AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE

AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27826
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Mar 09 Oct 2018, 12:10

VOYAGE REVERZE 2019

Déja 14 ans que Bass Events à lancé la Reverze, et quel succès !

Chaque année, la Reverze apporte de nouvelles surprises et gagne en popularité.

Bass Event n'a rien à envier à ses homologues hollandais,
show light énorme, lasers... gros son, et surtout : gros line-up !

Un event tout simplement énorme pour les 15.000 amateurs de
Jump/French-Tek, Hardstyle & Hardcore qui seront présents.

Le tout pimenté par des LIVES et un plateau diversifié.

Ne ratez pas la plus grosse soirée Hard-Dance de Belgique !

Lieu : Sportpaleis/Lotto Arena, Anvers, Belgique
Age minimum : 16 ans
Date : Samedi 23 Février 2019
Horaires : 20h00 - 07h00
Prix :
* 129€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Henin Beaumont - Oignies / Lille / Montdidier / Paris / Peronne / Roye / Survilliers) [+29€ avec ticket VIP**] / 69€ sans ticket
* 149€ (Caen / Rouen / Amiens) [+29€ avec ticket VIP**] / 89€ sans ticket

(**) le ticket VIP comprend : Entrée dédiée aux VIP avec moins d'attente, accès au podium VIP avec bar dédié, bracelet Reverze, lockers VIP.

Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

Afterfilm de la dernière édition :

- Amiens (Parking du Auchan à Dury) à 15h00
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 15h45
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 15h15
- Caen (La colline aux oiseaux. Avenue de l'amiral Mountbatten) à 11h00
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 14h00
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 16h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 16h15
- Montdidier (Aire de Resson Est - Autoroute A1 - Sortie 11 - Devant Pomme de Pain - 60490 Ressons-sur-Matz à 14h15
- Paris (Place de la Nation à coté du Quick) à 12h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 14h50
- Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 13h00
- Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 14h30
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 13h30

- Amiens : ~ 12h00
- Arras à ~ 12h00
- Bapaume à ~ 12h30
- Caen : ~ 16h00
- Compiègne : ~ 13h30
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 11h50
- Lille : ~ 11h30
- Montdidier à ~ 13h15
- Paris : ~ 14h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 12h40
- Rouen : ~ 14h00
- Roye : ~  13h00
- Survilliers à ~ 13h30

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 192
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho

MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Mar 09 Oct 2018, 16:19

Il y a des chances non négligeables qu'on y aille, ptet éventuellement au départ de Paris cette fois pour profiter de l'ambiance dans le car, puis pas se cailler les miches des plombes à Lille comme cette année xDDDDD

Dans tous les cas ça dépendra bien évidemment du line-up mais aussi des prix et horaires du train.

Events faits: Qlimax 2017 "Temple of Light", Reverze 2018 "Essence of Eternity", Defqon.1 2018 "Maximum Force" (samedi)
Non-Festimove: La Folie Varadaise #3 (vendredi)
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2840
Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi)
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Mer 10 Oct 2018, 11:53

Je l'ai fait l'an dernier (alors que je voulais pas le faire) parce que BiLL m'a proposé comme accompagnateur (donc sans devoir payer le bus et ticket) : du coup je m'étais lancé car financièrement derrière ça suivais.

Au dernier moment sur place nos tickets sont passé en VIP, donc j'avais profité pour 0€ du VIP (très beau geste de la part de Festimove et merci énormément à BiLL)

Donc que dire pour l'event, ben en mot je dirai : c'est Belge, donc toute la culture musical qui va derrière Smile
Il faut savoir que la fréquentation d'âge à ce festival est jeune (en effet les 16 ans sont autorisé la bas à y aller et le faire), qu'ils adorent les pogos, qu'ils adorent le jumpstyle / tekstyle, les sons du Nord, il y a toute une culture lié à cela qui reste ancré dans ce festival.
Le son NL la dedans, bon ben clairement tu le cherche, et quand t'ose le trouvé la bas, ben tu profite pas autant qu'a Qlimax car le public est pas le même : il est à majorité Belge, donc rebelote, re-pogo, vas y que je te pousse, vas y que je peut pas dansé tranquille...enfin voila Smile JOIE Very Happy

Heureusement que j'avais le VIP, j'ai pu profité des balcons sur le main stage en hauteur et en face au fond pour profité du décor ect
D'ailleurs ça m'a sauvé la vie pendant le show de Sub Zero Project à la 2ème salle ce placement VIP, ça m'a permis de profité du Show sans devoir être dans la foule en sardine qui étaient venu en masse rien que pour eux... moi d'en haut j'avais mal pour les gens en bas xD je n'aurai pas tenu...

Donc voila, Reverze : sans moi cette année, je me serai pas vu payer pour en ressortir avec ce que j'ai vécu la bas, j'en serai ressorti déçu.

Point positif :
- la bouffe des stand, faut avouer que la frite belge : miam !
- les décors de Reverze sont aussi réputé que Qlimax, voir d'avantage selon l'année...
- Le VIP qui te sauvé la vie de pas mourir en sardine à la salle annexe

Point négatif :
- le son jump / tek trop majoritaire, j'ai du mal avec cette culture la...
- le public de 16 à 18 ans qui traine dans le festival
- les pogos à gogo sur le stage principal qui te gâche un orgasme auditif sur code black, ect
- la période choisi, et oui en février en Belgique : il CAILLE ! si t'est pas la bas avec ton protège coup, manteau ect, t'est mort !

2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Qlimax 2018 - Bus 1 Discothèque Paris (BiLL & Corentin)
- A State of Trance 900 NL - Bus 1 Discothèque Paris
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 192
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho

MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Mer 10 Oct 2018, 12:13

J'ai même entendu parler de soucis plus graves (vol dans les casiers, spray au poivre)...

Fallait venir front row pour SZP, aucune bousculade et toute la place que tu voulais pour bouger Laughing

Mais du coup comme on est restés 8h à THE place, effectivement on était pas du tout au courant du bazar derrière, pour moi ça a été la meilleure expérience de l'année malgré Defqon qui a été extra aussi, mais là encore ça vient du placement, être à 2m et pile en face d'Ecstatic / Mandy / Devin Wild / SZP évidemment + le set monstrueux de Crisis Era ça a beaucoup joué.

Comme quoi, le ressenti sur un event se tient à peu de chose, nous on a eu du bol, en un sens toi aussi grâce aux places VIP...

Le light show au Sportpaleis était énorme par contre, niveau décor ça explosait Qlimax 2017.

Pour le froid on a surtout pas eu de pot, c'était en plein milieu de la vague de froid venue de Russie, une horreur. Je me demande encore comment ont fait les mecs de notre car EN T-SHIRT pour ne pas geler entre le parking et l'entrée...

Events faits: Qlimax 2017 "Temple of Light", Reverze 2018 "Essence of Eternity", Defqon.1 2018 "Maximum Force" (samedi)
Non-Festimove: La Folie Varadaise #3 (vendredi)
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 429
Profession : Auto entrepeneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground

MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Mer 10 Oct 2018, 16:37

Reverze a ses points + et ses points -
Comme déjà cité par Stunter la très jeune population (pas forcement connaisseuse et pour certains qui viennent juste pour foutre le bordel), les pogos tous les 10 mn (on se croirait à la Techno Parade Paris derrière le char Festimove lol) et évidemment le son jump/tekstyle très présent la bas... (après chacun ses préférences mais moi j'accroche pas non plu) et même si ils avaient amélioré le truc en 2017 (j'étais chez les kangourous en 2018) le Sporpaleis est le pire endroit d'Europe indoor pour circuler d'une salle à l'autre avec leurs sens interdits partout, même après des années la bas jme paume encore

Sinon pour le positif Reverze surpasse largement Qlimax en terme de light show et de décor. (plus pti vu la taille de la salle mais bien meilleur) Pour moi Reverze est l'un des si ce n'est le meilleur light show tout évents confondus.

Pour les températures c'est pas pire de sortir en février de Reverze à Antwerp que de sortir en novembre de Qlimax à Arnhem où là tu sent VRAIMENT que t'es pas en été. Jme revois encore sortir du Gelredome torse nu (oué javais perdu mon t shirt en cours de soirée) au pti matin pour aller aux lockers en extérieur donc là bas.... j'ai chopé une bronchite qui ma cloué 3 semaines au lit.

Aparrament vous aviez pas eu de chance l'année dernière avec une grande vague de froid à cette époque...ahalala quesque l'on été bien sur les plages de la Gold Coast Australienne et l'eau azur sous les 40 degré Laughing (bon en vrai moi je souffrais pas mal de la chaleur)

2017 : Reverze, Rebirth, Supersized Kingsday, Intents Festival, Defqon.1, Free Festival, Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Return of Headhunterz
2018 : Emporium, Defqon.1, Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base

A venir : Project 1
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2840
Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi)
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Ven 12 Oct 2018, 00:09

Le froid Russe en Belgique ou Hollande, haie haie haie...c'est pas le froid russe ressenti en France, bordel de m***

Et le pire : le week end d'avant j'étais parti à ASOT 850 avec ce même froid qui étais déjà présent la bas
Donc j'avais subi 2 FOIS ce putain de froid en 2 semaine xD
Je vous raconte pas mon état après Reverze...j'avais chopé un rhum maison, et limite la grippe...j'ai mis 1 mois pour me débarrassé de tous ! la folie ! (mon père qui l'a chope à cause de moi et vous voyez le travail)

2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Qlimax 2018 - Bus 1 Discothèque Paris (BiLL & Corentin)
- A State of Trance 900 NL - Bus 1 Discothèque Paris
http://dj.stunter.free.fr

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
Page 1 sur 1