Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beno
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/09/2007

[vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées. Empty
MessageSujet: [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées.   [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées. Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 20:04

Voila je vend ma nuo 4 en parfait etat de fonctionnement acheter en septembre 2006 et est encore garantie 1 an! (facture a l'appuis)

Elle est en parfait etat, tout fonctionne tres bien, aucun craquement ni bloquage des faders ou du cross!
Tres bien entretenus (ceux qui me connaissent savent a quel point je prend soin de mon matos) nettoyer apres chaque sorties et meme parfois entre 2.
Elle n'a pas une égratignure, aucune usure de la serigraphie

Controleur midi integré donc parfait qd on fait du mix et du live (ou meme juste pour le live)

4 voix dont 2 assignables en midi plus une voix exclusivement midi.

Les gains de sorties ont ete modifiées ce qui fait que la table qui est a l'origine reglée sur 0db de sortie est maintenant a +6db donc ceux qui disent que ecler c'est de la merde et que ca sort pas de son ben...pas de chance!
Cette modification permet de multiplier par 4 le gain de sortie dc rien a voir avec le gain de sortie d'une nuo non modifié qui lui est tres limite
Je precise que cette modification ne modifie pas la garantie je m'en suis assuré avant!

Jai encore le carton avec tt les papiers mode d'emplois, facture et fournis avec les accesoires logiciel qui permet de la relier a un pc, cable usb, cavaliers et fusibles de rechange.

550€


Dernière édition par Beno le Lun 17 Nov 2008, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firemix971
Nouveau
Nouveau
firemix971


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Paris
Profession : Educateur
Date d'inscription : 12/09/2008

[vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées. Empty
MessageSujet: Re: [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées.   [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:49

Bonjour,
est-elle toujours en vente. Si oui, est-il possible d'avoir des photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beno
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/09/2007

[vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées. Empty
MessageSujet: Re: [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées.   [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:56

Oui elle est toujours en vente:

Voila du coup je vien de prendre une paire de tofs:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Voila je reprecise qu'elle est en parfait etat et qu'elle fonctionne parfaitement!

Si tu veut d'autres photos n'hesite pas a demander en precisant sur que parties.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beno
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/09/2007

[vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées. Empty
MessageSujet: Re: [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées.   [vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées. Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:53

Aller qui n'en veut???
Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu]ecler nuo 4 sous garantie gains de sorties modifiées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Sennheiser HD 25-C II -- 95€ / 1an de garantie restant / Emballage d'orgine + coussinets
» Vends Macbook black 2Ghz, 2Go RAM, 120Go HDD sous garantie
» [A VENDRE] Platines Synq X-trem 1 + Nuo Ecler 2 + Mixvibes DVS
» FS/A vendre : 2 platines Technics MK2 + table de mixage Ecler Samcpro20
» [VENDU] GROUPE ELECTROGENE 7.5cv (5.5Kw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Vente de matos - Annonces-
Sauter vers: