Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quelque renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : loiret
Profession : facteur
Zik preférée : muscu,mix,jump et sur le moment ce ki me viendras par la tete
Date d'inscription : 07/05/2007

quelque renseignement Empty
MessageSujet: quelque renseignement   quelque renseignement Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:47

bonjour a tous
etant nouveau dans ce forum et je viens de voir les soirees prevus et cela me botte bien
mais je voudrais savoir comment cela se passe (le point de rencontre , comment cela se passe pdt le trajet et une fois sur le site puis pour le retour si il y as des heures .... les choses un peu concon enfete )
mes questions peuvent parraitre stupide peu-etre qui c est on ne demande pas aux facteur de se servire de nos neuronne lol
jaime bien savoir pour prevoir et ou je met les pieds
merci davance pour vos reponse
a+ chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Beastie
Nouveau
Nouveau
Beastie


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/02/2007

quelque renseignement Empty
MessageSujet: Re: quelque renseignement   quelque renseignement Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 11:40

Pas compliqué chou tout est marqué à chaque fois sur les posts des soirées sur première page.........alors stp cherche un peu........ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

quelque renseignement Empty
MessageSujet: Re: quelque renseignement   quelque renseignement Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 15:47

J'ai repondu en mp =)

topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: