Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]

Aller en bas 
+29
capitaine
nico62
méli
mmax069
88hardcore88security
NEMESIS
h4rdcore
misshardcore
Cubeuze
roscore
Cart`
magic fans
gino
Tid@v
joddy
nono-1988
freddd
buzzu
Xilence
davidsympa80
fredochileno
gustavia
b-jump
Biloute
BOBTEK
Parazit
cyril
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
BiLL
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:15

Rappel du premier message :


Nous voilà partis pour la MOH.

Une petite photo du groupe TT2 TT en direct du bus après l'arret à Lille

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Cimg5125

La suite demain cheers


Dernière édition par BiLL le Dim 14 Sep 2008, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
mmax069
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:54

Cherche les lives de Paul vs Evil Activities & Neophyte vs The Playah !

Sinon MOH Pole Position c'était carnage j'ai adorer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b-jump
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
b-jump


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : valenciennes
Profession : Thermicien
Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper
Date d'inscription : 10/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:01

on y retourne quand?? MDR c'etait trop enorme j'arrete pas de réécouter tous les morceaux et voila quoi ca me manque... et vous aussi les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationoftek.com
Tid@v
Nouveau
Nouveau
Tid@v


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Lorient -Morbihan
Profession : Manager en restauration rapide
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:07

Un truc de dingue j'arrête pas de mixer depuis que je suis revenu j'arrête pas de penser à ce weekend les bonnes têtes la bonne ambiance du gros son comme on les aime !

Heureusement qu'il y a la Techno Parade pour récupérer le coche mais ça n'a rien a voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
méli
Nouveau
Nouveau
méli


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : caen
Profession : barmaid
Zik preférée : la fete biensur
Date d'inscription : 21/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:48

salut a tous!
totalement d'accord avec tous le monde
c'était mon premier event avec t&t et franchement ce fut que du bonheur!!!!!
a refaire c'est clair
en tous les cas j'ai passé une super soirée
malgres un voyage un peu long
mais l'ambiance dans le bus a fai vite passé le temps
a retenir j'ai fai de super connaissance j'ai passé une super nuit et ca c'est vu pour les personne qui me connaisse(car quand je me fais chier je fil dormir!!)or trop pas envie!!!
9h de son franchement ce fut trop court !!!!!!!!!!!!
sur ce merci T&T de cette super soirée
c'était la premiere mais je pense loing d'etre la derniere!!!!!!!
petite pensé au toulousain avec qui j'ai vraiment bien tripé!!!! ainsi qu'à tous ceux du fond du bus



Very Happy Very Happy Very Happy je me repete mais super soirée avec trop de bons souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy






MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://develine.skybolg.com
Cubeuze
Nouveau
Nouveau
Cubeuze


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 17/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:59

c'est clair heureusement qu'on a bien discuté, parce que 6heures de bus c'était long un peu...
Je plains le chauffeur quand même, avec nos pauses clopes... lol!

Bisous à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
b-jump
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
b-jump


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : valenciennes
Profession : Thermicien
Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper
Date d'inscription : 10/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 17:23

MDR ouai le pauvre chaffeur toutes la route avec les zoulou dans le bus qui danse qui crie est tout MDR!!!

quel soirée et plein de bonne connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationoftek.com
Tid@v
Nouveau
Nouveau
Tid@v


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Lorient -Morbihan
Profession : Manager en restauration rapide
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:36

Mdr je lui ai demandé en cours de route si c'étais pas trop chiant avec la zik etc. il s'est éclaté de rire et me dis "je suis pas fou hein !" en me montrant des boules kiesses dans les oreilles !

Pas folle la bête lol

En tout cas bien coolos le chauffeur faudra lui redemander de venir il va nous manquer ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
nico62
Nouveau
Nouveau
nico62


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : ds le 62
Profession : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:13

salut dit tidav tu pourrais me trouver la video stp
je voudrais le voir pour le croire , voir l'ambiance la bas sa doit etre des malades mdr

J'ai trouvé énorme quand ils se mettent tous à chanter les paroles qui
passent c'est impressionnant des vrais guerriers comme me disait Mat
dans le car. HARCORE HOOLIGAN ! HARCORE HOOLIGAN ! avec 5 000 skins de
100Ko chacun :s c'est vraiment impressionnant !! Faut le voir pour le
croire lol


Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
nico62
Nouveau
Nouveau
nico62


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : ds le 62
Profession : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:17

puis je avoir le titre de cette zik svp

http://fr.youtube.com/watch?v=NfGc8duJCCQ

Allucinant il connaisse tout ouah Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=V9lhKaO-AM4
merci
Revenir en haut Aller en bas
b-jump
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
b-jump


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : valenciennes
Profession : Thermicien
Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper
Date d'inscription : 10/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:55

ouai dans la file d'attente les mec debarque du bus est direct HARDCORE HOOLIGAN MDR

c'etait impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationoftek.com
Xilence
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : En event
Profession : Glandeur
Date d'inscription : 04/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 08:27

Mon ordi déconne à mort donc j'ai un peu de mal
Je sais pas si la dernière tu l'as veux ou pas mais c'est Evil Activities - No Place To Hide
Revenir en haut Aller en bas
davidsympa80
Nouveau
Nouveau
davidsympa80


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : amiens
Profession : livreur
Date d'inscription : 14/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:25

ca fait déja une semaine snif....


jveux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:24

En fevrier man
en fevrier
mais bon d'ici là y'a d'autre event hardcore
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:36

Que dire de plus tout est dit
A noter au passage la grande sympatie des hollandais
Quand au voyage c t du 100 % hardcore ( musique et DVD tous le long du voyage )
De bonnes rencontres dans le bus

Le plus dur c'est le lendemain .....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:40

davidsympa80 a écrit:
ca fait déja une semaine snif....


jveux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



ba écoute ya sa bientot

http://download.mohradio.com/20081025-outblast-bday/
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:53

h4rdcore a écrit:
Bon à moi maintenant, j'avais pas eu le temps de laisser un petit message avant !
Donc, soirée de malade, premier event Razz pas du tout déçue, pas déçue non plus par t&t
Par contre, je m'attendais à voir un peu plus de décors mas bon,c'est pas le plus important non plus!

Contente d'avoir appris à connaitre un peu plus certains membres Smile
Pour ceux et celles de Lille, au lieu d'attendre un event, on pourrai peut-être s'organiser un ti truc un jour,je sais pas ce que vous en pensez...
Je serai là pour la prochaine moh tongue

angerfist vs noize suppressor I love you I love you


évite de casser ton appareil la prochaine fois .....
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 13:25

t'es qui capitane ?
Revenir en haut Aller en bas
davidsympa80
Nouveau
Nouveau
davidsympa80


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : amiens
Profession : livreur
Date d'inscription : 14/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:57

oé t es qui ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 15:56

c koi le souci ??
g t avec vous ......

amnésie quand tu nous tiend..
Revenir en haut Aller en bas
davidsympa80
Nouveau
Nouveau
davidsympa80


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : amiens
Profession : livreur
Date d'inscription : 14/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:13

oé, mais je vois pas qui tu es Smile t' as une photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 21:21

buzzu a écrit:
t'es qui capitane ?

moi je sais hihi ^^
mais je vais pas faire la description, je crois que vous ne devinerez pas lol!
oué t'inquiètes, la prochaine fois il sera en état xD

et sinon buzzu, la prochaine, c'est en mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tid@v
Nouveau
Nouveau
Tid@v


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Lorient -Morbihan
Profession : Manager en restauration rapide
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 13:05

nico62 a écrit:
salut dit tidav tu pourrais me trouver la video stp
je voudrais le voir pour le croire , voir l'ambiance la bas sa doit etre des malades mdr

J'ai trouvé énorme quand ils se mettent tous à chanter les paroles qui
passent c'est impressionnant des vrais guerriers comme me disait Mat
dans le car. HARCORE HOOLIGAN ! HARCORE HOOLIGAN ! avec 5 000 skins de
100Ko chacun :s c'est vraiment impressionnant !! Faut le voir pour le
croire lol


Merci mec

Désolé chef je n'avais plus de batterie a ce moment la c'est dommage j'aurai bien voulu montrer ça a ma copine aussi c'est quelque chose quand même

D'ailleurs si quelqu'un a pris une vidéo de ce genre je suis preneur mis a part celle posée sur le topic

Wink
Revenir en haut Aller en bas
koune83
Nouveau
Nouveau
koune83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : aide soignante
Zik preférée : Hs hc
Date d'inscription : 07/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:48

en regardant de nouveau tout sa je me dis mais putain pk j'avais le dos bloqué?? mdr non serieux excellente soirée des super rencontre notament pafounet !!! une ambiance enorme !!! des bons souvenirs qui reste encore apres tt c mois !!! vivement la in qontrol et la defqon ^^^je me languis !!!
Revenir en haut Aller en bas
hardcore4life02
Nouveau
Nouveau
hardcore4life02


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : laon Picardie 02
Profession : Fonctionnaire
Zik preférée : HARDCORE MOTHER FUCKER !!
Date d'inscription : 25/02/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:32

Boffff comme event deja Timetable de BOUSE !!
Partyraiser vs Day-Mar au début et le vieux angerslip a la fin , heureusement que yavais outblast avec ...
Certain set pas trop accroché ...
Décu par Noize Suppressor ...
En revanche super ambiance dans le bus ... aller comme retour lol
(no comment huhu)
Décor au au top (niveau lazer) et grande salle, j'ai apprécié !!
Vivement la Thunderdome :p
Merci T&T pour le voyage, une foit de plus!
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:34

tu t'es trompé de topic tino !!!! t'es encore bourré ou quoi??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:38

Effectivement tu t'es trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardcore4life02
Nouveau
Nouveau
hardcore4life02


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : laon Picardie 02
Profession : Fonctionnaire
Zik preférée : HARDCORE MOTHER FUCKER !!
Date d'inscription : 25/02/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:54

lol il me semblé bien qu'on avais pas vu les meme dj ^^ Very Happy
dsl pr le dérangement sur ste page ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ]
» [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION (LAP II ) - TT HALL ASSEN [NL] - 7 Novembre 2009 ]
» [Set] Masters of Hardcore 2009 - Pole Position Lap II
» Masters Of Hardcore Radio: Pole Position Lap II Special (03-11-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: