Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE

Aller en bas 
+18
Mercilius
nico50
j0j0
BASS62
salam-sound
alex34
crapule
Tekpaf
Hardcore phenomena
zikaju
cocs23
Choufou
cosmiktribe
g6k
ael
MissToktok
DEDE5601
sytri-x
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 14:38

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE L_ba9f4eef4a594e8697bdd6693e50ce3a

venez nombreux avec votre sourire et votre bonne humeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 00:09

C'EST PAS UNE FREE PARTY SI C'EST EN SALLE AVEC PARTICIPATION A PRIX FIXE...C'EST UNE RAVE,SURTOUT QU'IL N'Y A D'INFO DONC VENEZ NOMBREUX OU?
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:29

Ah mon Dédé !! t'es comme moi toi !!!

Je sais pas où ils veulent qu'on vienne nombreux mais avec un putain de "Paf" .... moi je ne me déplace pas pour des soirées de ce type..

On va pas relancer le débat, on s'est assez pris la tête hier sur la teuf de jsais plus trop qui d'ailleurs qui "pafait" genre "Free party les gens, venez nombreux : Paf : 5euros"

Et j'ai répondu : "ne mettez pas vos annonce dans la rubrique "rave underground et compagnie" si c'est pour annoncer une soirée en préfabriqué à faire la fête bordel !! "

Mais c'est comme ça ... c'est pas grave en soi ... chacun fait ce qu'il veut !! chacun va à la soirée qu'il lui plaît mais il ne faut pas dire que c'est une "free party" si tu paf mec !!


Citation :
FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE




Non non et triple non !!! pas Free Party mais soirée organisés, ou soirée en boite ...


En plus c'est en salle !! je n'ai jamais vu de teuf en salle !!! ça existe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:05

ouaiiiisss encore une free payante?

heu... free sa veut dire quoi? :p

poualalalala les enfants REVEILLEZ VOUS :'(
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:24

nan mais arrêté de critiquer maintenant, y'en a marre quoi !! à chaque fois qu'on pose une annonce et qu'on dit Free party vous nous agressez là !! vous croyez que le mot Free party vous appartient ou quoi ??? bordel !! vous nous faîtes chiez !!


Moi j'organise que des Free party en salle avec un paf entre 5 et 10 euros point barre !!!


Jte signale qu'il faut payer les DJ on the dancefloor to the flex donc vous les teuffeurs, vous n'êtes qu'une bande de nazbrock drogué, pourri qui pu !!! et toc !!!


Non mais ooooooh là !!! on peut plus faire ce qu'on veut !! ben pour la peine, cette soirée, je la paf à 35euros !!!


Bande de teufeurs à la noix avec votre hardcore de m****
vous êtes des voyous qui sacagés tout !!! le champ de mon papy vous y avez penser ??? hein ??????


.......


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:29

hannnnnnnnnnnnnn
attend monte le paf on fait v'nir vandetta mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:32

vandetta le gogol d'internet ??? non parce qu'il y a le DJ et le golmon qui se prend pour Paris Hilton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:35

les 2 on compte les faire sa battre dans une cage electrifier avec des crocodiles. affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:51

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:13

alors les enfants en effet on va pas revenir sur l'éternel débat free party mais ayant vécu en angleterre et maitrisant un minimum la langue anglaise free n'a jamais voulu dire gratuit mais bon certaine personne n'en sont pas trop contiente après le paf de 2€ c'est pour payer la location de la salle aucun dj ne touchera d'argent à cette soirée, si deux euros sont trop cher pour vous ne venez pas, et ça sera tant mieux pour nous, après une rave party implique un minimum d'organisation style service de sécurité, croix rouge .... tandis que dans une free l'autogestion prédomine, ya pa de "sortie définitive" !!!!! mais le mot autogestion ne fais certainement pas parti de votre vocabulaire vous adepte des "sarkoval" à deux balle.

Donc si vous ne voulez pas venir à cette free pas de pb mais arrêté avec vos connerie de free c'est gratuit...... y a certaine notion de base sur les teufs qui sont à revoir par ici mais bon com partout ya des cons et dans les free ya pa d'exceptions.....

Pour ce qui est de l'info, non yen a pas car la ville est marquée en gros sur le fly, mais la connerie vous obscurcie les yeux peut être

A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:21

+ 1000 pour sytrix

mais te prend pas la tete les p tits teuffeurs a 2 balles qui ne savent meme pas lire un fly et qui pense t apprendre ce qu est une teuf ne sont pas tres interessant!!


merci de ne pas venir et si vous pouviez meme arrete les teufs tout court vous rendriez un grand service a tout le monde!!!!

sur ce bonne journee hardcorreeeeuxxx!!!!! ( synonyme: je n y connais rien en musique)
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:24

ouaisssss teuf a congrier en plein centre ville ramnez vos caissons autour d'leglise et surtout oublier pas vos euros pour rentrer dans la ville et de parfaire votre englais en consultant le dictionnaire ici

http://www.wordreference.com/enfr/free

free mon pote free , j'ai apris ce mot en primaire....

ensuite d'ou tu juge "sarkoval ", sa grand mere....
moi perso j'me permettrais pas d'opuvrir ma geule si je savais pas comment s'organise une soiré techno ( pour ne pas faire d'amalgame avec free...) et ce que sa coute....

bref c'est vrai qu'il y'a des con partout ^^ j'doit en faire partie surrement moi meme on dit tellment souvent mais kel con suis la Smile

quand a g6k j'pense que t'a rien a foutre ici et j'taurais en fasse de moi j'te frais passer le frontiere cosmique a grand coup de tatanne dans le cul espece de foireux
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:28

foireuse stp
oulala j ai peur
vas y defoule toi derriere ton pc ça te donne au moins une occasion de parle ou du moins a quelqu un de t ecoute!!!

sinon tu fais quoi a part critique les gens et leur actions?
ah oui tu defonce en sarkoval!!!
c est bien mon grand t a vier elle est interessante

regarde la mechante elle aime pas le hardcor bouhouu!!


Dernière édition par g6k le Ven 23 Jan 2009, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:30

AH BA OUAI JE VOIS BIEN,ET ARRIVER DANS TON BLED POMER ON S'ARRETE CHEZ JEAN RENé AU CAFé L'éGLISE POUR DEMANDE OU EST L'éTABLE OU LES JEUUUUNE FONT LEUR RAVE PARTY.C'EST BIEN CONNU.ET SA RESTE UNE RAVE MEME SI TU VEUX TE RASSURER EN DISANT QUE C'EST UNE FREE POUR EVITER A TON CERVEAU DE DISJONCTER A COMPTER DES PIECES DE 2,UNE FREE C'EST SUR LA BASE DE LA GRATUITé ET DE LA LIBERTé,LA D'UNE PART C'EST PAS LIBRE CAR TU RENTRE DANS UN SYSTEME D'OBLIGATION (DONNER 2 EUROS)(C'EST PAS LA SOMME QUI COMPTE C'EST LE SENS D'OBLIGATION),DE DEUX EN FREE C'EST UNE DONATION A L'ENTRéE QUE CEUX QUI ON PAS LES MOYEN PUISSENT PARTICIPER AU MOUVEMENT QUAND MEME ET FAIRE DES TEUF QUAND MEME.ET TROISIEMENT LA CONNERIE C'EST TOI CAR A CE MOMMENT LA AU LIEU D'OUVRIR TA GRANDE GUEULE SUR LES FREES,BA AU LIEU DE LOUER UNE SALLE TU LOUE UN GROUPE TU TE SORT LES DOIGTS DU CUL ET TU TE POSE DANS UN BOIS OU TU UNE DONNATION (1,3,5,EUROS,UNE BIERE,2 BIERES...(ET OUAI C'EST SA LA TEUF,MAIS TA DU L'OUBLIER EN ROUTE)) ET LA TU POURA PARLER DE FREE CAR EN PLUS SA TE COUTERAI MOIN CHER DE LOUER UN GROUPE QU'UNE SALLE.C'EST BIEN BEAU DE FAIRE DES SOIRéES EN SALLE EN OITE OU AUTRE MAIS C'EST NI SA NI LES SARKOVALS QUI SAUVERONT LA TEUF,LA VRAI,CELLE QU'ON DOIT DEFENDRE ET SAUVER...A BONNE ENTENDEUR.BONNE SOIRéE DANS VOTRE LONGERE


Dernière édition par DEDE5601 le Ven 23 Jan 2009, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:34

Citation :
sinon tu fais quoi a part critique les gens et leur actions?
ah oui tu defonce en sarkoval!!!
c est bien mon grand t a vier elle est interessante

j'peut voir les photo ou j'me defonce?
j'peut voir celle ou j'suis au sarkoval?
et ensuite j'ai pas critiquer la soirée ou son action a sytrix, juste dit c pas une free c'est tout.apres si t'insite j'peut sortir tout un remblais de conneries...enfin pas trop envie d'user mes doigts pour ta geulle.

y'en a quand ils cherchent la merdent il vont bien profond dans l'colons avec le bras entier... tu t'leche les doigts apres? aller j'perle plus avec toi la conversation avec toi est sterile vu que tu n'y connais rien en son ( tu l'a di toi meme) et que tu n'aime pas les teufs

go out at your club blondassbombastick


Dernière édition par ael le Ven 23 Jan 2009, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:35

DEDE5601 a écrit:
AH BA OUAI JE VOIS BIEN,ET ARRIVER DANS TON BLED POMER ON S'ARRETE CHEZ JEAN RENé AU CAFé L'éGLISE POUR DEMANDE OU EST L'éTABLE OU LES JEUUUUNE FONT LEUR RAVE PARTY.C'EST BIEN CONNU.ET SA RESTE UNE RAVE MEM SI TU VEUX TE RASSURER EN DISANT QUE C'EST UNE FREE POUR EVITER A TON CERVEAU DE DISJONCTER A COMPTER DES PIECES DE 2,UNE FREE C'EST SUR LA BASE DE LA GRATUITé ET DE LA LIBERTé,LA D'UNE PART C'EST PAS LIBRE CAR TU RENTRE DANS UN SYSTEME D'OBLIGATION (DONNER 2 EUROS)(C'EST PAS LA SOMME QUI COMPTE C'EST LE SENS D'OBLIGATION),DE DEUX EN FREE C'EST UNE DONATION A L'ENTRéE QUE CEUX QUI ON PAS LES MOYEN PUISSENT PARTICIPER AU MOUVEMENT QUAND MEME ET FAIRE DES TEUF QUAND MEME.ET TROISIEMENT LA CONNERIE C'EST TOI CAR A CE MOMMENT LA AU LIEU D'OUVRIR TA GRANDE GUEULE SUR LES FREES,BA AU LIEU DE LOUER UNE SALLE TU LOUE UN GROUPE TU TE SORT LES DOIGTS DU CUL ET TU TE POSE DANS UN BOIS OU TU UNE DONNATION ET LA TU POURA PARLER DE FREE CAR EN PLUS SA TE COUTERAI MOIN CHER DE LOUER UN GROUPE QU'UNE SALLE.C'EST BIEN BEAU DE FAIRE DES SOIRéES EN SALLE EN OITE OU AUTRE MAIS C'EST NI SA NI LES SARKOVALS QUI SAUVERONT LA TEUF,LA VRAI,CELLE QU'ON DOIT DEFENDRE ET SAUVER...A BONNE ENTENDEUR.BONNE SOIRéE DANS VOTRE LONGERE


je suis morte de rire excuse moi sytrix mais la il me fait trop rire!!!

alle va au sarkoval et ne parle pas de ce que tu connais pas!!!
toi apparement c est vos tekos a 2 balle et autres raves en hollande alors si on a besoin d un renseignement on t apel d accord!!

en attendant essaie de te cultive un peu
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:39

g6k a écrit:
DEDE5601 a écrit:
AH BA OUAI JE VOIS BIEN,ET ARRIVER DANS TON BLED POMER ON S'ARRETE CHEZ JEAN RENé AU CAFé L'éGLISE POUR DEMANDE OU EST L'éTABLE OU LES JEUUUUNE FONT LEUR RAVE PARTY.C'EST BIEN CONNU.ET SA RESTE UNE RAVE MEM SI TU VEUX TE RASSURER EN DISANT QUE C'EST UNE FREE POUR EVITER A TON CERVEAU DE DISJONCTER A COMPTER DES PIECES DE 2,UNE FREE C'EST SUR LA BASE DE LA GRATUITé ET DE LA LIBERTé,LA D'UNE PART C'EST PAS LIBRE CAR TU RENTRE DANS UN SYSTEME D'OBLIGATION (DONNER 2 EUROS)(C'EST PAS LA SOMME QUI COMPTE C'EST LE SENS D'OBLIGATION),DE DEUX EN FREE C'EST UNE DONATION A L'ENTRéE QUE CEUX QUI ON PAS LES MOYEN PUISSENT PARTICIPER AU MOUVEMENT QUAND MEME ET FAIRE DES TEUF QUAND MEME.ET TROISIEMENT LA CONNERIE C'EST TOI CAR A CE MOMMENT LA AU LIEU D'OUVRIR TA GRANDE GUEULE SUR LES FREES,BA AU LIEU DE LOUER UNE SALLE TU LOUE UN GROUPE TU TE SORT LES DOIGTS DU CUL ET TU TE POSE DANS UN BOIS OU TU UNE DONNATION ET LA TU POURA PARLER DE FREE CAR EN PLUS SA TE COUTERAI MOIN CHER DE LOUER UN GROUPE QU'UNE SALLE.C'EST BIEN BEAU DE FAIRE DES SOIRéES EN SALLE EN OITE OU AUTRE MAIS C'EST NI SA NI LES SARKOVALS QUI SAUVERONT LA TEUF,LA VRAI,CELLE QU'ON DOIT DEFENDRE ET SAUVER...A BONNE ENTENDEUR.BONNE SOIRéE DANS VOTRE LONGERE



toi apparement c est vos tekos a 2 balle et autres raves en hollande

en attendant essaie de te cultive un peu

NON MOI C'EST FREE PARTY,MAIS QUAND ON SAIT PAS CE QUE SAIT ON RISQUE PAS DE COMPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:41

allé dédé mort z'y l'oeil !!!! cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:43

ba je sais pas quand on regarde ta signature on voit tout de suitea qui on a faire!!!

tu dis free? emploi pas des mots que tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:45

ael a écrit:
allé dédé mort z'y l'oeil !!!! cheers What a Face

je sais pas me defendre je lui parle plus
elle est mechante Crying or Very sad

vous avez raison peut etre qu a 2 cerveaux vous allez y arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:46

j'adore ta facon de juger les gens g6k , sa fait bien fasciste....
j'te fille des info pour des soiré gabba bonhead stu veux tu t'sentira chez toi... allé tu m'blase trop toi tu parle de culture de free mais t'avance rien comme argument a part voller dans les plumes des gens... pauvre fille j'te plein d'etre aussie tarte sa doit pas etre facile tout les jours dans la vie pour toi.... allé j'arrete d'epiloguer tu m'soule vraimet trop toi...
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:48

oui exactement free ça veut dire libre, libre de se poser n'importe où l'essence même de la teuf la liberté, les première teuf sont venu en europe grâce au spiral tribe et toute leur teufs été payante, mais tu ne devait pas être né à cette époque puis ça t'intéresse certainement pas car c'est pa du hardcore jusquà la mort, après des soirée t'inkiète j'en ai organisé je ne suis pa novice en la matière et toutes les personnes qui y sont venu ont toujours été très contentes de ces soirées.

Après pour le paf de 2€ ont peu développé un peu, car si tu met un paf tout simple, tu va te retrouvé avec des gens qui vont te donner 10 centimes, 20 centimes, le truc super intéressant pour rembourser la location de la salle palier à l'éventualité qu'une bande de shepper qui te casse un carreau ou une porte et te fasse perdre ta caution, sans parler des plaintes des voisinages dû aux toxico qui passent leur soirée dans la voiture la musique à fond devant les maisons des riverains, mais bon tout ça té certainement inconnu à toi l'adepte des sarkoval. Après sache que les bénéfice engendré servent à investir dans du matériel (lumière, déco, son.....) le principe de base de la teuf quoi, mais tout ça à l'air d'être du chinois pour toi, pour toi la free c'est des gens qui pai pour que tu puisses faire la fête gratuitement te défoncé sur du bon son san la moindre participation, tu ne dois pas être le genre de personne à aider à démonter le matériel ou à nettoyer le site après ta venu, toi tu viens c'est gratuit tu consommes et tu te barre, tu sais, comme en sarkoval l'énorme décharge ambulante, alors là je te voi venir avec té gros sabot "mais si je pai je nettoi rien et pui quoi encore" sache que ces soirées en salle ont un paf déterminé, mais à partir du mois de mars toutes nos soirées seront en extérieurs (comme tout les ans d'ailleurs) et que la le paf n'est pas déterminé, c'est à ce moment là que tu voi pourquoi les gens comme toi viennent en teuf, consommer de tout !!!!!!!!! mais aucun état d'esprit positif, l'autogestion "pardon de quoi ???!!" "quoi faut que je ramasse mes canettes, les eboueurs passent pas .." et yen a tellement, donc oui je suis bien content que des gens comme toi ne mettrons jamais les pieds dans mes teufs et j'en suis très fier aussi et comme a si bien dit g6k (qui doit être une fille en passant, mais c pareil ça doit être trop compliqué à lire!!!) c'est à cause de gens comme vous que l'esprit est mort, donc ne venait pas c'est très bien au contraire merci de nous prévenir que nous allons passer une super soirée grâce à vous, de toute façon ça vous aurez pas plu yaura pas 6h de hardcore "jusqu'à la mort" Laughing

Et pour les sarkoval oui c'est de la merde, mais tu n'en sais rien t'a jamais connu un vrai teknival la preuve en est vu le nombre que nous étions au 1er mai l'année dernière en ardèche !!!!! toi tu devais être bien avec tes copains sur la base militaire de crucey la ou le ministère de l'intérieur avait décidé de vous parquer, et vous pauvres petit mouton avait suivi...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:51

ET SA C'EST DU SARKOVAL OU DE LA HOLLANDE PEUT ETRE ?!!!
ET OUAI DANS LES TUNNEL SOUS LES 2x2 VOIES YA PAS DE PéAGES A L'ENTRéE.LA TEUF C'EST SA AUSSI SAVOIR INVESTIR UN PEU DE CES TUNE ET DE SON SAVOIR FAIRE POUR FAIRE PARTAGER AU GENS.(PAS DE DONATION A CETTE SOIRéE)


SUR LE MUR
envoyé par DEDE5601







NANARD MIX
envoyé par DEDE5601
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:53

ael a écrit:
j'adore ta facon de juger les gens g6k , sa fait bien fasciste....
j'te fille des info pour des soiré gabba bonhead stu veux tu t'sentira chez toi... allé tu m'blase trop toi tu parle de culture de free mais t'avance rien comme argument a part voller dans les plumes des gens... pauvre fille j'te plein d'etre aussie tarte sa doit pas etre facile tout les jours dans la vie pour toi.... allé j'arrete d'epiloguer tu m'soule vraimet trop toi...

mais j ai pas envie de t argumente quoi que ce soit!!! ne venez pas en en free surtout jamais!!!! merci un grand merci de reste dans votre monde je ai juste a dire si vous voulez critique tout et n importe quoi on peut y alle pas de soucis!!!!
je me mets a votre niveau c est tout!!!


et ma vie va tres bien et je sais ou j en suis dans le mouvement je comprends l anglais!!!

et je sais aussi ce que je fais!!! mais la le sujet du post c est bien "on critique tout je suis mieux que tout le monde"!!!
je suis bien dans le ton et ça peut dure longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:56

styrix rentre pas dans le meme jeux que l'autre salle meuf la a juger sans savoir, genre on conssomme on profite on vois tout beau tout gratuit et on laisse le bordel... ouaissss hardcore foulbordel et rien d'autre, a c'est sur tu geule hardcore tout l'temps t'est cataloguer... moi perso j'ecoute de tout du classique aux musiques extremes (grind/speed/extratone...)

moi j'comprend pas quand on debats d'un truc sa se transforme toujours en attaques personelles...on se croirait au parlement....

moi j'critique pas le paf tout sa j'ai meme donner mon opinion la dessus sur un autre topic, juste apres que moi dans mon cerveau j'fais une difference entre free et rave pour certains points... ( surtout le coté capitalistique....) bref ceci n'est que mon opinion et sa fait partie de la liberté (free) de l'exprimer sans porter atteinte aux autres.

si j'aurais du dire un truc mauvais j'aurais dit fissa :

elle pue ta soiré c'est payants bande de connards capitaliste de merde en plus y'a pas beaucoup de hardcore bhouaaaa...

mais c'est pas mon opinion.

sent toi agressé si tu veux on ira pas bien loins comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:56

ouai tu peux allez voir sur mon myspace aussi, on en fait plein des soirées comme ça, tu sais quand il fait pas -10 dehors et que y a pas que les toxico qui vont venir parcequ'il fera trop froid, donc té pa d'accords sur les soirée en sal très bien mais informe toi sur ce qu'on fait le reste de l'année tu verras


tiens mon myspace www.myspace.com/6trix et des teufs dans des lieux improbable t'inkiète on en a fait un paquet
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:01

ael a écrit:
ouaiiiisss encore une free payante?

heu... free sa veut dire quoi? :p

poualalalala les enfants REVEILLEZ VOUS :'(


non non je ne critique pas je fais bien la difference!!!!

mdr

ps tu veux un dico SALE et non pas SALLE
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:04

cheers adepte du scrabble a jouer sur les mots? j'te presente grand mere?
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:06

si elle sait ecrire ça me va je suis sur qu elle est plus interessante que toi!!!

au moins elle assume peut etre ce qu elle dit?! elle
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:09

ael a écrit:
styrix rentre pas dans le meme jeux que l'autre salle meuf la a juger sans savoir, genre on conssomme on profite on vois tout beau tout gratuit et on laisse le bordel...



moi je rentre dans le jeux de personnes mais se faire incendier sur un forum par des personnes qui n'ont pas l'air d'en organiser souvent des soirées, c'est un peu blazzant et je comprend toute à fait la réaction de g6k, les formes n'y sont certainement pas, mais en même temps vu comment vous vous êtes défoulé en début de poste je la comprend.

Donc pour moi ce forum est à l'image de l'esprit free d'aujourd'hui, je pense que pour la plus part vous êtes jeunes et n'avait pas connu l'avant mariani et vous permettez de critiquer les actions de ceux qui essai de faire bouger les choses en essayant de redonner le sens d'origine de se mouvement, bien sûr on en est très loin, mais on essai et y a une chose qui c'est beaucoup perdu c'est le respect et ce forum en est la preuve.

Et pour répondre à DEDE5601 bien sûr que si ta pas 2€ tu rentres pas attend c'est normal nous on é comme ça on te fou dehors à coup de pieds au cul et si té défoncé on te remets sur la route pour que tu ailles te tuer et peut être, mais vraiment si on a bocoup de chance t'arrives à buter quelqu'un d'autre, la moi je crois qu'a ce nivo la je serai proche de l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:11

BAH JUSTEMENT TU TE PLEIN,CARREAU CASSé,BLA BLA BLA FAIT UNE TEUF DANS UN BOIS,AU PIRE Y'AURA UNE RINDILLE CASSER,NOUS ON EST DU GENRE A RESTER POUR DEMONTER NOTRE MATOS ET A NETTOYER NOTRE SITE AVANT DE PARTIR,MAIS SA C'EST LA BRETAGNE TU CONNAIS PAS,ICI LES GENS PARTICIPE.ET J'AI JAMAIS DIT QUE VOS SOIRéES éTAIT POURI VU QUE JE LES CONNAIS PAS,MAINTENANT C'EST JUSTE LE FAIT DAVOIR UNE PAF.ON EST SUR LA MEME LONGUEUR DONDE QUE TOI NIVEAU IDéE MAIS NOUS ON FAIT LES CHOSE DIFFEREMENT.PAS DE LOCATION DE SALLE OU DE BLA BLA.UN SITE UN GROUPE DU MATOS ET HOP C'EST PARTI,DONATION PAS DONATION QU'ESTCE QU'ON S'EN FOUT A LA LIMITE,C'EST SURE C'EST TOUJOURS MIEU MAIS C'EST PAS POUR LA DONATION QU'ON VA POSER,C'EST POUR FAIRE PLAISIR AU GENS,LA DERNIERE FOIS ON A POSER UNE BUVETTE ON EN A TIRER 13 EUROS VU KIL A FALU PAYER LE FU OUVERT PASKE YA UN POTE K OUVERT UN FU ALORS KON AVAI DIT QU'ON OUVRAI PA UN AUTRE,BA ON A FAIT QUOI ON VIDER LE FUT ET ON ETAIT OSSI BIEN CONTEN AVEC NOS PTI SOU ET NOTRE ALCOOLéMIE.ON A EU LA LOCATION DES GROUPE A PAYER DE NOTRE POCHE MAIS C'EST QUOI 75 EUROS QUAND TU SAIT QUE TA FAIT PLAISIR A TOUT CES GENS.ALORS ARRETER D'ETRE MATERIALISTE.VOUS TRAITER LES TEUFEURS COMME DE LA MERDE A TUNE EN AGISANT COMME SA.VOUS LEUR FAITES PAS CONFIANCE C'EST POUR SA QUE VOUS METTEZ UNE ENTRéE A PRIX FIXE CAR VOUS AVEZ PEUR DE RIEN AVOIR A LA FIN.BIN DéSOLé MAIS CELUI QUI DOIT CE SENTIR LE PLUS MAL C'EST QUI?CELUI QUI DONNE 10 CENTIMES OU CELUI QUI FAIT PAYER 2,5,10 EUROS?POUR MOI LES 2 SONT A METTRE DANS LE MEME PANIER CAR UN TEUFFEUR C'EST PAS CON SA SAIT COMMENT EST BRANLER UNE TEUF ET QUE YA DES FRAIS.....ALORS DONNER 10 CENTIMES C'EST ABUSé MAIS COMME ON LE DIT TOUS YA DES CONS PARTOUT ET ON PEUT PA L'EMPECHER,ET CELUI QUI FAIT PAYER UNE ENTRéE A PRIX FIXE CAR IL FAIT PAS CONFIANCE AU PERSONNE DE SON MOUVEMENT ET QU'IL SONT TROP RENTRé DANS LA SOCIéTé ET LE MONDE éCONOMIQUE POUR SAVOIR ETRE PAYé AVEC LE PLAISIR DES GENS,LEUR FAIRE CONFIANCE ET SAVOIR INVESTIR DANS SA PASSION ET SON MOUVEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:23

BIEN LE MYSPACE EN TOUT CAS.BON ON VA ARRETER LA LES TIRS DE LANCE MISSILE.ON REDIT RIEN A VOS SOIREES,VOTRE FACON DE PENSéE....ON A LES MEME OPINION AU FINAL.LE TRUC C'EST QUE SA ME SOULE DE VOIR TOUTE LES TEUFS CE ARER EN SALLES OU EN BOITE,ENCORE LE 2 EUROS SA PEUX S'ACCEPTER MAIS D'HABITUDE C'EST 5 OU 10 EUROS,ET CE QUI ME FAIT CHIER C'EST QUE EN ATTENDANT YA DE MOIN EN MOIN DE FREE.JSPR KTU COMPRENDRA SKE JVE DIRE.Wink RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:28

DEDE5601 a écrit:
BAH JUSTEMENT TU TE PLEIN,CARREAU CASSé,BLA BLA BLA FAIT UNE TEUF DANS UN BOIS,AU PIRE Y'AURA UNE RINDILLE CASSER,NOUS ON EST DU GENRE A RESTER POUR DEMONTER NOTRE MATOS ET A NETTOYER NOTRE SITE AVANT DE PARTIR,MAIS SA C'EST LA BRETAGNE TU CONNAIS PAS,ICI LES GENS PARTICIPE.ET J'AI JAMAIS DIT QUE VOS SOIRéES éTAIT POURI VU QUE JE LES CONNAIS PAS,MAINTENANT C'EST JUSTE LE FAIT DAVOIR UNE PAF.ON EST SUR LA MEME LONGUEUR DONDE QUE TOI NIVEAU IDéE MAIS NOUS ON FAIT LES CHOSE DIFFEREMENT.PAS DE LOCATION DE SALLE OU DE BLA BLA.UN SITE UN GROUPE DU MATOS ET HOP C'EST PARTI,DONATION PAS DONATION QU'ESTCE QU'ON S'EN FOUT A LA LIMITE,C'EST SURE C'EST TOUJOURS MIEU MAIS C'EST PAS POUR LA DONATION QU'ON VA POSER,C'EST POUR FAIRE PLAISIR AU GENS,LA DERNIERE FOIS ON A POSER UNE BUVETTE ON EN A TIRER 13 EUROS VU KIL A FALU PAYER LE FU OUVERT PASKE YA UN POTE K OUVERT UN FU ALORS KON AVAI DIT QU'ON OUVRAI PA UN AUTRE,BA ON A FAIT QUOI ON VIDER LE FUT ET ON ETAIT OSSI BIEN CONTEN AVEC NOS PTI SOU ET NOTRE ALCOOLéMIE.ON A EU LA LOCATION DES GROUPE A PAYER DE NOTRE POCHE MAIS C'EST QUOI 75 EUROS QUAND TU SAIT QUE TA FAIT PLAISIR A TOUT CES GENS.ALORS ARRETER D'ETRE MATERIALISTE.VOUS TRAITER LES TEUFEURS COMME DE LA MERDE A TUNE EN AGISANT COMME SA.VOUS LEUR FAITES PAS CONFIANCE C'EST POUR SA QUE VOUS METTEZ UNE ENTRéE A PRIX FIXE CAR VOUS AVEZ PEUR DE RIEN AVOIR A LA FIN.BIN DéSOLé MAIS CELUI QUI DOIT CE SENTIR LE PLUS MAL C'EST QUI?CELUI QUI DONNE 10 CENTIMES OU CELUI QUI FAIT PAYER 2,5,10 EUROS?POUR MOI LES 2 SONT A METTRE DANS LE MEME PANIER CAR UN TEUFFEUR C'EST PAS CON SA SAIT COMMENT EST BRANLER UNE TEUF ET QUE YA DES FRAIS.....ALORS DONNER 10 CENTIMES C'EST ABUSé MAIS COMME ON LE DIT TOUS YA DES CONS PARTOUT ET ON PEUT PA L'EMPECHER,ET CELUI QUI FAIT PAYER UNE ENTRéE A PRIX FIXE CAR IL FAIT PAS CONFIANCE AU PERSONNE DE SON MOUVEMENT ET QU'IL SONT TROP RENTRé DANS LA SOCIéTé ET LE MONDE éCONOMIQUE POUR SAVOIR ETRE PAYé AVEC LE PLAISIR DES GENS,LEUR FAIRE CONFIANCE ET SAVOIR INVESTIR DANS SA PASSION ET SON MOUVEMENT...

je suis desole de te dire ça mais c est pas ça la vie!!!
c est tout beau les idees sont la mais on est pas aux pays des merveilles!!
vous me faites rire avec votre paf tu as deja des flyers qui ont plus de dix ans et ba regarde le paf a toujours existe!!! les seules soirees gratuites qui existaient c etaient les teknival!!! alors arrete avec ce paf parce que le sourire des gens va pas te renouveller ton son alors pour l instant tu as de l argent a mettre mais on en reparle allez dans 5 ans!!!
y a 2 solutions soit tu fera des soirees avec paf ( ba dis donc tu fais quoi?) ou alors tu feras comme beaucoup ba tu feras plus de teuf!!!( la "vie" moyenne d un teufeur est de six ans) et oui apres tu rentre dans le moule!!

pour le loyer je peux te donne un bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:37

désolé mais moi l'hiver les teufs dehors non merci, entre la boue le froid et tout ce que tu veux, ça ne m'intéresse plus, oui je préfère l'hiver être au chaud dans une bonne salle avec un bon son une bonne déco et de bonne lumière, plutôt que terrer au fond d'un bois dans le noir avec 20 personnes, car l'autre avantage d'une salle et que tu peux y mettre pas mal de monde et une teuf à 300 pers. nivo ambiance et plus intéressante qu'a 20 pers. "shepper" enfin c'est mon point de vue ça ! et si je pouvais faire autrement je le ferais, genre à mon époque l'hiver c'été teuf en entrepot (une grande salle en fait) donc si tu me trouves un entrepot ya pa de pb je suis preneur, mais ce temps est terminé, donc l'hiver c'est teuf en salle, et je suis pas le genre à me gaver de ses teufs, la preuve et que cette hiver j'en ai organisé qu'une, celle de vieux la romaine (ya un report pour ceux qui veulent voir ce que ça donne une teuf avec un paf, sur le forum https://www.tripandteuf.org/rubrique-tekos-teknival-raves-underground-f4/report-photo-sytri-x-et-ses-amis-le-03-01-09-dans-le-calvados-t5667.htm) celle de congrier je suis invité mais je défend les organisateurs de cette soirée qui sont dan le même état d'esprit que moi.

Après je connais très bien la bretagne, j'ai commencé les teufs en 99 et les trois quart se passaient en bretagne et oui à cette époque tout le monde envié les teufs bretonnes l'état d'esprit et tout ce qui entourait une free, mais aujourd'hui ça a bien changé oui j'ai de plus en plus de mal à faire confiance au teuffeur (en mémoire le teknival du 1er mai l'année dernière en ardèche ou un appel au boycott du sarkoval à été lancé et combien y a u de personne à crucey ????) donc oui je ne fai plus trop confiance, bien sûr faut pas généralisé mais quand tu veux faire un truc en salle et que tu sais les risques que tu cours le paf de 2€ ba c'est vraiment rien et si ta pa 2€ tu vas pas rester dehors c'est pa une boite.

Pour ce qui est des free, tinkiète c pas mort tu viendras faire un tour en basse normandie quand les bo jours reviendront (je sais pour la basse-normandie ya jamais vraiment de bo jours Very Happy ) mais à partir du mois de mars ou avril on reprend les free en extérieur et tu me diras ce que tu en pense


Dernière édition par sytri-x le Ven 23 Jan 2009, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:43

Citation :
les seules soirees gratuites qui existaient c etaient les teknival!!!

et les concerts sauvages c'etait quoi d'la pisse d'ane?...
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:47

ael a écrit:
Citation :
les seules soirees gratuites qui existaient c etaient les teknival!!!

et les concerts sauvages c'etait quoi d'la pisse d'ane?...

on parle de tek je crois scratch , sinon y a les bals musettes aussi!!

essaie de suivre parce que la on va pas y arrive ou sinon arrete!!!
le mieux ça serait que tu arrete...mais tout arrete tout
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:52

lol sa fait longtemps que j'arrete d'arreter moi
a oui faut rester dans la tek faut pas s'evader oulalalala...

les gens qui faisaient des concert sauvages adheraient a beaucoup de points de vue auquels on croix ( ou essaye???) encore dans le milieu d'la teuf.
mais bon certe pour quelqu'un d'aussi fermé que toi sa doit pas te rapeller grand chose ce genre de truc...

et merde j'te parle encore.....
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:54

dsl de m'imisser dans la conversation mais juste une réaction:
je comprend sytri-x et le paf pour la salle,je voulai juste demander si il mettai des paf fixes lors de free en exterieur?

sytri-x tu as l'air comme pas mal de "vieu" teufeur(excuz le terme!) qui m'on inité au teufs...c'est a dire legerement blazé de ce que sont devenus les teufs...tu parle du tekos en ardeche on etait beaucoup moins qu'a crucey on aurai bien voulu l'inverse mais j'ai vecu le plus bo tekos de ma ptite vie teknoide...je sais pa toi...je me di qu'a 20 000 sa l'aurai peu etre pas fait comme sa...
alors tu voi les beaux moment existe encore!(je reagi autant pck mes potes perde la motivation avec de sales teufs et sa me soul....!!!)

interruption terminé lol:bien motivé a decouvrir vos teufs cet été,quel est le nom de votre son du cou??
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:55

ael a écrit:
lol sa fait longtemps que j'arrete d'arreter moi
a oui faut rester dans la tek faut pas s'evader oulalalala...

les gens qui faisaient des concert sauvages adheraient a beaucoup de points de vue auquels on croix ( ou essaye???) encore dans le milieu d'la teuf.
mais bon certe pour quelqu'un d'aussi fermé que toi sa doit pas te rapeller grand chose ce genre de truc...

et merde j'te parle encore.....


aucunes volonte!!! ça ne m etonne pas!!! bizarre
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:57

si ça t interesse j ai une info pour un bal tu va adore c est free!!
tu pourras meme y alle avec grand mere et le scrabble!!!
d une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:59

j'y peut rien quand quelqu'un me stress trop avec ces connerie j'peut pas m'empecher de rencherir...

toi aussi on dirait bien....

a y'en a vraiment ils savent pas se tenir , sur , j'suis surrrr que ce sont des droguééééé c'est forcééééééééé xD



pour le bal pourquoi pas j'irais soigner mon alcolemie a coup de rouge en dansant sur l'accordeon avec grand plaisir , pour le scrabble c'est balot mon rat a bouffer les voyelles
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:07

je suis sur tu pe nous trouve des mots sans voyelles!!! lol

bon alle sur ce je m amuse bien mais il faut que je te quitte!! je te laisse au vin rouge!!!lol

allez a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:12

pour répondre à cosmiktribe, non pas de paf fixe en extérieur, car beaucoup moins d'investissement juste l'essence pour les groupes electrogène donc paf libre, ce qui parraît logique, on ferai payé si on s'appelait les spiral tribe et qu'on faisait un truc de fou avec chapito et super déco, mais non.

Pour le sound system pour l'instant on est pas monté en soundsystem et je sais pas si on va se monter en sound system à voir, toute les teufs que je fais je mets des annonces sur les forums comme celui-ci et les soirée s'appel "sytri-x et ses amis"

Sinon pour l'ardèche oui c'été un très bon teknival mais j'ai préféré celui de souston (sud ouest france) en avril celui là vraiment terrible un pe plus de monde 5000 pers, une bonne dizaine de son et seulement deux gendarmes à l'entrée du site pour compter les voitures, une ambiance vraiment terrible conviviale chaleureuse à l'ancienne quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
ael
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ael


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 113
Localisation : 94
Profession : chieur
Date d'inscription : 20/01/2009

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:35

g6k a écrit:
je suis sur tu pe nous trouve des mots sans voyelles!!! lol

bon alle sur ce je m amuse bien mais il faut que je te quitte!! je te laisse au vin rouge!!!lol

allez a la prochaine

carrement !! langage speedcore y'a trop de mots sans voyelles!! y'a meme quasiment que sa !!! (tRRRRRR, VRRRRRR, DRRRRRBRRRRRR, VrrrTRRvrrTRRR , etc... )

Wink

en arrete de deconner quand on geule c'est pas correct ><
Revenir en haut Aller en bas
Choufou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Marseilleuh
Profession : Laboratoire
Date d'inscription : 09/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:44

alalala.. quand y en ki ont du repondant y en qu'on voit plus parler... bizarre bizarre ... (ai ai ai ai dommage que ce soit a mayenne)
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:08

merci pour tes reponses sytri-x et bien ok avec toi sur le systeme des paf...!

ok alors a voir pour de prochaines teufs,surtt vu le fly que tu as posté,vous donner dans differents style de tekno et sa sa me plai vraiment!

pour le teknival de souston c'etait avril de la meme année,mes potes et moi on en a meme pas entendu parlé c fou!
apres celui d'ardeche jai pas pu accéder au site de départ j'etai sur celui preté par le paysan l'ambiance etait vraiment cool mais apparement c'étai encore mieu sur le site prévu!si on aurai tous pu y accéder...
en tout cas vivement le 1er mai en esperant que tou se passe comme sur des roulette....
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:10

et pour le teknival de souston arrete de dire que c'etai a l'ancienne!!!!lol!!!

c'etai un teknival actuel,sauf que sa devai etre un vrai teknival celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:22

oui je crois que cété avril 2007 mais très peu d'info ont circulé sur le net beaucoup de bouche à oreille .

Pour le à l'ancienne, en effet c'est pas pour le teknival que je disais ça mais pour l'ambiance, très très peu de vendeur à la criée pas de kébab frites.... le teknival lui était belle est bien actuel Very Happy entre autre gros son les arachnides que je ne connaissait pas et que j'ai découvert à ce "tekos" enfin bref un très bon moment.

Pour l'ardèche en effet sur le premier site il y avait une très bonne ambiance je suis arrivé le premier jours on a fait les points de rendez-vous et convoi très sympas, mais nivo son je pense que le terrain ou tu été devait être mieux car pour nous il y avait 5 ou 6 son présents mais pas au complet et nous étions 600 sur place contre 2000 je crois sur l'autre site, mais bon très bon souvenir aussi et surtout cadre magnifique en haut d'un volcan, rien à voir avec une piste d'aviation, et surtout a la fin du rassemblement le site étai plus propre qu'au départ, enfin bon j'arrête de métalé c'est pas le sujet

En tout k venez nombreux le 7 février à congriers pour une très bonne teuf, au moins sur se sujet tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:28

rien à voir avec le sujet mais ça me fait plaisir Very Happy

petite foto du petit mur des arachnides (je suis pa sur de l'orthographe) au teknival de soustons


FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE L_bbacb1c3f272458b86534135f013ed36
Revenir en haut Aller en bas
Choufou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Marseilleuh
Profession : Laboratoire
Date d'inscription : 09/12/2008

FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE   FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:30

et ben... ca donne envis d'etre devant la tt dessuite =x
Revenir en haut Aller en bas
 
FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party in Italia - Samedi 28 février 2009
» RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009
» BIG FREE PARTY // Spain du 29 Juillet au 02 Août 2009
» teuf, rave, free, tekos, bal musette le 07/02/09 à congrier en mayenne report
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: