Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problem avec les barre en signature !

Aller en bas 
+2
Joris
payup
6 participants
AuteurMessage
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

problem avec les barre en signature ! Empty
MessageSujet: problem avec les barre en signature !   problem avec les barre en signature ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:33

voilà le problème, j'ai mis pas mal de petites barres en gif dans ma signature j'ai fait comme on m'a dit quand j'avais demandé et le délire c'est que y'a rien qui apparait...pareil quand je met un gif en avatar x) donc si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il a compris comment faire je veut bien savoir, merci ^^ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

problem avec les barre en signature ! Empty
MessageSujet: Re: problem avec les barre en signature !   problem avec les barre en signature ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:35

Pour les signature j'avalais lus qu'il y avait que les membres et les personnes qui ont fait 2 voyages minimum qui avait leur signature apparente !
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

problem avec les barre en signature ! Empty
MessageSujet: Re: problem avec les barre en signature !   problem avec les barre en signature ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:39

jojo12314 a écrit:
Pour les signature j'avalais lus qu'il y avait que les membres et les personnes qui ont fait 2 voyages minimum qui avait leur signature apparente !

Bon à savoir par ce que jallais en parler justement sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

problem avec les barre en signature ! Empty
MessageSujet: Re: problem avec les barre en signature !   problem avec les barre en signature ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:42

jojo12314 a écrit:
Pour les signature j'avalais lus qu'il y avait que les membres et les personnes qui ont fait 2 voyages minimum qui avait leur signature apparente !

merci pour l'info ^^ maintenant j'ai plus qu'a faire des voyages quoi x) je suis encore en sursis pour M.O.H mais avec le HK ma mère devrais avoir un peu plus confiance ^^

et sinon pour les gif en avatar ? c'est normal qu'il se bloque que je les met ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaetbyice
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaetbyice


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Nc.
Date d'inscription : 25/05/2009

problem avec les barre en signature ! Empty
MessageSujet: Re: problem avec les barre en signature !   problem avec les barre en signature ! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:49

Ha c'est pour ça ! J'comprenais pas que ma signature s'affichait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

problem avec les barre en signature ! Empty
MessageSujet: Re: problem avec les barre en signature !   problem avec les barre en signature ! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:39

@ Payup a mon avis ta signature devrait s afficher parce qu apparament ta deja fait 2 voyage vu que ton pseudo est en vert, regarde dans profil tu a une case a cocher aussi ou c'est ecrit " attacher ma signature a chaque message " un truc de ce genre, farfouille un peu t'y est presque^^. par contre pour ton avatar il y a une taille maximum a pas depasser peut etre que l image que tu veu mettre est trop volumineuse, voila en esperent t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

problem avec les barre en signature ! Empty
MessageSujet: Re: problem avec les barre en signature !   problem avec les barre en signature ! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:44

nicoliveforhardstyle a écrit:
@ Payup a mon avis ta signature devrait s afficher parce qu apparament ta deja fait 2 voyage vu que ton pseudo est en vert, regarde dans profil tu a une case a cocher aussi ou c'est ecrit " attacher ma signature a chaque message " un truc de ce genre, farfouille un peu t'y est presque^^. par contre pour ton avatar il y a une taille maximum a pas depasser peut etre que l image que tu veu mettre est trop volumineuse, voila en esperent t'avoir aider

Mdr tkt nico le post initial date de 20 Janvier, c'est juste Gaetbyice qui nous a fait un beau déterrage de topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
problem avec les barre en signature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexone - Problem [KEEP IT UP MUSIC]
» Images de signature
» [Signature] Problèmes
» userbars pour votre signature
» compte à rebours pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: