Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+129
Burn Soldier
pau02
Apolon
Maxnon
Q-Flo
gwend23
Pasteque_Power
floyd
Penta
valouweb
Ev0x
Yohan
Syl
EuroHC
Walloo
YayaHS
Demon.G
V.I.N.C.E.02
F.L.O.
Daarker
Just'
lunatiklunatak
AlphaZ
Dieu
Vector
Piaffy
sofiasca
soron
GiGiLaPousse
bobette
ZbeuN
totofviking
mO-91-
foo'ls ouverture
Qdance9
ROSALIA
biquet08
dhtman67
ZeBuLoN87
mary
Krzysztof
Titoine
BASS62
Guiit0u62
f@bi&n
saxo02
Garnoulle
Tony C
GISSÉ
Piotr
matthieu2087
Templar
KeVaK
kette22
kenny
alixR
NOno_Sympa
myk
0phel51
Adario
Ra$tA94
LEONRYANN
Yo
clubbing-style
PacKman
misshardcore
romg2007
hard-kitty
lode123
Auk
ziKo
ep1leptik
Aggrorr
Voltage
~JB~
Oropher
Isobel
polo
mc_matt
matt
Potager
kalimantan
nico50
Wan
cyril
ouafpalouf
-KEV-
coun
O-Relz
Le Farfadet 83
ben42
Dj-Overdark
Arty
i1i1
gugus
Don-zozo
lilith
Jul
Nourson
buzzu
*Metek*
eko
Will01
Zizivert
PussyMF
Spat
petitegre
VerT
marjo51
didine
nicc-ola
AmaliaSyst-M
Loic51
SpunKer
Dode 26*700
gino
BOBTEK
Tsubaki-kun
BiLL
Q-dance69
Skyward
Biloute
fredochileno
Dj.Achem-X
MikMeuH
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Tzuki
Joris
bOuyakOre
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:32

Rappel du premier message :

La teuf le week end, mais la semaine, vous faîtes koi ?
C'est koi ton taf ?


moi j'travail dans une grosse boite internationale (mais juste en local), de téléphonie fixe, mobile et internet, qui vient de faire un CA record, mais qui vire quand même 25% de ses salariés, et qui fait va faire sous-traiter de plus en plus par des boîtes peu serieuses, tous ses travaux d'entretien des lignes ...
Au début, y a un an, j'étais content d'y bosser, mais là c'est de pire en pire :
- Service client (hotline) déplorable qui prend les clients et le personnel pour des cons ... (enculés d'operateurs tunisiens ou bengladis)
- Un patron qui croient qu'on est dans une secte et qui menace de prevenir les flics s'il sait qu'on est pas "representatif" de la boîte sur nos jours de congés.
- On a pleins d'avantages (chèques vacances etc ...) à conditions qu'on nous explique comment les avoir ... il manque toujours un truc et quand on l'a, à chaque fois comme par hasard c'est trop tard ...
- Des procédures fastidieuses et bureaucratiques à souhait ...

Mais la paye est bonne et ce n'est jamais la routine, de plus pour le contact j'suis servi


Dernière édition par bOuyakOre le Mer 09 Juil 2008, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895

AuteurMessage
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:50

V.I.N.C.E.02 a écrit:
Je suis éducateur spéxxxxxxé dans un Institut Médico Éducatif (en internat de semaine) sur un groupe d'adolescents déficients intellectuels avec ou sans troubles associés.
Tu bosses dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:35

Piotr a écrit:
Daarker a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Apprenti en BAC Pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels)

C'est ce que je fais, c'est vraiment à chier !

J'avoue des fois j'm'emmerdes bien en entreprise^^

Oui en stage c'est l'enfer ! Incroyablement chiant, et j'ai fais des boulots dangereux (pas dans les normes). Mais les cours aussi, franchement c'est pas pour moi tout ça !

Si la vie c'est de se lever à 5h tous les matins, pour aller travailler dans un endroit moche avec 110dB non stop dans les oreilles et où tout le monde fait la gueule, pour un salaire de merde et 1 mois de vacances par an...non merci alors :p

C'est mon un bon resumé de bon job d'été tiens XD

Par contre mon job d'été est en or, que ce soit niveau salaire ou niveau boulot !

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 07:29

Pour ma part j'suis désormais Web Content Manager à mobilefun.fr, c't'à-dire que je traduis les fiches descriptives des produits, m'occupe des PRs (Press Releasas) et tiens le blog à jour.
Y'a des côtés chiants mais l'ambiance dans le e-commerce est vraiment trop cool ^^
D'ailleurs, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, ça fera du chiffre et ça me permettra de garder mon taf xD
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:00

En ce qui me concerne je viens d'avoir mon BTS IRIS (Informatique & Réseaux) et je suis en recherche de taff Smile Enfin plus en vacances pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 11:16

Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Apprenti en BAC Pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels)

C'est ce que je fais, c'est vraiment à chier !

J'avoue des fois j'm'emmerdes bien en entreprise^^

Oui en stage c'est l'enfer ! Incroyablement chiant, et j'ai fais des boulots dangereux (pas dans les normes). Mais les cours aussi, franchement c'est pas pour moi tout ça !

Si la vie c'est de se lever à 5h tous les matins, pour aller travailler dans un endroit moche avec 110dB non stop dans les oreilles et où tout le monde fait la gueule, pour un salaire de merde et 1 mois de vacances par an...non merci alors :p

Question conne, mais pourquoi tu as choisi de faire ça ? Quand j'ai choisi ma branche, j'ai bien veillé à ce que le rythme de travail soit adapté à mon rythme de sommeil, et accessoirement que ça me plaise. Orientation forcée ou ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:59

Krzysztof a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Apprenti en BAC Pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels)

C'est ce que je fais, c'est vraiment à chier !

J'avoue des fois j'm'emmerdes bien en entreprise^^

Oui en stage c'est l'enfer ! Incroyablement chiant, et j'ai fais des boulots dangereux (pas dans les normes). Mais les cours aussi, franchement c'est pas pour moi tout ça !

Si la vie c'est de se lever à 5h tous les matins, pour aller travailler dans un endroit moche avec 110dB non stop dans les oreilles et où tout le monde fait la gueule, pour un salaire de merde et 1 mois de vacances par an...non merci alors :p

Question conne, mais pourquoi tu as choisi de faire ça ? Quand j'ai choisi ma branche, j'ai bien veillé à ce que le rythme de travail soit adapté à mon rythme de sommeil, et accessoirement que ça me plaise. Orientation forcée ou ratée ?

C'est la conseillère de désorientation qui m'a conseillé ça, et comme un con j'ai suivi ses conseils alors que ce n'est pas du tout ce que je voulais faire ! Pour le rythme de travail, ça dépend des boites, la en ce moment je bosse de nuit et et je dors la journée, week-end et jours fériés inclus, je ne vois plus mes potes mais le rythme me convient, j'aime travailler la nuit.

Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai absolument pas envi de recommencer un nouveau truc et d'avoir perdu 4 ans. Je songe de plus en plus à me trouver des petits boulots à l'étranger, pendant 4/5 ans, me former dans la langue du pays puis revenir en France pour trouver un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:43

Voilà pourquoi je déteste les gens qui sont censés te conseiller sur ton orientation, la moitié du temps ils t'envoient dans le mur... Je sentais qu'ils feraient pareil avec moi du coup j'ai préféré éviter consciencieusement tous les rendez-vous obligatoires et autres imbécilités.

Bah écoute bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:24

Krzysztof a écrit:
Voilà pourquoi je déteste les gens qui sont censés te conseiller sur ton orientation, la moitié du temps ils t'envoient dans le mur... Je sentais qu'ils feraient pareil avec moi du coup j'ai préféré éviter consciencieusement tous les rendez-vous obligatoires et autres imbécilités.

Bah écoute bon courage.

C'est clair, comment une personne inconnu peut savoir ce que tu feras plus tard en 20/30min de rdv...

Bah écoute....merci Smile à toi aussi ! au moins, toi tu as trouvé ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:36

La conseillère de désorientation je l'ai écouté une fois (c'était il y a un moment mais bon), au finale j'ai faillit ne pas pouvoir faire d'étude supérieur... Et les profs c'est les même, moi c'était de BEP à 1ère STI, ils m'ont dit que j'allais me ramasser, et au final j'ai le BAC avec mention qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:16

Mystral76 a écrit:
Piotr a écrit:
Daarker a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Apprenti en BAC Pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels)

C'est ce que je fais, c'est vraiment à chier !

J'avoue des fois j'm'emmerdes bien en entreprise^^

Oui en stage c'est l'enfer ! Incroyablement chiant, et j'ai fais des boulots dangereux (pas dans les normes). Mais les cours aussi, franchement c'est pas pour moi tout ça !

Si la vie c'est de se lever à 5h tous les matins, pour aller travailler dans un endroit moche avec 110dB non stop dans les oreilles et où tout le monde fait la gueule, pour un salaire de merde et 1 mois de vacances par an...non merci alors :p

C'est mon un bon resumé de bon job d'été tiens XD

Par contre mon job d'été est en or, que ce soit niveau salaire ou niveau boulot !

c'est quoi ?

Un job dans une imprimerie. Franchement, je suis super bien payé, mais faut savoir faire une croix sur tes week-ends+jour fériés et savoir travailler jusqu'à 11 nuits de suite. Niveau boulot, crois moi, ça reste assez cool la plupart du temps. Moi je le fais un mois, mais il y a un mec en cdd depuis 2 ans (renouvelé chaque mois): pas de congés, pas le droit au c.e, pas le droit aux avantages que les employés en cdi ont.... et au final il n'est même pas sûr d'avoir un cdi.
Et en plus, je suis avec des gens super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:41

Euh ça pour moi c'est pas vraiment un boulot en or oO
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:59

Walloo a écrit:
Euh ça pour moi c'est pas vraiment un boulot en or oO

Oui, c'est juste les horaires qui ne sont pas terribles, mais rapport boulot/salaire c'est super intéressant !! Et c'est juste un mois, je ne pourrai pas faire ça toute ma vie c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:52

Moi ça va je fais toujours 7h-16h avec une pause de 1h pour manger,après boulots dangereux,j'en ai fais un Mardi,changer un tuyau qui pèse environ 10kg à 15 mètres d'hauteur (tout en haut de la sablerie de mon entreprise) en ayant comme seul appui,les renforts autour des échelles.Tout ça sans harnais de sécurité,bah tu fais pas le mariole xD
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 10:11

Piotr a écrit:
Walloo a écrit:
Euh ça pour moi c'est pas vraiment un boulot en or oO

Oui, c'est juste les horaires qui ne sont pas terribles, mais rapport boulot/salaire c'est super intéressant !! Et c'est juste un mois, je ne pourrai pas faire ça toute ma vie c'est sûr.

Bah pour l'été les horaires je trouve ça cool, il fait pas chaud quand tu travail (m'enfin à lille Razz ). Mais bon si c'est juste pour l'été ça va, mais comme ton collègue, 2 ans comme ça, bof quoi..
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:00

Alors, moi je suis toujours étudiant, je viens de finir ma Licence de LEA anglais-espagnol (avec presque 14 de moyenne lol, mention loupée à 0.3 près) à Paris IV (mais je dois valider mon stage et passer ma soutenance pour l'avoir officiellement).
Et l'an prochain j'entre en deuxième année à l'ESC Clermont-Ferrand, avec au programme deux années d'études (avec deux stages au passage) et une année "de césure" où je pense partir bosser + étudier en Espagne, si les moyens sont là... Donc je vais vachement réduire les events, pour l'an prochain je viendrai peut-être aux soirées qui me plaisent le plus, c'est-à-dire Reverze et la Masters Of Hardcore (Enzyme peut-être aussi si j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 07:55

Guiit0u62 a écrit:
à 15 mètres d'hauteur ...Tout ça sans harnais de sécurité

Sont inconscients dans ta boite ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:08

En ce qui me concerne, je suis dans l'industrie militaire, je suis rattaché au secteur Qualité.
On fabrique des jumelles et des cameras à vision nocturne pour des drones, véhicules blindés, hélicos, sous-marins, pour les soldats (programme FELIN pour les connaisseurs), etc.
Et quelques chiffres au passage pour ceux que ça intéresse, avec une camera, on a la possibilité de détecter :
- Un soldat à 10km
- Un char à 23 km
- Un bateau à 33km
- Un avion à pret de 40km.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:24

Syl a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
à 15 mètres d'hauteur ...Tout ça sans harnais de sécurité

Sont inconscients dans ta boite ! Shocked

C'est clair, pas super légal ! Mais quand on jeune, on refuse rarement un ordre d'un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:07

Piotr a écrit:
Syl a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
à 15 mètres d'hauteur ...Tout ça sans harnais de sécurité

Sont inconscients dans ta boite ! Shocked

C'est clair, pas super légal ! Mais quand on jeune, on refuse rarement un ordre d'un supérieur.

Bah il y avait quand même un étage 4-5 mètres en dessous,j’étais sur une échelle avec les espèces de renforts arrondis autour pour pas "tomber dans le vide" fixée sur un silo,mis bon j'avoue que faut faire super attention.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:22

Bon bah, mon contrat se fini le 24 (merci addecco au lieux d'avoir mis les 2 mois...), convoqué dans le bureau du chef se matin, je fait 1100 colis (préparation de commande, pour les magasins super U de l'ouest) et il me demande d'en faire 1300 avant mercredi, et à mon avis j'y arriverais pas... Bon en même temps vue qu'il y a pas de boulot il cherche à jeter ceux qui ont leurs contrat qui se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:26

AlphaZ a écrit:
Bon bah, mon contrat se fini le 24 (merci addecco au lieux d'avoir mis les 2 mois...), convoqué dans le bureau du chef se matin, je fait 1100 colis (préparation de commande, pour les magasins super U de l'ouest) et il me demande d'en faire 1300 avant mercredi, et à mon avis j'y arriverais pas... Bon en même temps vue qu'il y a pas de boulot il cherche à jeter ceux qui ont leurs contrat qui se termine...

adecco et magasin U sa sent le taff cher system U sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:36

Ouais, enfin pas vraiment, l'entreprise c'est Keuhne+Nagel (une des plus grande entreprise de logistique mondiale) et on fait exclusivement des commandes pour Système U
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:53

Du 1er au 27 Août je bosse chez Super U, en remplissage de rayons, normal.
Avec des horaires cool quand même.
Je commence soit à 6h ou 7h mais je termine la plupart du temps à 12h, ça me laisse mes aprem de libre (sauf 2 jours/semaine où je fais aprem en plus).
C'est juste les 3 premières heures qui sont longues (le temps de + avoir la tête dans le cul) et une fois que les clients arrivent dans le magasin ça passe beaucoup plus vite. ^^
Et l'aprem ça passe à une vitesse... Shocked (mais bon en même temps l'après-midi c'est que 3h Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:06

AlphaZ a écrit:
Ouais, enfin pas vraiment, l'entreprise c'est Keuhne+Nagel (une des plus grande entreprise de logistique mondiale) et on fait exclusivement des commandes pour Système U

moi je vais peut etre allée y bosser cher système U pour le moment je suis en recherche de taff et dans l'oise y'a pas grand chose la ...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:45

Bah, préparateur de commande c'est assez dur physiquement (m'enfin pas sur l'endurance, mais plus genre mal de dos, tendinite...). Enfin après tout dépend sur quel commande du tombe, genre tout ce qui est sucré, c'est assez léger, après le plus lourd ça reste tout ce qui est litière pour chat, lessive, alcool (d'ailleurs l'alcool quand t'en casse c'est trop relou...).

Enfin après peut-être que t'auras d'autres choses, parce que j'ai discuté avec un gars qui travaillé dans une base système U à coté de Nantes et il avait d'autre truc Smile

Bon après, Système U ça paye bien (déjà que là où je travail la plupart sont bien payé et qu'on est pas payé par Système U, Système U eux le sont encore mieux)

M'enfin tu peux toujours y allez, toute manière si c'est comme moi, t'as une formation, pendant deux jours tu passes ton Casses 1 (faut être neuneu pour le louper Laughing ) et 2 semaines en formation préparation de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:02

systeme u vers cher moi c'est produit frais genre légume et tout
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:11

Ah d'accord, bah ça risque d'être différent alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:16

VDM

Je devais travailler le mois de Juillet dans une boite qui installe/charge/décharge des camions d’événements.
Suite à une chute d'un pont (Paris by Night..) je me retrouve en fauteuil roulant Juillet/Aout. J'ai perdu le taff qui m'aurait rapporter 900e en 10jours, je ne pars plus en vacances à Argeles & Espagne avec mes amis. La seul bonne nouvelle, c'était pendant mon hospitalisation ou j'ai appris que j'ai eu mon BAC à 0.4 pts de la mention. On me retire le platre à la jambe le 25 et au bras je ne sais pas encore, c'est important. (Fracture de scaphoïde) Os mal irrigué qui se consolide mal.

Voila comment en une soirée tes vacances basculent !

Donc pour l'instant, j’attends que tout rentre en ordre avec de la reduc par la suite, ensuite permis et après j'irai chercher du taff dans le domaine d’électricité

Je m'estime heureux d’être encore de ce monde, j'aurai pu y rester. chute entre 6-10m.

Heureusement, y a toujours la musique pour faire oublier tout ça et positivé pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:28

ah ouai la grosse VDM quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:29

Ev0x a écrit:
VDM

Suite à une chute d'un pont (Paris by Night..) je me retrouve en fauteuil roulant Juillet/Aout. J'ai perdu le taff qui m'aurait rapporter 900e en 10jours,
Je m'estime heureux d’être encore de ce monde, j'aurai pu y rester. chute entre 6-10m.


wouaou c'est un truc de ouf il s'est passé quoi exactement sans indiscrétion??
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:36

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Ev0x a écrit:
VDM

Suite à une chute d'un pont (Paris by Night..) je me retrouve en fauteuil roulant Juillet/Aout. J'ai perdu le taff qui m'aurait rapporter 900e en 10jours,
Je m'estime heureux d’être encore de ce monde, j'aurai pu y rester. chute entre 6-10m.


wouaou c'est un truc de ouf il s'est passé quoi exactement sans indiscrétion??

@PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
valouweb
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : le vaudreuil 27
Profession : Technicien essai automobile
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Indus....
Date d'inscription : 24/09/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:42

Pour ma part je suis conducteur/essayeur au centre d'essai Renault
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 01:37

Piotr a écrit:
Krzysztof a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Apprenti en BAC Pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels)

C'est ce que je fais, c'est vraiment à chier !

J'avoue des fois j'm'emmerdes bien en entreprise^^

Oui en stage c'est l'enfer ! Incroyablement chiant, et j'ai fais des boulots dangereux (pas dans les normes). Mais les cours aussi, franchement c'est pas pour moi tout ça !

Si la vie c'est de se lever à 5h tous les matins, pour aller travailler dans un endroit moche avec 110dB non stop dans les oreilles et où tout le monde fait la gueule, pour un salaire de merde et 1 mois de vacances par an...non merci alors :p

Question conne, mais pourquoi tu as choisi de faire ça ? Quand j'ai choisi ma branche, j'ai bien veillé à ce que le rythme de travail soit adapté à mon rythme de sommeil, et accessoirement que ça me plaise. Orientation forcée ou ratée ?

C'est la conseillère de désorientation qui m'a conseillé ça, et comme un con j'ai suivi ses conseils alors que ce n'est pas du tout ce que je voulais faire ! Pour le rythme de travail, ça dépend des boites, la en ce moment je bosse de nuit et et je dors la journée, week-end et jours fériés inclus, je ne vois plus mes potes mais le rythme me convient, j'aime travailler la nuit.

Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai absolument pas envi de recommencer un nouveau truc et d'avoir perdu 4 ans. Je songe de plus en plus à me trouver des petits boulots à l'étranger, pendant 4/5 ans, me former dans la langue du pays puis revenir en France pour trouver un boulot.

Alala les conseillers d'orientation, les forums et salons des grandes écoles et toutes ces conneries.
Quoi de plus déstabilisant de te faire agresser par des élèves qui gagnent des points sur leur moyenne pour faire venir les gens dans leurs écoles (si si c'est vrai). Puis bon les conseillers d'orientations je vois plus ça comme des mediums qui en fait ne sont que des charlatant, te confirmant ce que tu sais déjà.

Par contre quand c'est pour aider à trouver une entreprise ou une formation, y'a plus personne.

Je suis personnellement en école d’ingénieur, je passe en 3ème année. J'ai choisi ça par défaut parce que bah quand t'as un bac en poche faut bien trouver quelque chose. C'est là que je me rend compte que le système est mal foutu. Mes parents, mes profs, ma famille etc ... m'ont toujours dit de travailler, d'avoir des bonnes notes à l'école, de suivre la voie la plus générale possible, et on verra plus tard pour le métier car d'ici là, j'aurais un grand éventail de choix.
Sauf qu'arriver avec mon bac s mention bien en poche, j'avais pas trouver ma voie et personne ne peut le faire à ta place. Donc j'ai éliminé ce qui me plaisait pas, les jobs qui payaient peu pour une grosse charge de travail, les études difficiles (prépa, médecine), et voilà le travail, école d'ingénieur.

Tout ça pour dire que si tu as envie de changer d'orientation, que tu as envie de bouger d'ici et de trouver ta voie, fait le. C'est vraiment important et tu regretteras toute ta vie de pas avoir franchit le pas.
Partir à l'étranger est une super idée. L'Australie, le Canada, l'Angleterre et plusieurs autres pays proposent des visas de travail. Toutes mes connaissances qui ont tenté leur chance ont vécu une putain d'expérience et n'en ressortent que plus matures.
Tu pourras apprendre l'anglais, faire des petits jobs rencontrer du monde et surement trouver ta voie pendant ce temps.

En tous cas, bon courage Smile

@O-relz : Tu es dans une grosse boite ? Thales ? Dassault ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:42

Templar a écrit:
@O-relz : Tu es dans une grosse boite ? Thales ? Dassault ?

Oui, je suis à Sagem DS.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:36

Ok ok c'était juste pour savoir parce que je fais un stage chez Thales en septembre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:39

Ta quoi comme dépilome O-Relz ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:42

Ah ok, quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:09

Templar a écrit:

Quoi de plus déstabilisant de te faire agresser par des élèves qui gagnent des points sur leur moyenne pour faire venir les gens dans leurs écoles (si si c'est vrai).

Alors toi t'as une école d'ingé bizarre ... Perso je l'ai fait quelques années et ça te permet juste de sécher les cours sans te prendre la tête avec tes inspecteurs de classe. et sinon t'es remboursé des frais de déplacements et de bouffe (que tu gonfle bien sur ), t'as rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:32

Nous tu gagnes 0.25 points sur ta moyenne générale si tu as fait plus de 2 jours et demi de promotion pour l'école je crois.
Sinon O-Relz je vais faire de l'assembleur et du C normalement sur un module haute fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
floyd
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : pointe bretone
Profession : étudiant en biologie
Zik preférée : hardstyle,dubstep
Date d'inscription : 18/08/2011

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:39

Pour ma part je vien d'avoir mon BAC STAV (Science Technique de l'Agronomie et du Vivant(biologie quoi^^))avec mention. Et je vais en IUT génie biologique spécialité génie de l'environement, j'ai peur de devoir travailler pour gagner ma place en école d'ingé ><", j'y arriverais ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:22

Templar a écrit:
Sinon O-Relz je vais faire de l'assembleur et du C normalement sur un module haute fréquence.
Dac, c'est pas pour moi ça ! ^^

Penta a écrit:
Ta quoi comme dépilome O-Relz ?
J'ai un Master en sciences et génie des matériaux avec une spécialité ingénierie et management de projet.
Et j'ai un autre Master en gestion et administration des entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:40

Penta a écrit:
Ta quoi comme dépilome O-Relz ?
O-Relz a écrit:
J'ai un Master en sciences et génie des matériaux avec une spécialité ingénierie et management de projet.
Et j'ai un autre Master en gestion et administration des entreprises.

Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:33

Ya vraiment de tout sur se forum c'est genial Smile

Pour moi, je travail dans l'assistance au personnes sans abris, un taff pas toujours rose mais oh combien enrichissant humainement.
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:35

Pasteque_Power a écrit:
Ya vraiment de tout sur se forum c'est genial Smile

Pour moi, je travail dans l'assistance au personnes sans abris, un taff pas toujours rose mais oh combien enrichissant humainement.

Smile
J'ai ri quand j'ai lu ton pseudo, sinon oui c'est comme tu dis " enrichissant humainement"
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:52

Un jour les pastèques prendront le pouvoir, c'est bien des poires qui nous dirigent actuellement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:57

Demon.G a écrit:
Un jour les pastèques prendront le pouvoir, c'est bien des poires qui nous dirigent actuellement ! Razz


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:33

+1 !!!

pouvoirs aux pastèques !!!!!! vazy
Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:34

alors pour ma pare je suis peintre aux penchants surréalistes/fauvistes, j'expose en ce moment dans le sud-est ( marseille, aix-en-provance,nice ... etc ) j'écris, je fais un peut de musique et de
cours-métrages, en parallèle de tous ça je passe mon bac ( 2 ans de plombés à cause de mauvaises orientations --" ) beaux arts => graphiste, et .... je raconte trop ma vie moi !!! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 14:10

Ba perso je pratique un des métier les plus déteste en france , qu on apelle la "grande maison " entre nous et par les citoyens la maison poulaga ^^ et plein d autre qualification tel que flic , playmobile , volaille , keuf , sheitan .... ^^ . Je vous laisse deviner le métier ^^ en tout cas compatible pour sortir en event les week end
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:20

aujourd'hui j'm'inscrits à pole emploi, ça donne aussi une idée sur mon boulot en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:38

Je viens de commencer ma deuxième année d'IUT QLIO (qualité logistique industrielle et organisation) en alternance chez PlacoPlatre.
Mission : optimisation des temps de transit lors du chargement des camions de livraisons
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi pour le jour de l'an ???
» Vous avez quoi comme matos dans votre voiture ? +photos !
» Dj's, comment faites vous pour vous enregistrer ?
» Vous aussi, faites une photo originale pour Trip & Teuf :)
» Quoi faire dans l'OISE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: