AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Joyeux anniversaire Mica Mattews

AuteurMessage
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 192
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho

MessageSujet: Joyeux anniversaire Mica Mattews   Mar 27 Mar 2018, 17:20

Bon, avec quelques heures d'avance (quoique, avec le décalage horaire, avec un peu de bol ça passe pile-poil?), un très joyeux anniversaire à Mica Mattews, sans qui ce forum serait nettement moins animé.

En plus d'être très présent et toujours là pour faire bon accueil et distribuer pléthore de bons conseils aux nouveaux, tu es aussi un peu notre Père Castor avec toujours une histoire intéressante, parfois marrante, à raconter.

Bref, même si je ne te connais pour ainsi dire pas, mis à part au travers de tes posts ici, un petit message s'imposait!

Libre aux autres d'ajouter un petit mot à leur tour! ^^

Events faits: Qlimax 2017 "Temple of Light", Reverze 2018 "Essence of Eternity", Defqon.1 2018 "Maximum Force" (samedi)
Non-Festimove: La Folie Varadaise #3 (vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 430
Profession : Auto entrepeneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mica Mattews   Mar 27 Mar 2018, 23:14

Oh eh bien je crois bien que c'est la premiere fois que je viens dans cette rubrique grâce à toi Laughing
ça fait plaisir vraiment merci pour ce beau message Poison Very Happy
Je me trouve pas tres actif pourtant ces temps ci sur le forum mais c'est toujours un plaisir de conseiller, informer, ou aider comme je peux de part mon vécu et expérience du milieu les novices ou ceux qui n'osent pas encore franchir le pas de leur 1er event.
Effectivement au fil des ans il y a forcément pas mal d'anecdoctes, bonnes ou mauvaises mais c'est aussi ça ma vie de routard. Merci encore à toi et peut être te verrais-je sur un prochain event si t'en sent le courage et les moyens d'y aller (Emporium pour mon retour en France 3 jours avant ça va etre chaud mais je vais y aller quand meme) ensuite voir Intents, Defqon lui c'est sur pour la 11eme fois pour moi, Dreamfields, Tomorrowland 2eme w'e là ou j'ai connu mon copain I love you , Decibel, probablement Mysteryland cette année (pas fait depuis 2014 et 2015) et ensuite Q-Base comme chaque année pour fermer la saison des outdoors.

2017 : Reverze, Rebirth, Supersized Kingsday, Intents Festival, Defqon.1, Free Festival, Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Return of Headhunterz
2018 : Emporium, Defqon.1, Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base

A venir : Project 1
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2845
Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi)
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mica Mattews   Mer 28 Mar 2018, 00:56

Ben purée, une personne qui pense à un anniversaire par ici : wow ! lol

Bon Anniversaire au passage Mica !

2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Qlimax 2018 - Bus 1 Discothèque Paris (BiLL & Corentin)
- A State of Trance 900 NL - Bus 1 Discothèque Paris
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 430
Profession : Auto entrepeneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mica Mattews   Mer 28 Mar 2018, 03:45

Merci mon pote Wink

2017 : Reverze, Rebirth, Supersized Kingsday, Intents Festival, Defqon.1, Free Festival, Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Return of Headhunterz
2018 : Emporium, Defqon.1, Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base

A venir : Project 1

Joyeux anniversaire Mica Mattews
Page 1 sur 1