Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Covoiturage pour la Dominator Depuis Lyon .

Aller en bas 
AuteurMessage
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

Covoiturage pour la Dominator Depuis Lyon . Empty
MessageSujet: Covoiturage pour la Dominator Depuis Lyon .   Covoiturage pour la Dominator Depuis Lyon . Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 19:22

Tout est dit dans le sujet ...
On est pour l'instant 4 , dont 3 de sûrs , la 4eme doit confirmer en fin de semaine , mais normalement c'est sûr .
Resterai donc 1 place (en fonction de qui viendra la demander en premier ) , et peut etre une deuxieme donc ...
Sur les 4 que nous sommes , il ya 2 conducteurs . On pense sûrement partir Vendredi pour arriver le plus tôt possible . On pense s'faire un hôtel aussi , soit avant la fontiere , soit dans une ville pas loin du fest , selon organisation .
Pour ceux qui nous conaissent : les 4 sont : Maynot (moi) , La joviale (cherchez pas prk ^^) , Gollum , et Socool (Olivier) .
Voila . J'sais qu'mon post est très en retard XD , mais donner une réponse au plus vite SVP si y'en a qui sont intéréssés .
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage pour la Dominator Depuis Lyon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR UN COVOITURAGE DEPUIS LYON POUR LA Q BASE 08
» 18/10/08 POUR UN COVOITURAGE DEPUIS LYON POUR PARIS
» Rechere Covoiturage de Lille ou voir Paris pour la RAWttrdam @ Lyon ce week
» cherche covoiturage pour la HoH lyon / paris
» Covoiturage Lyon/ Grenoble pour KATAKLYSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: