Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  lRecherche des personnes allant au Defqon 1 le samedi et qui habitent dans le sud ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

 lRecherche  des  personnes allant au Defqon 1 le samedi et qui habitent dans le  sud ouest Empty
MessageSujet: lRecherche des personnes allant au Defqon 1 le samedi et qui habitent dans le sud ouest    lRecherche  des  personnes allant au Defqon 1 le samedi et qui habitent dans le  sud ouest Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 16:05

Salut à tous, voila l'année dernière c'était le week-end complet au sunrise pour moi cette année je vais donc au Defqon 1 uniquement le samedi mais tous seul hélas et j'habite Pau je voudrais savoir qui irait le samedi et qui habiterait dans le sud-ouest? pour ne pas y aller seul quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
lRecherche des personnes allant au Defqon 1 le samedi et qui habitent dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui au Defqon 1 samedi 29 juin qui habite dans le sud Ouest ?
» DEFQON.1 - 27 au 30 Juin 2024 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL
» les 10ans de CO2 dans le sud ouest????!!!!! qui auraitl'info svp
» Conctact pour teuf dans le SUD OUEST ? :)
» 2 tickets samedi pour Defqon 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: