Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE

Aller en bas 
+12
BASS62
shepper44
Garnoulle
Le Farfadet 83
titeteufeuse69
PacKman
MissToktok
VerT
cosmiktribe
cocs23
nico50
DEDE5601
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:06

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Manife10


Dernière édition par DEDE5601 le Jeu 27 Nov 2008, 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:30

Merci dede, interessant a lire.

Moi ce que j'en retire, c'est que je préfère ce genre d'événements au plus grand teknival, j'ai trouvé qu'il y avait une meilleur ambiance, moins de lascars, bon le souci est que ça reste encadré par l'état et que le dernier multi nous a montré suite à l'OD que encadré ou pas ça n'empéche pas plus les débordements...
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:36

merci ossi poure la lekture pour moi par contre les multisson (dsl de dir sa mai bon)sa vo pas un clou trop encadré trop de regle com trop pe de personne tro de control(tro de permis ki vol donk tro pe de personne ki zon envie d'i alé)dsl mais pour moi un multisson sa ce raproche plus d'1 festival ke d'une free
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:32

je trouve le coté "plus humain" interressant mais alors pk les sons n'organise pas simplement de plus peti teknival?avec moins de facades, moins de "communication" autour de l'evenement?je trouve ke se serai benefik pour l'ambiance et aussi pour la repression...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:01

C'est ce qui c'est passé avec les multisons,moins de sons,moin de gens,moin de permi et plus de flics.et perso l'ambiance de multisons vraiment bof et la repression est identique a un teknival alors autant faire des teckos,ou des frees.en tout cas venez nombreux a la manif car sa va ètre...constructif et utile,il faut du monde pour faire un effet de masse et montrer qu'on est la et qu'on est pret a porter notre mouvement jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:16

c clair a chier les multisson
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:11

merci pour les sons qui se sont investi a 200%dans ce projet pour que ca marche et on dépensé énormement de temps, je suis sur que sa leur ferais plaisir de la part de quelqun qui n'y est pas allé Wink

fin bon les sons ont essayé de faire un travail collectif avec les prefectures sa s'est pas bien passé pour tous..... mais au moins ils ont essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:51

C clair ils ont essayé et ça on ne va pas leur reprocher, ce que j'ai pu apprendre en m'investissant un peu dans les revendications et autres coup de colère c'est qu'aujourd'hui on ne peux pas organiser une manif, donner ses revendications et mettre tous le monde d'accord, y'en a qui s'en foutent totalement, ils vont en teuf pr faire la teuf, point barre, d'autres qui s'investissent un peu plus, bref, on ne peux pas mettre tout le monde d'accord, chacun à ses opinions ... sur certains principes on est tous d'accord (trop de contrôle, trop de repression etc ...) mais quand aux multi son la plupart, même tout ceux que je connais sont pas forcément pour .. y'a trop de choses qui ne correspondent pas à "l'esprit free party" moi je pense que ça vide un peu de son concept l'esprit de la teuf que de faire des "associations" avc l'état ... à la base, une teuf n'est pas autorisée par des contrats moraux avc le keufs ou l'état, ça jamais et la base des multi son se serait une entente avc l'état alors c vrai qu'aujourd'hui, sans accord du maire ou/et du préfet on ne peut plus faire grand choses mais il ne faut pa pour autant se décourager, il faut continuer à organiser des ptites teuf dite "illégale" pour faire perdurer le mouvement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 22:03

JUSTEMENT LA MANIF EST POUR REVENDIKER UN GRAND NON AUX MULTISONS ET AUX SAISI DE SON..... EN TOUT CAS JVOUS CONSEIL D'ETRE LA CEUX QUI CE SENTENT CONCERNER PAR LE MOUVEMENT SA VA ETRE QUELQUE CHOSE DE MINION.HIHI...
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 08:54

Présent!

VENEZ HEUREUX,VENEZ NOMBREUX!!!!!!! dj
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 17:13

ouais l'esprit de la free n'y est plus vraiment de toute façon on tend à laisser l'organisation à l'état et l'encadrement pas les flics ne tardera pas... bref le mouvement est pour la bonne cause quand même dons c'est bien mais je regrette quand même de ne voir toujours aucun évênements de la sorte dans le dep du 69! Même si quelque part je ne croit pas que les multisons soit très représentatif de ce qu'on revendique dans les free...
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 17:58

sa srai fré ossi dans le 06 mais c toujours tro loin les manif sinon jiré volontier c clair
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:34

Citation :
JUSTEMENT LA MANIF EST POUR REVENDIKER UN GRAND NON AUX MULTISONS

Non je ne crois pas que ce soit l'objectif de ce rassemblement :

Citation :
Dans l’ensemble tous les sons sont d’accord pour dire que le principe des multi sons est une bonne idée car c’est plus agréable à vivre plus facile à coordonner (entre les sons, bonne cohésion), plus « humains ».

Citation :
Volonté de continuer les multi sons

Non il sont pour ce genre de teuf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:02

Eux perso je ne trouve pas que le concepte de multison, à échelle plus humaine qu'un Tekos soit une mauvaise idées...
La mauvaise idée c'est la participation des préfets !
Bien que je comprenne que pour un Tekos il faille un dispositif efficasse de secours et un minimum de coordination avec l'êtat... Attention quand je dis minimum ça veut juste dire, penser à laisser une voie d'évacuation pour les pompiers ! Et collaboré un minimum une fois que les Gendarmes se sont rendu compte qu'il y avait bien un tekos. Et par collaboré un minimum ça veut dire ne pas leur lancé des cailloux a la gueule et les insulté pérpétuellement !
En soi même un teuf a 3000 personnes avec une disaines de sons je trouve ça plutot bien et surement mieu qu'un Tekos aprés c'est une question de gout ...
Le surencadrement policier ou même voir juste réprecif (les gars en noir avec des Ienches et des brassares sécurité), j'en veux pas que se soit pour une teuf, une multisons ou un tekos.
En tous cas effectivement cette manif vaut le coup.
Mais bon j'ai bien peur que les gens preferent réster chez eux et poster des sujets avec "Recherche info teuf pour la bretagne", plutot que d'aller manifester et trouver de vrai contacte.
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:55

c vraimen une bonne chose cette manif' surtout que la bretagne en a besoin apparemment...
mais il en faudrait un peu partt en france rhones alpes par exemple...concernant la repression ma region sa devient n'importe quoi...y a t il un collectif de sons a contacter dans la region rhones alpes...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 14:00

Je sais que labas y a une assos de RDR (réduction des risques, ceux qui files des capotes des flyers et plein d'autre truc utiles), ils pourront peut être t'aider ou te mettre en contact.
C'est Keep Smiling
http://www.keep-smiling.com/
Tien voila le lien.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 14:16

merci ouais enfin un truc qui sert à quelques choses! n'importe comment des que l'état y met son grain de sel c'est pour gratter un peu plus derrière, ya que les manifs qui peuvent être utiles c clair, on peut s'entendre avec eux sans qu'ils aient à mettre quoi que ce soit en place: les assoc' sont la pour ca enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 19:04

merci farafadet bonne idée jy avai pas penser en plus je connai un ancien membre!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:28

Citation :
Mais bon j'ai bien peur que les gens preferent réster chez eux et poster des sujets avec "Recherche info teuf pour la bretagne", plutot que d'aller manifester et trouver de vrai contacte.

Mais non voyons !! personne ne fait ça quand même ??? lol

Citation :
Eux perso je ne trouve pas que le concepte de multison, à échelle plus humaine qu'un Tekos soit une mauvaise idées...

Mouais, c'est bien pr ça que je dis qu'aujourd'hui pour mettre tout le monde d'accord y'a du taf .. y'en a qui sont pour, qui disent que ça ne peux que servir le mouvement, d'autres qui pensent (comme moi) que ç'est une nauvaise idée, enfin pas en soi parce que les mecs ils cherchent seulement des solutions pour qu'on les laisse poser leur son tranquillement donc ça part d'un bon esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:35

Attends tu peux pas dire que le 1er mai c'étais Naz ! Pourtant ça avait tous d'une multison ! 3000 personnes, Moins d'une disaines de sons.
Et c'était bien.

Citation :
La mauvaise idée c'est la participation des préfets !

Tu oublies de citer la phrase qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:39

c'etait tres bien meme!
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:42

Alors on débarque avec nos 10 kw de matos dans le centre ville de Rennes? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:50

mais je dis pas le contraire !! c'était bien oui !! Ce qui me gène c'est la collaboration avc l'état !! c'est des gros enculé de merde !! comme on es pas, comment dire, un "monde" qui rapporte de l'argent, ils nous casseront les couilles c'est clair !!! si on rapportait de l'argent à l'état je ne suis pas sûr qu'ils nous emmerderais comme il le font ! Nous ne sommes pas lucratif et ça les emmerde !!! c'est tout simple !! puisqu'ils n'ont pas le contrôle total de ce mouvement ils ne sont pas content donc ça leur plaît les idées du style "bon, vous changez quelques décrets, on veut + de libertée et en échange on vous laisse organiser nos trucs" donc l'état organise, fait payer les entrées et on l'a dans l'os !!! Ce qui les fait chié c'est que nous ne sommes en aucun cas un mouvement lucratif !!
D'après ce que je sais ils pourraient proposer un truc dans le genre entrée payante !! et c'est pas des conneries, si on accepte, c'est fini les free party !! ce sera plus du tout des free qui seront organisées mais que des multi-son ou des teufs légales organisées et planifiées par l'état ... et ça ON NE VEUT PAS !!
Donc pr résumer, je ne dis pas que c'est de la merde les multi, c'est une idée mais faut la revoir, voilà tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 13:06

tt a fai si l'etat ou plutot les foces de l'ordre navai pa ete presentes au 1ER mai on aurait meme été ts ensemble sur le meme site!!!
se que je comprens c que sa a tellement "péter" en bretagne pendant des années que la les prefets n'en peuvent plus...alors comme tu dit miss toktok la bonne idées des sons bretons etait de faire des fetes plus humaines et sa c'est une bonne idée.
le vrai probleme jai limpression que la presence de l'etat na pas choker une parti des fetards...
alors voila pour moi le mouvement va se scindé en deu...quel dommage!
mais il ne disparaitra pas c se kil faut se dire.
si on arrive pas a fair changer ses fonctionnement "officiels"on sera peut etre beaucoup moins,(exemple au premier mai 20000 au sarkoval 3000 aau insoumis)mais on sera tous d'accord et en accord avec notre milieu(exemple l'ambiance des insoumis!)
sa serait deja pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:50

Bon étant donné que cette manif est, pour moi , totalement à l'ordre du jour, je me permet d'écrire un pti message pour que le sujet se retrouve de nouveau en haut sur le fofo et pas enfui dans les entrailles du net!!!
Alors ya des gens qui vont se bouger ou bien???

Voila précisément de quoi il s'agit :

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE I248651_manif6.12ssinfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:07

on vous attend les normands(unit76,psy familly,itf,kronocore,nrv76.....)

plus nombreux nous serons,mieux se sera.

Venez nombreux!!!!!!!!!

le tout sécuritaire ne nous fera pas taire...........

rien n'arréte un peuple qui danse..... dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:07

LE COLLECTIF KORN HEOL DEMANDE EXPRESSEMENT QUE LE COMPTE RENDU SOIT RETIRER DU FORUM C'EST UN DOCUMENT PRIVE ET IL N'A RIEN A FAIRE SUR UN FORUM PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:47

Hum domage qu'ils veulent le garder pour eux...
Je trouvais sympa d'avoir un retour sur l'ensemble de ces multisons...
Enfin c'est leurs chois... mais pourquoi il te demande à toi de le faire Miss... ils pourraient s'inscrire et le dire d'eux même ???
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:11

ben en fait comme je l'ai mis sur mon blog .... il m'ont contacté par commentaires et par mail (au moins 3 com et 2 mails pr être sûr que j'ai le message)

bon, ben je fait passer le mot !! hein Dédé ?? veux tu l'enlever je te prie ??

moi aussi je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:12

N'empeche sa prouve que Korn Heol continue de passer sur ton site. Héhé !
C'est plutot positif en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:44

ah ouai je trouve sa bizarre ke se soi un document privé!on est kan meme concerné un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:56

Ba légalement non...
C'est un compte rendu d'une association, compte rendu de cette asso avec des membres du gouvernement.
Il appartient donc à l'assocition de choisir ou non de diffuser ces informations.

On est pas dans le cas d'une enquête publique (comme le rapport de Beaumont sur les evenements festif a caractére Techno).
Que d'ailleur casi personne n'a lu !

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 13:59

jchui ptetr a louest pask si g bien compris les orgas on fé chier miss toktok pour kel dise d'enlevé le fly ou en plus ya meme pas l'info alors ke tout simplemen tu va sur schokraver ya le fly et'''l'info''' i dont understand
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:10

i am sing nelenweys why see want wit you for the best dsl pour se superbe ortograf lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:19

Non en faite c'est pas pour le fly, c'est pour le comte rendu de réunion qu'a publier Dédé et que Misstoktok à rebalancer sur son site.

A savoir que Vu que Misstoktok c'est positionée contre les multisons le colléctif Korn Heol la surveille de prés...

enfin ça c'est des histoires de teuf ! C'est comme plus belle la vie mais en plus trash et avec plus de chien héhé !
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:23

capté ok c juste ke parfois si tu ve rentré dans une de vos conversation fo une demi h de lektur lol
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:29

Merci cocs 23 t super malin!!!!
A ton avis pourquoi g masqué l'info sur ce putain de fly!
Et toi tu balance le site ou on peut tout trouver,quel con!!!
Excuse mais ça m'énerve de voir des gens foutre en l'air des initiatives parce qu'ils savent pas la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:30

La prochaine fois prend le temps de tout lire ou abstiens toi de l'ouvrir!En + ça rime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:32

tu pe maské une info si el pas sur le net ou alor trés bien planké mais franchement un site com shockraver tu crois franchemen ke les flik i l'on pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:33

dsl kan mem
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:36

C surement a cause de quelqu'un d'indiscret qui a balancé le fly sur n'importe quel site.Moi jlé trouvé dans le fin fond d'un site qui a peu de rapport avec des dates, free,tekos...
Je sais bien que les keufs sont surement au courant pour la manif mais de la a skil ai l'infoline.
Merci mais si je peux éviter de me faire gazer la gueule dès 14h30 ça m'arrangerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:39

Enfin sans rancune puisqu'il ya déjà des babaches qui t'ont précédés et puis c pas toi qui a balancé l'info non plus. Mais bon vaut mieux éviter d'en rajouter.
Et pi moi jvé préparer mon masque à gaz... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:40

dsl enkor une fois et je penss ke vu klinfo né pas kaché sur shock il lon etfo pas tinkieté kom sa a mon avis tu te fera pas gazé avan 16h00 lol
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:41

dsl jen est rajouté pendant ktékrivé ton mesage javé pas vu san rancune sur ce moi jvé kalé alé bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:42

Merci c cool.Tu pensera à nous dans ton sud... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:55

Hop hop hop....
Alors a savoir que si c'est une manif normallement les flics sont au courant... les RG aussi. Enfin a mon avis les RG sont carement au courant depuis plus longtemps que nous...
Maitenant Garnoulle tu peux pas en vouloir a Cocs de balancer un site ou est le fly...

En même temps si c'est une manif je vois pas l'interet de mettre un numéro d'info line, autant mettre un lieu dans rennes et que les gens s'y retrouvent... mais bon je leur laisse faire leur sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:05

Oui chui d'accord, enfin c plutot pour les chars que ça se complique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:41

Evidement que les RG et toutes la poulacaille sont au courant, mais je ne pense pas que masquer l'info servent à qqch puisqu'il faut du monde !!! ne t'inquiète pas pr ça, l'info sera débloqué quand ils le voudront donc même si elle apparait c'est pas bien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:43

Citation :
A savoir que Vu que Misstoktok c'est positionée contre les multisons le colléctif Korn Heol la surveille de prés...

Oui, y'a des caméra chez moi maintenant !! j'ai même failli péter dans un attenta !! contre moi !! loooooooool je sais c'est pas marrant ... je sort ...

Citation :
enfin ça c'est des histoires de teuf ! C'est comme plus belle la vie mais en plus trash et avec plus de chien héhé !

ça y est je suis démasqué !! bon j'avoue je joue dans + belle la vie ... oui c'est moi la tueuse au masque de fer (?) et pi pour votre gouverne :
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:57

J'avais masqué l'info par respect pour les gars qui organisent mais bon... clown
En tout cas j'espère qui va y avoir du monde partout dans Rennes et que le son va péter!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
 
MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: