AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Recess.nl / Question achat de matériel ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 15:03

Coucou tout le monde, voilà cela fait plus de 3 mois où je commande pas mal de CD et je n'ai jamais eu de souci, que se soit les délais ainsi que la qualité à la reception. Et puis j'ai vu qu'ils vendaient aussi pas mal de matos que se soit : audio / lumière / Cases ...

En fait je fais pas mal de soirées, j'ai du bon matos mais il me manque pas mal de "lumières" et j'ai fais un petit tour dans la catégorie "Lights/Effects" et je trouve pas mal de chose pour bon bonheur perso lol Laughing

1/ Donc tout d'abord j'aimerais savoir si comme les CD ou Tee-shirt, les délais sont raisonnables et si surtout le matériel est de bonne qualité ? je sais, ça vient d'hollande donc normalement pas de soucis mais bon je préfère demander car à la fin, la commande n'est pas minim Exclamation

2/ J'aimerais des conseils sur certains produits:

__ Space Beamset MKII (4 Units)

http://www.recess.nl/djgear/products/space-beamset-mkii-4-units-/36640/

__ Blizzard LED

http://www.recess.nl/djgear/products/blizzard-led-/37362/


Et puis en ce qui concerne la garantie, comment ça se passe ?

Je vous remercie par avance de vos réponse et je vous souhaite une bonne fin de Week-end ! Wink

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 34
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 15:21

alors deja pourquoi commander forcement en holande? a tu essayer www.sonovente.com qui est un tres bon site et de plus super serieu et generalement il son pas mal niveau tarif rapport a d'autre site qui se prennent une bonne marge...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 15:32

R3m a écrit:
a tu essayer www.sonovente.com

Ben je connais très bien et je suis assez décu par le SAV ! j'ai eu pas mal de souci à mes début quand j'ai commencé avec la GEMINI CDM 3600, j'en ai eu pour 60 euros de frais de port par qu'ils n'avaient pas emballer correctement c'est arrivé chez moi en 3 morceaux ( j'insiste ) Shocked donc voilà ! Wink

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 28
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 15:59

Ground Fazer a écrit:
R3m a écrit:
a tu essayer www.sonovente.com

Ben je connais très bien et je suis assez décu par le SAV ! j'ai eu pas mal de souci à mes début quand j'ai commencé avec la GEMINI CDM 3600, j'en ai eu pour 60 euros de frais de port par qu'ils n'avaient pas emballer correctement c'est arrivé chez moi en 3 morceaux ( j'insiste ) Shocked donc voilà ! Wink

Moi aussi, complètement vacciner contre leur SAV, ils ont mis 2 semaines à me dire qu'il n'avait plus ce que j'avais commander en stock... Du grand n'importe quoi... Quand t'as besoin de matos pour une date précise , que tu t'y prends 2 semaines à l'avance ... Ca fout les boules.

Essaye http://www.thomann.de/fr/, que des bons échos sur eux.

Mon avis sur ceux que tu veut acheter , ça dépend de l'utilisation que tu vas en faire, parce que faut voir niveau puissance, niveau budget, ça dépend de plein de paramètres...

100 watts c'est quand même très peu...

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 16:18

Toi aussi ZeBuLoN87 ? Shocked et ben ....

Je connais Thomann, c'est pas mal mais au moins c'est mieux que SONOVENTE Very Happy

En gros je cherche des bons jeux de lumières tu vois pour environ 350 personnes, mais pas de scan par ce que j'en ai déjà 4 ! donc voilà après j'ai aussi deux strobo enfin bref en gros je cherche des jeux de lumières assez sympa pour un prix raisonnable bien sur Laughing Wink et c'est pour ça que j'ai fouiller sur RECESS.NL Exclamation

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 28
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 16:28

350 personnes... 100 Watts... n'y pense même pas ...
Si tu veux un effet sympa , qui couvre bien l'espace, faut au moins taper dans du 250 W, mais vraiment minimum, en lampe à décharge si possible!
Tu veux les controler en DMX ou les laisser en "automatique" ?

Si tu me dis quel budget tu as à peu près, je peux essayer de t'aider, sans budget c'est assez dur parce que y'a tellement de possiblités...

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 16:45

Alors voilà:

Contrôle: "automatique"
Budget: 150 euros (je sais c'est restreint lol) mais bon .... Laughing Wink

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 34
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 17:03

Shocked c ouf ce que vous me raconter la...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 28
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 17:04

Alors j'ai pris un peu au dessus de ton budget : 200 Euros, juste pour avoir un champ plus large

Raptor de Martin

Falcon de JB Systems

Puma de JB Systems

Tu mets ça au milieu de tes 4 scans, ça devrait rendre pas mal.
Je te donne un autre site, j'ai déja commander chez eux, aucun souci :
www.levenly.com
C'est une toute petite liste, si tu fouines sur le net tu vas trouver des tas d'effets sympa mais je te donne ce qui a retenu mon attention , avec une préférence pour le Raptor, c'est du Martin.
Après y'a plein d'effet à leds mais j'ai jamais testé.

Voili voilou !

R3m a écrit:
Shocked c ouf ce que vous me raconter la...
T'as jamais eu de souçi avec eux ?

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 17:24

ZeBuLoN87 a écrit:
Tu mets ça au milieu de tes 4 scans, ça devrait rendre pas mal.
Je te donne un autre site, j'ai déja commander chez eux, aucun souci :www.levenly.com?

Ok je te remercie pour la petite liste, c'est sympa, effectivement, je ne connaissait pas ce site, je vais aller voir ce que sa donne ... Very Happy

Sinon donc pour le site hollandais, c'est bien ou pas ? juste à titre indicatif maintenant Laughing Wink Je te remercie encore et si vous avez d'autres liens merci de me les donner Exclamation

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 18:11

Sonovente moi jamais eu de prob ! j'ai commandé pas mal de mon matos chez eux !!
y'a aussi Musicstore Allemand mais bien sérieux aussi ! J'ai commandé mes platines chez eux et reçu nikel !! et des prix bien sympa.

Sinon pour recess c'est un bon site aussi, j'commande mes vinyls dessus la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 18:13

marjo51 a écrit:
Sinon pour recess c'est un bon site aussi, j'commande mes vinyls dessus la plupart !

Pareil pour les CD mais en fait je voudrais savoir si je peux avoir confiance pour le matos !? Merci Wink

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 18:19

Bah pour le matos j'sais pas trop !
tu veux commander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 18:36

Ben peu importe, lumière, enfin immagine du gros matos qui doit venir chez moi (regarde mon premier message en haut) ...

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 28
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 25 Jan 2009, 20:53

Je pense que si il sont aussi serieux que quand ils envoient des t-shirts , des Cd ou autres ... Il doit pas y avoir de soucis !

C'est pas leur serieux qui me ferait peur, c'est juste la qualité du matos, c'est du showtec principalement... pale

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
myk
Crew
Crew
avatar

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Lun 26 Jan 2009, 02:32

c'est pareil pour moi toujour commander mon matos chez eux sans souci toujour bien informer de la commande d'ailleur j'attend deux platines vinyl la et pour recess je compte y faire ma premiere commande de vinyl.

je suis asser etonner par vos mauvaise experience.

_________________
Reverze 2010/Sensation Black BE 2009/2011/Hardbass 2009/2012/Qlimax 2007/2008/2009/2010/2011/2012/Scantraxx 2008/Fusion 2010/In qontrol 2009/2010/Defqon-1 2009/2010/2011/Mistery land 2009/2010/2011/2012/Q-Base 2009/2012/X-qlusive holland 2009/10 YEARS OF Q-DANCE Feestfabriek/Dominator 2011/2012/2013/The continent 2011/Qore 3.0/Energy 2012/Emporium 2012/2013/Thunderdome The final exam/MOH 2013
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Lun 26 Jan 2009, 15:58

myk a écrit:
je suis asser etonner par vos mauvaise experience.

Ouais fin bon juste mauvaise expérience avec SONOVENTE, après c'est bon quoi lol Wink

Sinon oui ZeBuLoN87, c'est que du Showtec c'est clair Crying or Very sad Very Happy Wink

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 28
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Lun 26 Jan 2009, 18:20

Ground Fazer a écrit:
myk a écrit:
je suis asser etonner par vos mauvaise experience.

Ouais fin bon juste mauvaise expérience avec SONOVENTE, après c'est bon quoi lol Wink

Sinon oui ZeBuLoN87, c'est que du Showtec c'est clair Crying or Very sad Very Happy Wink

Toute façon, c'est une marque qui a repris des projos standards, fabriqués en Chine ou autre dans le même genre ... Comme plein d'autre marques (JB Systems également).
C'est juste que JB Systems j'ai ai déja eu et sans le moindre problème!

Voilà pourquoi si ton budget le permet, tourne toi vers le Raptor I love you I love you
Fabrication Martin , SAV Martin direct avec Martin France... Bref pas comparable... Very Happy

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Lun 26 Jan 2009, 19:22

ZeBuLoN87 a écrit:
Voilà pourquoi si ton budget le permet, tourne toi vers le Raptor I love you I love you
Fabrication Martin , SAV Martin direct avec Martin France... Bref pas comparable... Very Happy

Ok ben écoute je vais suivre ton conseil et puis jte remercie encore ! Wink bonne soirée ...

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 28
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Lun 26 Jan 2009, 22:59

Ground Fazer a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Voilà pourquoi si ton budget le permet, tourne toi vers le Raptor I love you I love you
Fabrication Martin , SAV Martin direct avec Martin France... Bref pas comparable... Very Happy

Ok ben écoute je vais suivre ton conseil et puis jte remercie encore ! Wink bonne soirée ...
De rien !! Very Happy Tiens moi au courant pour me dire si t'en est content !!

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
nico50
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mar 27 Jan 2009, 07:55

un pote aussi à eu des problèmes avec le sav de sonovente... Un enceinte qui grésiller, ils trouver ça normal et ont renvoyer le matos dans l'état!

_________________
Music is our Religion

Last event:
Earthquake 09/02/07 (FR)
Qlimax 17/11/07 (NL)
In Qontrol 19/04/08 (NL)
Defqon.1 14/06/08 (NL)
Dominator 26/07/08 (NL)
Q-Base 30/08/08 (DE)
Qlimax 22/11/08 (NL)
15 Years of Nightmare 06/12/08 (NL)
InQontrol 25/04/09 (NL)
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mar 27 Jan 2009, 18:53

Ok ZeBuLoN87, je te tiendrais au courant ! Wink

nico50 a écrit:
un pote aussi à eu des problèmes avec le sav de sonovente... Un enceinte qui grésiller, ils trouver ça normal et ont renvoyer le matos dans l'état!

Carrément, ben super ... Laughing j'immagine la tête de ton pote quand on lui a dit que tout allait bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mar 27 Jan 2009, 18:59

Sympa de faire de la pub pour sonovente,mais quand ils ne répondent pas aux exigences du client,pas la peine de faire de la pub...même si certaines personnes de trip and teuf on de bon rapport avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mar 27 Jan 2009, 19:26

POUR LE PREMIER LIEN BLANC ECLAIRERA TROP TES SOIRÉES;RIEN NE VAUT LA COULEUR,SANS TROP SPECIALEMENT DIVERSIFIER DANS LES TURKOISE ET VIOLET ET COMPANIE;POUR LE DEUXIEME LIEN LES LEDS PAS TOP RIEN NE VAUT UNE BELLE LUMIERE CRÉER PAR UNE AMPOULE,AVEC DES LEDS TU RECENT PLUS UNE LUMIERE DE SYNTHÈSE ET SA CHOK,TOUT LE MONDE DIRAS CE QU'IL VEUX MAIS RIEN NE VAUX UN BEAU FAISSEAU FAIT PAR UNE LAMP A INCANDECENCE.APRÈS C'EST UN AVIC PERSONEL...

_________________
-EVENTS FAITS:TECKOS DE SCEAR 2004, CARNOET 2005, MEUCON ET TRANS OFF 2006, TECKOS DE TOUL, TREMUSON, TRANS OFF ET QLIMAX NL 2007, TECKOS DE CRUCEY,35,29, IN QONTROL, K-i-P ET 15 YEARS OF NIGHTMARE 2008, HKv3, MASTER OF HARDCORE, BOURGES OFF, 1er MAI 2009.TANT QU'IL Y'A DU LARD C'EST QU'IL YA DE L'ESPOIR.(D²'Fx) KICK-i-POZ BZH 56.FOUT L'BORDEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mar 27 Jan 2009, 20:19

DEDE5601 a écrit:
RIEN NE VAUX UN BEAU FAISSEAU FAIT PAR UNE LAMP A INCANDECENCE

Tu me conseillerais quoi alors Question

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mer 28 Jan 2009, 00:37

SA DEPENT DU BUDGET DE LA CAPACITÉ DE PERSONNE ENFIN GRANDE OU PETITE SALLE GRANDE SALLE MAI PLUSIEUR JEU DE LUMIERE OU UN GROS DETAILS MOI TOUT SA UN PEU PLUS SINON CHOP MON ADRESS MSN ET JTE DIT TOUT SA
PA SOUVENT CONECTÉ EN CE MOMENT MAIS CONTACT MOI ET JTE GÈRE TON LIGHTING...SI ON TRANSMET PAS NOTRE PASSION SA SERT A RIEN DÈTR LA Wink

_________________
-EVENTS FAITS:TECKOS DE SCEAR 2004, CARNOET 2005, MEUCON ET TRANS OFF 2006, TECKOS DE TOUL, TREMUSON, TRANS OFF ET QLIMAX NL 2007, TECKOS DE CRUCEY,35,29, IN QONTROL, K-i-P ET 15 YEARS OF NIGHTMARE 2008, HKv3, MASTER OF HARDCORE, BOURGES OFF, 1er MAI 2009.TANT QU'IL Y'A DU LARD C'EST QU'IL YA DE L'ESPOIR.(D²'Fx) KICK-i-POZ BZH 56.FOUT L'BORDEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 107
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mer 28 Jan 2009, 01:09

retourne foutre tes lampes a sodium pour eclairer les vache de ton bled toi xD

_________________
A COUP DE HACHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mer 28 Jan 2009, 01:22

TU Y EST BIEN POURTANT QUAND TU EST DANS MON BLED PERCHER SUR LA COLINE.LOL

_________________
-EVENTS FAITS:TECKOS DE SCEAR 2004, CARNOET 2005, MEUCON ET TRANS OFF 2006, TECKOS DE TOUL, TREMUSON, TRANS OFF ET QLIMAX NL 2007, TECKOS DE CRUCEY,35,29, IN QONTROL, K-i-P ET 15 YEARS OF NIGHTMARE 2008, HKv3, MASTER OF HARDCORE, BOURGES OFF, 1er MAI 2009.TANT QU'IL Y'A DU LARD C'EST QU'IL YA DE L'ESPOIR.(D²'Fx) KICK-i-POZ BZH 56.FOUT L'BORDEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 107
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mer 28 Jan 2009, 01:30

sur la coline ou pas on est toujours bien perché meme pas besoin de lumiere colorée xD

_________________
A COUP DE HACHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mer 28 Jan 2009, 15:43

DEDE5601 a écrit:
SI ON TRANSMET PAS NOTRE PASSION SA SERT A RIEN DÈTR LA Wink

Exact, je te remercie, je te contacterai bientôt !

J'adore vos petites conversations sur le fofo avec entre ael et toi ! Wink

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 107
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mer 28 Jan 2009, 17:01

mdr ouais on s'croi un peu sur msn Wink

_________________
A COUP DE HACHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 28
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Dim 01 Nov 2009, 19:05

site remis a neuf aller voir --->

_________________
Fait:
-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Lun 02 Nov 2009, 17:47

NOno_Sympa a écrit:
site remis a neuf aller voir --->

Je préfère avant ...

_________________
A venir: Decibel 2017

Vécus: Qlimax 2012 - 2011 - 2010 / BSW (Barcelona Summer Week) 2009


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 6240
Age : 25
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ...   Mer 04 Nov 2009, 15:57

Ah non moi je le trouve mieux comme ça.
C'est vrai que ce site est super, les délais, la qualité... Tout est respecté.
Moi j'avais commandé le t-shirt DBSTF Music Made Addict dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
Recess.nl / Question achat de matériel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil: Quel matériel pour débuter?
» Matériel d'enregistrement Audio et video.
» Matériel pour chanter du Libera
» Matériel pour enregistrer un orgue à tuyaux
» matériel pour compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: