Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]

Aller en bas 
+22
SpunKer
lilith
scylla
F.K.Y.
Jul
b-jump
Bad_Rabbit
m4ynot
Potager
hard-kitty
Nico
NEMESIS
Biloute
BnJ
jumpeur51
gino
daMM
DARKSTYLE
BiLL
djdef83
romg2007
Arty
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Empty
MessageSujet: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]   [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 21:50

Alors cet event, Eki a eu l'air de kiffé vu le msg qu'il m'a laissé pdt DB & STF Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
romg2007
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
romg2007


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : dourges
Profession : climaticien
Date d'inscription : 27/07/2008

[The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Empty
MessageSujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]   [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 21:56

oui vite des videos car je n'ai pas pu y aller pascontent dj
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Empty
MessageSujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]   [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 00:58

im Back 2 The Qontinent was Very great

pour une 1er + que satisfait car avec Q-dance ont est rarement decu

le cadre magique et une MainStage de ouf

mon parcours


debout a 10h30 et depard pour 11h45 de Bruxelles arriver sur place 13h00

Démarre au MainStage qui etait assez inspirer du Stage Q-dance de la tomorrowland d'y a 15 jours

Bruno Power pour une bonne mise en jambe Sympa
enchaine avec Amnesys ou l'ambiance est deja au max dans une salle hardcore tres simple en matiere de decors et de jeux de lumiere

Retour au Main pour Isaac et tres bon set de lui bien kiffer de bonne plaque et egalement le talent du Dj's
A-lusion prend la releve mais pas rester longtemps partie manger
petit passage en Tekstyle pour voire lendroit une Tente rectangulaire avec un plafond bourré de jeux lumiere
Lethal Mg suivie du Debut de Greg c
16h30 : G-Town Madness Live : " UNE Pure Tuerie " pour moi le plus kiffer en Hardcore
poursuie au main avec " The Queen Of The Harder Styles " : Dana et egalement satisfait de sa prestation
19h30 : Dione , Sava mais sans +
Retour au Main pour Headhunterz qui perso ma assez bien emballer dans l'ensemble
D-Block & S-te-fan super set comme a chaque fois avec eux
et le main commence a S'emballer laser multicouleurs version Defqon
1 lol!
lances flammes de fou
22H : Give it Up for " Zatox" pour moi le meilleur des set Hardstyle , la puissance et l'energie meme facon Italian Hardstyle geek
retour en Hardcore pour Evil Activities qui egalement ma satifait bon set tres energetique et le 98 to Piano trop fort
pour Finir , Mainstage = Hardstyle= Dj Luna
une performance explosive , avec un closing de ouf

This Was A Q-Dance Events ; Boum Boum cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Empty
MessageSujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]   [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 04:05

Pour une première édition, c'est un event qui a du potentiel, je suis sûr qu'en ayant taté le terrain cette année avec succès l'année prochaine Q-Dance Be nous réservera un pur event.

C'est vrai que cette année ils n'ont pas pris beaucoup de risques : reutilisation de décors, utilisation de materiaux pas cher, pas de stand merchandising, pas beaucoup de choix de nourriture...

Cependant même si l'event en lui même est petit, le cadre est fort sympatique, et ca fait vraiment plaisir de pouvoir se poser dans l'herbe Smile

Si je dois retenir qu'un seul set c'est le final du stage Jump avec Ruthless, je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point c'était bon, il m'a franchement stoché, je pense que c'est le meilleur set que j'ai jamais écouté en event, il est passé du jumpstyle qui le caractérise au hardstyle et pour finir au Hardcore !!! Oui Ruthless mixe aussi hardcore et putain c'était trop bon !!!!

Petite discussion avec lui une fois l'event terminé, et là confirmation, il sera présent pour un set d'une heure sur notre char en ouverture de la technoparade Smile Si il fait la même chose vous allez etre sur le cul !!!

Sinon, autre chose à retenir, la coupure electrique de 15mn sur le Mainstage Hardstyle pendant le set de Showtek. Décidement ils ont la poisse, ils ont eu la même chose avant leur set à la Black ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Empty
MessageSujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]   [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 04:44

vidéos en cour sur pc et directment sur daylimotion en H.D 1024 pour les 3/4. comme je suis en vacance depuis vendredi soir, j'ai plus de temps la journée mais quand même un peut pas mal pris ... mais je pense à vous directement après l'envoi des photos !!! et quand j'ai l'occasion !!!

merci à vous les mecs trop bon, mon best friend reviendra mais quand il sais pas ...
super photo de moi et RUTHLESS lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Empty
MessageSujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]   [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 04:59

petit mais sympa cet event Smile

sqouattage stage hardcore pour moi all time sauf pour l'heure de zatox, franchement le stage hardstyle horrible, les plaques tournait a vitesse d'origine voir parfois plus lent, je sais pas quelles sortes de consignes ils avaient mais c'etait violent.

bref pour le seul set hardstyle que j'ai vu, zatox m'a bien fait apprecié, meme si le pitch la aussi n'etait pas vraiment au rdv..

salle hardcore, excellent, amnesys une petite bombe le set trop parfait pour se mettre dans le bain, endymion m'a bien fait dansé aussi le salo, stunned guys prout prout de l'entendu et re entendu, le live de g-town madness super ambiance meme si pas enormement kiffé le son, tommyknocker pas vu longtemps c'etait bof de l'entendu et re entendu la aussi, petit passage voir brennan heart qui tape 2-3 bourde en 20 minutes lol, dione set bizarre au depart mais la derniere demi heure il a balancer quelques plaques indus franchement mortel, promo m'a dechainé encore une fois, meilleur set, 1h30 bien progressive, la 2eme demi heure etait orgasmique Laughing il fini sur un bon petit unexist en plus bravo monsieur le kiffe total ! huhu .enzyme x mattage 45 minutes, sa tape sec mais dommage que sa soit un poil trop lent quand meme..
finish 1ere demi heure sur evil activities sympa ma foi, la fin sur luna, enfin un qui a decidé de descendre "un peu" le pitch, sympa aussi !

reglage du son au main pour moi sa suffisait, collé aux barrieres le son etait excellent, sinon c'est vrai qu'il etait pas supra fort, en stage hardcore, excellent, peut etre un petit manque de puissance pour le fond mais je prefere sa qu'un sound systeme qui detruit l'audition.

sinon j'ai apprecié la session scratch de mc villain, balese le mec pour un mc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Empty
MessageSujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]   [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:15

ouah pas mal alors apperement
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Empty
MessageSujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008]   [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 09 Aout 2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:58

mes fims la video est pas terrible mais le son passe bien, filmer avec un gsm

Zatox