Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 farfadette 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfadette31
Nouveau
Nouveau
farfadette31


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Peyssies (31) / Orléans (45) / Créteil (94)
Date d'inscription : 19/06/2006

farfadette 31 Empty
MessageSujet: farfadette 31   farfadette 31 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:05

Donc voila moi c'est la farfadette alias johanna !! j'ai 21ans et je suis sur la région de toulouse enfin plus dans la campagne perdue alien

J'écoute du hardcore depuis maintenant 7 ans !!! et oui ça commence à faire !!!

J'ai commencé avec du son de free ou rave (excusez moi mais je ne sais pas vraiment comment on peut appeler ça) et puis progressivement je me suis orientée un moment sur la makina (j'en écoute encore !!!) mais je suis vite revenue au hardcore !!!

Il ya deux ans j'ai découvert le hardcore de hollande !!! et j'ai adoré et depuis maintenant 8 mois je crois je me suis interessée au hardstyle grace à mon copain (the doctor) et j'en suis devenue quelque peu accro va t'on dire hihi !!

Sinon b j'ai arrété mes études et j'essaye de m'orienter vers la marine nationale ou un job sur paris !!
Je suis en couple, j'ai une tite niece de dix huit mois que j'adore Wink pour l'instant je suis serveuse dans le restaurant de mon village ! Mais plus pour longtemps ! j'ai essayé de mixer une fois avec mon copain mais sans grand résultat !! Faut que j'y retourne pour pouvoir m'entrainer plus !!

donc voila sinon b que dire de plus je sais pas !!! a vous d'etre curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tekover.net
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

farfadette 31 Empty
MessageSujet: Re: farfadette 31   farfadette 31 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 14:27

Bienvenue sur le Forum Trip & Teuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfadette31
Nouveau
Nouveau
farfadette31


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Peyssies (31) / Orléans (45) / Créteil (94)
Date d'inscription : 19/06/2006

farfadette 31 Empty
MessageSujet: Re: farfadette 31   farfadette 31 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 14:47

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tekover.net
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

farfadette 31 Empty
MessageSujet: Re: farfadette 31   farfadette 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 08:48

Yop, ya une rubrique tekos sur forum qui devrait te plaire ... on aime bien aussi le Hardcore ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
farfadette 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: