Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [13.12.08] Angerfist @ Stromboli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[13.12.08] Angerfist @ Stromboli Empty
MessageSujet: [13.12.08] Angerfist @ Stromboli   [13.12.08] Angerfist @ Stromboli Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:00

alors alors lol

bon deja la be fore chez moi ben super,on a fait pas mal de connaissance (les mec d'orleans,cedric et les mecs de tours,super sympa,bien rigolé) malgré quon ete a part a la fin lol,ambiance mixé par moi,labs,lunatik et karl dc delire lol,bien bu,manger et gouter le nouvel eristoff lol (content d'avoir revu labs,bruno,emmy ...)

apres ben direction strombo vers 23h,4 voiture bouré de surexité lol

arrivé strombo ben il commencé a avoir du monde,re vu du monde de paris,ca fait plaiz ...

quand angerfist est arrivé ben la piste etait pleine,impratiquable lol

le set en lui meme ben rien a dire,forcement,jaimais bien certaines de ces plaques,enfin cd plutot lol a la fin il ma tué puis t hammer ma fini mdr

enfin voila,malgré que je partait dan l'esprit négatif ben jen suis revenu positif lol (grace a ma chérie,les loulous,la troupe et appareil numérique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[13.12.08] Angerfist @ Stromboli Empty
MessageSujet: Re: [13.12.08] Angerfist @ Stromboli   [13.12.08] Angerfist @ Stromboli Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:07

les videos :