Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE

Aller en bas 
+5
Disclaimer
Mica Matthews
Dj.Stunter
Poison
BiLL
9 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 12:10

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 42092511

VOYAGE REVERZE 2019

Déja 14 ans que Bass Events à lancé la Reverze, et quel succès !

Chaque année, la Reverze apporte de nouvelles surprises et gagne en popularité.

Bass Event n'a rien à envier à ses homologues hollandais,
show light énorme, lasers... gros son, et surtout : gros line-up !

Un event tout simplement énorme pour les 15.000 amateurs de
Jump/French-Tek, Hardstyle & Hardcore qui seront présents.

Le tout pimenté par des LIVES et un plateau diversifié.

Ne ratez pas la plus grosse soirée Hard-Dance de Belgique !

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Evenem11

Lieu : Sportpaleis/Lotto Arena, Anvers, Belgique
Age minimum : 16 ans
Date : Samedi 23 Février 2019
Horaires : 20h00 - 07h00
Prix :
* 129€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Courtrai / Gand / Henin Beaumont - Oignies /
Lille / Montdidier / Paris / Peronne / Roye / Survilliers, Tournai) [+29€ avec ticket VIP**] / 69€ sans ticket
* 149€ (Caen / Rouen / Amiens) [+29€ avec ticket VIP**] / 89€ sans ticket

(**) le ticket VIP comprend : Entrée dédiée aux VIP avec moins d'attente, accès au podium VIP avec bar dédié, bracelet Reverze, lockers VIP.

Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Boutonreservation

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-lineup

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 45006710

Afterfilm de la dernière édition :



REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-rendez-vous

- Amiens (Parking du Auchan à Dury) à 15h30
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 15h45
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 15h15
- Caen (La colline aux oiseaux. Avenue de l'amiral Mountbatten) à 11h00
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 14h00
- Coutrai/Kortrijk (Devant le Kinepolis/Mac Donalds, President Kennedylaan 100, 8500 Kortrijk) à 17h15
- Gand/Gent (Holiday Inn Express/Campanile, Akkerhage 2 9000 Gent) à 18h30
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 16h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 16h15
- Montdidier (Aire de Resson Est - Autoroute A1 - Sortie 11 - Devant Pomme de Pain - 60490 Ressons-sur-Matz à 14h15
- Paris (Place de la Nation à coté du Quick) à 12h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 14h50
- Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 13h15
- Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 13h15
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 13h30
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 16h50

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-horaires

- Amiens : ~ 12h00
- Arras à ~ 12h00
- Bapaume à ~ 12h30
- Caen : ~ 16h00
- Compiègne : ~ 13h30
- Coutrai/Kortrijk à ~ 10h00
- Gand/Gent à ~ 09h00
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 11h50
- Lille : ~ 11h30
- Montdidier à ~ 13h15
- Paris : ~ 14h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 12h40
- Rouen : ~ 14h00
- Roye : ~  13h00
- Survilliers à ~ 13h30
- Tournai à ~ 11h00

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Parten12
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Youtub11 REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Twitte10REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Wm2k1010


Dernière édition par BiLL le Sam 23 Fév 2019, 05:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:19

Il y a des chances non négligeables qu'on y aille, ptet éventuellement au départ de Paris cette fois pour profiter de l'ambiance dans le car, puis pas se cailler les miches des plombes à Lille comme cette année xDDDDD

Dans tous les cas ça dépendra bien évidemment du line-up mais aussi des prix et horaires du train.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 11:53

Je l'ai fait l'an dernier (alors que je voulais pas le faire) parce que BiLL m'a proposé comme accompagnateur (donc sans devoir payer le bus et ticket) : du coup je m'étais lancé car financièrement derrière ça suivais.

Au dernier moment sur place nos tickets sont passé en VIP, donc j'avais profité pour 0€ du VIP (très beau geste de la part de Festimove et merci énormément à BiLL)

Donc que dire pour l'event, ben en mot je dirai : c'est Belge, donc toute la culture musical qui va derrière Smile
Il faut savoir que la fréquentation d'âge à ce festival est jeune (en effet les 16 ans sont autorisé la bas à y aller et le faire), qu'ils adorent les pogos, qu'ils adorent le jumpstyle / tekstyle, les sons du Nord, il y a toute une culture lié à cela qui reste ancré dans ce festival.
Le son NL la dedans, bon ben clairement tu le cherche, et quand t'ose le trouvé la bas, ben tu profite pas autant qu'a Qlimax car le public est pas le même : il est à majorité Belge, donc rebelote, re-pogo, vas y que je te pousse, vas y que je peut pas dansé tranquille...enfin voila Smile JOIE Very Happy

Heureusement que j'avais le VIP, j'ai pu profité des balcons sur le main stage en hauteur et en face au fond pour profité du décor ect
D'ailleurs ça m'a sauvé la vie pendant le show de Sub Zero Project à la 2ème salle ce placement VIP, ça m'a permis de profité du Show sans devoir être dans la foule en sardine qui étaient venu en masse rien que pour eux... moi d'en haut j'avais mal pour les gens en bas xD je n'aurai pas tenu...

Donc voila, Reverze : sans moi cette année, je me serai pas vu payer pour en ressortir avec ce que j'ai vécu la bas, j'en serai ressorti déçu.

Point positif :
- la bouffe des stand, faut avouer que la frite belge : miam !
- les décors de Reverze sont aussi réputé que Qlimax, voir d'avantage selon l'année...
- Le VIP qui te sauvé la vie de pas mourir en sardine à la salle annexe

Point négatif :
- le son jump / tek trop majoritaire, j'ai du mal avec cette culture la...
- le public de 16 à 18 ans qui traine dans le festival
- les pogos à gogo sur le stage principal qui te gâche un orgasme auditif sur code black, ect
- la période choisi, et oui en février en Belgique : il CAILLE ! si t'est pas la bas avec ton protège coup, manteau ect, t'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 12:13

J'ai même entendu parler de soucis plus graves (vol dans les casiers, spray au poivre)...

Fallait venir front row pour SZP, aucune bousculade et toute la place que tu voulais pour bouger Laughing REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 907611

Mais du coup comme on est restés 8h à THE place, effectivement on était pas du tout au courant du bazar derrière, pour moi ça a été la meilleure expérience de l'année malgré Defqon qui a été extra aussi, mais là encore ça vient du placement, être à 2m et pile en face d'Ecstatic / Mandy / Devin Wild / SZP évidemment + le set monstrueux de Crisis Era ça a beaucoup joué.

Comme quoi, le ressenti sur un event se tient à peu de chose, nous on a eu du bol, en un sens toi aussi grâce aux places VIP...

Le light show au Sportpaleis était énorme par contre, niveau décor ça explosait Qlimax 2017.


Pour le froid on a surtout pas eu de pot, c'était en plein milieu de la vague de froid venue de Russie, une horreur. Je me demande encore comment ont fait les mecs de notre car EN T-SHIRT pour ne pas geler entre le parking et l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 16:37

Reverze a ses points + et ses points -
Comme déjà cité par Stunter la très jeune population (pas forcement connaisseuse et pour certains qui viennent juste pour foutre le bordel), les pogos tous les 10 mn (on se croirait à la Techno Parade Paris derrière le char Festimove lol) et évidemment le son jump/tekstyle très présent la bas... (après chacun ses préférences mais moi j'accroche pas non plu) et même si ils avaient amélioré le truc en 2017 (j'étais chez les kangourous en 2018) le Sporpaleis est le pire endroit d'Europe indoor pour circuler d'une salle à l'autre avec leurs sens interdits partout, même après des années la bas jme paume encore

Sinon pour le positif Reverze surpasse largement Qlimax en terme de light show et de décor. (plus pti vu la taille de la salle mais bien meilleur) Pour moi Reverze est l'un des si ce n'est le meilleur light show tout évents confondus.

Pour les températures c'est pas pire de sortir en février de Reverze à Antwerp que de sortir en novembre de Qlimax à Arnhem où là tu sent VRAIMENT que t'es pas en été. Jme revois encore sortir du Gelredome torse nu (oué javais perdu mon t shirt en cours de soirée) au pti matin pour aller aux lockers en extérieur donc là bas.... j'ai chopé une bronchite qui ma cloué 3 semaines au lit.

Aparrament vous aviez pas eu de chance l'année dernière avec une grande vague de froid à cette époque...ahalala quesque l'on été bien sur les plages de la Gold Coast Australienne et l'eau azur sous les 40 degré Laughing (bon en vrai moi je souffrais pas mal de la chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 00:09

Le froid Russe en Belgique ou Hollande, haie haie haie...c'est pas le froid russe ressenti en France, bordel de m***

Et le pire : le week end d'avant j'étais parti à ASOT 850 avec ce même froid qui étais déjà présent la bas
Donc j'avais subi 2 FOIS ce putain de froid en 2 semaine xD
Je vous raconte pas mon état après Reverze...j'avais chopé un rhum maison, et limite la grippe...j'ai mis 1 mois pour me débarrassé de tous ! la folie ! (mon père qui l'a chope à cause de moi et vous voyez le travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 21:11

Malgré les quelques "faits divers" peu glorieux qui avaient fait parler d'eux l'an dernier, j'y serai certainement encore cette année !
Vaut mieux savoir que ça peut arriver, mais ça reste quand même assez minoritaire.
(un homme préparé en vaut 2 n'est-ce pas)

Le thème me parle et l'édition de l'année dernière était vraiment top, qu'il vente ou qu'il neige j'en serai !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 13:20

Révélation du line-up complet Lundi à 19h

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Screen15

Je vais enfin savoir si ça vaut le coup de commencer les négociations pour y aller ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 20:13

Très curieux d'en savoir plus sur la lineup également !
Vu le thème, on mériterait bien psykopunkz pour qu'il nous joue New Earth d'ailleurs Laughing

A noter aussi qu'ils semblent gonfler un peu leurs prix cette année, 63€ Regular, 87€ VIP alors qu'en tant qu'ambassadeur BassEvents on a déjà des prix réduits normalement
(j'en suis un depuis cet été, on a accès aux préventes depuis aujourd'hui)
Y a intérêt à ce que l'édition soit au top, celle de l'an dernier + hausse de prix mettent la barre plus haut clown
Revenir en haut Aller en bas
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 18:17

https://www.facebook.com/bassevents/videos/179584272969895

Wow, cette lineup ! J'suis grave hypé là, même plus que pour Qlimax limite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 18:30

Ah mais pareil, c'est un truc de dingue!

En image pour ceux qui ont la flemme:

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Screen16

Bon, j'aurais aimé revoir Crisis Era ou voir Rat N Frikk, mais c'est l'occase d'enfin voir G4H et Radical, revoir Mandy/DW/Phuture Noize et bien sûre re-re-re-revoir SZP ('fin bon, je bouge que là où ils sont, donc forcément).

Ca manque de Zatox (y arriverai-je un jour? xD), mais y'a de belles découvertes à faire (genre Refuzion ça plairait ptet à Monsieur).

Je sens que ça va gueuler pour Peacock et Sefa, mais bon... prévisible.
(Et honnêtement, entre Sefa et Miss K8 en fin de soirée, perso le choix serait vite fait...)

BON.
Va falloir déployer de persuasion massive chez moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 19:01

Putain la line-up est ouffisime !!! C'est sûr j'y vais. ça va être grave dur de choisir entre tel ou tel DJ pour la timetable vu comment la line-up est super bien. En plus ce qui me plaît mais c'est qu'ils ont diversifiés les styles de Hard Dance. Il va y avoir du Hardstyle Eupho & Raw, du Freestyle, du Hardcore, du Happy Hardcore, et de la Frenchcore. Cela nous fait une belle brochette de styles même si ça va certainement déplaire à certains.

En tout cas je dis bravo Reverze, ils ont sû faire une vraiment bonne line-up et je suis content pour eux que ce festival grandit d'année en année et devient de mieux en mieux. Smile


Dernière édition par Cobalt le Lun 29 Oct 2018, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 21:32

Tiens, j'étais tellement enthousiasmé par les noms annoncés que j'en suis venu à oublier que j'espérais revoir PsykoPunkz clown Ce sera pour une prochaine fois pas grave
Mais au moins cette fois je ne louperai pas Keltek !


Cobalt a écrit:
En plus ce qui me plaît mais c'est qu'ils ont diversifiés les styles de Hard Dance. Il va y avoir du Hardstyle Eupho & Raw, du Freestyle, du Hardcore, du Happy Hardcore, et de la Frenchcore. Cela nous fait une belle brochette de styles même si ça va certainement déplaire à certains.
Même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 23:49

C'était pas prévu mais au vu de la line up de malade j'suis hyper chaud cheers Keltek et DBSTF en live ça se refuse pas (pour ne citer qu'eux, va y'avoir tellement de choses à voir pfiou)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 06:56

Baboulet420 a écrit:
C'était pas prévu mais au vu de la line up de malade j'suis hyper chaud cheers Keltek et DBSTF en live ça se refuse pas (pour ne citer qu'eux, va y'avoir tellement de choses à voir pfiou)

Viens, on fait le trajet ensemble jusqu'à Nation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 12:13

Même pour ceux qui ne la feront pas : personne ne peut nier que la LU cause pas mal, il y a du choix pour tous le monde.
Après j'en voit beaucoup comparé Reverze à Qlimax en ce moment, mais comparé pas un event à une salle unique et un évent qui ce permet deux salles donc forcément : plus de choix possible.
Si Qlimax avais deux salles, vous en faite pas qu'il y en aurai qui irai en salle 2 Laughing
Mais Qlimax j'ai pas l'impression qu'ils y vont pour la line up...(ils auraient pas fait sold-out sinon)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 23:53

Poison j'pense pas passer par Festimove, j'ai trouvé un train qui fait Nantes /Anvers en 5h ce qui sera moins fatigant que le train de Nantes à Paris puis les 9h de car. Mais si tu veux on peut prendre le train Nantes /Anvers ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 03:39

Alors là je dis BRAVO!!! REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 474616 Chapeau Bass Events de proposer une si belle Line-Up pour Reverze. Très diversifié c'est très bien comme cela il y en aura pour tous les goûts. on y retrouve les habituels djs Belges, le son de kermesse Laughing , freestyle, euphoric, hardstyle, raw, xtra rax, happy hardcore, hardcore et bousecore.fr (ça j'aime pas)

Le trailer était déjà très interressant et motivant. La Line Up est ENORME. Tout le monde s'accorde à dire que 2014 reste la meilleure édition de Reverze , perso j'y était et je confirme mais si ils nous font cette année encore un truc de haut niveau avec un light show comme ils savent en faire (tres superieur à ce que propose Qlimax depuis toujours) alors on aura peut être the best Reverze edition en 2019.

Juste une chose à redire et que je pensait déjà avant : Reverze enterre Qlimax qui peut aller se rhabiller. REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 77452
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 07:29

Baboulet420 a écrit:
Poison j'pense pas passer par Festimove, j'ai trouvé un train qui fait Nantes /Anvers en 5h ce qui sera moins fatigant que le train de Nantes à Paris puis les 9h de car. Mais si tu veux on peut prendre le train Nantes /Anvers ensemble.

J'en ai trouvé plusieurs, tu penses auquel?

Après faut voir les prix, Monsieur a pas non plus envie de passer 9h dans le car, donc ça pourrait l'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 11:21

Mica Matthews a écrit:
si ils nous font cette année encore un truc de haut niveau avec un light show comme ils savent en faire (tres superieur à ce que propose Qlimax depuis toujours)

Parle pas trop vite on à pas vu encore le décor de Qlimax Wink
Et on dirai que t'oublie vite les gros décor badasse de Qlimax : Qlimax 2014 / Qlimax 2013 / et Qlimax 2016
Faut pas jeter la pierre tous le temps Mica...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:08

Je ne parlais pas du décor mais des lights shows qui sont toujours très supérieurs à Reverze par rapport à Qlimax pour moi y a pas photo entre les 2.

Pour les décors j'ai répondu sur l'évent Qlimax que tu peux me mettre le plus beau décor du monde si le reste ne suit pas ce ne sera pas un bon évent. A l'inverse même un décor nul ou sans décor on peut passer un super évent si il y a le reste Wink
Je maintiens que Reverze est bien supérieur en qualité que Qlimax aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 19:23

Bon, a priori je devrais avoir nos places sous peu ON A NOS PLACES I love you

Par contre, question à Stunter (ou toute autre personne qui aurait amené du matos photo là-bas): sur le site officiel, qu'entendent-ils par "autorisé sauf appareils pro"? Je me doute que ça concerne tous les reflex, mais je me demandais surtout par rapport aux bridges un peu volumineux... comprendrien

Si j'arrive à choper mon graal avant l'event, vu le gabarit du machin je me demande si ça passe... "Officiellement" c'est du "semi-pro" (même si certains pros s'en servent), mais ça, à la sécurité, ils s'en foutent pas mal, c'est gros, lourd et impossible à planquer.

Vous pensez que ça passe du moment qu'ils voient que l'objo n'est pas interchangeable, ou si j'explique que ça n'a pas le capteur d'un appareil dit "pro" bon en vrai vu les technos de Sony il tient la dragée haute à certains reflex, mais ça ils sont pas censés le savoir? Bref, y'a moyen de jouer sur les mots où ils bannissent direct tout ce qui ressemble à du matériel un peu trop sophistiqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 02:20

Avec la sécurité et j'ai envie de dire encore plus la bas qu'à d'autres évents... t'a quasi aucune chance de rentrer avec et ils chercheront pas à comprendre et surtout si tu parle Français. (ils se font déjà la guerre entre wallons et flamands alors les FR sont super mal vus chez les flamands et ils te le font bien sentir) C'est retour voiture ou car ou poubelle. Ne prends même pas le risque d'essayer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 07:43

Oki, je prendrai ma boite d'allumettes habituelle alors ^^
Surtout *Reverze*, c'est pas la lumière qui manque, devrais pouvoir me débrouiller.
D'autant qu'on y va en train pour une fois, donc pas de car où laisser quoi que ce soit. Autant pas tenter le diable.

(Idéalement j'aurais peut-être pu demander à un des photographes off que je connais vaguement de passer mon matos avec le sien, mais je vais pas l'embêter avec ça.)

C'est dommage de pas pouvoir progresser/être bridé en tant qu'amateur, surtout que les soirées/festivals c'est pas toutes les semaines non plus... mais bon, c'est l'jeu!
Ptet qu'à Defqon ils seront plus souples, après tout eux précisent bien "autorisé sauf reflex"... C'en est pas un lol!

... tfaçons cramer tout mon crédit pour l'avoir au plus vite m'aurait privé.e de livres quelques semaines, alors autant prendre le temps d'économiser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 17:21

Pour te répondre simplement : tente pas, j'ai vu ton appareil au CO2 Nantes : tu rentrera pas avec.
Le seul truc que t'arrive à rentré la dedans c'est ce qui tiens dans ta poche, moi en évent j'ai un appareil qui prend une qualité de malade avec un zoom d'enculé c'est mon CANON PowerShot SX620HS
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 18:49

Je pensais que t'avais un appareil plus volumineux en fait!

C'étaient les D-cérébré qui avaient un gros reflex au CO2, perso j'avais justement ma "boîte d'allumettes" (Sony HX60), il tient largement dans la poche et doit faire peu ou prou la même taille que le tien d'après les fiches techniques... Si t'as pas de soucis, y'a pas de raison qu'on en aie ^^
En plus l'an dernier la fouille était assez sommaire, avec tout le bordel qu'il y a dans mon sac (drapeau, sac tissu pour le merch, médocs, batterie portable, téléphone, mouchoirs & co) ils prennent rarement le temps de tout regarder. Si je le colle au fond si ça se trouve ils le verront même pas.

Bon par contre du coup pas la peine de tenter de faire passer le monstre d'un kilo et demi quand je l'aurai, ça ne marchera JAMAIS. Laughing
Heureusement que mon propre Canon (SX60HS) est à chier en basse lumière et hyper mal stabilisé, j'avais hésité à l'emmener l'an dernier, ça serait pas passé non plus d'après ce que tu dis lol!

(N'empêche se fier à la taille de l'appareil c'est idiot: certains hybrides (genre un Sony A5100) sont aussi petits que nos compacts mais possèdent le grand capteur qui va bien et les perfs qui suivent. Tandis qu'un gros bridge, à part parfois son zoom et à moins de taper dans le haut de gamme à capteur 1", sera forcément en dessous niveau perfs, surtout dans ce genre de conditions lumineuses. Mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 03:06

Un conseil Poison que jte donne : quand tu as un truc limite que tu hesite a passer a la fouille ne le mets pas au fond justement cest la quils touchent en premier
Mets un truc genre mou au fond et entre 2 le truc a pas voir avec au dessus dautres trucs c'est encore la meilleure solution pour qu'ils voient rien et ne touche pas ce truc dur au fond
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 03:25

On sent l'expérience qui parle xD
Bon après il est petit mais pas plat non plus, s'ils tâtent il faudra le déclarer (mais honnêtement ça devrait être ok s'ils suivent leur propre règlement, celui-là n'est pas "limite").

Au pire j'envoie un mail à l'adresse faite pour pour être sûr et je le garde précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 06:12

L'experience et le vécu personnel oui mdr.
Le mail ne te servira pas a grand chose a part te rassurer mais sur place la secu ils s'en foutent de savoir si ta demandé avant ou pas...ils sont TRES cons la bas vraiment, plus qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 08:03

Pfff... c'est naze comme mentalité...
Effectivement autant le faire passer en douce direct.
Et confier le sac à Monsieur, il est anglais, avec un peu de bol il souffrira pas du préjugé sur les frenchies xD

Avant au moins j'avais un téléphone correct pour dépanner dans ces cas-là, mais l'appareil du nouveau est pas stabilisé, purement décoratif le truc. A part du flou pas artistique jpeux vraiment rien faire avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 02:02

Encore la fouille c'est pas trop là ou ils sont le plus chiant, c'est plutôt ceux a l'interieur qui risqueraient de te poser probleme en te voyant avec le matos ceux là ils sont les pire casse couilles de partout où jvais.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 08:24

Ah oui, surtout front row du coup...
'fin bon, c'est un *compact*, faudrait vraiment que les mecs aient du temps à tuer pour se soucier d'un petit machin comme ça.

Tfaçons Monsieur veut pas passer sa vie front row, jpense juste secure ma place 3-4h à l'avance pour être tranquille, et s'il faut la jouer discret en ne sortant l'appareil que quand les vigiles ont le dos tourné, on jouera à 123 soleil pis voilà. Laughing
Dans le pire des cas Reverze (surtout côté Sportpaleis) c'est très lumineux, ce sera sans doute possible de zoomer un peu en étant plus loin s'il le faut, voire même depuis les gradins.

C'est quand même dingue qu'ils soient aussi tatillons, Defqon j'ai été front row de Wildstylez à SZP avec l'appareil en main 50% du temps (ce qu'on remarque sur les aftermovies d'ailleurs xD) et la sécurité m'est passé devant cent fois, ils voyaient très bien que je faisais pas du tricot.

Mais bon comme tu dis, faut pas oublier que c'est pas le même état d'esprit... Q-dance leur site dit "ramenez votre appareil n'importe lequel et taggez-nous sur les réseaux sociaux quand vous postez vos tofs (ça nous fera de la pub)", c'est tout de suite plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 16:43

Defqon is Defqon....Reverze is Reverze, à chacun sa politique de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 21:24

Salut, ya t'il le bus "discothèque" prévu pour reverze? Si non, es ce qu'il y a des pauses sons dans tous les bus? Nous partirons de rouen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 22:47

Salut Afterwork2004, Oui le grand bus discothèque au départ de Paris. Le bus numéro 2 (celui de Rouen) je ne sais pas quel bus se sera (en fonction du nombre de personnes sur ce trajet) mais ce sera dans tous les cas un bus avec du son.
Selon les horaires il peut avoir une pause son, et si cela est le cas bien entendu au même endroit (le dernier arrêt avec d'arriver au Sporpaleis de Antwerp) pour tous le monde puisque le son viens du bus numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 19:02



pour résumer, il y avait des petits signes distinctifs à côtés de certains DJ dans la vidéo du lineup qui sont passés inaperçus
• Rouges à côté des DJ qui depuis ont été annoncés comme mixant en duo
• Jaunes à côté des présumés live acts
• Reste ensuite un dernier et unique signe bleu, à côté de Keltek... Qui pourrait bien indiquer l'anthem maker  clown

Je vois pas non plus ce que ça pourrait désigner d'autre, si vous avez une idée n'hésitez pas 🤔 mais si ça se confirme ça pourrait être bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 19:08

Ahhh ouais, pas bête.
Ca semblerait logique, vu qu'il y en a d'autres qui n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 21:18

C'est effectivement bien ça pour les vs, les live acts et l'anthem maker.On remarque que Keltek est bien le seul a voir le logo bleu en plus du jaune (live donc)
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 00:17

De toute façon, je pressentais que ça allait être Keltek l'anthem maker de Reverze 2019. Vu que l'année de fou qu'il a eu et toutes les tracks qu'il a sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Nantes
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric
Date d'inscription : 14/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:18

C'est carrément plausible concernant KELTEK et moi j'suis bien content, le mec a fait une année juste incroyable et il se retrouve encore une fois au plus haut, j'ai hâte d'entendre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 22:38

Baboulet420 a écrit:
C'est carrément plausible concernant KELTEK et moi j'suis bien content, le mec a fait une année juste incroyable et il se retrouve encore une fois au plus haut, j'ai hâte d'entendre le résultat.

Bien d'accord avec toi Bastien. Wink

Que des bonnes tracks, l'un de mes artistes favoris ce cette année, KELTEK mérite amplement son succès. Smile dj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 00:40

Keltek a joué l'anthem à Wow Wow hier, pour ceux qui voudraient l'entendre :

Revenir en haut Aller en bas
spykeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
spykeer


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Compiègne, France
Profession : Conducteur Festimove / Community Manager
Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early
Date d'inscription : 13/11/2018

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 19:12

Disclaimer a écrit:
Keltek a joué l'anthem à Wow Wow hier, pour ceux qui voudraient l'entendre :


J'allais la poster Sad !

bien vu, j'ai adoré cet anthem sur le SoundSystem du Ziggo! elle passe vachement bien. En manque de Kick, mais ça reste un Anthem hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://festimove.com
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 02:20

Elle fait son taf d'anthem oui, rien que ça c'est déjà un bon point quelque part clown
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 18:51

Timetable!

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 51351610


Bon bah pour nous c'est simple, 4h d'avance pour SZP + Mandy que je voulais revoir, sachant qu'on verra Sound Rush et DBSTF à Varades...
Le seul sacrifice c'est Refuzion, mais vu que Mr accroche pas trop, avec Adrenalize il y gagne au change.

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Ourtim10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
spykeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
spykeer


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Compiègne, France
Profession : Conducteur Festimove / Community Manager
Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early
Date d'inscription : 13/11/2018

REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:45

Mise à jour des horaires de départ pour les villes suivantes :

Caen départ le Samedi 23 Février 2019 à 12:45
La colline aux oiseaux. Avenue de l'amiral Mountbatten

Rouen départ le Samedi 23 Février 2019 à 14:40
arrêt de bus Zenith - Parc Expo, Avenue des CANADIENS (Sotteville-lès-Rouen)

Amiens départ le Samedi 23 Février 2019 à 16:30
parking du Auchan à Dury, Route De Paris-Dury, 80044 Dury Les Amiens

Le Bus 2, 4 et 5 sont mixés dans le Grand Bus Discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://festimove.com
 
REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: