AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]

AuteurMessage
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 187
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho

MessageSujet: Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]   Ven 07 Sep 2018, 11:32

Label : Spirit Of Hardstyle
Date de sortie : 07-09-2018
Format : Digital

Tracklist:

1) Awakening (3:16)
2) Warrior (4:31)
3) Chemical (3:34)
4) Get Me High (3:52)
5 Need To Feel Loved (3:12)
6) The Spirit Of Hardstyle (NCBM Remix) (3:13)
7) Oxygen (Clockartz Remix) (3:44)
8. Limitless (4:20)
9) The Pit (3:37)
10) Comeback (4:16)
11) Change The World (4:52)
12) Shadows (B-Front Remix) (3:53)
13) Het Gevoel Van (Never Surrender Remix) (2:12)

Bon, pour être honnête, je m'attendais un peu à autre chose... Après la fantastique "Change the World" et même "Imagine" en début d'année, je trouve que la majorité des tracks de cet album ne se distinguent pas assez les unes des autres, et pire, sont très lisses, n'ont pas le "petit truc" qui rendrait chacune unique et surtout mémorable, à part peut-être "Limitless" (et encore...). Alors oui, il faut reconnaître que l'ensemble est très cohérent (surtout en écoute continue du coup), hormis peut-être "The Pit" et "Het Gevoel Van" à la fin. Et propre. Et qu'à côté de la "rawtisation" du hardstyle, un album comme celui-ci, assez doux, fera sans le moindre doute plaisir aux amateurs. Very Happy

J'ai quand même eu un énorme coup de coeur pour "Warrior", pour sa mélodie planante. Avec un bon casque, c'est de l'orgasme auditif. I love you Shocked
... et pour "The Pit", la track agressive qui tranche avec le reste, justement à l'opposé total de "Warrior", mais diablement efficace.
Enfin, reste bien évidemment "Change the world", déjà sortie en single, l'une de mes tracks favorites de l'année jusqu'à présent.

Events faits: Qlimax 2017 "Temple of Light", Reverze 2018 "Essence of Eternity", Defqon.1 2018 "Maximum Force" (samedi)
Non-Festimove: La Folie Varadaise #3 (vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2829
Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi)
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]   Sam 08 Sep 2018, 09:02

Poison a écrit:
à côté de la "rawtisation" du hardstyle, un album comme celui-ci, assez doux, fera sans le moindre doute plaisir aux amateurs. Very Happy

sans aucun doute que oui

2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Qlimax 2018 - Bus 1 Discothèque Paris (BiLL & Corentin)
- A State of Trance 900 NL - Bus 1 Discothèque Paris
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2829
Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi)
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]   Sam 08 Sep 2018, 11:44

Je viens de décortiqué l'album : que des bombes ! surtout :

get me high > joué en world premiere à Defqon, j'attendais ce morceau
need_to_feel_loved : idem j'attendais ce morceau depuis 1 an
oxygen (clockartz remix) : je l'attendais depuis Defqon, idem

spirit of hardstyle (ncbm remix) : franchement très bon remix aussi, les vocaux modifié et donne une autre dimension au morceau original
Limitless : ce rapproche je trouve de l'esprit des morceaux de SZP et de Headhunterz, bon morceau !
Change the World : le fameux morceau du endshow defqon, tellement magnifique ! déjà joué sur mon podcast de septembre

Voila ce qui m'a marqué le plus dans cette album, les autres morceaux non cité sont sympa aussi mais m'ont pas plus marqué que ça.

2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Qlimax 2018 - Bus 1 Discothèque Paris (BiLL & Corentin)
- A State of Trance 900 NL - Bus 1 Discothèque Paris
http://dj.stunter.free.fr

Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]
Page 1 sur 1