Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Julien13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

Julien13 Empty
MessageSujet: Julien13   Julien13 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 12:27

Bonjour a tous.

Je m'apelle Julien j'habite Arles et j'ai 21 ans. Dans le sud c'est malheresment pas les soirees Techno/Trance qui se courent apres... donc je viens m'inserer dans votre groupe. Je suis tompbé sur le site apres pas mal de recherche... le concept est vraiment génial et facile donc bravo pour ca.

Sinon voila je travaille sur Marseille en Informatique depuis pas très longtemps et je suis un gros fanna de Musique Trance...
Vers mes 12 ans j'ai du commencer part les Dance Machine... et j'ai vite pris gout par la suite au sond' Embargo,Antiloop,Dj Jean,666,Greece2000,Yves de Ruyter,BBE... et depuis je suis à fond dedans.
Je suis un gros Fan de Johan Gielen!
J'ai fait quelques Teuf comme le Teknival 2004 dans le Larzac et 2 ou 3 trucs sur Avignon... mais bon faute de trouver des rassemblements Trance je n'en ai pas fait énormement.

Voila j'vous souhaite à tous une bonne aprem et a bientot.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Julien13 Empty
MessageSujet: Re: Julien13   Julien13 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 12:47

Bienvenue Julien Smile

C'est vrai qu'apparemment c'est la galère pour avoir autre chose que de la house de ton coté de la France... (Je connais des marseillais et ils ne jurent que par ca Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: