Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche 3 places en covoiturage pour le Boom Festival 2018 du 22 au 29 Juillet =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elshe92
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Ile de france
Profession : Autre
Date d'inscription : 19/12/2017

Cherche 3 places en covoiturage pour le Boom Festival 2018 du 22 au 29 Juillet =) Empty
MessageSujet: Cherche 3 places en covoiturage pour le Boom Festival 2018 du 22 au 29 Juillet =)   Cherche 3 places en covoiturage pour le Boom Festival 2018 du 22 au 29 Juillet =) Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 23:23

Hellooooo everybody =)
Bah voilà je me lance, je suis à la recherche d'un covoiturage pour le boom festival 2018 !
Je cherche des compagnons de voyage pour mes deux amis et moi-même ^^
Dans un esprit de partage et de joie, j'espère pouvoir rencontrer des gens pour un voyager avec eux
de manière chill et détente dans une bonne ambiance!
Voilà si quelqu'un est en recherche de gens pour y aller aussi contactez moi en MP.
On participera aux frais bien sur =).
Bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
Nini2603
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : France
Profession : Coiffeuse
Date d'inscription : 09/02/2018

Cherche 3 places en covoiturage pour le Boom Festival 2018 du 22 au 29 Juillet =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 places en covoiturage pour le Boom Festival 2018 du 22 au 29 Juillet =)   Cherche 3 places en covoiturage pour le Boom Festival 2018 du 22 au 29 Juillet =) Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 09:21

Bonjour je suis une fille qui part seule donc oui je suis vivement intéressée j’ai de la place dans ma voiture Wink au plaisir de vous lire Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 3 places en covoiturage pour le Boom Festival 2018 du 22 au 29 Juillet =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche covoiturage 2 places pour le Boom festival
» Cherche 2 places Covoiturage pour le Boom festival
» Vend 2 places pour le Boom Festival 2018
» CHERCHE 2 PLACES POUR LE BOOM 2018
» cherche covoiturage boom festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: