Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)

Aller en bas 
+6
R3m
Arty
Joycy
lode123
guillaume
Darek_Loves_Trance
10 participants
AuteurMessage
Darek_Loves_Trance
Nouveau
Nouveau
Darek_Loves_Trance


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Profession : Etudiant
Zik preférée : Informatique, Musique !
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:07

Saloute !

Je m'appelle Darek, j'ai 19 ans, et si je me suis inscrit sur votre forum, c'est bien pour vous dire à quel point je déteste la musique électronique...

Bon, je crois que mon pseudo m'aura trahi... Je suis un Trance-lover ! rendeer

J'écoute bien sûr de la Trance (Uplifting surtout), de la HardTrance/HardDance/HardHouse/Hardstyle/Hardcore (rayez les mentions inutiles xD), mais aussi du Rock, de la Musique Classique... Enfin, pourvu qu'il y ait une mélodie entrainante, j'en suis ! (Vous m'aurez, compris, je n'aime pas le Rap.)

Je suis aussi un Jumper en apprentissage, j'apprends comme je peux cheers

Pour compléter la présentation, je précise que je suis en classe prépa, donc pas beaucoup le temps pour sortir, mais pour nous récompenser de cette année de dure labeur, on pensait avec des potes se faire une soirée qu'on avait déjà prévu l'année dernière, mais qui avait été annulée par manque de transport... The World's Leading Dance Event... Je veux bien entendu parler de la Sensation, et dans notre cas, la Black Edition !

C'est pour ça que je suis venu m'inscrire sur votre forum, pour prendre la température, et normalement m'inscrire pour ce voyage (si c'est encore possible, le topic n'est pas très clair...) avec au moins 1 pote, voire plus s'ils sont libres Wink

Voilà, en espérant m'être correctement présenté,

Darek !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
guillaume


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : crépy en valois
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 21:58

salut bienvenut
tu fera peut etre la prochaine trance energy
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 22:08

bienvenu a toi, moi mon pseudo ca pourrais etre lode_hates_trance enfin bon bienvenu kan mem..
si tu aimes la trance pk ti va pa a la white???
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 23:01

Bienvenu a toi!!
Merci pour ta présentation plutôt complète!!!!

Ca fai plaiz' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 04:50

lu, non toute façon White = House/Clubbing maintenant alors autant attendre la Trance Energy
en tt cas bienvenu à toi Very Happy


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 04:59

bienvenue @ toi
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:49

Salut a toi et bienvenue Smile


Concernant les reservation, c'est simple, tu te crées un compte paypal, tu fait le paiement et hop on a le recu avec ton nom et t'es inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darek_Loves_Trance
Nouveau
Nouveau
Darek_Loves_Trance


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Profession : Etudiant
Zik preférée : Informatique, Musique !
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:07

Oui arthemyce, je suis un peu dégoûté par rapport à ça, avec les vidéos que j'ai vu de la White, ça s'est vite "dégradé"...

Pour répondre à lode,
J'aurai bien voulu aller aux deux soirées, mais on peut pas tout avoir dans la vie, et il a fallu faire un compromis, et comme je suis à fond dans les Live Stream de la Sensation Black 2006 en ce moment, je me suis dit pourquoi pas...
Et pourquoi mon pseudo est "Loves Trance", tout simplement parce que quand j'en écoute, je plane réellement. D'ailleurs mattez ma signature, c'est exactement ce qui se passe quand on en écoute.

Par contre, pour la Trance Energy, je ne pense pas que ce soit possible, je ne connais pas les dates, mais apparemment celle de cette année c'était en Mars (et une seconde en Octobre ou dans ces eaux-là), donc en pleine période de cours, et l'année prochaine, je serais en seconde année de prépa, donc en "révisionnage" continu pour les concours de la fin d'année.
Mais c'est sûr que ça fait plusieurs années que j'en entends parler, en bien Wink

Bon j'arrête, on va croire que j'aime raconter ma vie xD

@ plouche les gensses

EDIT : j'avais loupé ton post Nourson : j'attends de savoir si mon pote peut y aller, et si d'autres aussi peuvent, mais 110€ tout le monde ne peut pas forcément les débourser, surtout juste au début des grandes vacs Sad
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:17

saloute !!!!
bienvenue et on se voit a la sensation black alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Nex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)   Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 17:59

Salut l'ami enfin un tranceux ^^

Pour ce qui est de la Trance Energy je sais pas si tu vas etre comblé d'autant plus si tu aimes l'uplifting.

Sinon pour la sensation white faut plutot voir en Belgique et Allemagne ou les line up sont plus "trance"

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les gensses ! (ou encore : Hello Clubberz !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BonsOIr !!
» Bonsoir...
» Bonsoir Bonsoir
» Bonsoir !!
» Bonsoir !!! Bonsoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: