Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vos films préférés :D !

Aller en bas 
+31
c2rico
bobette
j0j0
hard-kitty
Q-dance69
foo'ls ouverture
BOBTEK
Kirua
dj k-tod
dhtman67
oreille93
ZeBuLoN87
Titoine
nico50
lode123
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
*Metek*
Voltage
myk
Pierre
Joris
Templar
PacKman
Guiit0u62
Wan
mary
Adario
Arty
fredochileno
Piotr
SpunKer
35 participants
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:11

Depuis le temps que je suis sur Trip & Teuf, je n'ai vu aucun posts parlant de nos films préférés !!

Pourtant ces films là reflètent notre sensibilité, tout comme les livres peuvent le faire ou des tableaux par exemple !

Bref, donnez là vos films préférés et aussi pourquoi vous les aimez (Style atypique, déjanté etc etc ...)

Ecrivez aussi les films du moment qui vous ont marqués !

Donc je commence Razz

1er : Pulp Fiction (Tarrantino)

Vos films préférés :D ! 75-pulp-fiction

Tout simplement le Meilleur des Tarantino, un style barge, des acteurs barges, des scenes cultissimes, un Bruce Willis barge, enfin il est génial !!!!! En même temps, Tarantino est complètement à l'ouest !!


2ème : L'armée des 12 singes


Vos films préférés :D ! Affiche-L-Armee-des-12-singes-Twelve-Monkeys-1995-1

Un scénario extrêmement bien ficelé, de la science fiction pure et dure et Brad Pitt & Bruce Willis au top !!


3ème : Bienvenue à Gattaca

Vos films préférés :D ! Gattaca

La critique de la recherche de la perfection. Un pur moment de sciences fiction, fidelement adapté du livre (pour une fois !) IN-CON-TOUR-NABLE !!



Et tout les films de Tarantino en général ainsi que ceux de Danny Boyle (Trainspotting) et surtout son dernier en date : Smuldog Millionaire !! (que je conseille à tous !!)



A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:18

1) This Is England=Que du bon, mon film favoris ! (Dramatique)

2) Hallam Foe=Dramatique

3) Le retour (film Russe)= Dramatique

J'aime les films qui font pleurer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:23

je connais un qui va mettre dikeneke!!(ar**m*s)!! lol! lol! lol!

pas tres film a la base! Rolling Eyes j'aime tous se qui fais rire! Razz !mais a en choisir un c'est dur! pale !huhu

les film pig sa compte ou pas???parceque la COLLECTIONEUSE DE CLARA M**G*N c'est l'un des meilleur que j'ai jamais vu! cheers !avec une histoire super simple!profonde!evidante!avec des acteur au plus haut de leur forme! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:30

J'suis sûr que tu as eu l'idée de créer ce topic après une discussion passionnée et matinale ayant eue lieu dans une petit saxo pendant quelques heures passées en buvant de la red bull pour ne pas succomber à la fatigue physique en revenant d'une soirée dans une boite de nuit du sud de la France près des alpes où des types jouaient de la techno hollandaises et italiennes et où certaines personnes comateuses dormaient sur les banquettes succombant à leur alcoolémie pendant que d'autres les prenaient en photo en ricanant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:31

Matrix : Ca te remet vraiment en question, l'idée est vraiment bien trouver, le film superbe, effet spéciaux powaa mais c'est tellement bien fait...

Héros : combat dans l'univers féodal japonais, scénario vraiment original, 3 histoire différentes qui se croisent ( l'histoire telle que la raconte le personnage principal, l'histoire telle que la raconte l'empereur et l'histoire telle qu'elle c'est véritablement passé ) Avec Jet Li en plus Smile

Collatéral : Thriller de Michael Mann avec Jamie Foxx vraiment attachant, et Tom Cruise avec une classe folle en tueur a gage, le tout dans L.A., je le conseille vraiment.

How High : bon ba gros délire avec Method Man et Red Man ^^

American History X : Alors la vraiment super film, tout ceux qui ne l'ont pas vu courrez de toute urgence au vidéo future le plus proche et louez le direct ou téléchargez le mais faut le voir !!!

Into The Wild : vraiment beau mais la fin est tellement triste :'(

Le seigneur des anneaux : Décors magnifiques, acteur géniaux, histoire superbe. Le bouquin est déja extraordinaire à la base, même si le film fait l'impasse sur certains passages qui mériteraient d'être plus développés ( on parle même pas de tom bombadil :'( )


Bref j'en oublie surement mais y en a tellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:34

Très bonne idée Very Happy Very Happy

Films.
1) Cremaster3: Matthew Barney
2) Manderlay : Lars Von Trier
3)Les rebelles de la Forêt : lol je casse tout

Artistes.
1)Botero
2) Tamara De Lempicka
3)Klimt
4)Egon Schiele
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:40

ça c'est un sujet que j'apprécie merci de l'avoir ouvert
pour ma part mes films préférés sont :

-arnaque, crime et botanique: totalement déjanté, meilleur que snatch je trouve
-eternel sunshine of the spotless mind: tout simplement beau, avec un jim carrey comme on a rarement l'occasion de le voir

-la cité de la peur: total con mais tellement bon, et pendant ce temps la a Veracruz

-bienvenue a gattaca: une pelle de science fiction, qui je pense pourrait arriver (surtout quand le premier bébé choisit génétiquement vient de naitre)


voila pour ma part ^^

EDIT: j'avais oublier Slevin. un film enorme que je conseille vraiment


Dernière édition par Wan_BreizhJumper le Dim 08 Fév 2009, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:44

Alors moi :
tout les American Pie,ca me fait trop delirer
American History X
Hooligan (superbe,dommage que Pete meurt a la fin =( )
Bienvenue chez les Ch'tis (bah oé en mm temps j'en suis un =D)
Mesrine,j'ai vu que le 1 pr l'instant (ce mec était un cinglé srx)
et puis Ali G et Spoof Movie
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:49

TUEURS - NéS (énorme)
REQUIEM FOR A DREAM (énorme)
HAUTE TENSION (énorme)

Et pleins d'autres......LAS VEGAS PARANO,TRAINSPOTTING,ILS,LES AUTRES,SHEITAN,LE VILLAGE...

J'adore les films qui te laisse sur le cul à la fin,comme REQUIEM FOR A DREAM ou bien LES AUTRES tout comme HAUTE TENSION.

J'adore également les films complètement barrés comme LAS VEGAS PARANO,SHEITAN.......
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:55

J'ai beaucoup aimé Into The Wild que j'ai vu hier d'ailleurs.
7 Vies qui passe actuellement au cinéma.
Tous les seigneurs des anneaux.

Sinon en film qui m'ont pas mal marqués, Inside Man qui est un très bon film.
Et aimant les films d'horreurs je dirais 28 Jours/Semaines plus tard, les Resident Evil etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:19

hcfrom59 a écrit:
1) This Is England=Que du bon, mon film favoris ! (Dramatique)
Grave, This Is england, est la grosse révélation de Cannes ! Je l'ai en DVD collector acheté ssur Ebay Razz
Pour ceux qui aiment les films sur les skinhead (de tout cotés) il y a aussi "Made In Britain", le premier film de ce genre, et aussi premier film avec l'acteur Tim Roth (Pulp Fiction, Reservoir Dogs...). Très dur a trouver, mais ce film est littéralement un documentaire (passionnant) sur un skin paumé, alimenté par une haine énorme.

Il y a les superbes documentaires de Daniel Schweizer : "SkinHead Attitude", "White Terror" et "Skin Or Die" qui retrace l'histoire des skins, de redskins, sharp, faf etc etc... Cette trilogie de docus est SUPERBE !! A VOIR ABSOLUMENT !







Artemis a écrit:
J'suis sûr que tu as eu l'idée de créer ce topic après une discussion passionnée et matinale ayant eue lieu dans une petit saxo pendant quelques heures passées en buvant de la red bull pour ne pas succomber à la fatigue physique en revenant d'une soirée dans une boite de nuit du sud de la France près des alpes où des types jouaient de la techno hollandaises et italiennes et où certaines personnes comateuses dormaient sur les banquettes succombant à leur alcoolémie pendant que d'autres les prenaient en photo en ricanant ?
Ben écoutes, effectivement, j'ai rematé, Bienvenue a Gattaca, et je me suis dis qu'un post sur nos films préférés et coup de coeurs cinématographique merriterait d'être fait ^^







Ten'Z a écrit:
Matrix : Ca te remet vraiment en question, l'idée est vraiment bien trouver, le film superbe, effet spéciaux powaa mais c'est tellement bien fait...

Into The Wild : vraiment beau mais la fin est tellement triste :'(
Le premier Matrix est révolutionnaire visuellement ! Après ce que je reproche à Matrix premier du nom, c'est de repomper a droite et a gauche sur les films de SF... Par contre les deux autres sont carrément moins bien !

Into The Wild est sublime, j'ai pleuré à la fin lol ! Sean Penn, c'est un deuxieme Clint Eastwood : un pur acteur et un réal génial !








Wan_BreizhJumper a écrit:

-arnaque, crime et botanique: totalement déjanté, meilleur que snatch je trouve
-eternel sunshine of the spotless mind: tout simplement beau, avec un jim carrey comme on a rarement l'occasion de le voir

-la cité de la peur: total con mais tellement bon, et pendant ce temps la a Veracruz

-bienvenue a gattaca: une pelle de science fiction, qui je pense pourrait arriver (surtout quand le premier bébé choisit génétiquement vient de naitre)


voila pour ma part ^^

EDIT: j'avais oublier Slevin. un film enorme que je conseille vraiment
J'ai préféré Snatch quand même Very Happy ! Guy Ritchie a mieux réussie je trouve à imposer son style dans le "film d'arnaque" ^^ Mais ACEB, reste vraiment trop bien !
Eternel Sunshine of The Spotless Mind, je suis en train de le matter en ce moment Very Happy !! Trop bon ...
La cité de la peur : Il est interdit de manger de la CHOUCROUTE !!! Very Happy:D:D Trop trop trop hilarant !!
Slevin, on l'a étudié en classe. On était que 2 sur 12 à l'avoir kiffé lool !! Moi j'ai adoré !!! Un peu le style à Memento ou on comprend qu'a la fin ^^






pti chep a écrit:

REQUIEM FOR A DREAM (énorme)


Et pleins d'autres......LAS VEGAS PARANO,TRAINSPOTTING,ILS,LES AUTRES,SHEITAN,LE VILLAGE...

J'adore les films qui te laisse sur le cul à la fin,comme REQUIEM FOR A DREAM ou bien LES AUTRES tout comme HAUTE TENSION.

J'adore également les films complètement barrés comme LAS VEGAS PARANO,SHEITAN.......

Grave requiem for a dream trop bon !!
Arnovski, avait réalisé un premier long métrage : Pi. Il s'agit de son film d'étude en fait ^^ Et c'est un putain de film de taré ! Il va surement déplaire à certain car ça parle mathématiques tout le temps, mais il est trop géant ce film !! Le mec est vraiment un psycho : il a découvert LA formule méthématque qui régit tout l'univers, les cotations en bourses etc etc ...

Et puis Trainspotting est carémént superbe !!!!! C'est un de mes films culte !! Surtout le début sur la réfléxion de la raison du choix de la drogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:30

Le Seigneur des Anneaux

Las Vegas Parano

Matrix


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:37

Citation :
où certaines personnes comateuses dormaient sur
les banquettes succombant à leur alcoolémie pendant que d'autres les
prenaient en photo en ricanant ?
Biloute ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:56

SpunKer a écrit:

Ten'Z a écrit:
Matrix : Ca te remet vraiment en question, l'idée est vraiment bien trouver, le film superbe, effet spéciaux powaa mais c'est tellement bien fait...

Into The Wild : vraiment beau mais la fin est tellement triste :'(
Le premier Matrix est révolutionnaire visuellement ! Après ce que je reproche à Matrix premier du nom, c'est de repomper a droite et a gauche sur les films de SF... Par contre les deux autres sont carrément moins bien !

Into The Wild est sublime, j'ai pleuré à la fin lol ! Sean Penn, c'est un deuxieme Clint Eastwood : un pur acteur et un réal génial !




Pareil moi aussi j'ai pleuré à la fin, on est trop sentimental quoi ^^
Mais bon à la fin le mec il se rends compte qu'il recherchai vainement le bonheur dans l'autarcie et il se coupe de tout le monde pour finalement trouver que : " le bonheur n'existe que si il est partagé"
Et puis mourir comme ca à cause de foutu plante après tout ce qu'il a traversé c'est vraiment une fin de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:23

1er: road trip powa!!! c'est sur Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
2eme: Harold & kumar 1 et 2 Very Happy Very Happy cheers cheers
3eme: tilogie retour vers le futur Very Happy cheers

Film serieux ba :

1er: American history x
2eme: requiem for a dream
3eme: .....

Mais il y en a tellementa citer aussi cruel dilemme.
Mais vive les films à la con y'a rien de mieux.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:57

Y'en a tellement de bons !

Le TOP réalisateur:

Tarantino : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill BiLL

Kubrick : Orange mécanique, Full Metal Jacket, Eyes Wide Shut

Et en films, bien d'autres :

Back To The Future, Snatch, Matrix, Trainspotting, Requiem For A Dream, This Is England, Les lois de l'attraction, L'effet papillon, Gomorra, La Haine, Dobermann, Stalingrad... et j'en passe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 23:12

Voltage a écrit:
Y'en a tellement de bons !

Le TOP réalisateur:

Tarantino : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill BiLL

Kubrick : Orange mécanique, Full Metal Jacket, Eyes Wide Shut

Et en films, bien d'autres :

Back To The Future, Snatch, Matrix, Trainspotting, Requiem For A Dream, This Is England, Les lois de l'attraction, L'effet papillon, Gomorra, La Haine, Dobermann, Stalingrad... et j'en passe ! Very Happy

Putain, c'est pour ca pour ca que je te kiff !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Genève
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:34

La ligne verte (a voir) ; V pour Vendetta (magnifique.) ;Requiem for a dream (mémorable.) ; Blow (très beau) ;Fight club (sympa) ; Orange mécanique (yes!!) ...ETC...ETC...




Et tellement d'autres!!!!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bim747.skyblog.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:03

alors pour moi se sera:

---> Usual suspect (parceque la fin pffiioouu trop démente quoi!!!)
---> American history X
---> Crying freeman
---> Scarface
---> Haute tension
---> Au nom de la rose
---> Adieu ma concubine (en mode intello quoi^^)
---> Bad Boys huhu
---> et LA CITE DE LA PEUR!!!!!!! hahahaha regradé 10 000 fois au moins!!! The best!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:10

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
et LA CITE DE LA PEUR!!!!!!! hahahaha regradé 10 000 fois au moins!!! The best!!!!

+100 Juste mythique ce film !!! cheers cheers Odile de Rai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:51

ah jsuis sur que j'ai vu presque tt les films mentionné ici mais je me rappel jamais le titre, comme avec les musiques d'ailleur et les prenoms g du mal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:57

American History X
Requiem For Dream
Léon
Le cinquième élément
La Trilogie Star Wars (IV, V et VI)
Le seigneur des anneaux
Scarface
...

Il y en a trop!
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:39

Il y en à tellement:
American Gangster, Scarface, Full Metal Jacket, Corned Beef, Hitman, Léon...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:06

résident evil, underworld, saw (tous ^^), 28jour & 28semaine + tard, course a la mort, le labyrinthe de pan, . . .

This Is England & holligan ->> lool pour ceux là le prof d'anglais nous les passé en cour (mais en francais >.<)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:50

SpunKer a écrit:
Depuis le temps que je suis sur Trip & Teuf, je n'ai vu aucun posts parlant de nos films préférés !!

Pourtant ces films là reflètent notre sensibilité, tout comme les livres peuvent le faire ou des tableaux par exemple !

A vous !!!

Je m'excuse auprés de ma douce moitié mais comme l'a marqué spunk il faut mettre en avant des œuvres qui témoignent de notre sensibilité donc pour ma part j'ai aussi, et avant tout cité des artistes,car je pense que mes chois en terme d'art son plus probants tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:35

Ben en art pour moi :
Installations : Annette Messager
Photographies : Henri Cartier Bresson / Robert Doisneau
Tableau : plutôt impressionniste donc Monet.
Real de court métrage/clip vidéo : Michel Gondry / Alex Cunningham

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:48

A mon tour ... ^^

Alors sans ordre de préférence :

La Haine
American History X
Austin Powers , trop de réplique culte ... Pour cerveau simple comme le mien !! Laughing Laughing
Les Rivières pourpres ( BO magnifique)
La trilogie des "retour vers le futur" !! MC FLYYYYY!!!


et puis plein d'autres mais bon le meilleur de tous : DIKKENEK !!!!! cheers cheers

"Tu ne me vois pas , tu ne me vois pas ?? "
"2 secondes m'mans je suis en shooting avec Natacha !
La p'tite p*te ?
Ne le juge pas tu ne la connais pas !! "
"Il faut que je quitte le pays là m'man ! La Violence!"
"Soit tu sors , soit jte sors"

Ah je vais le reregarder dès ce soir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:51

hahaha DIKKENEK "" C'est excessivement énèrvant""
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:53

oreille93 a écrit:
hahaha DIKKENEK "" C'est excessivement énèrvant""
"Mickael Jackson c'est pas dur , c'est le seul blanc qui chante comme un noir !"

Il joue trop bien son rôle, ça lui va comme un gant ! Ses caméras cachés aussi c'est dur pur délire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:57

alors pour moi : tous les SAW , j'adore la mise en scène, somptueuse , et le mal est présent coute que coute .....
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:02

Bon perso

1er: "Blow"

2eme: "Arnaque Crime et botanique"

3eme : "C'est arrivé prés de chez vous" avec un Benoit Poelvoorde enorme Razz

et puis "DIKKENEK" biensure cheers , je peut pas m'empecher de dire une phrase sans une réplique de se film ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:46

perso je peux pas dire lesquels sont mes préférés parce que j'arriverais pas à choisir mais celui qui m'à le plus marqué récemment c'est "Walkyrie" avec Tom Cruise.

il est tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : lens
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:56

un chef d'oeuvre... lol! lol!
Vos films préférés :D ! Bob_le10

sinon scarface, tueurs nés et tous les film de mafieux en general
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:58

moi c hé mec elle est ou ma caisse
naked gun (tous)
dont mess with the zohan
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:41

lode123 a écrit:
moi c hé mec elle est ou ma caisse

+1,trop mdr ce film
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:05

Y en a tellement ....:s

- American History X
-La vie est belle
-E.T SmileSmile
-Goodbye Lenin
-Je suis une légende
-La traversée de Paris
....

Jen'oublie plein je pense
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:35

Moi je vais en citer un que j'ai vu recemment j'ai vraiment adorée ... TWILIGTH ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:01

c'est clair il y en a tellement ..... Rolling Eyes

Transpotting
Doberman
Déja mort
A requiem for a dream
Les jolies choses

Ect ............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:44

Pulp Fiction
Requiem for a dream
Secret Défense
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
bobette
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bobette


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : loos en gohelle ( 62 )
Profession : ...???
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:30

Las vegas parano Arrow Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...

Vos films préférés :D ! Paff8810
Revenir en haut Aller en bas
c2rico
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
c2rico


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Hirson
Profession : Agent Polyvalent
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:35

Fast and furious ,Pearl Harbor,les visiteurs 2 xd,plein d'autres grands films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Nouveau
Nouveau
Yo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Etudiant / Vendeur de reves
Zik preférée : From the cradle to grave
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:43

Snatch
Requiem For a Dream
Effet Papillon
The big Lebowski
Revenir en haut Aller en bas
GISSÉ
Nouveau
Nouveau
GISSÉ


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : MEZEL
Profession : technicien supérieur
Zik preférée : extreme music for extreme people / star 4 grammes et demi
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:09

Mississipi is burning
Josey Wales hors la loi
Bernie
Le créateur
Las Vegas parano
L'au delà
Au nom du père
Leaving las Vegas
8mm
la Liste de Schindler
Evil Dead 1
Les griffes de la nuit
Irréversible
The Warzone
Bad Lieutnant
Thelma et Louise
Les affranchis
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Nouveau
Nouveau
Gorgo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Châtillon (92)
Profession : apprenti Cuisinier
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:43

Pour faire court je vais en citer que 3 :
fight club ( énormissime )
human traffic ( il part trop en couille ce film j'adore ^^ )
pulp fiction ( trop de phrase et scene culte )
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:06

the jacket -Thriller/Science fiction
la Chute du faucon noire- Geurre
La Haine- Drame
From Hell-Horreur
How High-Comedie
Predator- Action
Les 10 Commandement (1954) peplum
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 08:25

Walkyrie, je suis allez le voir hier, très bon film sur la résistance allemande (dont on n'en parle pas assez je trouve...), je le conseille à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos films préférés :D ! Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés :D !   Vos films préférés :D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 23:00

Je rajoute La Guerre Des Mondes
jviens de le regarder sur TF1,superbe film bordel ca se vois que c'est du Spielberg
et c'est stressant aussi comme film
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livesets préférés
» Les films du moment
» Films importés
» Mes track Trance Préférés a Partager :D
» Quel héros de films es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: