Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE

Aller en bas 
+5
Dj.Stunter
Cobalt
-RoCk-Spin-Ball
Disclaimer
BiLL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Empty
MessageSujet: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 16:33

Rappel du premier message :

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 22048010

VOYAGE REVERZE 2018

Déja 13 ans que Bass Events à lancé la Reverze, et quel succès !

Chaque année, la Reverze apporte de nouvelles surprises et gagne en popularité.

Bass Event n'a rien à envier à ses homologues hollandais,
show light énorme, lasers... gros son, et surtout : gros line-up !

Un event tout simplement énorme pour les 15.000 amateurs de
Jump/French-Tek, Hardstyle & Hardcore qui seront présents.

Le tout pimenté par des LIVES et un plateau diversifié.

Ne ratez pas la plus grosse soirée Hard-Dance de Belgique !

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Evenem11

Lieu : Sportpaleis/Lotto Arena, Anvers, Belgique
Age minimum : 16 ans
Date : Samedi 24 Février 2018
Horaires : 20h00 - 07h00
Prix :
* 129€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Henin Beaumont - Oignies / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers) [+29€ avec ticket VIP**] / 69€ sans ticket
* 149€ (Caen / Rouen / Amiens) [+29€ avec ticket VIP**] / 89€ sans ticket

(**) le ticket VIP comprend : Entrée dédiée aux VIP avec moins d'attente, accès au podium VIP avec bar dédié, bracelet Reverze, lockers VIP.

Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Boutonreservation

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Bouton-lineup

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Lineup11

Afterfilm de la dernière édition :



REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Bouton-rendez-vous

- Amiens (Parking du Auchan à Dury) à 15h00
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 15h45
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 15h15
- Caen (La colline aux oiseaux. Avenue de l'amiral Mountbatten) à 11h00
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 14h00
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 16h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 16h15
- Paris (Place de la Nation à coté du Quick) à 12h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 14h50
- Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 13h00
- Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 14h30
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 13h30

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Bouton-horaires

- Amiens : ~ 12h00
- Arras à ~ 12h00
- Bapaume à ~ 12h30
- Caen : ~ 16h00
- Compiègne : ~ 13h30
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 11h50
- Lille : ~ 11h30
- Paris : ~ 14h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 12h40
- Rouen : ~ 14h00
- Roye : ~  13h00
- Survilliers à ~ 13h30

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Parten12
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Youtub11 REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Twitte10REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Wm2k1010


Dernière édition par BiLL le Mer 15 Nov 2017, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 20:43

https://www.facebook.com/events/729726380560251/permalink/809501209249434/

Citation :
Erg naar mn zin gehad op reverze! Goede show goede line-up

Wel zijn tientallen mensen beroofd en honderden vervroegd naar huis gemoeten ivm traangas incidenten.. toevallig 1x meegemaakt in het sportpaleis en 1x in de lotto arena.. En wanneer er melding van gemaakt werd werd er door securitypersoneel niet tot matig ingegrepen..

Aan de ingang van n evenement kan het wel eens langer duren dan verwacht met fouilleren en derelijke.. En daar is ook begrip voor! Maar wat die security bij de ingang stond te doen weet ook niemand... mochten zo doorlopen..

Deze minder leuke gebeurtenissen konden gewoon voorkomen worden als de security zich wat professioneler en verantwoordelijker had opgesteld..

Toch bedankt voor deze mooie avond!!

En gros il dit qu'il a été témoin 1x dans chacune des deux salles de l'utilisation de gaz lacrymogène par de gros cons.
Il parle également de dizaine de personnes s'étant fait voler mais j'sais pas avec certitude si c'est lié au gaz lacrymo ou non... C'est chaud putain, les mentalités de certains : (
C'est vrai que en 6 éditions c'était bien la première fois que la fouille à l'entrée était si légère, j'ai même pas été fouillé du tout enfait, ni mes potes... Alors qu'avant c'était fouille au corps + vider toutes les poches etc...

(Et en réponse à son com y bien quelqu'un qui mentionne un fait de collier arraché, comme quoi ça continue aussi malgré les années)

Heureusement que parmi vous personne ne semble avoir eu de souci ici avec ça ! Mais malgré tout, l'expérience des gros lourds bourrés moqueurs c'est vraiment pas cool, d'hab les gens sont hyper respectueux les uns des autres... Y a toujours des cons pour faire exception pff, navré que t'aies expérimenté ça à ton premier event @Cobalt Neutral

Moi l'expérience reste positive, par chance peut-être, mais c'est révoltant de voir que certains se permettent de gâcher la joie des autres comme ça

@Stunter le gars qui s'est fait vider son casier a du faire tomber son papier avec le code je suppose :/
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 22:19

Ouah alors ça, ça craint encore plus, je savais pas qu'ils avaient carrément pris utilisés du gaz lacrymo. Dans les couloirs je voyais pourtant beaucoup de gars de la sécurité, les vols et l'utilisation des gaz lacrymo a dû se faire dans la fosse. Je m'attendais à ce qu'il y ait du vol, mais je fait toujours bien attention à mes poches. Ouai au moins tant mieux, aucun d'entre nous s'est fait volé. Oui dommage effectivement que certains gâchent la joie d'autres...

Et discutant d'ailleurs de la fouille à l'entrée avec le mec qui s'est fait discriminé, il m'a dit que la sécurité fouillait au début des premiers entrants, et effectivement, j'ai été palpé en levant les bras comme les autres autour de moi, le mec de la sécurité a fouillé mes poches et m'a pris mon gel désinfectant que j'avais dedans mais me la rendu tout de suite et était sympa. Mais oui il m'a dit que au début c'était pour faire genre et qu'après ils ne s'embêtaient plus à fouiller car autrement cela prendrait trop de temps.

Et merci Poison pour ces gentils mots. T'as fait de belles photos et vidéos, moi j'ai essayé avec mon portable, on ne voyait que du flou, alors j'ai laissé tombé. Oui tu as raison, il y a pas que du négatif, j'ai quand même passé des bons moments et ça fait une bonne première expérience, peut-être qu'un deuxième event cette fois-ci aux Pays-Bas me convaincra plus car ce n'est peut-être la même ambiance et le même feeling. Content pour toi aussi que t'es apprécié Reverze dans l'ensemble, c'est sûr qu'après toute la line-up ne peux pas nous plaîre à 100% mais au moins on découvre de nouvelles choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 23:06

J'ai lu tous vos commentaires et merci Poison au passage Wink Si jdis tout ce que j'ai a dire ça va prendre 3h alors je vais faire court (pour une fois Laughing ) : Malheureusement pas surpris par ce que je lis....

Ce que je dirais en résumé : le festival est lui TRES bon, le décor surclasse et enterre largement celui de Qlimax cette année, les lights aussi mais ça c'est pas nouveau Reverze a toujours été superieur à Qlimax pour moi sur ce point. J'ai trouvé le décor un des meilleurs de Reverze juste derriere 2014 qui restera je crois definitivement comme le meilleur. Pour les sets cest selon les gouts personnels de chacun.
Ptite parenthese quand même pour Poison : tas kiffé les Canadiens fous de Crisis Era? Laughing les mecs sont tjrs dejantés soit pas surprise ils sont comme ça même dans la vie privée tres décalés. Apres musicalement c'est aussi particulier , moi j'accroche pas trop mais ça peut etre un bon délire sur le moment dans l'ambiance why not...

En clair : le problème ce n'est pas le festival (qui est tres bon et a refaire) mais ce sont les gens! Et c'est bien là l'eternel probleme du manque d'education, de civisme, de culture et j'en passe des gens... pas que à Reverze evidemment mais les problemes sont recurrents la bas sur les pogos, les he ho , les mentalités (gueguerre entre les wallons et FR d'un coté et les Flmands de l'autre, c'est une forme de racisme n'ayons pas peur des mots, les mecs qui savent pas se controler ni se tenir.... les vols, pickpocket c'est chaque annee et souvent dans les events belges ou du nord de la France, certains ne viennent que pour ça... la lacrymo c'etait deja le cas aussi les dernieres années la bas. Bref des petits esprits et têtes sans viande comme je les appelle et qui sont bien trop souvent FRANCAIS.... ne vous etonnez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 00:32

Ouais assez d'accord avec ce que tu dis, c'est dommage
Encore que y a pas eu trop de hé-oh pour une fois j'ai l'impression (quand c'est pas le MC qui s'y met Laughing )


Tiens pour ceux que ça intéresse ils ont postés ça sur le FB de l'event :
https://reverze.lnk.to/Reverze2018OST
Ce sont les ost de transition entre les sets, c'est quand même bien classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 22:02

J'ai été grillé sur la caméra Very Happy

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 28379138_10215798928670790_5368686789986434474_n
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 21:53

Haha bien joué mec. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
 
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 27 Février 2016 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: