AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27854
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:23

Rappel du premier message :

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Topdj100hard_white

Chaque année nous avons le droit à de multiples Top 100 de DJ internationaux,
mais on ne voit jamais nos DJ favoris, ceux qui nous font vibrer en event ou encore chez nous devant nos enceintes.

Trip & Teuf a donc décidé de remédier à ce problème en vous offrant la possibilité d'élire vos DJs préférés.
Que ce soit pour leur sets, leur lives ou encore leur productions, venez élire le meilleur DJ de 2008 ainsi que ses suppléants !

Only Hard, c'est le mot d'ordre !

De la plus mélodieuse Hardtrance au plus violent Speedcore, venez défendre vos coups de cœur de 2008.

Votez et représentez la musique pour laquelle vous vibrez !

A l’occasion du vote au TOP 100 DJ Hard, Trip & Teuf vous permet de participer à un tirage au sort.

Trip & Teuf, en association avec Sonovente vous permet donc de peut-être gagner l’un des lots suivants :

- 1 Ensemble Mix « Gémini Scratchmaster », comprenant 2 platines vinyles Gemini + table de mixage 2 voies Gémini + 1 casque Gémini
- 1 Pack Qlimax 2009 (Billet + Voyage en bus au départ de Paris, organisé par Trip & Teuf)
- 1 des 10 casques « Numark – HF 125 »
- 5 Pack Goodies Trip & Teuf (Comprenant : 1 casquette, 1 sponger, 1 briquet, ainsi qu’un bracelet HardKoncept)
- 3 vinyles « Bomb Blast » (Rhezus 03) de Neural Damage, proposés par Dance 2 Decade

Trip & Teuf, la communauté des fans de Hard Techno !

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Topdj100hard_mailling

VOTEZ

Les resultats des votes et les gagnants du concours seront annoncés début mars 2009.

SonoVente fournisseur officiel de Trip & Teuf

Dernière édition par BiLL le Dim 01 Fév 2009, 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
kaM
Expert du forum
Expert du forum

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:09

Moi je crois que j'avais voté genre :

_ Vince
_ Partyraiser
_ Coreback" (bah non je perd pas le nord hein, je suis sa fan N°1 hihi)

^ ^
https://www.facebook.com/kaM.Artwork.Graphic.Designer
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FloWn

Masculin Nombre de messages : 418
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 16:31

Tatanka for ever ! :p
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF

Masculin Nombre de messages : 2283
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:45

Ok thanks Very Happy

PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman

Masculin Nombre de messages : 575
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:41

Peut être pour l'année prochaine...... lol!
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:26

BNJMO a écrit:
OUF !!! J'ai eu peur que le vote soit déjà fini. Mais a parement le résultat a été retardé vers avril What a Face

0% chance que je gagne. ça j'en suis sure !! J'ai pas vraiment de chance dans ce genre de jeux. No

Sinon pour qui vous avez votez vous ? Moi j'ai choisis "Headhunterz". Je sais que ça réputation a un peut baissé ces temps si, mais j'aime toujours ses ziks, ses sets et ses apparition dans les events. Surprised

J'étais sur harder view à l'instant, c'est bien toi qui défendait Hhz sur le review de Fear Of Darkness ?
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat

Masculin Nombre de messages : 1197
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:11

Je me fiche un peu de gagnez mais j'attend surtout les resultats !!
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo

Masculin Nombre de messages : 3199
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:10

Patience, ils ne vont pas tarder !

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 15rxdzd
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF

Masculin Nombre de messages : 2283
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 17:06

Very Happy

BiLL
Admin
Admin
BiLL

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: RESULTATS DU CONCOURS TOP DJ 100 HARD   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:05

VOICI LES RÉSULTATS DU CONCOURS TOP DJ 100 HARD:

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Topharddj100

Résultats sur le site ICI

Le site : http://topdj100hard.tripandteuf.com

Résultats du tirage au sort via un script aléatoire pour les lots mis en jeu :

3 vinyles « Jealousy » (Rhezus 03) de Neural Damage :

Guillemin Rémi
Salomone Romain
Le Dorze Julie

5 Pack Goodies Trip & Teuf (Comprenant : 1 casquette, 1 sponger, 1 briquet, ainsi qu’un bracelet HardKoncept)

Gremaud René
Drouet Christopher
Boucher Corentin
Matter Yannick
Gutter Severine

1 des 10 casques « Numark – HF 125 »

Vitrant Richard
Minier JB
Barbou Leonard
CORDIER Jonathan
Bidal Arnold
Barborin Gary
PECH Julien
Marmy Emilie
Foucart Anthony
BURLOUX Anthony

1 Pack Qlimax 2009

Voiriot Wilfried

1 Ensemble Mix « Gémini Scratchmaster », comprenant 2 platines vinyles Gemini + table de mixage 2 voies Gémini + 1 casque Gémini.

Wundele Peter

SonoVente fournisseur officiel de Trip & Teuf

Dernière édition par BiLL le Mer 08 Avr 2009, 16:18, édité 1 fois
http://www.tripandteuf.com
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:47

oh mince j'arrive trop tard sur se forum
bah tampis pour la prochaine!!!

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 101221065931286221Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 101221065809455349
https://www.youtube.com/user/totofviking
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer

Masculin Nombre de messages : 294
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 09:26

Hihii j'ai gagné un casque ^^ Moins bien que le pack qlimax mais frais quand meme
Premiere fois que je fais partie d'une liste de gagnants lol
Ca s'arrose
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 08:42

cheers youpi !!! Headhunterz #1 !!!! cheers
C'est réconfortant. ^^ Willem t'es le meilleur !!!.
C'est qui "AngerFirst" ?? Jamais entendu parler. Si c'est le deuxième c'est qu'il doit avoir de bonnes ziks :p

Krzysztof a écrit:
BNJMO a écrit:
OUF !!! J'ai eu peur que le vote soit déjà fini. Mais a parement le résultat a été retardé vers avril What a Face

0% chance que je gagne. ça j'en suis sure !! J'ai pas vraiment de chance dans ce genre de jeux. No

Sinon pour qui vous avez votez vous ? Moi j'ai choisis "Headhunterz". Je sais que ça réputation a un peut baissé ces temps si, mais j'aime toujours ses ziks, ses sets et ses apparition dans les events. Surprised

J'étais sur harder view à l'instant, c'est bien toi qui défendait Hhz sur le review de Fear Of Darkness ?

Oui c'est moi :p. J'ai trouvé ça cool de faire partie d'une comunoté de gens qui en connaissait beaucoup plus que moi sur le hardstyle. Au début sa m'a plu de débattre sur différent sujet bien sympa. (Si tout le monde est d'accord sur tout, sa sera plus vraiment passionnant).
Mais peu à peut, Les critiques sur headhunterz (de loin mon Dj préféré) s'enchainait. 100% des gens qui fréquentent ce site ont la tête bourré de préjugés sur ce DJ. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre envers ce Dj qui, comme le prouve ce classement, est devenu si vite le Dj # 1 !!!
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 09:17

Willem comme tu le dis est p'tete Number One sur le plan pour lequel il a été élu, mais surement pas sur le plan humain... Je défend aussi personnellement cet artiste au vu de ses prods/sets/lives, mais faut arrêter de le mettre sur un piedestal...

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Banniere

Dernière édition par Artemis le Jeu 09 Avr 2009, 09:41, édité 1 fois
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 09:29

Artemis a écrit:
un pied d'estale...
Elle est belle celle-là Arty ! Very Happy

Laboratoire Beats

Electro / Dubstep / Drum & Bass / Experimental / Downtempo

Facebook : Laboratoire Beats by Voltage
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 09:42

Voltage a écrit:
Artemis a écrit:
un piedestal...
Elle est belle celle-là Arty ! Very Happy
Corrigé Smile

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Banniere
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:25

Artemis a écrit:
...mais faut arrêter de le mettre sur un piedestal...

Je dis juste que c'est un bon DJ. Je suis ptet un grand fan, mais je vais pas le vénérer pour autant. Le fait que j'apprécie ces ziks ne veut pas dire que je l'aime. Après tout je le connais même pas. On dit qu'il prend des drogues. Eminem en a prit aussi. Sa l'a pas empêché d'être célèbre.
Razz
Mais personnellement je le trouve plutôt sympa ^^. Je me base de ce que j'ai vu dans les 3 derniers DVD de Qlimax.

Dernière édition par BNJMO le Jeu 09 Avr 2009, 21:05, édité 1 fois
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:55

BNJMO a écrit:
Après tout je le connais même pas. On dit qu'il prend des drogues. Eminem en a prit aussi. Sa l'a pas empêché d'être célèbre.
Haha, les potins sur les Dj's. Avec les "on dit", on referait le monde ! Cool

Laboratoire Beats

Electro / Dubstep / Drum & Bass / Experimental / Downtempo

Facebook : Laboratoire Beats by Voltage
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton

Masculin Nombre de messages : 329
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:57

Angerfist 2 eme??? Shocked decidement on aura tou vu... jpige pas tous la,a par quelque bon morceau ,derriere les platines c'est vraiment bofbof...
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

Masculin Nombre de messages : 245
Profession : Aucune

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:41

Radium bien placé, c'est cool, par contre un poil déçu pour "mon" Nosferatu (hé oui inconditionnel!), seulement 22 ème, m'enfin pour moi il est premier ça ne change rien pour moi mouhahaha!

En tout cas c'est pas mal Hardstyle sur le début du classement.. Smile

Par contre, une remarque..
Pas un petit problème là?..deux fois Ophidian..?
49 ème et 51 ème place..? Suspect

Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:45

Y'en a plusieurs 2 fois... Mais pour Ophidian j'avoue que y'a un problème là...

HMH Lover !

hardstyleur-du-69
Expert du forum
Expert du forum
hardstyleur-du-69

Masculin Nombre de messages : 1546
Profession : essais avant expedition de machine agricole
Zik preférée : les teuf

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:11

juste pour info ...on va recevoir quand les cadeaux ?

http://www.hardstyleur-du-69.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 23:57

Notre contact chez Sonovente s'étant fait virer, son patron a un peu de mal à honorer leurs engagements, faut que j'arrive à le chopper au tel.

Sorry pour l'attente !
En + ya des gagnants qui n'ont toujours pas répondu et envoyé leur adresse ... malgré le mail.

BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 16:13

Bonne nouvelle, je viens d'avoir le PDG de Sonovente au tel.

Le gros lot part vendredi.

Pour les casques je les récupère directement.
Merci aux gagnants des casques de me contacter en MP pour les récupérer.

kronik77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kronik77

Masculin Nombre de messages : 305
Profession : Etudiant
Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:39

Mon Dj Preferer c'est Frontliner et ces kick de malade avec ces melodie qui me donne toujours envie d'ecoutez ces musik =D

La Hard Techno c'est comme la cigarette, c'est plus facile de ne pas commencer que d'arretez =)
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:09

Hey ! Very Happy

Sans parler des cadeaux dont je me fous un peu royalement, est ce que l'opération TOP100 by T&T sera renouvellée ? Very Happy

BE>Black09&10/EB09/BL10
NL>Qlx07&08/XQTBY09/HB09/IQ09&10/DQ09/DB09/TD09/XQHHz10/TE10/NO10/DQ10/GZ10/FFk10/Domi10/Fus°/Qx10
GE>QB09

Soon MOH 02/04 > Black 23/04
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:40

Mercilius a écrit:
Hey ! Very Happy

Sans parler des cadeaux dont je me fous un peu royalement, est ce que l'opération TOP100 by T&T sera renouvellée ? Very Happy

+1 ouai pas besoin de K-DO mais un petit top 100 "hard" à refaire SVP Very Happy
https://www.youtube.com/user/totofviking
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:21

Si c'est pour retrouvé Headhunterz et angerfist en 1ère place non merci lol ^^

Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:16

Si il y avait un nouveau top 100 je voterai pour DBSTF.
C'est eux qui se sont le plus bougés en 2009.
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !   Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 09:08

Le classement 2010 va beaucoup changer a mon avis ^^

Qlimax 08 / 10 / 12 - Dominator 09  / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 - Decibel 09 / 10 / 11 / 12 / 13 - Q-Base 09 -
Master Of Hardcore 09 - Dirty Workz Deluxe 09 - BKJN Vs Partyraiser 10 - InQontrol 10 -
(10 Years of) Q-Dance Feestfabriek 10 - Q-dance Present Fusion 10 - Unexist Present Anarchy 10 -
X-Qlusive DB&STF 11 - HardBass 11 / 12 / 13 - Knock Out 11 / 13 - Loudness 11x2 / 12x2 / 13 / 14-
DefQon.1 11 - Dreamfields 11 / 12 /13 - The Qontinent Combi + Camping 11 - Try Before You Die 11 -
Qountdown 11 - X-Qlusive Noisecontrollers 12 -Xxlerator Raw 12 / 13 -Hardcore Univers 12 -
Reverze 12 - Emporium 12 / 13 / 14 - DefQon.1 12 / 14 - Ground Zero 12 - Thrillogy 12 - Sunrise Festival 13 -
I love you Pussy Lounge XXXL - 13 / 15 I love you

Hey Invité, ça va ?

Top 100 DJ Hard - Votez pour vos DJ preferes et gagnez des cadeaux !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5