Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A louer, petit systeme son, platines vinyles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beno
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/09/2007

A louer, petit systeme son, platines vinyles... Empty
MessageSujet: A louer, petit systeme son, platines vinyles...   A louer, petit systeme son, platines vinyles... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:56

Bon ben comme cette section n'est pas encore inauguré je vais le faire...

Je peut louer un petit systeme son

2 caissons bass (46) a charge pavillonnaire equipé en precision device 186
600w par caisson
2 enceintes pour les mediums aigues (un 38, un medium et un moteur 2 pouces) cerwin vega psx 153 300w par enceinte

Le rack qui va avec:

Un amplis tapco j 1400 pour les enceintes, un ampli dynacord cl 2000 pour les caissons
un filtre actif dynacord power max 230 pour le tout et un compresseur/limiteur dbx 166xl

Le rack deja cablé/prereglé y'a plus qu'a brancher au enceintes et a la table.

Je vais d'ailleur bientot vendre une partie de ce matos pour me refaire un systeme plus gros!

Je peut aussi louer mes platines:

Technics m5g (pitch a +16/-16) pour la table j'en ai 2 mais elle sont en vente dc a voir...chesley equinox et nuo 4 de chez ecler (bientot une rodec , une amix, une ac 6 de chez ecler ou une allen& heath je suis en pleine reflexion...)

Bon c'est pas grand chose mais si ca peut aider...et par la meme occasion m'aider a financer mon nouveau systeme....

Attention location possible sous certaines condition tout depend de l'utilisation que vous voulez en faire!

Je peut egalement avoir plus de matos en location a certaines periodes et suivant vos projets!

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Matos dispo dans la marne

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RODIC
Invité




A louer, petit systeme son, platines vinyles... Empty
MessageSujet: Re: A louer, petit systeme son, platines vinyles...   A louer, petit systeme son, platines vinyles... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:30

bonjour
je serais intéréssé par tes psx 153.
si tu les vends.
mon tel:0672446927.
RODIChrstp@aol.com.
cordialement Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
chicken event
Nouveau
Nouveau
chicken event


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : paris
Profession : organisations d'événements
Zik preférée : Hardcore and more
Date d'inscription : 17/11/2010

A louer, petit systeme son, platines vinyles... Empty
MessageSujet: Re: A louer, petit systeme son, platines vinyles...   A louer, petit systeme son, platines vinyles... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:41

Hello!tu peut me dire en mp le prix de la location des platines technics??thank's
Revenir en haut Aller en bas
6mik
Invité




A louer, petit systeme son, platines vinyles... Empty
MessageSujet: platines vinyles   A louer, petit systeme son, platines vinyles... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 16:45

bonjour,je m'appelle pierre et j'habite a coté de reims.je mixe sur platines vinyle depuis plus de 10 anset je suis actuellement a la recherche de nouvelles platines.entre autres,les superbes technics sl 1210 m5G.comme g pas de thunes je suis obligés de vendre a contre-coeur mon fantastique rack d'amplis filtrés HPA très peu servi,toujours sous garantie,et acheté une fortune chez méga-heartz a reims.il est actuellement en vente sur ebay ou vous pouvez trouver tous les détails.en gros,je vous propose la chose suivante:je vous échange mon rack d'amplis filtrés de 5000W contre deux platines technics sl 1210 m5G avec les cellules ortofon.si vous etes intéressé vous pouvez me joindre par téléphone au 0326076081;il n'y a absolument aucune galères sachant que mon matériel marche a merveille et que je possède les factures d'achats.merci et j'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
A louer, petit systeme son, platines vinyles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A louer , Systeme son Martin audio H3+ SONO PRO 10000W AES
» vente platines vinyles
» Vends 2 platines vinyles Reloop RP4000M3D
» <<< A Vendre >>> 2 Platines vinyles technics 1200 Mk2 !!!!
» [A Vendre] Ensemble Platines Vinyles Stanton et Table Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Location matos-
Sauter vers: