Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Accessoires PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Accessoires PC Empty
MessageSujet: Accessoires PC   Accessoires PC Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:49

Je vends un ventilo NOCTUA NF-S12-800 (12cm - 5 à 8dBA - 35CFM). Je dirais que je l'ai utilisé 2h a tout cassé je le revend avec son bundle complet.

Je vends un autre ventilo mais cette fois ci se sera un NOISEBLOCKER - MultiFrame S-Series - M8-S2 - 80mm - 14dBa - 45CFM - Silence Extreme pour être precis. juste testé 2min pour voir le silence de la bête donc quasi neuf et vendu avec son bundle complet.

Je vends aussi un Noiseblocker NB-X-Swing ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00039997.html ), jamais monté car j'ai trouvé une autre place dans mon pc pour mettre mon disque dur.
En gros vous partez d'un disque dure de 3"1/5 et grâce a ça vous pouvez mettre notre disque dure dans une baie 5"1/4 et diminué grandement le bruit dégagé par votre disque (possibilité d'y fixé deux disques durs)

Je vends encore 2 ventilos, des Antec a trois vitesse de rotation controlé par un petit switch.
Low speed: 1200rpm - 39 cfm - 25dba
Medium speed: 1600rpm - 56 cfm - 28 dba
High speed: 2000rpm - 79 cfm - 30 dba

Leur ventilation en lox est largement suffisante pour vien ventilé un pc. Ils etaient montés sur un Antec P182.

Tout ce matos est dans un excellent état car j'ai jamais pu vraiment le monté.

Pour le prix a voir suivant ce que vous prenez.

Amicalement, Alex.++

PS; pour ceux que ça intéresse j'ai aussi un ventirad de carte mère Asus P5K premium (donc du LGA775) en rab et des fiches IDE.

PS²: j'ai aussi une barrette de RAM Corsair CM2X1024-6400C4. 4-4-4-12 - 800MHz - 1024MB - XMS2-6400 c'est de la DDR2
Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires fluos
» accessoires pour APN et SCOPE
» [Vends] Jeux & Accessoires PS3 - Wii Pucé !
» IPOD Nano 4G Chromatique Noir 16gb + Accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Vente de matos - Annonces-
Sauter vers: