AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Hello !

AuteurMessage
Coguy1986
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 11
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock

MessageSujet: Hello !   Lun 11 Sep 2017, 20:31

Je m'appelle Angèle, 31 ans, de Besançon. Je vais enfin vivre ma première expérience Qlimax cette année, enfin j'espère lol si mon ordi ne déconne pas samedi pour la billetterie. Je suis pas mal Hardstyle et de tout ce qui touche à cet univers. J'ai déjà eu la chance de partir une semaine pour Ibiza avec une semaine de pure folie et l'an dernier je suis allée à l'Electrobeach ! Bref j'adore cet univers de fou !!
Au plaisir d'échanger vos expériences !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2776
Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi)
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Hello !   Sam 16 Sep 2017, 13:03

Coguy1986 a écrit:
Je vais enfin vivre ma première expérience Qlimax cette année, enfin j'espère lol si mon ordi ne déconne pas samedi pour la billetterie.

Du coup tu t'en est sorti ? Rolling Eyes car tout est partie en 5mn Laughing

2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Qlimax 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr

Hello !
Page 1 sur 1