AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27784
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Lun 02 Oct 2017, 16:33

Rappel du premier message :

VOYAGE REVERZE 2018

Déja 13 ans que Bass Events à lancé la Reverze, et quel succès !

Chaque année, la Reverze apporte de nouvelles surprises et gagne en popularité.

Bass Event n'a rien à envier à ses homologues hollandais,
show light énorme, lasers... gros son, et surtout : gros line-up !

Un event tout simplement énorme pour les 15.000 amateurs de
Jump/French-Tek, Hardstyle & Hardcore qui seront présents.

Le tout pimenté par des LIVES et un plateau diversifié.

Ne ratez pas la plus grosse soirée Hard-Dance de Belgique !

Lieu : Sportpaleis/Lotto Arena, Anvers, Belgique
Age minimum : 16 ans
Date : Samedi 24 Février 2018
Horaires : 20h00 - 07h00
Prix :
* 129€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Henin Beaumont - Oignies / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers) [+29€ avec ticket VIP**] / 69€ sans ticket
* 149€ (Caen / Rouen / Amiens) [+29€ avec ticket VIP**] / 89€ sans ticket

(**) le ticket VIP comprend : Entrée dédiée aux VIP avec moins d'attente, accès au podium VIP avec bar dédié, bracelet Reverze, lockers VIP.

Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

Afterfilm de la dernière édition :

- Amiens (Parking du Auchan à Dury) à 15h00
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 15h45
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 15h15
- Caen (La colline aux oiseaux. Avenue de l'amiral Mountbatten) à 11h00
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 14h00
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 16h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 16h15
- Paris (Place de la Nation à coté du Quick) à 12h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 14h50
- Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 13h00
- Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 14h30
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 13h30

- Amiens : ~ 12h00
- Arras à ~ 12h00
- Bapaume à ~ 12h30
- Caen : ~ 16h00
- Compiègne : ~ 13h30
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 11h50
- Lille : ~ 11h30
- Paris : ~ 14h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 12h40
- Rouen : ~ 14h00
- Roye : ~  13h00
- Survilliers à ~ 13h30

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

Dernière édition par BiLL le Mer 15 Nov 2017, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Mer 14 Fév 2018, 23:04

Dj.Stunter a écrit:
Cobalt a écrit:
J'hésite quand même à la fin de la nuit entre Harcore et Frenchcore, quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?

ça dépend ce que tu aime à la base...
Paul Estak c'est un Dj légendaire (celui qui dans les années 90 à fait emerger les soirées gabber en hollande) et il est ici avec The Viper qui est une légende du Happy Hardcore, c'est un peu comme si tu allais faire du GOLD defqon ici.
Sickest Squad, c'est complètement Frenchcore et la faut aimer...c'est comme si tu faisais le YELLOW

Ah merci ! Smile Ouai je pense que ça sera Hardcore pour moi du coup.
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ En ligne
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 306
Profession : Auto entrepeneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Raw / Freestyle /Subground

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 02:23

Pour Devin Wild comme pour SZP je suis TOUJOURS in front-row Poison je suis fan des 2 et vu qu'ils se déplacent rarement l'un sans l'autre (Nigel et Dion) en dehors j'ai la chance de souvent les voir en dehor de leurs sets.

Devin joue assez tôt donc il n'y aura a priori pas de probleme à cette heure là au niveau des acces : prevoyez le temps de passer dune sale a lautre (tout depends quel acces vous prenez si il faut faire tout le tour et surtout si vous etes pas VIP (en mode VIP cest plusfacile ils laissent passer par en haut, mais si tes pas VIP ils sont du genre tres con les monsieurs securité Belges la bas (encore plus si tu parle Français)
Pour SZP là jvous le dit c'est certain que ça va saturer au niveau des acces. La Lotto Arena est petite et ne peux pas contenir + que sa capacité de securité autorisée. Si cest DEJA plein AVANT alors ils ne laisseront plu personne entrer dedans (je suis deja rester bloquer plus de 1h voir 1h30 dans les couloirs et le plus rageant cest quand ils tempechent de retourner dans le Sporpaleis parce que lui aussi en mode complet et que les acces bouchent. Ils ont super mal géré les flux en 2015 tout le monde ralait (et pas que les FR je le souligne Laughing ) mais temps que ça sort pas suffisament ils laissent pas rentrer ou au compte goutte au fur a mesure. Et il est fort a parier que vu l'acension fulgurante de SZP bcp vont vouloir les voir surtout qu'il s'agit (je vous l'annonce si vous ne le savez pas) de leur NOUVEAU live-act avec nouveau male up et nouvelle tenue (celle sur le clip de XPRMT) Je ne peux donc que trop conseiller si cest votre priorité de les voir in front row detre deja dans la lotto arena le set precedent (Requiem donc meme si ce serait pas mon truc non plu) J'ai envie de dire soyez à 2h (GRAND MAXIMUM) au niveau de la Lotto Arena pour etre sur d'y rentrer (et petut etre que jsui encore juste si cest mal géré) sinon vous risquez de faire une croix dessus et de ne plu du tout rentrer dans la L.A avant un moment. Perso si cetait moi j'assurerais ma place 1h avant pour etre certain.

Apres ils ont deja ameliorer leur circulation interne l'annee derniere en mettant pour la premiere fois à double sens (libre donc les aller et venues) sur tout le rez de chaussee (les 2 etages eux restant s tjrs a sens unique dans un sens et en sens interdit dans l'autre) ce qui a beaucoup fluidifier les choses et rendu bcp moins galere pour trouver de ou jvenais (surtout quand on a un sens de l'orientation legendaire comme moi Rolling Eyes
Si cette annee ils decident de nouveau de laisser en acces libre et qui'ls avaient la tres bonne idee de le faire aussi à l'étage alors ça serait beaucoup mojns galere et plus rapide clairement. Mais pour moi meme 10 ans la bas j'arrive encore a me perdre dans les couloirs avec leurs sens interdit tous les 10 metres.

Petite précision aussi pour le merch : il est toujours tres bon la bas cest meme un de mes preferé pour les bracelets il y a un tres grand choix. Mais prevoyez vous du temps au depart pour le merch general : et soyez malin Wink trouvez le bon endroit pour passer plus vite et ne pas rester bloquer en file dattente. Aussi moi je me met souvent hors file sur lextreme coté pour faire genre je regarde ce quil y a et ensuite je demande a la personne qui va passer commande (meme si jla connais pas) si elle peut en meme temps de sa commande annoncer la mienne a la vendeuse et faut avoir confiance mais jlui donne largent en liquide directement en lui disant quelle peut se prendre un bracelet (a 2.5 euros ) en plus sur mon compte pour la remercier de prendre ma commande et ainsi pas faire la queue. ça marche toujours bien pour moi, du moment vous etes aimables, souriants, et agreable sans essayer de passer devant la personne en question. On ne ma jamais refusé ce service Smile et pour un bracelet a 2.50 euros ou un token ou une biere en echange ça vaut le coup de gagner ce temps qui permet de voir Sound Rush dès le depart par exempe ici

PS : si cela n'a pas encore été dit, les WC ne sont plus payantes depuis l'année derniere (ils ont là aussi appris de leurs erreurs en voyant leurs chiottes litteralement detruit et degueulassé par bcp qui s'en foutait de pisser ou chier ou vomir a coté volontairement en se disant j'ai payé pour ça ils m'ont fait chier pour une piece en etant qui plus est tres desagreable (des vieilles qui t'aggressaient carremetn si tu payais pas) jvais leur donner du travail a nettoyer.

Et dernier conseil que jpe donner c'est le meme que pour Qlimax : Reverze c'est un show light enorme (meilleur que Qlimax sur ce point pour moi et un des tout meilleurs lights show d'europe en event hard) donc trouvez votre place pour le savourer au mieux dans le Sporpaleis. Trop pret in front row on savoure pas le show et le voit pas , sur les extremes cotés on le voit differament, mais bof (si cest sur les espaces vip cest pas mal) mais le mieux est detre dans l'axe face scene au milieu avec un peu de recul (mais la ya tjrs du monde forcement) et vous en prendrez plein les yeux affraid Et là vous allez pleurer si vous etes comme moi a aimer ce genre de truc. Very Happy

2015 : Qlimax
2016 : Harbass, Reverze, Masters of Hardcore, Supersized Kingsday, Emporium, Defqon.1, Dreamfields, C.R.A.F.T, Décibel Outdoor, Q-Base, Syndicate, Qlimax
2017 : Reverze, Rebirth, Supersized Kingsday, C.R.A.F.T (Annulé), Intents Festival, Defqon.1, Free Festival, , Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Return of Headhunterz

Events à venir : 15 Years of Scantraxx
Poison
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 68
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 07:23

Pour moi aussi, je préfère nettement au frenchcore.
... Du coup on va tous un peu voir les mêmes trucs en fait xD

EDIT: Oh désolé.e Mika, j'avais pas vu ton post changement de page oblige :/

Ouais, 1h de marge mini c'est ce que je me disais, au pire même si on aime pas Requiem ça fera découvrir un truc, mieux vaut ça que rater SZP, surtout que j'ai vraiment récupéré 0 souvenir de leur set du Qlimax, le trou noir total (et les vidéos, c'est pas pareil).
Priorities quoi.

vraiment, merci pour tous ces conseils et infos!

(Non-Festimove: La Folie Varadaise #3)

Events faits: Qlimax 2017 "Temple of light"
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 11:33

Bay ya pas de quoi si mon experience peut rendre service. Donc en + si tu as gardée aucun souvenir de SZP à Qlimax bah ça te laissera le temps pour bien vous mettre devant face à eux et puis si vous etes pas fan de Requiem ce sera le moment defaire une ptite pause boisson avant daller se positinner in front row

2016 : Harbass, Reverze, Masters of Hardcore, Supersized Kingsday, Emporium, Defqon.1, Dreamfields, C.R.A.F.T, Décibel Outdoor, Q-Base, Syndicate, Qlimax
2017 : Reverze, Rebirth, Supersized Kingsday, C.R.A.F.T (Annulé), Intents Festival, Defqon.1, Free Festival, , Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Return of Headhunterz

Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2630
Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi)
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 13:39

Ok.....alors tant pis pour DBSTF (que pourtant j'adore leur set) : j'irai squatter déjà pour Requiem et pouvoir être dedans pour SZP

T'est présent à Reverze Mica ?

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 800 NL - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - R.I.P Freaqshow (dernière édition)
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
- REVERZE - Essence of Eternity - Accompagnateur Bus n°3
- Defqon 2018
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 14:00

Reverze from Australia? lol Compliqué de faire un aller retour juste pour ça. Non je serais present pour Intents Festival et Defqon.1 ...et peut etre pour Emporium si je suis pas trop malade au retour car jvais rentrer juste quelques jours avant Emporium ça risque detre difficile on verra bien.

Poison
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 14:04

Ah t'es en Australie, carrément? (Oui, ça aurait dû être obvious à cause du drapeau, mais ta bio disait Londres, alors... xD) Envoie-nous de la chaleur STP x)

Effectivement ça ferait un gros trajet pour juste une nuit... Remarque, t'aurais même pas le temps d'être jet-laggué, mais ça représenterait un sacré coût x)

Dommage, on risque de ne jamais se croiser alors, vu que les outdoor c'est exclu pour moi No

Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 14:10

Raaa dommage, on aurai pu ce refaire un beau moment comme à l'UV ensemble

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 800 NL - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - R.I.P Freaqshow (dernière édition)
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium

A venir
- Defqon 2018
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 15:40

ça fait déjà 3 mois que je suis en Australie Very Happy Mon copain est Australien et faisait ses études en Europe donc on vivait avant à London oui. Apres être resté à Melbourne (où vivent les parents de mon copain) et avoir fait Canberra (la Capitale, eh oui ce n'est pas Sydney contrairement aux idées reçues) Sydney donc ensuite et en ce moment Brisbane pour quelques jours encore avant la prochaine étape je suis en road trip en ce moment et le meilleur reste à venir avec tout le côté naturel et la culture arborigene , Aussie dans les parties où la nature prends ses droits sur l'homme conrrairement aux villes de la côte EST que j'ai fait pour le moment. Je rentre donc fin mai mais 1500 euros le billet d'avion effectivement (24h de vol et escale à Dubaï) effectivement c'est pas donné de le faire tous les w'e les aretours mdr.
Les outdoor ce sont les VRAIS festivals! Bien mieux que les indoor pour moi. Si tu veux vivre un vrai festival dans ta vie alors il faut faire les outdoor ils sont nettement meilleurs et des ambiances bien differrentes que en indoor.

Stunter eh bien on revivra ces beaux moments et souvenirs de nouveau sur la stage UV ou maistage cette année à Defqon puisque j'y vais pour la 11eme fois. Et je l'espère deja te voir avant à Intents Festival le samedi pour les 15 ans de ce festival énorme aussi.

Poison
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 16:04

Rahlala tu me fais rêver à parler de l'Australie, si t'as moyen de faire de jolies photos de nature, hésite pas à partager (MP, blog, Flickr, fb...) ^^

Bah oui je sais mais rester dehors aussi longtemps c'est pas possible pour moi ^^ Déjà on va voir comment va se passer le Reverze, ce coup-ci je veux des souvenirs alors mollo sur le médoc pour pas se re-cramer le cerveau, mais ça garantit rien et fait prendre plus de risques. 'fin bon, la fin justifie les moyens, comme on dit! ^^

Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 16:27

On en a dea fait pas mal (moi jai niquer mes 2 tels ici ils sont morts mais mon copain fait de supersbes photos avec son apareil. On ne mets rien sur les socials c'est clairement pas notre truc. du tout , mon copain n'a dailleurs pas de fb, juste un Twitter à titre profesionnel surtout. On envoit eventuellment quelques photos a des amis proches (Stunter en a eu 2-3 d'ailleurs) et nos familles respectives bien sur.

Quesque ça change de rester dehors ou dedans c'est la meme duree (sur les events de 1 jour ou si tu fait le samedi seul a defqon ou intents ou decibel par exemple) En indoor tu t'assoit en gradins ou par terre eh bien la c'est pareil tu tassoit ou tu veux si t'es fatiguée et il y aussi des espaces chill out à Defqon , Decibel ou Mysteryland par exemple. Si tu aimes la nature d'ailleurs ce dernier pourrait bien te convenir.

La faim justifie les moyens lol Razz Moi jsui gourmand!

Poison
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 17:28

Tiens, des résistants aux réseaux sociaux, c'est de plus en plus rare ^^
Je comprends Wink

Bah ça change absolument tout (rappel, c'est pas un handicap physique ^^), dehors en salle (déjà pas prudent) et dehors en extérieur c'est pas pareil.
Tenir en plein air plus de 4h d'affilée c'est juste strictement impossible pour moi, même en étant totalement défoncé.e aux médocs. Et un vivre un festival en mode zombie sans en profiter ni se rendre compte de rien, ça sert à qued.
En intérieur au moins y'a moyen de tenir un poil plus longtemps (mais pas indéfiniment non plus, ça reste "hors de l'appart").

Y'a quelques années j'aurais même pas pu espérer aller à un truc comme le Reverze, alors au lieu de regretter ce que je ne peux *pas* faire, autant profiter de ce qui est (encore) possible! Very Happy

Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 245
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 17:49

T'as une maladie en faite Poison ? Parce que tu en parles tout le temps mais tu dis pas clairement ce que c'est. Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai du mal à comprendre. Pourquoi tu ne peux pas aller dehors ?

Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 17:56

Pour tout te dire concretement jai un compte FB sur lequel je ne publie que rarement et en general que des musiques, aftermovies et photos d'events et même rarement avec moi dessus car je ne fait pour ainsi dire jamais de photo de moi. Juste quand jsui avec Nigel et/ou Dion ou d'autres artistes par exemple et pour faire plaisir aux amis aussi si eux veulent une photo sinon moi.... les souvenirs jlai gardent bien en tête et pour moi. J'ai un Twitter avec je crois un seul statut dessus lorsque Devin Wild avait fait une video dédicace personnelle, un instagram totalement vide et un snap ou j'ai du faire je crois 2 snaps en tout dans ma vie mdr Laughing  sinon je m'en sert uniquement pour les stories des artistes, labels, events etc... ausi a but pro comme les autres socials...

Tu es agoraphobe? Un probleme de santé qui fait que tu ne peux rester à l'air ou la lumiere? enfin tout ceci ne me regarde pas si c'est une maladie. Il faut OSER et aller au dela de ses limites que l'on s'imagine souvent insurmontable alors que souvent il suffit juste de lever les barrieres et les peurs....

Poison
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 18:51

@Cobalt: En soi c'est pas un secret, mais j'aime pas trop en parler directement parce que ça ne simplifie pas toujours les choses (voir spoiler).
@Mica: Ah, bah Monsieur est pareil ^^ Il ne poste que des trucs en rapport avec ses hobbies mais rien de perso et ne montre jamais sa tête (quoique, ça, j'aime pas non plus).

Et c'est ça. Agoraphobie sévère.

Sous spoiler, vu que ça ne concerne pas le festival du tout.

Spoiler:

Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 245
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 19:07

Ah d'accord okay, oui ça doit pas être cool de vivre avec. Au moins c'est bien tu oses aller en festival.

Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 20:59

Effectivement dit comme ça... :/ Au temps pour moi alors car je voyais aussi l'agoraphobie comme la peur de la foule, d'être avec du monde... Désolé donc pour les propos qui peuvent paraitre blessant sans le savoir alors.

2 choses que j'ai aussi pas compris et je ne te demande pas d'explications et de justifiacations personelles mais tu parle toujours de toi au double genre (masculin et/ou féminin) alors que en discution privée nous avons déja echangé à ce sujet à un moment. Donc je sais! Et....minirop que tu cites tout le temps dans tout tes post sans que personne ici ne sache qui c'est puisque (sauf erreur de ma part) il n'y a pas de forumeurs sous ce pseudo ici et il n'es pas connu desn autres, donc difficile pour les autres aussi de te comprendre la dessus.

Et donc pour ce que tu appelles "ne pas oser" ou "faire des efforts" : ça s'apparrente surtout + à de la timidité ou la peur de mal faire pour moi sur ce point précis. Et ça c'est pas insurmontable si tu y prends ton courage et ta bonne volonté Smile

Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 22:24

Poison a écrit:

Exemple, soirée à St Viaud la semaine dernière, j'ai pas osé aller dire bonjour à Stunter par peur de déranger. Du coup, histoire de dire "on est venus", je l'ai mentionné sur Twitter xD

Genre moi me déranger, pas du tous Laughing d'ailleurs vous aviez fait l'effort de venir et vous avez kiffé cette soirée
Mais effectivement en pleine soirée tu à tapé une crise d'angoisse sur le coté de la salle, et j'ai eu peur sur le coup, mais ton collègue m'a rassuré, mais j'ai pas trop compris le pourquoi...
du coup tu est agoraphobe de manière sévère et t'arrive à aller à des soirées ou event : WOW ! hep chapeau....tu surmonte déjà ta peur!
C'est mental et sans avoir la prétention d'avoir le remède miracle, prend controle sur toi, respire un coup, dans une foule ou proche de cela : personne te fera du mal
Plus facile à dire qu'a faire...je sais....

A venir
- Defqon 2018
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Jeu 15 Fév 2018, 22:29

Mica Matthews a écrit:
Stunter eh bien on revivra ces beaux moments et souvenirs de nouveau sur la stage UV ou maistage cette année à Defqon puisque j'y vais pour la 11eme fois. Et je l'espère deja te voir avant à Intents Festival le samedi pour les 15 ans de ce festival énorme aussi.

Je vais te décevoir mais : Intents tu me verra pas.
J'ai pris depuis ce soir mon ticket et voyage pour defqon avec festimove : ça c'est bon, ça c'est sur Wink
Mais Intents sorry : Defqon va me rendre or-budget prévisionnel cette année, je vais même devoir me limité cette année sur quelques détails (et tu sais lequel) alors faire un event supp' à cette période : tendu tendu...

A venir
- Defqon 2018
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Ven 16 Fév 2018, 00:52

Ah mince bah tampis pour Intents alors, moi je feris que le samedi mais j'attends surtout la suite de la L-U car pour le moment jdois dire que pour les 15 ans de Intents le samedi jsui assez déçu et pas motivé du tout pour le moment vu les noms... (je mets les stages hardcore e + de côté l'été en general et du coup bah on verra quand ce sera complet mais je ferais samedi seul.

Oui j'ai vu pour DQ.1 t'as pas perdu de temps aparament t"es le tout premier sur la liste a avoir reservé mdr Very Happy bounce Au taquet le gars! Oui oui on en a parlé en privé lol mais bon.... on a la même "maladie" la dessus je crois... Wink On verra bien le moment venu. Dommage donc que tu fasse pas les 15 ans de Intents au moins le samedi seul, c'etait l'occaz là pour les 15 ans justement comme DQ1 l'année derniere et sachant que Intents a été élu meilleur event hard de l'annnée 2017... c'etait une occa pourtoi de decouvrir, mais si ça decouvre surtout ton compte en banque je comprends tout a fait ton raisonnement. Ce sera donc pour DQ.1 que l'on se retrouvera pour pleurer ensemble encore lol Crying or Very sad ou sauter ensemble c'est selon.

Poison
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Ven 16 Fév 2018, 08:28

@Mica: Pas de souci t'inquiète ^^ Et puis t'es ni le premier, ni le dernier à sortir ce genre de phrase  Wink

minirop c'est juste le pseudo internet de mon conjoint ^^ Vu qu'il m'accompagne forcément aux voyages, c'est plus cool pour lui de pouvoir être identifié en tant qui lui-même par les gens d'ici qu'on peut croiser, et non pas juste "copain de Poison". Et comme il n'aime pas laisser traîner son prénom sur le net...
Utilisation du double genre = non-binaire, il y en a qui alternent masculin/féminin, je préfère utiliser le neutre ^^

Dj.Stunter a écrit:

Mais effectivement en pleine soirée tu à tapé une crise d'angoisse sur le coté de la salle, et j'ai eu peur sur le coup, mais ton collègue m'a rassuré, mais j'ai pas trop compris le pourquoi...

Ah ben tu vois, je me souviens pas du tout que tu soies venu à ce moment-là x) Mais oui c'était une toute petite et c'est passé super vite ^^
Le pourquoi:
Spoiler:

Mais ouais j'essaie de profiter dans la mesure du possible, faut juste être raisonnable sur la dose et pas tenter le diable non plus ^^

Et sinon Stunter, pour Intents on ne sait jamais, après tout tu n'avais pas prévu Reverze non plus... Laughing

Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   Ven 16 Fév 2018, 13:47

Poison a écrit:
Et sinon Stunter, pour Intents on ne sait jamais, après tout tu n'avais pas prévu Reverze non plus... Laughing

Oui mais non, même le voyage offert je dit non : je pourrai pas car les frais tgv sont pas offert...
Puis le voyage est déjà full et les accompagnateurs sont déjà fixé.
Je pense qu'il ne faut pas que j'exagère et tombe dans la folie accro des events, on ce foutrai sur la paille sinon...

A venir
- Defqon 2018

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2