Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sarkoval 20007 !? oyé oyé ...

Aller en bas 
+7
Hardcore phenomena
TraSh
poukinette
R3m
Arty
FaRFaDeTTe
la taupe
11 participants
AuteurMessage
la taupe
Nouveau
Nouveau
la taupe


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : dijon
Profession : intérim
Date d'inscription : 27/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 03:36

beaucoup de rumeurs et d'intox pour le prochain déchirval ! y'aura ou yaura pas ? that is the question !!! alors amis kaki pisserons-nous sur du bleu ? j'éspère bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:50

mdrrr !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 20:45

20 007 c ds ltmp cette année là
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:39

apparement ça sera bien un sarkoval !!! y parle de plus en plus de marigny !! donc amis marnais c'est tres peu loin de chez nous (environ 1h de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Nouveau
Nouveau
poukinette


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : normandie , Rouen
Profession : étudiante
Zik preférée : guitare, mix de tps en tps , sortir , aller en teuf ^^ ....
Date d'inscription : 07/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 17:17

hummm.. marigny ils en parlent ..mais euhh ca m'etonneria quand meme que ce soit la-bas...j'avais entendu dire par mes potes du collectif que se serait pitete plus Chambley , mais une fois de plus rien de sur sur ... j'ai hate d'avoir les vrai infos concernant tt ca !

( au faite J- 17 pour le tekos :p :p )
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Nouveau
Nouveau
poukinette


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : normandie , Rouen
Profession : étudiante
Zik preférée : guitare, mix de tps en tps , sortir , aller en teuf ^^ ....
Date d'inscription : 07/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 17:20

pi nan meme jviens de voir un site ... marigny jpense ke c'est bien mort... le prefet de la marne a interdit toute rave party sur le site militaire ... snif la preuve ...

lien : http://champagne-ardenne.lpo.fr/Marigny/
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 11:50

hey jsui tombé sur un site avc des infos interessantes et ki appuie ke ca pourrait etre à Chambley !
mai c pa le Sarkoval apparemment ...

TEKNIVAL DU 1 MAI - INSUBORDINATE TEKNIVAL
du 27 avril au mai 2007 Infoline : 01052007# TEKNOS 2007


plus d'info: http://www.electroziq.com/details.php?numart=171

à verifier !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
TraSh
Nouveau
Nouveau
TraSh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 12:48

humhum... allez voir ce forum pour l'infoline:
http://www.electroziq.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2221

si y a des gens qui partent ou passent par strasbourg, y reste pas des places dans une caisse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Nouveau
Nouveau
la taupe


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : dijon
Profession : intérim
Date d'inscription : 27/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 12:25

sarkoval cest à coté de nancy! laisser tomber !!! ya mieux et non officiel donc peu grillagé! j'attends des infos sous peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:51

la mm je suis sur le pied de guerre
Revenir en haut Aller en bas
TraSh
Nouveau
Nouveau
TraSh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:04

j'attends de voir ou ça se passe mais chui partante^^
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 11:15

bon donc sarkoval c bien @ toul >>> http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php?cp=54000# cliquez sur teknival a toul ce week
voila apres il reste a savoir ou es le tekos des insoumis.......
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Nouveau
Nouveau
poukinette


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : normandie , Rouen
Profession : étudiante
Zik preférée : guitare, mix de tps en tps , sortir , aller en teuf ^^ ....
Date d'inscription : 07/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 12:24

bah moi j'ai reçu le mail pour le tekos des insoumis ... tekos qui non autorisé ki se derouelra donc en autonomi , mais voila c'est kleeer que ca peut etre sympa mais en meme temps plsu de risques de saisies de materiels mais bon ... moi jpense ke j'opterai plus pour les insoumis. >Ralalala j'ai trooop hate d'y etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:11

BiLL a écrit:
Putain je sais pas moi ... je veux pas me faire saisir le matos et je veux pas de problèmes ...

Est-ce que les gens de T&T viendraient vers Toulouse ??? (quitte à faire un minibus de Paris/Reims et que T&T en paye une partie...

c justement en allant au teknival des insoumis ke tu risque de te faire prendre ton matos
Pas de risque pas trop de km. direstion:rosiere en haye
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Nouveau
Nouveau
poukinette


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : normandie , Rouen
Profession : étudiante
Zik preférée : guitare, mix de tps en tps , sortir , aller en teuf ^^ ....
Date d'inscription : 07/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:47

oui si tu veux pas de pb avec ton matos ( donc tout se qui est saisie ) jpense que le sarkoval est mieux !

les insoumis c'est craignos , j'essay de raisonner mon frere là dessus .. ( lui veut aller a celui la ) moi perso ca me ferait kan meme bien mal de devoir m'assoire sur environ 15kilos de son , 2 platines (minimun ) 4 boites a rytmes , 3 tables de mixage .. fin voila ca fait mal si il faut tout racheter ...

donc bon moi je me serais plus orienté vers Toul mais apres vos voir ce qu'en pense les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:53

De notre coté après en avoir discuté à l'instant, la décision est prise, ça sera le Sarkoval.

Perso ya pas enormément de kilos mais ya bien 20.000€ de matos en comptant le kamtar donc c'est hors de question de perdre le matos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
poukinette
Nouveau
Nouveau
poukinette


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : normandie , Rouen
Profession : étudiante
Zik preférée : guitare, mix de tps en tps , sortir , aller en teuf ^^ ....
Date d'inscription : 07/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 17:31

tu m'etonnes !!! bah moi perso ca me ferait tres tres tres mal de massoir sur les caissons ... des caissons qu'on a construit nous meme a 400euros le boomer kan meme .... donc voila ... faut ke je resonne le frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Nouveau
Nouveau
la taupe


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : dijon
Profession : intérim
Date d'inscription : 27/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 00:51

le choix est donné : sécurité ou insoumition ?!?! ying yang!!! la old school préféra les insoumis alors que les pti j sont moins regardant sur les tenant et les aboutissants !!! c'était le moment de lucidité annuel de la taupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 08:10

Hardcore phenomena a écrit:
Vu sur l'Est Républicain :

« Pour l'amour de la techno »
Benoît Roulot, alias Benos, membre de l'organisation, décrypte le teknival.
- Qui êtes-vous ? Qui sont les organisateurs du teknival de Toul-Rosières ?
- Nous sommes des faiseurs de culture qui cherchons à obtenir un pouvoir faire. A part ça, nous sommes des amoureux de la musique tekno. Nous apportons nos « sound system » pour un moment de musique et de partage. Nous sommes des gens comme les autres. Moi-même, je suis informaticien, mes copains travaillent...
- Aujourd'hui, on est loin des « free party » illégales... Tout est balisé, autorisé, surveillé. Que pensez-vous de cette évolution ?
- Dans les années 90, en dehors des grosses « rave » payantes, il y a eu des rassemblements sur le modèle des bals populaires. Les premières fêtes tekno ont été organisées par des tribus d'Anglais qui vivaient en camions, qui avaient quitté l'Angleterre de Thatcher. En France, le succès a été immense, tellement important qu'il y a eu des problèmes d'ordre public. C'est ainsi qu'a été promulguée la loi sur la sécurité quotidienne, en 2001. Mais, nous ne sommes pas satisfaits de ce fonctionnement. C'est trop lourd. Il faut s'organiser 6 mois à l'avance. On revendique des rassemblements plus limités, plus locaux. Pour autant, on discute avec l'Institution, on est dans la médiation. On n'est pas des sauvages !
- Vous attendez combien de « teufeurs » ce week-end, combien de « sound system » ?
- C'est impossible à dire. Il y a des gens qui viennent de toutes les régions. Le premier mai, pour nous, c'est une date symbolique. Il y aura beaucoup de monde, dès vendredi matin, jusqu'à mardi.
- Lorsqu'on parle de teknival, on voit tout de suite les dérives, la drogue qui circule... Que faites-vous pour éviter cela ?
- On réfute cela. D'ailleurs, nous avons un cahier des charges et des « flyers » de bonne conduite distribués à l'entrée, en même temps qu'un sac poubelle pour chacun. Le cahier des charges prévoit des accès d'eau potable, des secours, la Croix Rouge, des douaniers. La bonne conduite, c'est d'alerter sur les risques liés aux stupéfiants, la prévention des incivilités, la propreté, le respect de l'environnement, la responsabilité individuelle. La drogue, on n'est pas pour. On veut éviter cette spéculation financière des dealers autour du teknival, menée par des vautours.
- L'entrée est libre ? Payez-vous quelque chose pour le nettoyage ou le dérangement des riverains ?
- Il y a une donation libre à l'entrée. Nous reverserons quelque chose à la commune. C'est très variable, difficile à chiffrer dès maintenant.
- En deux mots, qu'est-ce qui vous motive, vous les organisateurs, comme les participants ?
- Très clairement, c'est l'amour de la musique techno et de l'échange.


Teknival à Toul-Rosières : 100.000 « teufeurs » attendus
Week-end de « ouf » à Toul-Rosières où des milliers de jeunes vont converger pour le teknival du premier mai !
NANCY. - Dès vendredi soir, les décibels seront lâchés. L'ex-base aérienne de Toul-Rosières sera le théâtre, durant tout le week-end, d'un « tekos », rassemblement de milliers de personnes autour de plusieurs « sound system », ces murs de son capable d'inonder de musique tekno plusieurs kilomètres à la ronde ! Désormais soumis à autorisation et solidement encadrés, les teknivals n'ont pourtant rien perdu de leur aura inquiétante. Pas un hasard si la Préfecture est sur les dents !
Pas moins de six escadrons de gendarmes mobiles vont se concentrer sur le paisible village de Rosières-en-Haye, le plus proche de la « teuf ». Toutes les permissions des gendarmes de groupement de Meurthe-et-Moselle ont été annulées. Les brigades des stups sont mobilisées, en même temps que de nombreuses associations de prévention, tant dans le domaine de la drogue, que des troubles auditifs. Sur place, la sécurité civile devra sans doute faire face à l'afflux habituel de blessés légers, de malaises et d'intoxications de toutes sortes...
Débordements

Bien canalisés sur l'ex-base aérienne de Toul-Rosières, les « teufeurs » seront placés tout à la fois sous surveillance et sous... assistance. Pendant quatre jours, par exemple, il faudra les alimenter en eau potable. On est loin de l'esprit d'origine des « free-party ». Ce mouvement, lancé en Europe dans le milieu des années 90, organisait alors des rassemblements « libres » en toute illégalité.
Aujourd'hui, les teknivals bénéficient d'autorisations préfectorales et, sur place, les organisateurs réalisent même des collectes pour participer au remboursement des dégâts. Cela n'empêche pas les débordements. En Lorraine, le dernier « tekos » s'est déroulé sur la base de Chambley, le week-end du premier mai 2004. Au plus fort de la fête, on a compté 90.000 participants. On en attend jusqu'à 100.000 à Toul-Rosières.
Faut-il en déduire que le bilan sera le même ? A Chambley, sur plus de 1.500 contrôles, on avait relevé 47 infractions à la législation sur les stupéfiants et 57 au code de la route. Cinq « teufeurs » avaient été trouvés porteurs de 4.000 cachets d'ecstasy, 660 grammes de résine de cannabis, 251 grammes d'herbe, 8 grammes de cocaïne et 10 de crack. D'autres avaient été pris avec des amphétamines et d'autres encore avec des buvards de LSD...
Boules Quiès

Un teknival ne se résume pas pour autant à un supermarché de la drogue. Les organisateurs et la majorité des participants rejettent cette vision réductrice. Pour eux, c'est d'abord la fête et la musique qui motivent le déplacement de milliers de jeunes, certains venus de l'autre bout de la France, voire de l'étranger. A Toul-Rosières, on attend pas mal de Belges et de Hollandais, paraît-il.
Sur les sites internet communautaires d'amateurs de « tekos » (elektrozone. org, illegalparty. com, taznetwork. net, teufeurs. org, ravest. net, etc... ), on commence à discuter ferme du week-end à venir et à s'organiser. Même la question du co-voiturage est déjà à l'ordre du jour ! Certains vont parcourir des centaines de kilomètres pour trois jours sans sommeil, de musique et de défonce. Pas d'invitation, pas de tickets, pas de « flyers »...
C'est le règne du bouche à oreille. L'info circule à la vitesse surpersonique sur le net. Ceux qui s'intéressent aux teknivals sont au courant depuis longtemps et ont déjà bloqué leur week-end. C'est tout un monde parallèle qui va s'abattre sur les alentours de Rosières-en-Haye. Ceux qui ne goûtent pas la tekno n'ont plus qu'à se munir de bonnes boules Quiès ! En attendant le grand nettoyage de la zone, qui commencera dès mardi.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 08:17

Pour info il y a 15Km entre la gare SNCF de Toul et Rosières-en-Haye.

Pour ceux qui arrivent en train (Elo, Arthémyce, R3m...) je sais pas comment on va faire pour relier les 2 points...

Moi je pourrai pas bouger du Tekos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:49

comment faire?! ba c simple leve ton pouce avec un air tres con et une belle pancarte avec inscrit " Toul - Rosiere Teknival " generalement ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:55

qd tes un mec ué !

perso jsui une meuf , suffi ki est des cons ou des gens pa net ds leur tete ki me prennent et vs me verrez pa au tekos ..

en esperant kau pir jme retrouve pas seule a fr du stop et je squate ac dotres !
mai c mort jfai pa du pouce tte seule
Revenir en haut Aller en bas
TraSh
Nouveau
Nouveau
TraSh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:59

bah miss, tu trouveras bien des gens pour faire du stop avec toi... et au pire, 15km c'est pas la mort (sauf qu'au retour ça risque d'être dur tu me diras)
j'attends de savoir si oui ou non g moyen d'avoir une caisse, sinon je relance un appel au co-voiturage à partir de strasbourg
et si ça ne marche pas non plus, je vais me motiver a venir en train et tu seras plus toute seule à faire du pouce, lol
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 12:06

ué jesper bien trouver dotres gens c clair !
dc bah rdv à la gare de Toul pr fr du stop cyclops !!
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 16:22

moi j'y serai 24h avant toi lol ça ce trouve je j'y serai encore avec une tete defraichi et toujour le pouce en l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 20:29

Bon ben je viens de me tapper 6h30 de voiture pour aller chercher le matos en Ardeche et demain je refait 6h dans l'autre sens avec le camion blindé au taquet, c'est du sport je vous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 20:37

mdrr R3m !
jesper pa pour toi
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Nouveau
Nouveau
poukinette


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : normandie , Rouen
Profession : étudiante
Zik preférée : guitare, mix de tps en tps , sortir , aller en teuf ^^ ....
Date d'inscription : 07/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 01:27

looool aller Bill , faut rester motivé ! ca en vaut la peine !! vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
TraSh
Nouveau
Nouveau
TraSh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 09:13

a bah finalement mon plan en caisse est mort... donc rdvz samedi à la gare de Toul le pouce en l'air é é
je me tate de prendre la tente quand même, en caisse y aurait pas eu de souci mais là je c pas trop
quelqu'un a une opinion sur le sujet? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 10:25

LETTRE D'INFORMATION

TEKNIVAL DU 1er MAI LEGAL à ROSIERES EN HAYE (54)

Les médiateurs on rencontrés le préfet, les services d'état de :
Meurthe et Moselle.
Les maires des communes limitrophe étant aussi sur place.

Un état des lieux du site proposé à donc été effectué en partenariat.
Définition sur place des différents aspects liés à cet évènement.

LE PROGRAMME :

Début de l'évènement : VENDREDI 27 AVRIL à 14 H
Fin de l'évenement : MARDI 1er MAI à 8 H

Une coupure journalière des SOUND's (OBLIGATOIRE) de 13 H à 15 H.

MEDECIN DU MONDE et LA CROIX ROUGE présent sur place, au centre du teknival.
Implantation des disposifs de secours pensés de façons à ce qu'autour du teknival, un chemin (périphérique) puisse permettre les interventions sans avoir de difficultés de circulation.
Préservation des voies d'accès sur place pendant toute la période de l'évènement.

Présence sur place de bennes + toilettes positionnées sur le bord du dit chemin afin de faciliter le nettoyage des wc (quotidien) et le ramassage des dechets par les services d'état.
Ceci aussi dans un soucis de préservation des bennes habituellement dégradées.
Présence aussi de 2 points d'eau voir 3 avec 50 robinets par point.
Il y aura aussi des distributions de bouteille d'eau qui permettront une fois vide d'aller les remplir aux robinets.
= moins de déchets + respect de l'eau SVP !!!


A été défini un emplacement pour l'activité des bénévoles.
Travail de médiation à l'entrée du teknival.
Distribution de plans + sacs poubelle.

Les médiateurs ont réussi à obtenir d'un commun accord un premier contrôle SORTANT préventif et non répressif.
En cas d'inaptitude une aire de repos pour pouvoir récuper sera disponible celle-ci sera obligatoire.
Au deuxième contrôle sortant les conducteurs ayant quand même pris la décision de conduire malgrés tout seront très lourdement sanctionnés.

Les médiateurs ont invités les élus locaux à contacter les commerçants des différentes communes concernées afin de pouvoir les laisser venir vendre leurs produits régionaux.

A l'entrée les médiateurs demanderont une donnation qui sera redistribuée en plusieurs parties citées ci-dessous.

1 : Une partie aux communes les plus proche.
2 : Une partie aux associations de réduction des risques.
3 : Une partie aux services d'état.

ACCES

Des navettes depuis Nancy seront mis à disposition pour aller au teknival.
Ceci sera aussi instaurer pour le retour du teknival à Nancy.
Demandez plus de précisions aux médiateurs ou aux bénévoles.

ATTENTION

Au retour en train la SNCF renforcera les contrôles en gare !!!!!!
Prévoyez donc assez d'argent pour repartir.

DISPOSITION DES SOUND'S

Les sound systems les plus musclés vont devoir demander aux médiateurs où se positionner sur place pour pouvoir réduire au mieux les nuissances sonore génant les villages voisin.

CHIENS

Un chenil sera présent sur place pour les chiens égarer.
Se renseigner à l'entrée pour situer celui-ci.


RESPECTEZ VOUS
RESPECTEZ LES AUTRES
L'ABUS CA TUE

ET RAMASSES TES MERDES BORDEL !!!!!
1 bière ouverte = capsule dans la poche et pareil pour les mégots de clope.
Ca mange pas de pain et de toutes façons tu vas sortir de là avec l'envie de prendre 3 douches à la suite lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misty
Nouveau
Nouveau
misty


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : 62
Profession : sans
Zik preférée : teufs, bolas
Date d'inscription : 24/04/2007

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 11:26

Mdr ça me réconforte dans mon idée d'aller au insoumis

un chenil ?, des commerçants locaux, une navette. Je désolé de dire ça mais ou va t'on.

dsl pour ceux qui y participe y'a des bonnes idées mais le chenil, les navettes et les commerçants locaux faut pas abuser en tout cas j'ai bien rigoler en lisant tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 15:12

tkt moi je leverai mon puce avc toi farfadette, c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 16:41

Bon allez c parti pour moi v faire les course et je rejoin bill
j'espere vous voir nombreu a notre campement sur ce @ ce week et bon tekos @ tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tek59
Nouveau
Nouveau
tek59


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ch'tiiii 59
Profession : apprentit menuisier
Zik preférée : teuf teuf teuf
Date d'inscription : 29/04/2008

sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Empty
MessageSujet: Re: sarkoval 20007 !? oyé oyé ...   sarkoval 20007 !? oyé oyé ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:42

alors pr info, le tekos (sarkoval) aura lieu du 1er au 5mai .. a l'ancienne base militaire de Crucey Eure et loire (28) ...

RDV las bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piloulpiloul.skyblog.com
 
sarkoval 20007 !? oyé oyé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkoval ou Insoumis?
» Teknival du 1er mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: