Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 08:05

Bonjour à tous!

Oulà, que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à me présenter quelque part... pale

Donc voilà Poison, 28 ans... n'ayant découvert le hardstyle que depuis... un an environ. Embarassed

Ironique après avoir passé des années à gueuler sur le restau/club d'à côté qui avait tendance à passer de la tekno à un volume beaucoup trop élevé pour le sommeil du voisinage, hein?  lol!
Enfin, c'est tout compte fait grâce à ça que j'ai fini par échouer ici: suite à une soirée où ce qui s'échappait dudit établissement était "beaucoup plus agréable à l'oreille que d'habitude", j'ai cherché à mettre un nom sur "ce type de musique electro que j'aime bien"... et c'est là que tout s'est enchaîné. Les morceaux de Zatox, Atmozfears, Sub Zero Project, Da Tweekaz et tant d'autres mais aussi Noisuf-X, BlakOpz et Nitronoise se sont mis à m'accompagner quotidiennement. dj
Comme quoi, y'a que les c**s qui ne changent pas d'avis.
(J'ai même réussi à convertir ma mère (67 ans!) avec Meltdown (la collab' Sub Zero Project / Devin Wild) et Time2Shine de Da Tweekaz. Mais elle est cool, ma mère. Elle aurait pu, elle serait venue!  Cool )


Evidemment, une des premières choses découvertes avec le mot "hardstyle", ce sont les vidéos du Qlimax... Et plus le temps passait, plus l'envie de tenter le coup se faisait sentir. Malgré une santé un peu branlante m'interdisant les sorties longue durée et compliquant donc beaucoup les choses.
Autant dire que tomber sur Festimove, avec un car au départ de Nantes, permettant de faire l'aller-retour en moins de 48h, ça a été comme trouver le graal! cheers
(Parce que mine de rien, quand on est privé.e à longueur de temps de faire les choses qu'on aimerait, réaliser ce qui est devenu un rêve qu'on pensait inaccessible, c'est cool. Voilà. I love you )
Ce sera par conséquent non seulement mon premier festival, mais aussi premier voyage à l'étranger.
Sera donc aussi de la partie mon indispensable accompagnant, à savoir minirop, conjoint pas plus fan que ça de hardstyle/hardcore (même s'il adore Scooter), qui sera surtout là pour s'assurer que je m'en tire à peu près en un seul morceau. Après tout, il a réussi à me ramener à peu près vivant.e de Disneyland alors y'a pas de raison.

Bref, c'est complètement barge, mais j'ai hâte!
Surtout vu le line-up... En soi, je rêvais déjà de "l'expérience" Qlimax, mais là... là c'est la cerise sur le gâteau! bounce

Bon, j'ai quelques questions sur le Qlimax en lui-même donc je vais aller poster ça dans le sujet adéquat repéré plus loin sur le forum...
J'ignore si je posterai régulièrement, mais j'essaierai.

(Et sinon, tomber sur un forum qui possède encore CE smiley, ça fait plaisir ♥: pasdesms )
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 18:36

Bienvenue à toi donc. Que ça fait plaisir de lire tout ceci. Very Happy
Il n'y a pas d'âge pour changer et découvrir les choses. Le principal est de le faire.
Eh bien tu es donc novice dans le milieu et va pouvoir vivre un de tes rêves pour la premiere fois.
Ne jamais hésiter à franchir le pas. On commence timidement et on se prends tres rapidement au jeu : moi cela fait + de 10 ans que je fais des events (mon tout premier etait Thunderdome 1999 donc ça date pas de hier lol) Et pourtant j'ai découvert Festimove que en 2015 et j'ai fait mon premier voyage avec eux pour... Qlimax 2015 tu vois! Et depuis bah je fais la plupart des mes events avec eux. Etant originaire de St Quentin 02 et habitant maintenant à Londres je n'hésite pas a faire les km pour aller prendre le bus Festimove a Paris le plus souvent et partir en event ensuite. Plus besoin de toujours devoir trouver une voiture et surtout un chauffeur serieux qui saura le rester avant pendant et apres pour nous ramener en vie. Et puis l'ambiance des bus Festimove surtout le bus discotheque c'est quelque chose! Toujours super convivial et cela permet de nouvelles rencontres, connaissances et ainsi faire des potes que l'on retrouve ensuite sur d'autres festivals.
Voilà en espèrant que tu kiff au max ton évent et profite de chaque instant sur place : tu en reviendras avec le gateau sur la cerise Bonjour! 455516
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 18:07

Poison a écrit:
Donc voilà Poison, 28 ans... n'ayant découvert le hardstyle que depuis... un an environ. Embarassed
Ironique après avoir passé des années à gueuler sur le restau/club d'à côté qui avait tendance à passer de la tekno à un volume beaucoup trop élevé pour le sommeil du voisinage, hein?  lol!

Anecdote incroyable Shocked
YESSSS un "converti" Razz

Sois le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 20:48

Bienvenue. Oui en effet, c'est ironique comme histoire. Moi ça fait 4 ans que je connais le Hardstyle mais je ne suis jamais allé dans aucun festival ou boîte de nuit. C'est ma chambre la discothèque lol. J'ai de bonnes enceintes qui crachent bien, et pratiquement aucun voisin pour se plaindre, l'un des seuls avantages de vivre à la campagne. Moi j'ai converti mon cousin avec les sons de Heady.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 21:13

Cobalt a écrit:
Bienvenue. Oui en effet, c'est ironique comme histoire. Moi ça fait 4 ans que je connais le Hardstyle mais je ne suis jamais allé dans aucun festival ou boîte de nuit. C'est ma chambre la discothèque lol. J'ai de bonnes enceintes qui crachent bien, et pratiquement aucun voisin pour se plaindre, l'un des seuls avantages de vivre à la campagne. Moi j'ai converti mon cousin avec les sons de Heady.

Mec il va falloir te dépuceler là. Laughing ça va pas ça! Oublie les boites stp. Fait les vrais évents notamment les NL ça chnagera ta vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 16:46

Haha ouai j'aimerai bien mais je suis de nature vraiment très timide et réservé, j'ose pas aller vers les autres en vrai. Après oui je suis sûr que c'est bien mieux de faire les festivals. Et oui tu as raison je pense que cela me changerai la vie aussi. Mais cela m'effraie un peu de faire un festival, j'ai de l'appréhension. Pourquoi pas un jour, j'ai encore le temps, j'ai que 21 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 16:50

Tu as DEJA 21 ans Wink Ya rien d'insurmontable a faire un festival! Je ne voit pas ce qui te bloque en fait. Le mieux est de venir entre amis mais si tu es seul eh bien ce sera comme beaucoup d'autres : tu te feras des potes dans les bus festimove et sur place. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 17:03

Bah ce qui me bloque un peu c'est que quand je vois les aftermovies de Q-Dance, ça à l'air vraiment géant les festivals, c'est un monde que je ne connais absolument pas. Et puis ouai je suis seul. Faut que je saute le pas. Mais oui je ne doute pas que cela soit de belles expériences à vivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 18:52

Faut que tu saute le pas, t'est ouf de loupé ça....moi j'ai trop regretté d'en avoir loupé après avoir fait ma première, c'est trop énorme, c'est incomparable avec la France...
Saute le pas...ose !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 14:51

Je dirais même: si dans ma situation j'ai franchi le pas, si de ton côté rien ne t'en empêche, tente le coup!
En plus vu l'accueil ici y'a fort à parier que tu trouves des gens avec qui y aller ^^
(Sinon tu as aussi de petits festivals, genre le Haunted qui aura lieu à Rotterdam demain y'avait 5000 places si mes souvenirs sont bons...)


... En parlant d'accueil, merci à tous pour le vôtre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 22:28

Oui, peut-être pour 2018. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 18:44

Hey hey, bienvenue !
Je vois black lagoon je valide Cool
J'espère que tu vas kiffer Qlimax, c'est pas mon premier fest mais ce sera mon premier là bas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour a tous
» Bonjour
» bonjour
» Ola
» (re) bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: