puzzle - italie) vs shorty (thc -italie) : mix drum
dj sky'ze ( bordelik) : mix drum
poulpy (bordelik) : mix drum
bogus (bordelik) : mix hardtek sp 23 style

sound & déco by bordelik

23h à 6h
paf : 5€

Trolleybus
24, quai rive neuve
vieux port
Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Choufou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Marseilleuh
Profession : Laboratoire
Date d'inscription : 09/12/2008

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:44

mmmh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futine
Nouveau
Nouveau
Futine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Marne
Profession : travailler plus pour gagner plus MON CUL!
Date d'inscription : 10/02/2009

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:31

Habituellement j'ai déjà la rage de ne pas habiter dans le sud, mais là c'est encore pire! Pourquoi je vis dans l'Est hein!?! POURQUOI?!? Mais merci quand même pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:09

Futine a écrit:
Habituellement j'ai déjà la rage de ne pas habiter dans le sud, mais là c'est encore pire! Pourquoi je vis dans l'Est hein!?! POURQUOI?!? Mais merci quand même pour l'info! Very Happy

e bin putinkelkun ki aimeré abiter dans le sud Shocked affraid moi kesk jdonerai pas pour abiter dans lnord surtout que tu voudrai sa pour dla drum Sleep bon apres yen a pour tous les gou in mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Futine
Nouveau
Nouveau
Futine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Marne
Profession : travailler plus pour gagner plus MON CUL!
Date d'inscription : 10/02/2009

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:02

J'habite pas vraiment dans le Nord, mais plutôt dans l'Est, plus exactement dans la Marne, je sais pas si tu connais, mais c'est vraiment spécial comme mentalité... A part des vignerons... Il n'y à pas grand chose... Par contre si je voulais être à cette soirée, (parce que pour moi c'est une soirée et pas vraiment une Rave, en tout cas surement pas une Free mais bon la je m'embarque sur un sujet glissant qui n'a pas lieu d'être dans cette conversation) c'est surtout parce que des potes à moi y seront! Mais la drum ne me déplait pas en début de soirée histoire de se chauffer un peu.... Mais une chose est sûr, je ferait n'importe quoi pour vivre dans le Sud! Alors si tu veux on échange?!? Je te laisse volontiers ma place perdu au milieu des vignes, parmi tous ces putains de Sarkozistes de vignerons de mes 2! Oh, pardon je suis impolie... C'est pas bien! En plus il faut pas généraliser, des vignerons y en a des bien... Heu.... J'en connais pas, mais ça doit surement exister... (peut-être)...
Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:00

Futine a écrit:
J'habite pas vraiment dans le Nord, mais plutôt dans l'Est, plus exactement dans la Marne, je sais pas si tu connais, mais c'est vraiment spécial comme mentalité... A part des vignerons... Il n'y à pas grand chose... Par contre si je voulais être à cette soirée, (parce que pour moi c'est une soirée et pas vraiment une Rave, en tout cas surement pas une Free mais bon la je m'embarque sur un sujet glissant qui n'a pas lieu d'être dans cette conversation) c'est surtout parce que des potes à moi y seront! Mais la drum ne me déplait pas en début de soirée histoire de se chauffer un peu.... Mais une chose est sûr, je ferait n'importe quoi pour vivre dans le Sud! Alors si tu veux on échange?!? Je te laisse volontiers ma place perdu au milieu des vignes, parmi tous ces putains de Sarkozistes de vignerons de mes 2! Oh, pardon je suis impolie... C'est pas bien! En plus il faut pas généraliser, des vignerons y en a des bien... Heu.... J'en connais pas, mais ça doit surement exister... (peut-être)... moi
Very Happy cheers Very Happy
oue sa doit etre dur moi c ptetr pas la cambrousse chui dmenton c a 5km de monaco(le pays des tktonicien Basketball ) la mentalité sa va sauf que das la region ya pas de teu (ou que des teuf tribes )donc jdoi me taper 200 bornes tous les week mdr aa pour ce qui aime les boites a sa ya que sa ici a pi comme tu vois ya des gens du nord qui vienne aussi les patrouilles de crs de paris juste pour la fete du citron Twisted Evil Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Futine
Nouveau
Nouveau
Futine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Marne
Profession : travailler plus pour gagner plus MON CUL!
Date d'inscription : 10/02/2009

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 19:20

Pas de teuf ou que des tribes! Arg!(bon c'est mieux que rien mais c'est vrai que ARG quand même!!!). De ce côté là, j'avoue que je n'ai pas à me plaindre, des teufs y en à par chez moi, et des bonnes! Mais de la flicaille y en a à tous les coins de rue (pas de crs, enfin pas trop) mais bon, je crois que c'est partout pareil, malheureusement! Evil or Very Mad
bon, alors tu veux pas échangé avec moi alors? Bon tant pis alors... je reste dans mes vignes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:50

oue c'est bon je te laisse dans tes vignes bounce tkt ji vais jamais a ces vel teuf tribes (merci les varoi)mais vla jdoi tj me taper au moin 200km encore lalé sa va c le retour qui est chian pis tous les controles au peage pfou mais bon on met des lunette de soleil Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Futine
Nouveau
Nouveau
Futine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Marne
Profession : travailler plus pour gagner plus MON CUL!
Date d'inscription : 10/02/2009

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:19

c'est vrai que ça peut être bien pratique les lunettes de soleils parfois, pour cacher la misère... Mais quand t'as une gueule de déterré... drunken
Je crains que ça ne suffit pas toujours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pudubeck
Nouveau
Nouveau
pudubeck


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 51
Profession : Critique d'art usé
Zik preférée : no no limit
Date d'inscription : 25/09/2008

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:51

Futine a écrit:
[color=indigo]J'habite pas vraiment dans le Nord, mais plutôt dans l'Est, plus exactement dans la Marne, je sais pas si tu connais, mais c'est vraiment spécial comme mentalité... A part des vignerons... Il n'y à pas grand chose...

erff...c'est quand même une INFIME minorité les vignerons de la Champagne .

A part les vignerons ??
On peut quand même être "fier" d'être un des départements ruraux les plus actifs, niveaux teufs . nan ? y a quand même l'embarras du choix tout les we .... m'enfin ...j'aime pas trop la mentalité de la caste des vignerons non plus ; mais pas de généralités Futine !
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:01

Non c'est cool la teuf dans les vignes ! En été, on bouffe du raisin à volonté Very Happy

Non sérieusement, la marne n'est pas trop en reste encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
pudubeck
Nouveau
Nouveau
pudubeck


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 51
Profession : Critique d'art usé
Zik preférée : no no limit
Date d'inscription : 25/09/2008

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:09

SpunKer a écrit:
En été, on bouffe du raisin à volonté Very Happy

Non sérieusement, la marne n'est pas trop en reste encore Razz

En été ?! erff, tu risques de chopper une sacré chiasse, vu qu'il n'est pas encore mûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:13

Ba si vers aout c'est bon Very Happy !!

Alors c'est pour ça qu'on fait tous un caca-juteux après ??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
pudubeck
Nouveau
Nouveau
pudubeck


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 51
Profession : Critique d'art usé
Zik preférée : no no limit
Date d'inscription : 25/09/2008

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:19

SpunKer a écrit:
Ba si vers aout c'est bon Very Happy !!

Alors c'est pour ça qu'on fait tous un caca-juteux après ??!! Razz


ah c'était donc toi !

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Chiasse

Mi septembre c'est mieux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Empty
MessageSujet: Re: 06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...   06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:28

Merte (et c'est le cas de le dire), tu m'as grillé muahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
06/03/2009 - Break & drum part IV - bordelik -puzzle - thc - otonom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zestival@Juraparc (39) 07/02/2009 Hardcore Tribe Drum Break
» live fait maison break drum n bass techno voir trance
» electro-moon part 2 14 03 2009
» 10/01/09 Bordelik- Génération Hardcore@le Palace(13)
» [ Technoparade 2009 - 19 Septembre 2009 - avec un char Trip & Teuf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: