Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ch. sites pour soirées dans l'86

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spit
Nouveau
Nouveau
Spit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Poitiers
Profession : comme ca vient
Zik preférée : TouSKiKlaK
Date d'inscription : 05/12/2008

ch. sites pour soirées dans l'86 Empty
MessageSujet: ch. sites pour soirées dans l'86   ch. sites pour soirées dans l'86 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:07

Bonjours à tous,

Je n'connaissais pas ce site, mais c'est clair, j'adère !

Mais dans un premier temps, je viens à vous en quête d'aide.

Voila, peut-être que certain d'entre vous connaissent l'asso Lézarts-Libres qui organise et participe à des soirées principallement en charente et autour de Bordeaux ( pour ceux qui ne connaissent pas, et pour vous montrer qu'ca rigole pas, dernierement l'asso, avec 2 autres sound system (ORN et PANTAWATT) ont regroupé plus de 1500 personnes en charente le 04 octobre 2008 ).

Nous cherchons à organiser une soirée ( pour commencer ! ) dans la région de Poitiers.
Le hic, c'est que bien que résidant maintenant à poitiers, je connais mal la région.

Je m'adresse donc à vous, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'indiquer des lieux pouvant acceuillir un tel évènement electro. gros tekos dans la jungle ou petite soirée conviviale dans un bar, nous sommes ouvert à tout.
( de prèf. soirée légale )

Merci d'avance.

Ps: pour les lieux extériezur ou , disons non-officiels, merci de me contacter en privé pour rester discret.


ch. sites pour soirées dans l'86 Img-151003f1kwh


Dernière édition par Spit le Ven 05 Déc 2008, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

ch. sites pour soirées dans l'86 Empty
MessageSujet: Re: ch. sites pour soirées dans l'86   ch. sites pour soirées dans l'86 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:38

Merci d'aller te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
freew
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : 86 Area ( Poitiers / Chatellerault)
Profession : dj/animateur
Zik preférée : Acid - Hardtek - Tek - Tribe - pumping
Date d'inscription : 14/06/2008

ch. sites pour soirées dans l'86 Empty
MessageSujet: Re: ch. sites pour soirées dans l'86   ch. sites pour soirées dans l'86 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:25

j'ai bien peur de devoir te décevoir ........perso je ne connais aucun bar ou boite tres open aux sons technos hors electro dans le 86 ..... surtout à Poitiers ......pour les soirées legales ....
Revenir en haut Aller en bas
http://partyzone.blog4ever.com
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

ch. sites pour soirées dans l'86 Empty
MessageSujet: Re: ch. sites pour soirées dans l'86   ch. sites pour soirées dans l'86 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:14

j'ai entendu parler de la teuf ODN pentawatt jai vu des reports sur le net ainsi que des videos....chapeau!!
le mur tro bien decoré et apparemment du son tres varié!
en esperant assister a une de vos prochaine teuf!
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Nouveau
Nouveau
Spit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Poitiers
Profession : comme ca vient
Zik preférée : TouSKiKlaK
Date d'inscription : 05/12/2008

ch. sites pour soirées dans l'86 Empty
MessageSujet: Re: ch. sites pour soirées dans l'86   ch. sites pour soirées dans l'86 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 09:33

ouais y avais du bon son ! super teuf, malgré la saisi ( mais ca s arrange )

voici un lien pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur cette teuf :
http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=11071&postdays=0&postorder=asc&highlight=l%E9sards+libre&start=0

ch. sites pour soirées dans l'86 Presse11


Sinon beh pour les lieux autour d poitiers, je sais malheureusement qu' apparement c'est pas le fort de la région, c'est pour ca qu on veux venir faire bouger les choses un peu Wink
Donc encore une fois si quelqu un connais un etablissement, un champs, un bou d foret ou je n sais quoi qui puisse acceuillir un mur, n'esitez pas !!!

Et dans tous les cas, je vous tiendrais au courant, car je n sais ni quand ni ou, mais cette teuf aura lieu , je vous l garanti Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
ch. sites pour soirées dans l'86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact a grenoble pour soirées
» CHERCHE SALLES OU SOIREES POUR LE 31/12/08
» Pour les gens qui étaient présents dans le bus pour la Bassleader
» tawa pour ce wek dans le 07 ?
» de retour pour teufer dans le 45....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: