Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:22

Rerere et encore re ^^. Voila j'ai assisté a la Tecktonik killer qui se deroulai ce samedi (24 mars) et j'ai été mais carrement aux anges aves un set de fou pour Coone, Technoboy bah lui normal quoi il m'a fracass avec ces bass de taré et pour une fois Dess a fait vraiment un truk de malade. Des remix de musik electro du moment en hardstyle enfin c'etait vraiment un pu*** d'ambiance (ormis le puceau de 14ans qui savant meme pas qui sont les dj enfin bref ^^).

Donc tout ça pour quoi?bah si vous connaissez un site ou sont recensé les tracklist des soirée du metropolis (celle du 24mars en particulier bah dites le moi)...++
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:52

heu ouai enfin je pense que tu peu pas leur en vouloir "au puceau de 14 ans qui ne connaisse pas forcement tous les dj" car je pense que au debut que tu a fait des soirée tu ne devai pa connaitre le nom de tous les dj non plus,c' ets comme si moi je me pointe dans une soirée hardstyle un de ces jour vu que sa va j apprecie assez bien,ben c'est pas pour cela que je connaitrai tous les dj car je suis plus baré du coté du hardcore,voila voila
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:55

c'est pas faux ce que tu di proton
On est pas obliger de connaitre pour apprecier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:57

Heu pas compris de qui tu parlais zizivert...

Sinon pour les tracklists je verrais taleur si je trouve quelque chose, mais c'est tendu d'en trouver pour les soirées de discotheques... (Meme pour le Reverze on a pas trouvé de tracklist...)
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 19:29

Ouai je viens de relire mon com. dure reprise apres une soirée de folie (me suis laissé emporté)

En faite je parlais des gens qui ont les t-shirt tecktonik qui savent meme pas ce que c'est et qui font du jump style comme des m**** (et sincerement le jump style style français c'est ultra pouris mais bon) et qui dès qu'ils sortent de la boite mettent leur musique (rap et autre derivé) a fond.enfin voila ^^.

Bah ouai je sais nourson, c'est pour ça que la je suis en train de voir si j'arrive a chopé des extrai de vidéo ou passe les zik que je cherche comme ça se sera peu etre un peu plus simple.
Mais ça me parait etre encore un peu tot pour que des vidéo de la soirée puisse deja etre sur le net.+
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:01

Ok, bah l'autre jour a la singerie y avait un groupe de 6 tous habillés en tecktonik killer, je vais les voir en debut de soirée, savoir si ca les tente pas un ptit festival hardstyle avec nous.

On m'a répondu qu'ils n'avais jamais été au metropolis et que ça les tentait pas du tout -_-

En plus on les a même pas vu bougé pendant une heure, les 3/4 du temps ils étaient au corridors huhu. Pourant on a eu droit a l antem Reverze, des plaques de Showtek comme Puta madre, meme du Donkey Rollers a la fin (Silver Bullet), un mix 100% Hardstyle/Jumpstyle.

Enfin moi j'ai trouvé ca carrement nul Razz enfin je ne critique pas le style tck, le flashy a mort et les LEDs partout ca peut le faire, mais autant bouger sur le son qui passent dans ces soirées dont ils ont l'air de "rêver"...
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:06

ouaip c'est vrai que si apres c'est plutot pour le style fashion...enfin bref m'en fou moi j'aime le hardstyle les autres rien a foutre hahahaha...

Donc si quelqu'un passe par là et que cette meme personne est allée a la soirée et que (encore) cette meme personne a une memoire de deglingo et qu'elle se souvient de la derniere zik qu'a passé Dj Coone ainsi que Technoboy bah je suis la ^^.++

"EDIT": j'ai retrouvé la zik de technoboy dans mon mp3, c'etait The Kgb's - Infinity avec l'acepalla de malade.merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 22:58

absolument aucune odée, surtout que Coone c'est absolument mon style, un peu trop jump, parcontre j'ai bien kiffer son site avec quelque ik à écouter : http://www.coone.be/
pour technoboy idem... aucune idée...
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 23:31

dl des sets de festivals, en general ils ont tous leurs morceaux préférés du moment (on l'a vu avec promo qui nous a pété pas mal de titre de son set @Qlimax au Reverze)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^   dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 23:54

oui nourson a raison, va faire un tour sur leur tracklist des précédents festivals, genre reverze pr Coone, tu devrais retrouver quelque truc que tu as entendu
Revenir en haut Aller en bas
 
dsl arthemyce mais j'ai encore une faveur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthemyce
» Arguments en faveur du hardstyle
» Cherche ce titre mais en hardstyle !
» Mais c'est la fête !
» OoOoh! mais quesque C!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: