Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 grosse teuf 86

Aller en bas 
+7
Garnoulle
Le Farfadet 83
Mercilius
PacKman
MissToktok
nico50
addictek25
11 participants
AuteurMessage
addictek25
Nouveau
Nouveau
addictek25


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : poitiers
Profession : dépendandubruit
Date d'inscription : 09/08/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:43

grosse teuf dans le 86 le 22/11/08 info en mp


Dernière édition par addictek25 le Mar 18 Nov 2008, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:35

Je laisse répondre Misstoktok

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:19

salut à toi et bienvenu sur "info teuf" alors, tu cherche des teuf vers le poitou c'est ça ?? est tu véhiculé ? NON parce que c important ... donc y' a bien une teuf mais je crois pas que ça t'intéresserai .. en fait g l'info : tu vas tjs tout droit en sortant de l'autoroute, au 2ème feu à gauche, après tjs tout droit sur environ 2km, t'arrive dans un petit village nommé "yenamarre" tu suis le panneau "église" et tu verra une entrée, l'orée du bois en fait, là tu entre dans les bois, tu compte 7 arbres et tu fait un demi tour complet, là, entre deux sapin tu verra ......

Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:27

Non mais sérieux arrêter vos connerie parce que franchement, plus y'a de c**** comme vous, plus on s'enfonce !!! tu crois que c aussi simple que ça ?? allez je met une demande d'info, comme JE LE REPETE (et jsais même pu combien de fois, et même, je ne sais pas si au final ça sert à qqch) TU CROIS REELLEMENT QUE LES MECS (OU MEUFS) ORGANISATEURS DE TEUF VONT ALLER SUR LES FORUMS VOIR (on sais jamais, au cas où) VOIR SI DES GOGOL DEMANDENT DES INFOS, TIENS Y'A UNE DEMANDE, JE VAIS ALLEZ LUI DIRE OU JE POSE CE WEEK-END
NE COMPREND TU PAS CE QU'EST LE CONCEPT DE LA FREE PARTY????????

DISCRETION
AUTONOMIE
AUTOGESTION
..... et SURTOUT PAS DE DEMANDE D'INFO NI D'INFO BALANCE A TOUT VA SAUF SI TU AS ENVIE QUON VIENNE TE SAISIR TON MATOS SI DUREMENT ACQUIS.... SERIEUX MERDE !!! AVEC DES GENS COMME CA, QUI NE COMPRENNENT PAS OU QUI NE VEULENT PAS COMPRENDRE ON NE S'EN SORTIRA JAMAIS ET CA M'ENERVE PARCE QU'ON BOSSE EN AVAL POUR SE FAIRE DESCENDRE FINALEMENT.... MOI JE DIS
INUTILE DE DEMANDER DES INFO, DE BALANCER DES INFO SI VOUS N'AVEZ PAS L'AUTORISATION DES ORGAS (comme on a vu récemment) EVITER AU MAXIMUM DE PARLER DE LIEU DE TEUF OU DE PROCHAINE TEUF DANS TEL OU TEL DPT....
PARLER PLUTOT DE CHOSES TOUCHANT A LA FREE MAIS PAS D'INFO DIRECTEMENT - RESTEZ DISCRET
COMME JE LAI DIT DANS UN AUTRE TOPIC AU MOMENT DU TEKOS DU 1er MAI IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE N'OMPORTE QUOI, NE PAS OUVRIR DE TOPIC "qui parie sur le lieu du tekos, ou il est le tekos etc..."
D'UNE CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN, VOUS NE SEREZ PAS PLUS AVANCER QUE CA ET DE DEUX IL FAUT RESTER UN MAXIMUM DISCRET SI ON VEUT PAS QUE L'ETAT S'EN MELE !!!
MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:40

on @ retrouvé la mère des SPI.... clown
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:04

loooooooooool
nan mais sérieux vous n'êtes pas d'accord ?? on se bas chaque jour contre ça ... je veux dire, avant que le net existe, enfin avant qu'on s'en serve comment qu'on faisait ?? uniquemement par le bouche à oreille ... je veux bien que certaines personnes ne connaissent pas forcément qqn dans le milieu mais ce n'est pas comme ça qu'on procède !! on fait autrement ! jsais pas moi mais avec des truc comme ça, forcément qu'un jour ça te portera préjudice, moi j'investi quelques 5000 euros dans du matos, je ne veux pas voir débarquer les keufs parce que des gogols on balancé l'info de ma teuf, sans autoirsation. Y'en a tellement qui s'approprie des fly ou des infos genre "c'est moi je sais tout je dis tout" et ça énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:41

suis d'acc avec toi... mais le milieu est si fermé (et ca en est normal) que je pense que beaucoup cherchent à avoir des infos ainsi parce qu'il n'ont pas de contact ! Very Happy

Moi le premier je n'en ai pas... mais je ne demande ouvertement pour autant ! Smile

Donc les newbies... merci d'écouter ce CdG... et de faire attention... et si besoin, je pense que par mp ou msn, vous pourrez avoir plus d'infos...

Mais j'approuve misstoktok là dessus... si c'est si secret, c'est bien qu'il y a des raisons... et meme si vous ne les connaissez pas toutes... merci de respecter ces secrets et de ne pas divulguer les éventuelles infos que vous pourriez choper à n'importe qui Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 16:04

Non je suis pas d'accord le milieu n'est pas fermé... N'importe qui peut aller en teuf... Tu verais ma gueule quand j'avais 15 ans... putain tu te dis que jamais j'aurais pus aller en teuf (internet marchait pas si bien que ça, haaaa l'époque de la K-list).
Bref... sa m'a pas empécher d'y aller, clair que j'ai galéré a me retrouvé a Turin en Stop sans savoir si l'info était confirmé ou non. Et sans savoir si c'était prés de turin.
A allez sur des sites ou j'avais déjà fait des teuf a l'arrache juste pour voir au cas ou ...

Puis voila je veux dire c'est une sorte de rithe initiatique. Si tu es prés à galérer a trouver des infos, à parler au gens, a faire des rencontre prendre des contacts dans la rue... bref t'ouvrir aux autres, le milieu n'est pas si fermé que ça.

Quand je suis arrivé à Paris je connaissais personne... que d'all de chez que d'all. J'ai chercher des assos dans le domaine de la Tek, jallais au soirée Hardtek en club, je tchatchais les Kepons, les Piercés les treillisés etc ... et hop maitenant j'ai tous les bon plan sur panam. Suffit que j'appel untel ou machin truc et c'est bon. Le tous en Trois mois de temps.

Et je peux te dire que j'ai fait des teuf de malade qui n'étaient pas indiquer sur se site... Alors qu'il y avait du monde... faut dire qu'on se connaissait tous de droite et de gauche !

La teuf est ouvert à celui qui est assé démérdare pour l'ouvrir...
C'est comme les Kro en faite... tu peux galéré à essayer de l'ouvrir avec ton briquet avec un cailloux etc... ou tu peux simplement lire qu'il faut tourné le bouchon. Faut juste faire l'effort de lire !

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 16:40

Citation :
Puis voila je veux dire c'est une sorte de rithe initiatique. Si tu es prés à galérer a trouver des infos, à parler au gens, a faire des rencontre prendre des contacts dans la rue... bref t'ouvrir aux autres, le milieu n'est pas si fermé que ça.

mais bien sûr !! la teuf commence quand tu pars de chez toi !! ça fait parti du jeu de chercher, de galérer (un peu mais pas trop parce qu'après ça énerve) mais justement ç'est ça aussi qui est bien !! combien de fois je suis parti de chez moi, sans avoir l'info ... tu pars, tu ne sais pas où tu va mais tu y vas !!!! et j'aimerai tellement que cela ne change jamais !!
Ca fait parti du délire de chercher, d'attendre l'info, a l'ancienne avc des points de RDV sur les parking de supermarché ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 17:05

Bon j'en ai fait peu par rapport à vous mais j'ai galéré aussi hein... justement le parking de superette du pov bled en cambrousse de "trifoullis les oies" entre tombouctou et new-york... derrière le 3eme sapin à droite... et après ... au fond a gauche (DTC)... sans savoir si tu es bon ou pas... jusqu'à l'apparition de l'éclaireur magique !!! Very Happy

sinon le mot "fermé" n'était pas bien choisi j'avoue ! mea culpa... Smile

Mais je voulais vraiment le dire dans le sens pour les ptis jeunes qu'il faut chercher les infos justement, et pas attendre que ca leur tombe direct dans le bec... que parce qu'ils ne sont pas dans "le réseau" (qu'ils voient fermé parce que nos jours, la communication ca devient du sms et du msn uniquement... grrrr), il ne sufit pas d'envoyer un msg ou un mp pour que tout soit réglé pile poil...

D'ailleurs ca n'est jamais réglé pile poil... c particulièrement de l'arrache et de la galère les fois je l'ai fait... meme eu des sacrées galères... pour ne pas trouver des fois ! mais c clair que galérer un peu pour y arriver, ca fait encore plus plaisir ! Very Happy

... Et une fois, on était suivi... et on a balladé nos "poursuivants" sur 60/70 bornes avant de reprendre la route de notre chez nous parce qu'on ne trouvait pas, mais on s'est marrés à les ballader, parce qu'on avait vu que ct les keufs... Cool ... et rien que pour ca... malgré les galères... ct qd meme une pure soirée... plié en 4 de les avoir fait tourner pour rien... faut dire qu'à la fin on ne cherchait plus la teuf... on les promenait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:55

et tu crois que les keufs, la plupart du temps quand ils sont la avant que le son y pète c pas leur intuition qui les a guidés jusque sur le site ... faut pas oublier que y'a réellement des "cyber-keuf" qui traque tout, qui s'inscrivent avc des pseudo et même qui parfois parle avc nous et on ne le saura jamais, donc je ne le dirai jamais assez : apprenons des erreurs passées et surtout évitez les forums pr parler de votre prochaine teuf, encore quand vous faites des truc légaux là je veux bien mais pr ce qui est d'une teuf teuf là ben démerdez vous autrement !!! surtout pr les tekos !! évitez vraiment d'ouvrir des topics en demandant les infos ou ché pas ... de tte façon les infos pr le teknival du 1er mai ne tombe jamais 2 semaines avant mais le jour même !!! et jparle pas du "sarkoval" là oui si vous voulez les infos restez connecté sur TF1 vous saurez tout !! non je parle du teknival, les infos ne tomberons pas avant le 31/1 ... alors restons zen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:17

MissToktok a écrit:
et jparle pas du "sarkoval" là oui si vous voulez les infos restez connecté sur TF1 vous saurez tout !!
grosse teuf 86 Mouarf
Et puis le bouche à oreille uniquement à ceux que l'on connait y a que ca de vrai ... y a pas a dire... (sms quand on est sur) Very Happy

grosse teuf 86 Habon... les sites ne sont pas prévus d'une année sur l'autre ???? meme jour meme heure meme champ, ...
... hein scratch quoi ? Shocked ...derrière .... la meme bouse ??? scratch moouhhahahahaaaa ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
addictek25
Nouveau
Nouveau
addictek25


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : poitiers
Profession : dépendandubruit
Date d'inscription : 09/08/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:10

c pas grave jme contenterai des 5kilos kon poze rou les week tchous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 21:28

Ca yé vous l'avez vexé ce pauvre petit! Embarassed

Je me joue un peu l'avocat du diable Twisted Evil puisque dans le fond je suis totalement d'accord avec vous sur la communication verbale ( la vrai quoi ! affraid ) plutot que la communication higt tec ( sms, internet et même les infolines c souvent le piège a fric et/ou a flic... )
Mais de nos jours et pas quand t'avais 15 ans farfadet ( désolé mais ça nous rajeuni pas tout ça scratch ), c'était surement plus facile que maintenant.Déja parske des gens qui osaient poser en free yen avait surement plus qu'aujourd'hui car moins de sarkorépression ultra violente donc plus d'infos qui tournaient, plus de gens qui se bougeaient et moins la trouille de dire quelque chose a qui y faut pas, quand y faut pas et puis on avait pas les portables et tout le tralala alors on savait encore parler aux gens...
D'autant plus attention jeune homme c que maintenant ya aussi des pti malin qui balancent des fausses infos alors la ta encore plus foiré ta soirée et tu te dis que t'aurais encore mieux fait de chercher toi même...
Enfin bref, je suis contente de retrouver misstoktok dans toute sa splendeur!Ca fesait un pti moment qu'on l'avait pas vu pointer le bout de son nez pig et j'avoue que moi ça a failli me manquer... Very Happy

Voila ça c dit alors a bientot quelque part dans les bois, entre les 2 sapins! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:34

arf! 5 kilos c deja pas mal nous on a posé avec 2 enceinte et un gros bordel de fil et platines mdr on était 7 !!!! mais bon c'était cool... Allez faut pas s'énerver j'ai aussi posé la question sur le forum quand je commencais a faire des teufs, parce que je connaissais pas trop le mouvement mais bon les contacts je me les suits faites ici aussi un peu et après en teuf, en effet tu galères et c'est aussi ce qui rajoute un peu d'exitation quand t'entend le son au loin mais bon ca contact ou non tu galère c'est obliG!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:45

ps: mdr poitou charente si tu relis le post de farfadet qui cherche ironiquement une free dans le monde entien lit le reste... juré j'ai pas fait exprès!!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:53

...
Citation :
Et une fois, on était suivi... et on a balladé nos "poursuivants" sur 60/70 bornes avant de reprendre la route de notre chez nous parce qu'on ne trouvait pas, mais on s'est marrés à les ballader, parce qu'on avait vu que ct les keufs... Cool ... et rien que pour ca... malgré les galères... ct qd meme une pure soirée... plié en 4 de les avoir fait tourner pour rien... faut dire qu'à la fin on ne cherchait plus la teuf... on les promenait ! Laughing

Alala mdr mais qui était la pour la fête de la musique en rhône alpes le soit disant "koalisound" nan mais la c'était le best of de la galere! parti le vendredi soir avec une fausse info on s'est pointé a clermont ferrand! sauf que la teuf était à l'opposé résultat 5h après les flics était la , gros cortège groupé électrogène et companie en vadrouille sur les routes suivis pendant plus de 4h par nos amis les keufs! même quand on s'est poser autour d'un lac pour juste se reposer! (ca fatigue les courses poursuites lol) ils nous gardait de "visue" nous on t'ils dit hahaha on était mort de rire... finalement tawa le samedi soir en petit comité mais bien mérité...

C'était pour l'anecdote....
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:29

comme disait coluche, charente poitou, ca rentre partout ... lool[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cheper36
Nouveau
Nouveau
cheper36


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : rochefort sur mer
Profession : profite des faille de l etat
Date d'inscription : 29/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 05:57

si tu cherche une free il y en a une samedi des potes pose dans le 17 hors sevice 786786 ok peut etre a ce soir demande lauren,
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 04:53

et ta me"re elle habite o pays de mc circulaire ou ou plutot a la mienne dee pine er charente , amon avis ca doit de dire kelk chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ihihihihihihihihihahhahahahahahahhahahahahahahaéhahc trop facile ,francheùent jvoudrai bioen re voir sur un tekni................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


miss toktokkkkkkkkkkkkkkkkkk


je taime
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 01:43

zikaju je sais pas ce que tu raconte mais reli ton truc on comprend quedal!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:51

c clair ! et pi je préfère faire style j'ai pas compris parce que si c'est de ma mère qu'il parle ... enfin je préfère ne rien dire !! ça ne sert strictement à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:07

Citation :
c'était surement plus facile que maintenant.Déja parske des gens qui osaient poser en free yen avait surement plus qu'aujourd'hui car moins de sarkorépression ultra violente donc plus d'infos qui tournaient, plus de gens qui se bougeaient et moins la trouille de dire quelque chose a qui y faut pas, quand y faut pas et puis on avait pas les portables et tout le tralala alors on savait encore parler aux gens...

Bin justement non j'ai fait mes premier teuf juste avant l'amandemanent Mariani. Juste aprés c'est la qu'il y a eu le moins de teuf en france. La pire année de toute ! PArceque les condés saisissaient et les teufeurs n'avait pas encore les truc pour empécher ça.
La Sarkorépression ultraviolente finallement à pars dans les multisons et gros tekos je la ressens pas tans que ça. Et quand j'avais 15 ans l'internet c'était du 56K, t'avais une heure de forfet et 5 min pour qu'une page s'allume. Les sites n'était pas aussi connue que maitenant...
Et pour finir ouai voila on savait parler au gens... ba sa faudrait le réapprendre à certain... le prototype qui vont en teuf qui sorte de la bagnole que pour trouver des trucs, et dont la seul phrase sociale de la soirée sera "tu vens kwa ?". Le tous avec une super info de sur Technivache.moncul.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:36

ah ouais ben la je te suis, ou alors (combien de fois ça m'est arrivé ça aussi) des "soit disant" potes que t'a pas vu depuis le dernier tekos, il te voient : "ey t'a quoi à vendre? T'as trouvé des bons trucs ? hein ?? " complétement à balle les mecs !!
euh.. déjà : bonjour ! comment va depuis le temps ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 13:44

titeteufeuse69 a écrit:
zikaju je sais pas ce que tu raconte mais reli ton truc on comprend quedal!
suis pas sur qu'il se comprenne lui meme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:13

Il est mauvais c tout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:20

rhaaaa... pas de "délation"... ne descendons pas aussi bas que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:28

non mais les ga, cetait fait exprrs kon komprenne rien ,sa fait delirer a chaque fois qu'il a un poste cest on "cherche une teuf"...
Quand jai commencer les free internet nettait paratiquement pas la ,et on nosai meme pas poster une info dessus!Je c est pas moi ,renseignez vous autour de vous,ayez des contacts pour avoir des info .Vous voyez sur lyon ya souvent la teuf ,la vrai::!!!!apres qu' en je vois qu"il yen a certains qui disent que la region rhones alpes sa bouge pas ben jcrois qui sont aveugles cest tout.Cest un avis personnel apres voila,et desolé pour le message en haut mais voila avec des ga comme sa on cest pourkoi tout les weekend ,il ya la gemmerderie sur nos sites!!!
sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:30

et muiss toktok sa netai pa pour toi le message en haut ,cetait pour addictek 25 strictement hardcore ppppppppffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:38

Ba justement Zikaju, si tu regardais, tu te rendrais compte que la pluspart des gens qui ont poster sur se sujet ont le même discourt que toi...

Bon aprés comprend que y en a ici qui son pas fan du style SMS...
Et encore dans ces topic les modos n'y vont pas souvant.
Si tu regardes dans les autres ils s'empressent de chambrer tous ceux qui utilisent se mode de communication.

Su ce au finalle on est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:40

pasdesms
si tu avais fait des phrases complètes et compréhensibles dès le début, peut etre qu'il n'y aura pas d'incompréhension... parce qu'à lire ton message là... ton opinion est explicite c mieux... et ca n'aurait pas amené à la situation actuelle...

donc ne cries pas et ne te vexes sur une situation que tu as amené toi meme !
On va pas se faire engueuler alors que c'est toi qui a gueulé sur les autres avant quand meme ???

Si personne n'a compris ton humour "non mais les ga, cetait fait exprrs kon komprenne rien ,sa fait delirer a chaque fois " ... peut etre que ct pas si délirant que ca... la preuve c que certaines personnes se sont senties "agressées" ...

En prennant du recul, je comprendrai que tu ne t'es pas fait comprendre au travers de tes "messages" ... et c'est plutot général... donc peut etre faut-il changer juste ta façon d'exprimer les choses ! Wink

parce que sinon le fond et les idées semblent les memes !Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:28

zikaju a écrit:
.Vous voyez sur lyon ya souvent la teuf ,la vrai::!!!!apres qu' en je vois qu"il yen a certains qui disent que la region rhones alpes sa bouge pas ben jcrois qui sont aveugles cest tout

Tu me fais rire quand même c'est sur que si c'est pour faire des soirées comme "gare aux sons" biensur que ca bouge à lyon , mais si tu veux veux des free et des VRAI ba j'suis désolé mais c'est commité restreint et je sais de quoi je parle, et en plus j'irai même jusqu'a te dire que c'est pas plus mal!! au moins les infos restent bien gardées!!! Je me sent un peu visé vu que je fais partie des gens qui ont dit qu'en rhône alpes bca bouge vite fait!

Mais parce qu'apparemment on fréquente pas le même genre de soirée ou alors j'ai encore rien compris!

Bref après ce que tu dis est juste, les infos qui tournent à fond sur le fofo ca soul tout ceux qui savent combien ca fou la haine et comme ca fait mal au ventre de voir les flics débarquer sur un site juste après voir parfois avnt que le son est pété! Mais ton message il veut rien dire donc normal que personne est compris.
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:31

allez jarete jsusi pa la pour sa ,desolé si vous avez pa capter et si jai blesser.....
a+ dans le bus comme il dise chez nous
Wink


Dernière édition par zikaju le Lun 17 Nov 2008, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:40

pourquoi tu dis ca la?? je vois pas du tout le rapport ca veut dire quoi que je suis une gamine parce que j'aime les bonnes vrai free dehors devant du son en bloc!!! désolé moi aussi je donne mon avis perso, comme toi! Alors faut savoir accepter aussi qu'on soit pas tous d'accord, si tu t'expliquais correctement on aurait peut pu dialoguer mais laisse tomber de nous deux je me demande lequel est le plus immature alors. bref je suis pas la non plus pour me prendre la tête mais bon ta 24 ans ca te donne pas le droit de balancer des trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:43

bon je voit que ta enlever la phrase qui ma legèrement énervé! lol alllééééé sans rancune ma bon faut plus dire des trucs comme ca aussi! :-)
Revenir en haut Aller en bas
addictek25
Nouveau
Nouveau
addictek25


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : poitiers
Profession : dépendandubruit
Date d'inscription : 09/08/2008

grosse teuf 86 Empty
MessageSujet: Re: grosse teuf 86   grosse teuf 86 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:48

[.............................
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse teuf 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE TEUF DANS LA MARNE 51
» Pierre tu es Pierre Et sur cette grosse paire de couille j'y mettrai ma grosse XxXx
» Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)
» cherche convoiturage de poitiers pour teuf de fin de moi en bretagne,non pas de polemik sur cette teuf merci
» teuf besançon et teuf près de dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: