Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TIËSTO- Elements of life ...

Aller en bas 
+12
bodynight
partytrip
R3m
Nourson
joss55
Mr_GT
Régalis
BiLL
SaKu
marjo51
Arty
Trinity
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinity
Nouveau
Nouveau
Trinity


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le havre
Zik preférée : Musique, Photo, Danse, Cuisine...
Date d'inscription : 01/08/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 17:28

Un des plus beaux event ... !!!!!!!!!!!

fabuleux, magnifique, grand diose ... tous les superlatifs peuvent être attribués.
Un moment magique bercé entre nouveautés et gands classiques sous un spectacle sons et lumière de toute beauté.

Sans hésitation, prochain concert ... c'est une valeur sure, j'y retournerai.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 18:11

grandiose, normale, Tiesto oblige... photos Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Nouveau
Trinity


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le havre
Zik preférée : Musique, Photo, Danse, Cuisine...
Date d'inscription : 01/08/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 18:24

j'attends les photos et videos officielles. Dès que je trouve les sites, je laisse l'info Wink

bouyou
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 19:13

j'ai un pote qui y était et il m'a envoyé des photos, franchement ça avait l'air trop bien !!! Snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Trinity
Nouveau
Nouveau
Trinity


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le havre
Zik preférée : Musique, Photo, Danse, Cuisine...
Date d'inscription : 01/08/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 19:20

oh que oui ...
un des meilleurs event si ce n'est le meilleur pour les fans de Trance et de surtout de TIËSTO.

par contre un conseil, ne vous y rendez pas avec voyage 4A. niveau orga, bien foireux d'apres les echos que j ai eu MDR

WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 19:35

éhéh en même temps quand on a gouté TnT... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaKu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 00:03

hop pop pop!
en effet, voyage4A sux à mort.
et niveau délire ils sont pas dedans du tout...

bon pour parler de l'event:
le plus beau que j'ai fait pour l'instant, un truc de malade indéfinissable.
c'était exceptionnel... 6heures de tiesto non stop il a tout déchiré. affraid
ca donné à peu près ca:
"hop pop pop les gars, welcome to myself cheers i'm DJ Tiesto cheers , poussez vous , je pose mes platines, les bass sont là, c'est bon j'en met 90 en fond de salle et 90 en début de salle (4rangées à chaque fois de 15 caissons) + tout mon staff et mon son de malade, j'impose mon son, jvous ramène entre autre Jes et sa voix kiffante le tout sur fond d'intro 3D pour vous faire bien monter la pression, et au dernier moment salle noire bom feu d'artifice bom , je débarque sunny . vous? votre mission c'est de bouger non stop bounce in the mix" Very Happy

pari réussi. tiesto: chapeau bas, t'as trop géré. n°1.

un autre tiesto comme ca, à refaire sans hésiter, mais avec vous par pitié!!! plus de voyage4A.

ps: on a failli se faire carotter de la dernière 1/2heure mdr Razz ... sont fous ces chauffeurs basques!

Bon jvais me pioncer jsuis d e a d. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 10:22

On aurait eu du mal a faire un bus que pour Tiesto je pense donc voilà pourquoi on a "envoyé" chez eux.

Y avait combien de voyageurs dans le bus ?

Vous avez fait de la pub pour nous dans le bus j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Régalis
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Régalis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/09/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 11:14

une excellente soirée avec une trés bonne ambiance !!!

Arrivé a Ethias Arena à 22h
pas mal de places pour bouger méme prés de la scéne on a pu danser sans probléme bounce
par contre l'intro en 3D de Tiesto assez moyen
Dj Tiesto arrive sur scéne vers 00h00

écran géant impressionnant
TIËSTO- Elements of life ... Tiesto12
TIËSTO- Elements of life ... Tiesto13

Les fontaines vraiment magnifiques et le son etait excellent

TIËSTO- Elements of life ... Tiesto11

TIËSTO- Elements of life ... Tiesto14

oublié de régler la date dur l'appareil numérique Embarassed
on quitte Hasselt vers 6h15 pour plus de 300km pour le retour avec les pieds en compote
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT
Nouveau
Nouveau
Mr_GT


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rosny Sous Bois
Profession : Vendeur
Zik preférée : Trance, Trance et Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:00

Je prépare un gros montage vidéo (1heure environ). Dispo dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Nouveau
Trinity


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le havre
Zik preférée : Musique, Photo, Danse, Cuisine...
Date d'inscription : 01/08/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:14

yesssss excellent !!
WinkWinkWink hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 08:41

ah au faite le voyage en bus avec 4a c'est bien passé voilà c'etait pour contredire les mauvaises langues dommage que Trip & Teuf n'ont pas essayé d'organiser

49 personnes inscrites en bus voilà
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 08:46

BiLL a écrit:
On aurait eu du mal a faire un bus que pour Tiesto je pense donc voilà pourquoi on a "envoyé" chez eux.

Y avait combien de voyageurs dans le bus ?

Vous avez fait de la pub pour nous dans le bus j'espere !!!

tu na meme pas fait un sondage .... tes vraiment un ......

moi tu vois mes 3 dernieres années jai eu un grace accident suis devenu depressif jusqua subir une hospitalisation durant ces derniers mois , jai pu realiser mon reve de voir tiesto en concert ........

moi au moins je me suis bougé le cu pour organisé ce voyage cete avec 4a et ca set bien passé contrairement a certains de ce forum qui voulait meme pas bougé leur cu de leur chaise pour essayer de faire un truc ...

daccord avec la critique a propos du depart c tout

dommage que les parisiens et les lilois netaient pas motivé lors du voyage heureusement que le sud ete la pour mettre lambiance

alors si tu as des critiques a emettre mon chere bill tu te les garde ou je pense


au faite on ete 49 personnes ds le bus voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 09:22

Bon alors va falloir se calmer !

Tu te crois où pour critiquer le travail de Clément ??? Ca fait 2 ans qu'on se bouge les fesses a organiser des voyages, on fait ça pour le plaisir et non pour gagner de la thune, ce qui n'est pas le cas de Voyages4A.

On a jugé qu'un seul mec qui mixait pendant 10 heures ne serait pas assez intéressant pour remplir un bus...

C'est la prise de tête a organiser a chaque fois, on ne peut pas trop se permettre de prendre des risque, quand tu sais que les billets doivent être payés avant que le quart du bus soit rempli, ca peut poser des gros problèmes de trésorerie en cas de non remplissage...

T'as réalisé ton rêve ? Tant mieux pour toi ! Mais ne vient pas chier dans nos bottes en disant qu'on ne t'a pas aider ! Surtout que l'on t'a redirigé vers Voyages4a ile me semble.

On ne t'a jamais fait espérer ni trahi... Je suis désolé pour ta santé mais gardes ta rage pour toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 09:46

dsl mes excuses suis alé un peu fort
et que bill ne sinkiete pas jai fait la pub pour eux c domage que ca na pas ete fait avec trip & teuf c tout
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:06

aller hop Nourson... ça... c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:35

Trouve un groupe de 50 personnes et ton voyage on te l'organise pour le festival que tu veux, et en prime t'aura un billet VIP.

Maintenant au boulot et montre nous ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:36

petit nourson devient Grizzli..... et en plus il fou les mickettes!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:42

pari lancer Joss55 Wink ça vaut le coup je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Nouveau
Trinity


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le havre
Zik preférée : Musique, Photo, Danse, Cuisine...
Date d'inscription : 01/08/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:45

je reviendrai sur l'organisation de 4a.

je n'étais pas dans le bus, dieu merci ! seulement des amis à moi y étais et quand le chauffeur de car a le culot de vouloir faire partir le car un quart d'heure avant la fin du concert, c'est un peu abuser. une pétition a circuler pour que tout le monde reste jusqu'à la fin du concert LOL une première !

Quant aux billets, j'en connais qui ont bien faillit de pas les avoir. tout le car était éparpillé avant d'avoir les billets ... bref, un peu limite quand meme.
Enfin si certains on fait un bon voyage sans probleme avec eux, tant mieux ...

restez zen ... le concert était magnifique, on a vecu un reve eveillé ... ya que ça qui compte

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:00

oui cest ce qui compte, cest ce concert merveilleux

en tout cas heureusement que ne nai pas pris vip lol cete mieux detre ds la foule qu' au fond a letage
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 15:20

quand t'es VIP t'as surtout le droit d'aller ou tu veux y compris devant les stages
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Nouveau
Trinity


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le havre
Zik preférée : Musique, Photo, Danse, Cuisine...
Date d'inscription : 01/08/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 16:08

ah lala dis pas ça ... j'aurai tant adoré avoir un VIP pour Tiesto !!!
arfffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:45

arthemyce a écrit:
quand t'es VIP t'as surtout le droit d'aller ou tu veux y compris devant les stages

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaKu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:56

moi dans tous les cas pour parler que du concert, c'était magique.
bravo à Tiesto.

EnjOy next times ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Nouveau
Trinity


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le havre
Zik preférée : Musique, Photo, Danse, Cuisine...
Date d'inscription : 01/08/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:31

SaKu, entierement d'accord, il n'y a pas assez de superlatif pour decrire un event pareil !
Tiesto N°1 sans conteste.

bouyou


Trinity
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 17:33

Je tiens quand même à dire que effectivement l'agence de voyage était 4A mais que ça c'est fait en collaboration avec PartyTrip

Habituellement j'ai l'habitude d'accompagner personnelement les voyages que je promouvois mais ce week end là j'organisai deux événement sur Paris et ne pouvais pas quitter la capitale...

En général quand je suis présent j'essage de faire ne sorte qu'il y ait de l'ambiance et que ça se déroule bien...

Bon apparement ça n'a pas été dramatique, tout le monde à eu ses billets et tout le monde à kiffé la soirée ce qui est le principal !

Pour le chauffeur ya toujours des petits malins qui essayent d'en faire à leur tête mais il faut leur faire comprenjdre qui sont les clients !

Quand à l'ambiance dans le bus et bah faut pas hésiter à fotre LE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL !

Musicalement

Breno pour PartyTrip.fr
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:18

Oui, il est utile aussi de rajouter que PartyTrip s'est occupé de trouver un bus pour nos membres désirant aller voir Tiesto et que en échange PartyTrip fait de la pub et la promotion sur son site de nos voyage Sensation White & Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:09

Oui déjà 7 clients Sensation White pour PartyTrip.fr

Merci Bill pour cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:07

partytrip a écrit:
Je tiens quand même à dire que effectivement l'agence de voyage était 4A mais que ça c'est fait en collaboration avec PartyTrip

Habituellement j'ai l'habitude d'accompagner personnelement les voyages que je promouvois mais ce week end là j'organisai deux événement sur Paris et ne pouvais pas quitter la capitale...

En général quand je suis présent j'essage de faire ne sorte qu'il y ait de l'ambiance et que ça se déroule bien...

Bon apparement ça n'a pas été dramatique, tout le monde à eu ses billets et tout le monde à kiffé la soirée ce qui est le principal !

Pour le chauffeur ya toujours des petits malins qui essayent d'en faire à leur tête mais il faut leur faire comprenjdre qui sont les clients !

Quand à l'ambiance dans le bus et bah faut pas hésiter à fotre LE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL !

Musicalement

Breno pour PartyTrip.fr


lol niveu ambiance yavé que 7 moi + 3 autre bordelais deux agenais et une fille dangoulémé ki avons mis de lambiance+ 1 parisien

faut dire que nous on a pris le bus a 4h du mat on a peu dormi mais bon on ezté deja dans le trip par contre lavant du bus , on aurait dit quil allaient a lenterrement lol:)

efin le retour toute le monde za fait dodo

en tout cas merci tiesto pour cette soirée dommage quil avé lair de ne pas etre ds son assiette en tout cas ca restera lun de mes meilleurs souvenirs

lol trop tard mais je revé de voir au gelderom....mais bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:10

et excuse moi bill pour ce que jai dit aux premier post jai ete stupide et impulsif lol
Revenir en haut Aller en bas
bodynight
Nouveau
Nouveau
bodynight


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : montlhery
Profession : agent de sécurité
Zik preférée : discotheque of course!!
Date d'inscription : 22/06/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 05:08

-salut a tous,donc j'étais de la partie avec freddy.M et 2 cops,donc pour résumé ce voyage:
-il y'a eu effectivement l'accompagnatrice de 4a qui m'a dit que les chauffeurs voulaient partir 1/4heure avant la fermeture!!donc j'ai effectivement fais une pétition écrite dans le car,mais par la suite elle finira a la poubelle,a cause de la discution positive pendant un arret sur l'autoroute avec les 2 chauffeurs,en effet j'avais fais comprendre que c'était idem de partir de tiesto que d'un partir du match de foot sans voir la fin,et puis on avais payés pour çà,sinon que 4a fasse autre chose,SENSATION-VERMEILLE par exemple(lol),bref,a l'arrivée c'étais le classic merdier des tickets(attente,etc...)et une fois rentré dans l'arena,des personnes du car m'on dis qu'il manquait un billet!!! que l'accompagnatrice qui devais en avoir un n'en avais pas!! çà c'est arrangé également par la suite....
-venons en au principal: une soirée magique,avec un joli fond pour le décor sur l'écran géant,jolie scene avec effet,un son qui a cartonné toute la nuit,un sound system hi-fi avec de superbe infra-bass(hummm),et le seul bemol étais les conso égalent a sensation 2006 : 1vodka=2cl revenai a 4euros!! donc çà nous fait 4+4euros+3euros donc 11euros pour 4cl+redbull !! chéro la boisson,y'a qu'au trance-energy que c bien de ce coté!! donc c a la biere que j'ai fini...2euros...ouf!!
-conclusion:super voyage encore une fois,domage qu'il y'est toujours des pti hics avec 4a,et merci a MELANIE l'accompagnatrice qui s'est prit 2-3 reflexions des chauffeurs a notre place,mais est une tite nana super sympa!!
-AU PLAISIR DE RETROUVER TOUTE L'EQUIPE TRIP&TEUF au prochain voyage....pour ma part pas de sensation cette année,mais suis entrain de voir pour dance-valley le 14juillet!! bye
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 12:00

oui c nico qui avé oublié son billet chez lui lol quel cretin celui la ! enfin bon il ont pu en avoir un autre

en ne connaisant pas paris pour aller place de la nation a partir de gare montparnasse c difficile?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 13:34

Pourquoi il avait déja son billet avant l'event ?

Normalement c'est l'accompagnateur qui le donne dans le bus.

Pour l'itinéraire, le mieux c'est d'aller sur le site de la RATP pour calculer l'itinéraire en transports en commun : www.ratp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:47

Mon experience personnelle.

Ayant eu l'occasion de faire le Tiesto In Concert 2 à Hasselt en 2004, je dois dire que l'experience fut differente.

Je suis allé cette fois avec un pote et une copine.

Je venais en connaissance, j'etais en confiance on va dire. Je connaissais le programme, je savais plus ou moins à quoi m'attendre.
Arrivé dans l'Ethias Arena, petit tour au shop merchandising. Un tshirt pour la copine et un porte clef pour moi.

Une premiere partie de trois quart d'heure avec la chanteuse JES.
Très surprenant au debut, j'etais meme un peu degouté. Mais finalement ses morceaux etaient très sympa, j'ai commencé à bouger!!!

Est venu ensuite vers 23h le warm up. En 2004 nous avions eu le droit à de la 3D grace à des lunettes. Cette fois ci ce fut de la 3D mais avec un Tiesto modelisé derrière ses platines.
Coté son, surprise encore!!! Un melange House-electro inhabituel pour Tiesto.
La ca ma un peu refroidi.
Puis vers 00h00 la montée d'adrenaline. Une intro avec voix off sur notre relation avec la nature, ce que nous lui faisont subir. Un constat, la progrès peut detruire mais rapproche les gens. Enfin ce ce que j'ai compris. Et viens ensuite l'embrasement. Feux d'artifice et entrée en scene de Tiesto. Je dois dire que ce fut moins impressionant qu'en 2004.

1ere partie: La terre.
Une performance agreable de Julie Thompson.
Un set moins trance que d'habitude.

2eme partie : l'Air
Un set très bon. Avec du bon son Trance. Airbase, Ferry Corsten....
Une petite pause ravitaillment lors de cette partie. Puis 30 minutes à rechercher mes amis!!! Du coup j'ai loupé le live de Christian Burns - In the Dark!!!
Mon pote est parti ensuite, il n'etait pas dans le coup. Le son ne lui plaisait pas. La fatique, trop de redbull peut etre aussi lol.

3eme partie : l'Eau
Très belle prestation. un visuel superbe avec les jets d'eau, très impressionnant.
Pour moi le meilleur moment. Un pur son old Trance avec des vieux titres comme Insigma, Ayla.

4eme partie : Son Tiesto.
Que dire? 1h de son 100% Tiesto!!!!! Le pieds total!!!!
Arrivé en bord de scene!!!

5eme partie : le Feu
Ce fut Chaud: c'est le cas de le dire. Les jets de flammes nous ont presque brulés lol.
Une bonne surprise avec la reprise de Yves de Ruiter - Feel Free et aussi Da Hool!!!
La j'ai vraiment trippé! Toujours en bord de scene devant les rembardes!!!

Au final un super voyage de 8h non stop de son impressionant!

Un petit bemol sur l'attitude de Tiesto, un peu absent à mon gout.
Visuellement très beau!!! Les shows lasers de mieux en mieux!
Certe par rapport à un Tiesto in Concert, l'animation fait defaut. Mais l'excellente tracklist rattrape ce manque.

Une chose etonnante, le fait de payer OU PAS 0,30€ les toilettes. Pour ma part j'ai pas payé lol!!!

Voila pour mes impressions! J'irai au prochain event de Tiesto, ca c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:48

Pour ceux que cela interesse, la tracklist presque complete
Warmup: 23:00 - 00:00

01 Sultan & Tone Depth - Moments [Black Hole Recordings]
02 Deadmau5 - Faxing Berlin [Play Digital]
03 Julien Jabre - Swimming Places (Sebastian Ingrosso Re-Edit) [Defected]
04 Chris Lake Feat. Emma Hewitt - Carry Me Away (Original Vocal Mix) [Rising Music]
05 Pryda - Aftermath [Pryda Recordings]
06 Arno Coast & Arias - Magenta (Original Mix) [Kontor Records]

Main Show: 00:00 - 06:00

Part 1: Earth

07 Tiesto - Ten Seconds Before Sunrise [Magik Muzik]
08 Imogen Heap - Hide & Seek (Tiesto Remix) [White Label]
09 Maor Levi - Reflect [Anjunadeep]
10 Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix) [Club Elite]
11 ID
12 Justin Martin - The Sad Piano (JimpsterRemix)
13 Tone Depth - Aura [White Label]
14 Tiesto Feat. Julie Thompson - Do You Feel Me [Magik Muzik] [Live Vocals by Julie Thompson]
15 Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix) [Loaded Records] [Live Vocals by Julie Thompson]
16 ID [Live Vocals by Julie Thompson]
17 Rempy & Roland Klinkenberg - Mexico Can Wait
18 ID
19 Adam White - Never Tell You What You Think (Sied van Riel Remix) [Emalodic]
20 Mark Knight & D Ramirez - Colombian Soul [Toolroom Records]
21 John Dahlback - Blink [Pickadoll]
22 Workidz pr. Form Breaker - Clix [In & Out]
23 Mojado - Kaktus [White Label]

Part 2: Air

24 Tiesto - Bright Morningstar [Magik Muzik]
25 Mech Feat. Dino - Feels Like Home (Marco V Remix) [Free2Air]
26 The Killers - Read My Mind (Gabriel & Dresden's Unplugged Mix) [Island Records]
27 Snow Patrol - Open Your Eyes (Tiesto Remix) [White Label]
28 Tiesto Feat. Christian Burns - In The Dark [Magik Muzik] [Live vocals by Christian Burns]
29 2000 & One - Tropical Melons [Cocoon Recordings]
30 Wamdue Project - King Of My Castle (Sander van Doorn Remix) [Spinnin']
31 Artic Quest - Basecamp
32 ID
33 Ferry Corsten - Beautiful (Re:Locate Remix) [Flashover Recordings]
34 Airbase - pays des burgers de merde [Intuition Recordings]
35 The Victory - End Game (Joint Operations Centre Remix)
36 ID
37 Dada Life - Vote Yes!(Original Mix)

Part 3: Water

38 Tiesto - Elements Of Life [Magik Muzik]
39 Carl B Feat. Breaking Benjamin - Diary Of Jane (Sean Tyas Remix) [White Label]
40 Dovebeat - La Paloma (Menno de Yong Interpretation) [White Label]
41 Doug Laurent - I'm Rushing [Green Martian]
42 Jes - Like A Waterfall [Black Hole Recordings] [Live vocals by Jes Brieden]
43 Tiesto Feat. Jes - Everything [Magik Muzik] [Live vocals by Jes Brieden]
44 Jes - Imagination (Tiesto Remix) [Black Hole Recordings] [Live vocals by Jes Brieden]
45 Ayla - Ayla (Original DJ Taucher Mix) [Maddog]
46 Insigma - Open Our Eyes [ATCR]
47 Mac ZImms - L'Annonce Des Couleurs [2 Play Records]
48 Tiesto Feat. Charlotte Martin - Sweet Things [Mazik Muzik]
49 Tiesto - Heroes (Montana Edit) [White Label] [Live Drums]

Part 4: Sound Of Tiesto

50 Kane - Rain Down On Me (Tiesto Vocal Mix) [BMG]
51 Tiesto - Traffic (Original Mix) [Mazik Muzik]
52 Tiesto Feat. Mazi Jazz - Dance4Life (Album Edit) [Mazik Muzik]
53 Tiesto - Lethal Industry (Original Mix) [Mazik Muzik]
54 Delerium Feat. Sarah Mclachlan - Silence (Tiesto's In Search Of SUnrise Remix) [Nettwerk]
55 Tiesto - Suburban Train [Mazik Muzik]
56 Tiesto - Just Be [Mazik Muzik]
57 Tiesto - Magik Jurney [Mazik Muzik]
58 Tiesto - Olympic Flame [Mazik Muzik]
59 Tiesto - Adagio For Strings [Mazik Muzik]
60 Tiesto - He Is A Pirate (Album Edit) [Mazik Muzik]
61 Tiesto Feat. BT - Break My Fall [Mazik Muzik] [Live]
62 Tiesto Feat. BT - Love Comes Again [Mazik Muzik] [Live]

Part 5: Fire

63 Tiesto - Carpe Noctum [Mazik Muzik] [Live Drums]
64 Red Carpet - Alright (Doman & Pettigrew Bootleg) [White Label]
65 Da Hool - Meet Her At The Love Parade (Richard Durand Remix) [White Label]
66 Yves Deruyter - Feel Free 2007 (2007 Remake) [Bonzai]
67 Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix) [Combined Forces]
68 Arctic Quest - Strings & Quitars [Soundpiercing]
69 Nenes & Pascal Feliz - Platinum [High Contrast]

Encore

70 Tiesto pr. Allure - The Loves We Lost (Original Mix) [Magik Muzik]


Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 09:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:53

ah tu gères j'y étais pas mais merci, ça pourra servir Very Happy

t'inqiète c'est normal "pays des burgers de merde" Razz
Revenir en haut Aller en bas
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 12:21

A ton service amigo!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibulot
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/04/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: tiesto@hasselt   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:32

Pour ma part, le deuxième concert de Tiesto auquel j'assistais cela n' été que DU BONHEUR Very Happy et j'ai hate d'aller le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
joss55
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:16

meric pour la rapt bill

sinon c kler c que du bonheur c vrai que c dommage il avait lair malade enfin il f le trour du monde pour la promotion de son cd , sa doit fatigué a force enfin voilà dommage que je ne puisse pas me rendre a arhem suis libre le week end mais pas de voiture ): lol
Revenir en haut Aller en bas
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 23:20

EDIT de mon post precedent avec la tracklist.
Quelques titres retrouvés ca et la!!! Wink

Citation :
sinon c kler c que du bonheur c vrai que c dommage il avait lair malade

Il est surtout reproché au public d'avoir plombé la soirée!!! Pas assez remuants!!
Trop de français!!!! Hallucinant!! Pourtant de l'interieur l'ambiance etait la.
Il est vrai que mon pote qui s'est barré vers 1h30 m'a dit plus tard qu'une vague etait sortie sur les coups de 2h 2h30.
Je pense surtout qu'il y avait beaucoup de personnes qui etaient la pour découvrir. Cela ne vont pas plonger tete baissée dans le voyage proposé. Mais c'est normal. Ce qui n'empeche pas qu'une bonne ambiance soit de la partie.
Après est ce que notre ami Tiesto a senti cela???!!!!
J'en doute.

Il etait peut etre dégouté de devoir annuler deux des trois concerts de Arnhem.....

Tout cela nous laissera tout de meme des souvenirs imperissables!!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 23:50

Aller pour le fun quelques photos et videos de votre serviteur!!

TIËSTO- Elements of life ... Dnk3t22f

TIËSTO- Elements of life ... 14plmorn

TIËSTO- Elements of life ... Yx9lxdp2

TIËSTO- Elements of life ... Lcm4wl78

Une video de l'intro justa après le warmup avec l'arrivé de Tiesto aux platines!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ls5RDMdrsJA

Une autre lors de l'Element : Air
Sur les morceaux : Ferry Corsten - Beautiful et Airbase - pays des burgers de merde
https://www.youtube.com/watch?v=5kafnqiYko4

Une derniere sur l'Element: Eau
Sur les morceaux : Tiesto - Elements Of Life et Carl B Feat. Breaking Benjamin - Diary Of Jane
https://www.youtube.com/watch?v=qvV1O0jO6AM

C'est tout pour ce soir!! M'en vait me coucher moi........


Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 09:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 05:57

Apparemment c'est commun que la plupart des events se vident avant la fin. Pour l'instant, le seul où je suis allé et où c'était plein du début a la fin c'était le Qlimax cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT
Nouveau
Nouveau
Mr_GT


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rosny Sous Bois
Profession : Vendeur
Zik preférée : Trance, Trance et Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:42

Je suis en train de finir mon montage vidéo, elle dure plus d' une heure ... Je fait pas mal de test de compression parcque elle pèse Smile
Bientot Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:18

Mr_GT a écrit:
Je suis en train de finir mon montage vidéo, elle dure plus d' une heure ... Je fait pas mal de test de compression parcque elle pèse Smile
Bientot Bientot Smile

Bon ben pense aux copains!!!!! rabbit Very Happy Very Happy

MSN tout ca quoi!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:25

On peut heberger la video sur nos serveurs si tu veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mr_GT
Nouveau
Nouveau
Mr_GT


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rosny Sous Bois
Profession : Vendeur
Zik preférée : Trance, Trance et Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 16:58

Bonjour à tous Smile

Mon montage vidéo est enfin fini -> 2.30Go pour 58.22 minutes avec un petit menu vraiment sympas et une qualité visuelle & sonore très bonne pour un petit numérique Smile

http://tofinteuf.online.fr/tiesto/

TIËSTO- Elements of life ... Poste_11


Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 23:06

Yé GT jcrois que jai ftp mais 1go je crois jvais vérifier et jte dis ca
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:21

Pas de probleme j'ai plusieurs dizaines de Gigas.

Contacte moi en MP je te filerai les pass, faudra juste scinder le fichier en RAR de 30Mb ~ à recompiler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TIËSTO- Elements of life ... Empty
MessageSujet: Re: TIËSTO- Elements of life ...   TIËSTO- Elements of life ... Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:25

plutôt des part de 100Mo sinon ça va être relou pr les dl trop de part, déjà à 100Mo ça ferait 24 parts
Revenir en haut Aller en bas
 
TIËSTO- Elements of life ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIËSTO ELEMENTS OF LIFE - 19 MAI 2007 - HASSELT - BELGIQUE
» [Livestream] H&H 4 Life (Hardstyle & Hardcore 4 Life) by Project Omega
» Tiesto???
» [ Mainstream ] WhereWolf : Life Is Hard Life Is Beautiful N° 2
» [Hardcore] WhereWolf - Life Is Hard Life Is Beautifull - N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: