Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Divers]Les choses a prévoir pour un festival

Aller en bas 
+10
gino
Joris
matt
NiXioN
O-Relz
lode123
hardstazy
R3m
Admin
Nourson
14 participants
AuteurMessage
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 12:38

Pour les gens qui ne serait jamais allé a un festival, voici les diffèrentes choses que je vous conseillerais d'avoir afin de profiter un maximum de la soirée Smile

    Argent : Du liquide, la bas c'est la galère pour trouver des distributeurs, puis en cas de soucis avec les machines de la bas (Rétention de carte), ça complique sérieusement les choses. Concernant le montant, ça dépends ce que vous voulez sur place Smile. Pour vous faire une idée voici les prix des consos sur place (je prends l'exemple du InQontrol).
    La ventes de boissons se fait avec des tokens que l'on echange, InQontrol = 11 euros pour 5 tokens je crois.
    Voici les prix en points :
    -Biere pression : 1 token.
    -Coca, sprite, truc du meme genre : 1 token
    -Eau : 1 token
    -Eristoff Ice : 2 tokens
    -Flugel (Petit flacun avec de la vodka et des additifs energisant) : 1 token
    -Champagne : 4 ou 5 tokens.
    Je ne suis plus très sur de tout ces prix mais ca vous permets d'avoir un ordre de grandeur Smile
    Apres vous pouvez trouver de la nourriture sur place mais j'ai pas vraiment regardé Rolling Eyes .
    Vous pourrez aussi trouver sur place des masseuses (le prix je ne sais pu ct genre 10 euros je crois, ainsi que diverses boutiques Q-Dance avec les t-shirts, drapeaux, DVD. En gros ca revient a 25 euros le t-shirt, 40 le sweat, 20 le DVD.
    Il y a aussi des tatoueurs, des mec qui vendent des piercing reactifs UV, qui clignotent, etc, enfin tout pour tuner son corps. afro
    Faut prévoir aussi pour se prendre des trucs a manger dans les stations d'autoroutes pour le retour, des fois on prévoit pas assez et hop on se retrouve sans rien jusque paris Surprised.
    Moi je vous conseillerais de prendre environ 100 Euros, histoire d'être prêt a toute éventualité.

    Manger et boisson : Prenez un max de truc de chez vous ou sur Paris, vous serez sur de ce que vous aurez, sinon vous risquez de vous retrouver a galèrer pour trouver ne serait-ce qu'une épicerie d'ouverte et payer 5.5 Euros le jambon Beurre tout simple... Prevoir large est le mieux a faire, il faudra assurer au moins 4 repas (le samedi mid, le soir avant d'y aller, en rentrant dans le bus le dimanche matin et le dimanche midi, sachant que le dimanche vous aurez trop faim Smile . Pour la boisson a vous de voir ce que vous prévoyez, mais une tite bouteille d'eau c'est pas mal, des fois que l'on se sente mal dans le bus. Il y aura aussi Bill qui proposera ses Red Bull, a vous de vous arranger avec lui Wink. Après c'est en fonction de vos envies.

    Substances illicites : On se rend en Hollande et je pense qu'il y en a qui voudrait bien ramener des ptits souvenirs de la bas, mais il faut savoir qu'il y a toujours les douanes, on s'est fait contrôler sur le retour en Avril.

    Audition : Ceci ne concerne pas trop de monde, enfin j'espere. Si vous avez comme moi des problèmes d'acouphènes (Sifflement persistant) en sortant de boite ou de concert par exemple, je vous conseille fortement de prendre une paire de boule quies, un festival ca dure super longtemps (10 heures quand même) et le volume du son doit approcher les 120 dB facile. Pour reprendre ce qu'un m'a dit, on peut comparer ca a des capotes, vaut mieu en avoir dans sa poche et ne pas s'en servir plutot que de ne pas en avoir sur soi et en avoir besoin lol!

Si vous avez des suggestion concernant ce post, n'hésitez pas a y répondre sunny


Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 05:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Trip & Teuf
Date d'inscription : 10/01/2006

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 23:32

Pour acheter les conso, les tokens ressemblent à ça :

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Inqontrol_2006_33

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Trance_Energy_2K6_TRIPANDTEUF_31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 04:40

mici nounours pour ces precieu conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:47

Merci de penser à toutes les ptites choses auxquelles on ne prête pô assez d'attention. J'avous que jpens tellement au son ke g pas tro envisagé pour la bouffe. Jdeviens fou quand j'ai la dalle en plus, sinon on va devoir s'arrêter pour croquer des vaches!!
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:03

moi jajouterai qu'il faut pas oublier du déo, un festival ca dure super longtemps (10 heures quand même) lol et bah je peu vs dire apres 10 ca risque de puer
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:12

mdrrrr.....
C'est pas faux un ptit coup de deo, c'est vrai ca fait pas de mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 01:23

oui et on peut même apporter sa brosse à dents et son dentifrice pour être sûr qu'on ne puera vraiment pas ^^
cf smiley à la sensation black :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 41
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 18:13

activer son tel pour les appels a l'etranger c'est pas mal aussi on c jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 18:35

et !!! vous oubliez le (casi) plus important ! un apareil photo !! avec un sacré paquet de carte SD et un max de piles ou batterie biensur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:50

ca fait quand même beaucoup de choses a transballer
disons qu'il faut carrement un sac a dos tout le temps avec nous alors
a moins d'avoir d'enormes poches et de nombreuses poches
scratch

pour l'argent a prevoir en liquide vous n'avez pas une petite idée ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:45

gino80340 a écrit:
ca fait quand même beaucoup de choses a transballer
disons qu'il faut carrement un sac a dos tout le temps avec nous alors
a moins d'avoir d'enormes poches et de nombreuses poches
scratch

pour l'argent a prevoir en liquide vous n'avez pas une petite idée ???????

bah ca dépend ce que tu veu faire labas, si tu veu rammener des souvenirs ou pas... moi perso environ 100 euri
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:46

Il va falloir inventer le pactage indispensable du teufeur lol ! et oui car le teufeur ne pe pas se séparer de sa musique com un geeks de son ordi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 07:45

et oui sinon le teufeur est en manque de bonne music comme le geek est en manque de debit ! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:58

peut'on partir avec un sac a dos alors ?????
et peut'on le laisser dans le bus pendant l'event ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 15:12

Oui tu laisse ton sac dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 41
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 15:38

faudrai prevoir un bac a glacon lol
Revenir en haut Aller en bas
hoÏkam
Nouveau
Nouveau
hoÏkam


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : paris
Profession : intermitent
Zik preférée : la musique. la teuf .le sport
Date d'inscription : 18/09/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:08

salut merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hoikam.com
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:47

sans oublier les citrates de betaines pour l'envi de vomir et l'ibuprofene pour le mal de tete

Enfin apres ca dépend de vos limites lol

mais bon c'est mieu de les avoir et pas en prendre, plutot que d'en avoir besoin et de badé la soirée ou le retour... c'est comme les préservatifs lol
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 41
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Divers]Les choses a prévoir pour un festival Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Les choses a prévoir pour un festival   [Divers]Les choses a prévoir pour un festival Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:49

toujour sur moi Les preservatifs lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers]Les choses a prévoir pour un festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends divers feutrines pour platines vinyls
» [Divers]VOYAGE POUR TELLURIK 2006 - NANCY - HARDCORE
» Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS
» Co Voiturage pour Last World Festival
» Co-voiturage pour la Last World Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: