Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
+117
BennyCash
Dieu
Walloo
Faye
Yohan
rouky
Little Boy
ptitmoi31
LoAK
jujudenormandie
biiquet
AlphaZ
i_need_$
-KEV-
JamesTerek
SpunKer
Piotr
Hardstyle94-Alex
Vladlereparateur
ZbeuN
totofviking
TranQsen
GiGiLaPousse
foo'ls ouverture
ludotekos
Templar
j0j0
NOno_Sympa
Eatox
bobette
dhtman67
Titoine
c2rico
GISSÉ
cocs23
V.I.N.C.E.02
Ground Fazer
Adario
zis
4l3x1s
h@wker
f@bi&n
Krzysztof
oreille93
Guiit0u62
ROSALIA
Xadez
deepcore
bOuyakOre
etoile92140
gino
mikez_Hardstyle
PacKman
jumpeur-du59
lode123
neil
SemtexboY
ziKo
opsyde
hard-kitty
Athieu
ep1leptik
Q-dance69
nico50
i1i1
ouafpalouf
ben42
PussyMF
kette22
FaRFaDeTTe
Don-zozo
BOBTEK
Voltage
polo
BiLL
R3m
Mouss
loic02250
Eki
jumpeuse36
sushi-and-co
Dj-Overdark
cosmiktribe
Auk
Le Farfadet 83
Wan
BartMG
Zizivert
adrien
gugus
Joris
alucard21
erwan-08
Potager
Dode 26*700
Skyward
matt
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Arty
lilith
cececity
Loic51
0phel51
O-Relz
marjo51
stacks
fredochileno
Tzuki
Kirua
Nico
Tsubaki-kun
Biloute
Spat
jo93
*Metek*
Oropher
eko
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 16:27

Rappel du premier message :

C'est peut être un sujet con mais pour ceux qui ont leur photo comme avatar je trouve ça assez intéressant de mettre un prénom sur le visage alors voilà moi mon prénom c'est Fanette. Le pseudo eko? Référence à Ekofaz un soundsystème dont je kiffe bien le son et puis le pseudo Fanette etait déjà pris quand je me suis inscrite alors il fallait bien trouver un autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:39

hmm bah pour moi pas tres compliquer ... q -dance comme vous pouvez le constate et 69 ... une tite anectdote coquine Embarassed

sinon mon prénom c'est maryline, mais on m'apelle souvent marylou ( mawylou avec l'accent ! )


Dernière édition par Q-dance69 le Mar 29 Juil 2008, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:49

allez raconte t'en à trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 14:25

ben42 a écrit:
moi Ben42 alors Ben pour Benoit et 42 c'est mon département la loire,

à propos de farfadet savait vous d'ou viens ce mot ? ou plutot d'ou il a été repris ?


pour ceux que sa interesse aller voir ici :

https://www.dailymotion.com/video/x10n4z_le-createurle-farfadet-teuf_fun

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 14:42

pour les fan d' Albert dupontel je vous recommande ce film
le titre est : Le createur.
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:03

Ep1leptik, bein en premier lieu du label epileptik hardcore home qui m'a fait rentré dans l'éléctro hard, underground et psychédélique et dont je suis fou. Juste rajouter un 1 pour pas que sa se capte (astucieux non ? XD ).
En second lieu parce que il m'arrive d'avoir des crises de barjotittude aigües. Et puis j'aime bien ce mot.
C'est mon pseudo de forums et pages web et il commence a être connu su googole Very Happy.

Sinon mon prénom c'est Loïc, on va pouvoir faire une armée de loïc sur ce forum a ce que j'ai pu remarquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : 69
Zik preférée : Raw / HC
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:09

Ba Moi C'est Simple Le Début de Mon prénom Romain et la fin Mon Idole Tommyknocker Smile

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:23

Romknocker a écrit:
Ba Moi C'est Simple Le Début de Mon prénom Romain et la fin Mon Idole Tommyknocker Smile

Voila Smile

Héhéhé je l'avais déviné, tommyknocker gere de trop en plus =D
Un autre romain yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:59

Tres bonne idée alors je joue le jeu
même si c'est pas compliqué
jeny pour jennifer mais on m'apelle que jeny ou nini
voilou
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:28

Moi mon pseudo vient du fait que j'adore tout ce qui vient du Japon y compris hello-kitty, mais elle est peu trop "soft" trop mimi pour moi alors je lui ai coller un "hard" au fesses Rolling Eyes . (correspont aussi à mon style de zic).
C'est vrai on a jamais vu une hello-kitty un peu trash, (faudrait en créer une) cyclops .

Sinon moi c'est Julie
Revenir en haut Aller en bas
opsyde
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
opsyde


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:29

Mon prénom Axel, pourquoi opsyde? simplement parce que c'est mon nom de scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightstyle.cc
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:31

Pour ma pomme, mon prénom est Julien (très original :p).
Et puis bah mon pseudonyme ziKo je le dois a Sky qui un jour m'a baptisé comme sa alors qu'on était encore au collège. Puis depuis c'est resté et j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SemtexboY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SemtexboY


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : NigLoland (10)
Profession : HooLigaN
Zik preférée : Speedcore/ Hardcore / Hardstyle
Date d'inscription : 22/06/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:03

De mon vrai prénom Jonathan .
Et Semtexboy c'est du a mon Caractére explosif .
Revenir en haut Aller en bas
neil
Nouveau
Nouveau
neil


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : VALENCE ( 26 )
Profession : Bureau Etude Charpente
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore...
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:12

"quel prenom se cache derriere votre pseudo et pourquoi ce pseudo ? "
Alor le prenom c simple c deja ecrit justa a gauche , et pourquoi , pasque c un prenom ecossais d'ou je suis originaire.voila voila
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:57

bah moi lode c'est mon prénom et 123 parceque sur hotmail lode etais déja pris, ducoup j'ai mis ca au hasard.. depuis j'ai pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
jumpeur-du59
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : douai (59)
Profession : lycéen
Zik preférée : hardstyle / hardcore
Date d'inscription : 29/07/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 14:37

ba moi "jumpeur" car jaime le jump, et "du 59" pasque je viend du nord ^^

et mon vrés prénom c'est romain
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 02:00

hard-kitty a écrit:
Moi mon pseudo vient du fait que j'adore tout ce qui vient du Japon y compris hello-kitty, mais elle est peu trop "soft" trop mimi pour moi alors je lui ai coller un "hard" au fesses Rolling Eyes . (correspont aussi à mon style de zic).
C'est vrai on a jamais vu une hello-kitty un peu trash, (faudrait en créer une) cyclops .

Sinon moi c'est Julie
Sinon pr les intimes c'est mawi-tewese Wink
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 09:03

Heu...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 14:25

Pti chep,c'est le surnom que ma petite copine(breizhbouille),m' a donné lorsque l'on s'est rencontré...

et non pas parce que je suis drogué BiLL,lol. affaire classé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 15:02

pti chep a écrit:
et non pas parce que je suis drogué BiLL,lol. affaire classé.... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikez_Hardstyle
Nouveau
Nouveau
mikez_Hardstyle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : valence
Profession : chauffeur poid-lourd
Zik preférée : football,console de jeux,sortie boites.
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:16

ben moi c'est pas trés compliquer non plus mickez parceque je m'apelle mickaél et hardstyle parceque c'est la musique que je kiff la plus voila.
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:40

bah moi c'est une longue histoire
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
etoile92140
Nouveau
Nouveau
etoile92140


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : paname
Profession : garde d enfants
Zik preférée : les zanimoxxx la photo et la musique!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:17

coucou
moi mon pseudo est etoile92140
etoile car je suis tatouée d etoiles!!! et 92140 c tout simplement mon code postal voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:26

nOïzeR bOuyakOre

nOïzeR : Faiseur de bruit (en franglais)
bOuyakOre : parske bOuyaka bOuyakOre (...kOre accent pecno, connotation breakcore... ou t'y n'en veux encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:34

deepcore... (yann)

nom de la station de forrage dans le film ABYSS..

en plus ca rime avec hardcore...

traduction de deepcore: forreur... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:14

etoile92140 a écrit:
coucou
moi mon pseudo est etoile92140
etoile car je suis tatouée d etoiles!!! et 92140 c tout simplement mon code postal voili voilou !!!

bah et ton prénom ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
etoile92140
Nouveau
Nouveau
etoile92140


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : paname
Profession : garde d enfants
Zik preférée : les zanimoxxx la photo et la musique!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:48

emily ... desolée j etait ailleur m en veillez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 04:40

etoile92140 a écrit:
emily ... desolée j etait ailleur m en veillez pas...

Ha bon ? Pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : lens
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 09:48

etoile92140 a écrit:
coucou
moi mon pseudo est etoile92140
etoile car je suis tatouée d etoiles!!! et 92140 c tout simplement mon code postal voili voilou !!!

j'ai failli avoir peur What a Face
j'ai cru un instant que 92140 c'était le nombre d'étoiles tatoués lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:00

aller zou détérrage de topic. Depuis le temps y'a plein de petit nouveau et c'est toujours sympa de savoir qui se cache derriére^^.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:13

Voltage a écrit:
etoile92140 a écrit:
emily ... desolée j etait ailleur m en veillez pas...

Ha bon ? Pourquoi ? Rolling Eyes

Elle était dans les étoiles, jte fais un dessin ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:18

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
aller zou détérrage de topic. Depuis le temps y'a plein de petit nouveau et c'est toujours sympa de savoir qui se cache derriére^^.[/i]

ah ouééé! tres bonne initiative
bé moi, c'est rosalia (ou rosa)
parceque c'est mon 2eme prenom chilien
mon 1er c'est "anne"
trop commun..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:44

toi cherie tes devenue un gratin de pate au epinard!!hihii

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Bonduelle-pack-epinards-

la kkkiiiiiiiirrrriiiiiiiiiiiiiiii popooowwaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:56

LA KIRRRIIIIIII MANIIAAAAAAAA mdrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:02

on achetera!!!voir si c'est aussi bon que toi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:04

OULAAAAAA!!!
c'est cho-time!!!!!!!
ca sent le latino!!
mdr
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:08

Mdrrrrrr chui meilleure qu'un gratin au kiri de tte maniére c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:10

on est latino ou on l'est pas??!!! hihiiii

sinon c'est showtime de tatanka que tu parle???? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow BON OK SE SORT C'ETAIT VRAIMENT NULLE A CHIEZ!!HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:12

Bah moi mn vrai prenom c'est Guillaume,
et Guitou,bah c'est mn frére et ma soeur qui m'apelle comme ca depuis que j'ai 9-10ans
pis 62,psk j'habite ds le 62,c'est tt con^^
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:15

moi jsuis pas parti loin mon prenom c Aurele donc aurele --> oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:26

fredochileno a écrit:
on est latino ou on l'est pas??!!! hihiiii

sinon c'est showtime de tatanka que tu parle???? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow BON OK SE SORT C'ETAIT VRAIMENT NULLE A CHIEZ!!HIHIHI

non, c'est cho-time caliente
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:30

oreille93 a écrit:
moi jsuis pas parti loin mon prenom c Aurele donc aurele --> oreille Very Happy

huhu pas mal le jeux de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:32

et pi tous le monde mappeler oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 15:20

fredochileno a écrit:
on achetera!!!voir si c'est aussi bon que toi.... Rolling Eyes


......rhoooo c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:01

Mon pseudo = Version polonaise de mon prénom. Une raison ? Non aucune, j'étais probablement ivre mort quand je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:13

et c koi ton prénom en francais alors? histoire de comparer un peu
Revenir en haut Aller en bas
f@bi&n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
f@bi&n


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 08 proche charleville
Profession : éléctromécanicien
Zik preférée : hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 06/11/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 08:07

c'est pas compliqué moi c'est fabien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizasport08.skyrock.com/
h@wker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h@wker


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : DUT Informatique
Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :)
Date d'inscription : 09/10/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:27

Slt sympa comme topic,ben moi h@wker parceque à une pèriode je portai pas mal de vétement de la marque hawk et tous mes potes m'appelai hawk.Après g rajouter le -er comme et le @ pour faire moderne et sinon ben mon prénom c'est Damien vla tout
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hardhawker
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:44

lode123 a écrit:
et c koi ton prénom en francais alors? histoire de comparer un peu

J'imagine que c'est du 2nd degré, mais au cas où c'est Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:12

Ba moi c'est Biloute pasque euh ... Embarassed


Pasque on ma toujours appelé comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:16

whaooo
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:28

4l3x1s = Alexis

Enfin voilà quoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
 
Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIKAFLOOD] Tapez votre pseudo ett...
» quel est votre dj préfèré ?
» Quel est votre manga préféré ?
» Pourquoi ???
» si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: