Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Echange de sons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeKoala
Nouveau
Nouveau
LeKoala


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Nancy
Profession : etudiant
Date d'inscription : 12/07/2008

Echange de sons Empty
MessageSujet: Echange de sons   Echange de sons Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:24

salut les gens!
j'aimerais savoir si vous aviez des liens de site où il y aurait une énorme banque de donnée musicale. Alors si vous avez faite partager Smile
J'ai une petite adresse simpa avec pas mal de mix : http://www.ek23sound.org/#Download

Et si des personnes veullent faire partager leur musique sur msn, envoyer un mp Wink Je dois avoir 10 Go de hardcore drum hardtek tribe.

J'en profite pour vous conseiller au passage le dvd : World Traveller Adventures. Le debut d'une grande époque ( spiral tribe, desert storm, facom unit..).Un dvd qui retrace quelques voyages qu'ils ont fait. J'ai eu des frissons tout le long What a Face

Peace les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Echange de sons Empty
MessageSujet: Re: Echange de sons   Echange de sons Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:51

Tant c'est du légal y'a pas de soucis, mais veille à ce que ça le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKoala
Nouveau
Nouveau
LeKoala


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Nancy
Profession : etudiant
Date d'inscription : 12/07/2008

Echange de sons Empty
MessageSujet: Re: Echange de sons   Echange de sons Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:24

Biensur j'echange des mp3 qui sont pour la grande partie des lives donc introuvable en bac et en telechargement libre. le son free.. pas de commercial
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de sons
» sons du sud
» echantillons de sons
» mes sons sur soundcloud
» Besoin Conseil Sono / Sons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: