Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 boite a rythme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a rythme Empty
MessageSujet: boite a rythme   boite a rythme Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:37

bnjr jsui débutante lol é g testé la boite a R é je kiff sa!!!!!
c combien a pe pré? é ou é pr combien jpe en avoir une pa tré chér!!
micii
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

boite a rythme Empty
MessageSujet: Re: boite a rythme   boite a rythme Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:41

Ecrit un peu mieu que sa plz ^^
Je suis pas un exemple niveau ortographe mais bon la euh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Invité
Invité




boite a rythme Empty
MessageSujet: Re: boite a rythme   boite a rythme Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 21:14

ok désolé!!
promis je ferai des efforts!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

boite a rythme Empty
MessageSujet: Re: boite a rythme   boite a rythme Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:54

pou debuté jdiré kune korg esx 1 ou 2 c pas mal le reste rolan etc c 1 pe compliké vla tan a pour 600e neuve 350 sur ebay ta pas de chance g vendu la miene 250e a 1 pote ya 1 mois pour cose de mank 2 tune dsl vmais va sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

boite a rythme Empty
MessageSujet: Re: boite a rythme   boite a rythme Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:37

cocs23 a écrit:
pou debuté jdiré kune korg esx 1 ou 2 c pas mal le reste rolan etc c 1 pe compliké vla tan a pour 600e neuve 350 sur ebay ta pas de chance g vendu la miene 250e a 1 pote ya 1 mois pour cose de mank 2 tune dsl vmais va sur ebay
affraid pasdesms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a rythme Empty
MessageSujet: Re: boite a rythme   boite a rythme Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:19

ouaa jsuis dégoutée!!
bon c'est pas grave jvais voir si y a pas des plans qui tourne.!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

boite a rythme Empty
MessageSujet: Re: boite a rythme   boite a rythme Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:46

Perso je te conseil les Electribe (ESX 2), si c'est la rythmique qui te branche... sinon la Bleu (EMX 2) et pas mal pour les synthés (celle que j'aurais acheté à postériori arf !).
Tu te mets ça avec une table de mixage et un PC...
Et la tu as de quoi t'amuser pour un moment.

Bon ok l'ESX ou EMX sont chére neuve 550 EURO. Mais c'est de l'investicement à long terme. Perso j'y connaissais pas grand chose (juste du bidouillage sur Fruity), j'ai lu le manuelle 4 ou 5 fois (il est pas si épais que ça en faite), et hop au bout d'un ans je commence à bien comprendre comment elle marche, bien que je sache que j'en ai encore pour 3 ans avant de la maitriser à la perfection. L'interface est trés intuitif, en lisant le manuel, tu te dépatouilles pas trop mal. Et tu apprends au fur et a mesure de toi même. Mais ça reste quelque chose de ludique. Faut se dire que ça vaut le prix d'une playstation 3 sauf que tu n'as pas à acheter de jeu dérriére... et que la playstation 4 sera sortie que ton Electribe ne sera pas démodé ! D'autant que ça se vent trés bien sur E bay, a l'achat environ 350, et que donc si elle te saoule et que c'est pas ton kiff tu peux la revendre.

Bref j'arréterais pas de faire l'apologie de cette machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a rythme Empty
MessageSujet: Re: boite a rythme   boite a rythme Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:41

oki, pour ce qui est des marques j'ai pas de mémoire! mais j'en ai testé 2; une rose bonbon et un bleu electrik!!
aprés la marque piouffffffffffffff....
juste la couleur =)

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
boite a rythme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend AKAI XR20 (Boite à rythme)
» Boite en pologne ?
» boite hardcore
» Boite HS/HC a Londres?
» Boite de presta - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Vente de matos - Annonces-
Sauter vers: