Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.)

Aller en bas 
AuteurMessage
seannycrow
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Béziers
Profession : Informatique
Date d'inscription : 11/08/2017

Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.) Empty
MessageSujet: Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.)   Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.) Icon_minitimeSam 29 Juil 2023, 14:31

Salut à tous,

Tout est dans le titre, je recherche une teuf dans le Sud pour ce soir, plutôt aux alentours de l'Hérault, Aude, Tarn, etc. et un covoiturage pour y aller au départ de Béziers, Narbonne ou alentours.
Je peux payer le carburant en entier pour l'aller et le retour et même un plein en revenant, no problème pour moi.

Merci à tous!

A une prochaine en tawa.
Revenir en haut Aller en bas
seannycrow
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Béziers
Profession : Informatique
Date d'inscription : 11/08/2017

Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.)   Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.) Icon_minitimeSam 29 Juil 2023, 15:47

PS: je recherche pas une info, je suis pas débile filer une info sur un forum est complètement inconscient. Mais si qqun va à une teuf dans ces parages et peut me prendre en covoit j'ai pas besoin de savoir où c'est avant qu'on y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dates de teuf autour de Carcassonne (11-Aude)
» cherche infos teuf hérault
» Teuf vendredi ou samedi dans le 33
» Recherche teuf dans 21 ou 70!!
» recherche teuf dans l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: