Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88)

Aller en bas 
+5
Art-Steel
fredochileno
Xadez
SpunKer
F.L.O.
9 participants
AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Empty
MessageSujet: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88)   The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 07:10

Soirée de malade !!!!

alors déjà pour commencer, le sphinx, comme multiplex c'est carrement trop géniale, dans la grande salle aucun reproche de faisable niveau son et déco de la place pour danser, un staff super sympa.... Bref une excellente boite adaptée a 200% pour ce mini évent

Le public parfait, j'ai vu quelques embrouilles, mais tout le monde bien bien motivé!!

Niveau des dj's B-front terrible de cher terrible et les 3 autres fidèles a eux mêmes !

Bref on regrette pas d'avoir fait la route, même si on a galèrer au retour avec la neige et la fatigue

merci a tout ces gens que j'ai rencontré lol pour info , j'avais un T-shirt Syndicate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Empty
MessageSujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88)   The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:51

Très bonne soirée pour ma part Very Happy

Le "main" si je peux appeler ça comme ça était plutôt bien agencé !
Je m'étais attendu à + de deco, surtout venant de la part de Q-Dance, mais c'était quand mêm très bon.
Less Lasers de la HK pétaient carément plus par contre Razz Mais le jeu de laser était vraiment bon !

On est arrivé pour B-Front, et le monsieur envoyait déja de bonnes plaques Very Happy

Ensuite Brennan Heart, le meilleur set de la soirée pour moi Very Happy, franchement, le Revival X + master blade ont vraiment comblé la foule !

Wildestylez : J'aime pas du tout Project One, j'aime pas Wildestylez, j'aime pas HH aussi, j'ai encore moins aimé son set, beaucoup trop plat ! On en a profité pour aller dans la salle Trance juste à coté qui passait les classiques et la mes amis, c'était vraiment trop bon !

Zany : A Enfin, Mr Zany est de retour! Ces précédents sets n m'ayant pas tellement convaincu, je dois dire que pour le coup, j'étais satifait de sa prestaion !
On a du partir avant la fermeture car j'avais 1h45 de route après et un anniv juste après Very Happy

Bonne soirée sinon malgré quelques embrouilles récurentes en boite malhuresment !

J'ai vu quelques Tee-Shirt Trip & Teuf et beaucoup de bracelets au poignet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Empty
MessageSujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88)   The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:29

Et la sono était comment ? Smile

Merci pour le report
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Empty
MessageSujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88)   The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:46

La sono était bonnne, les basses étaient présentes. Certes, ce n'est pas Decibel, mais le rendu était déja bien meilleur qu'un event au Gelredome lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Empty
MessageSujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88)   The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:27

La sono, largement suffisante, hé on est france, n'oublier pas, sinon pour les set, brennan ce qui est impressionantn c'est le travail qu'il fournit avant chaque set dans la préparation de ses morceaux Zany et B-Front ont bien assuré aussi et Wildstylez pareil j'aime bien mais j'en ai profiter pour faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Empty
MessageSujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88)   The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:34

c'est tout????? meme pas une petite photo ou une video pour qu'on se fasse une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Empty
MessageSujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88)   The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:54

En fouinant un peu Very Happy