Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Help pour la Qlimax depart de paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Help pour la Qlimax depart de paris Empty
MessageSujet: Help pour la Qlimax depart de paris   Help pour la Qlimax depart de paris Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:12

Alors je vous presente le Topo.J'ai 18ans tout pile et j'habite marseille.Je vais a la Qlimax au depart de paris tout seul car au moment de s'inscrire c'etait tous oué mais c'est cher et quand ils ont les sous plus de places(ben c'est la vie)donc je m'en vais tout seul.Je cherche quelqu'un a qui je peut tenir compagnie le soir a la veille du depart.En gros je cherche capable de m'eberger pour la nuit comme ca sur au moins de prendre le bus,a cause de nos amis de la sncf qui sont en greve 1 jours sur 3.Donc venir sur paris la veille au soir du depart.Je suis dans le bus 1.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Help pour la Qlimax depart de paris Empty
MessageSujet: Re: Help pour la Qlimax depart de paris   Help pour la Qlimax depart de paris Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:37

Tu dois pas etre le seul, faites un formule1 et squattez une chambre à plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
Help pour la Qlimax depart de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] 2 Places Pour la QLIMAX au départ de PARis !!!
» Vends 2 places pour Qlimax - Départ de Paris
» Vend place pour la Qlimax au départ de Paris
» VENDS 1 place au départ de Paris pour QLIMAX - Bus 4
» Qlimax Départ Paris (bus3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: