AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 
 

 CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR VOTRE PREMIER VOYAGE AVEC NOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 27757
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR VOTRE PREMIER VOYAGE AVEC NOUS   Mar 16 Sep 2008, 15:45

Inscription à un voyage :

1- Pour s'inscrire à l'un de nos voyages, il faut vous rendre sur le site : www.festimove.com
Bien remplir tous les champs du formulaire et marquer le nom & prénom + adresse email des autres personnes de votre groupe si vous payez pour plusieurs personnes en même temps (ne pas marquer plusieurs fois votre adresse email svp).

2 - Ensuite pour confirmer votre pré-inscription, il faut procéder au paiement.
Pour cela vous avez plusieurs possibilités :
- Carte Bancaire VISA ou MASTERCARD (le + simple et le plus rapide)
- Mandat cash
- Chèque Bancaire
- Chèques Vacances
- Virement
Pour les chèques, merci de marquer votre numéro de commande et nom de l'event derrière le chèque.

Envoyer le tout à cette adresse :
Festimove
4 Grande Rue,
60420 Léglantiers


Par CB votre inscription sera traitée en temps réel.
Par chèque, chèque vacances, virement ou mandat votre inscription sera traitée le jour de réception du paiement.
Dès lors que votre paiement sera reçu votre nom sera ajouté sur la liste des partants. A vous de vérifier que votre inscription est validée.
Cette liste est disponible sur la page du voyage.
Aucun billet papier, ni courrier de confirmation n'est envoyé par la poste, juste un e-mail de confirmation de réservation.

3 - Ensuite il n'y a plus qu'à attendre le jour J et être là au départ du bus avec votre carte d'identité. Very Happy

Pour pouvoir annuler ou modifier un voyage, vous devez avoir souscrit à l'assurance annulation sur Festimove.

En cas de problème sur la liste ou si votre nom n'apparait pas 48h après le paiement, envoyez un mail à => info@festimove.com

Comment se passe un voyage :

* LE DEPART : Vous vous présentez (si possible un peu en avance !) au lieu et à l'heure précisés sur le site.

Les heures de RDV peuvent changer suivant les events.
SE TENIR AU COURANT SUR www.tripandteuf.com ou sur le forum www.tripandteuf.org (il y a un thread pour chaque voyage).


*LE POINTAGE AU BUS
: Aucun papier de confirmation ne vous est envoyé !
Une fois sur le lieu de RDV pour le départ, vous n'avez rien d'autres à amener que vous même, votre carte d'identité, vos sous, un peu à manger et à boire, et éventuellement quelques fringues de rechange, pour dormir au sec au retour.
Vous montez dans le bus, vous présentez votre carte d'identité et vous signez sur le listing, ce qui nous indique que vous êtes présent et que vous acceptez le règlement.
Nous attendons max 30min après l'heure prévues pour le départ au cas où il y aurait des retardataires, ce délai dépassé, le bus s'en va, tampis pour les autres.

*LE VOYAGE : Durant le voyage, pour le confort de tous, FUMER EST BIEN SUR INTERDIT, il y aura pendant le trajet des pauses pipi et clopes. Boire et manger est possible tant que vous le faites proprement !
Et pour les teuffeurs et/ou teuffeuses qui auraient pris des boissons alcoolisées pour le voyage, l'état COMATEUX, LOURD, NOSEEUX, NERVEUX est à éviter !!
Nous nous réservons le droit de vous laisser sur aire d'autoroute si vous êtes trop lourd !
A quoi bon se bourrer la gueule dans le bus alors qu'une nuit de fou vous attend ?!
En ce qui concerne les envies intempestives de pipi, NOUS SOMMES ADULTES et POUVONS NOUS RETENIR 2h avant de pouvoir aller au ptit coin, si vous ne pouvez pas, ne buvez pas de bière Very Happy.
Il est aussi bien sûr interdit de déambuler constamment à l'avant du bus, la visibilité du chauffeur doit rester intacte.

*LA REMISE DES BILLETS : Les billets ne seront pas envoyés chez vous
Arrivé sur place sur le lieu du festival, la distribution des billets se fait à la sortie du bus, un par un.
A ce stade là du voyage, plus personne ne remonte dans le bus. Donc pensez à prendre les affaires dont vous aurez besoin (le reste de vos effets qui restent dans le bus ne sont pas sous notre responsabilité, donc à vous de planquer vos affaires importantes), des casiers sont aussi souvent disponibles dans le festival pour vous permettre de ranger vos fringues, souvenirs etc....
La nuit se passe, et tout le monde kiffe un max la soirée !

*SORTIE DU FESTIVAL : RDV à l'endroit même où nous a déposé le bus.
SI il s'agissait d'un autre endroit, il vous aura été communiqué la veille, avant la distribution des billets au micro, sinon un accompagnateur sera là pour vous guider.
En général la fin d'un évent est vers 7h du mat', donc retour au bus IMMEDIAT !

Nous attendons max 45 min les retardataires après l'heure de clôture de l'event, ce délai dépassé, le bus s'en va.


* TRAJET DU RETOUR
:
Prise du petit déjeuner tous ensemble, les voyageurs échangent les souvenirs.
Puis TOUT LE MONDE DORT (en général) ^^


*RETOUR
: Il nous est impossible de prédire avec exactitude l'heure de retour des events, nous essayons toujours de vous donner une heure qui se veut indicative et en aucun cas précise, donc prévoyez large pour vos trains éventuels.

Règlement : :
Conditions générales disponibles : ICI

Questions souvent posées : voici leur réponse :
Casiers/Lockers :
La plupart des festivals disposent de casiers, disponible à la location, le prix habituel est de 11-12€ dont 5€ qui vous sont rendus lorsque vous rendez la clé. Vous pouvez aussi laisser des affaires dans le bus mais ceci sous votre responsabilité.

Comment payer dans l'event :
Les boissons et nourriture se payent via des jetons appelés généralement Token, Munten ou Bonnen... (parfois par carte). Ces jetons sont la seule monnaie valable dans l'event pour ce qui est de la restauration.
Le merchandising, quant à lui, se paye en €, quelque fois il y a possibilité de payer par carte bancaire, mais il arrive très souvent que celles-ci ne passent pas, privilégiez donc le liquide.
Ordre d'idée : on peut survivre à un event de nuit avec 10€ en tournant à l'eau et de jour, je dirai 30€ (surtout sous le soleil...) mais ce n'est qu'à titre indicatif.

L'entrée dans le festival :
Sachez qu'à l'entrée du festival, vous serez (quasi) obligatoirement fouillé... tout ce qui est nourriture/boissons... finira à la poubelle... je ne parle évidement pas des drogues qui sont très rarement autorisées (en tout cas pas dans nos bus !) .

Tickets :
Nous ne vous envoyons pas les tickets chez vous, ils vous seront remis en mains propre dès l'arrivée sur le lieu du festival, à la descente du bus.

Sortie du festival :
Comme tout le monde on attend tous le dernier moment avant de partir, ce qui explique souvent les embouteillages... cependant, essayez de revenir le plus vite possible au bus, à l'endroit indiqué la veille, de façon à repartir le plus vite possible et ainsi rentrer plus tôt et permettre à ceux ayant des trains, voire des avions, de ne pas les louper.

Appareils photo, caméra
Ils sont autorisés à la seul et unique condition que ce ne soit pas des appareils professionnels.

Peut-on emmener sa nourriture dans l'event ?
Non, toute nourriture ou boisson sera jeté à la poubelle lors de la fouille, à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR VOTRE PREMIER VOYAGE AVEC NOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR VOTRE PREMIER VOYAGE AVEC NOUS
» votre premier vinyl ?!!
» Livre "Quel instrument pour votre enfant?"
» Faut il être dépressif pour composer de la bonne musique?
» [RCT3] Quel logiciel faut-il pour prendre des photos et videos sur rct3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: FAQ : TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR LES NOUVEAUX-
Sauter vers: