Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bon son & fiesta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lux_Ya_Na
Nouveau
Nouveau
Lux_Ya_Na


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Devine
Zik preférée : Trance / Vocal trance
Date d'inscription : 27/08/2017

Bon son & fiesta Empty
MessageSujet: Bon son & fiesta   Bon son & fiesta Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:11

Hello tout le monde!

Je me suis inscrite sur le forum pour partager des bons sons, et également rencontrer des personnes à Lyon qui aime ce style de musique.

J'aime tous les style de musique, mais j'ai une préférence pour la musique électronique. Je suis surtout une grande fan de trance avec une préférence pour la vocal trance. J'aime aussi certains sons de hardstyle, hardcore, mais j'aime surtout l'ambiance des soirées et des festivals où on peut bouger. (Dominator en 2010)

Je serais ravie de faire la connaissance de personnes qui comme moi veulent faire la fiesta sur Lyon et en festival, mais dont l'entourage n'écoute pas particulièrement ce style de musique.

Prochain festival en vue : State of Trance 2018


Quelques titres qui me font vibrer :












A bientôt sur le forum!

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bon son & fiesta Empty
MessageSujet: Re: Bon son & fiesta   Bon son & fiesta Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 18:35

Bienvenue sur le forum

Grand amateur de Trance également, j'ai fait les deux ASOT précédent, donc la fameuse heure Vinyl de Armin que l'on attendais depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Bon son & fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Zot - Fiesta (with D-Mind Remix) [ACTIVA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: