Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 14:21



OUAIS MAMENE !!! Hâte d'entendre une version plus longue Very Happy
Un Felckin Sauvage apparait dans cette vidéo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 12:26

Vivement le Despacito (X-Pander Remix) à ce rythme....
Je préfère être franc : j'accroche pas... le coté rap fr et hard... moi je valide pas, si cela à fait déliré X-Pander et que ça fait éclaté sa fan-base : tant mieux me direz vous, mais moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 13:56

Dj.Stunter a écrit:
Vivement le Despacito (X-Pander Remix) à ce rythme....

Ce serait intéressant à voir comme remix n'empêche haha

Dj.Stunter a écrit:
Je préfère être franc : j'accroche pas... le coté rap fr et hard... moi je valide pas, si cela à fait déliré X-Pander et que ça fait éclaté sa fan-base : tant mieux me direz vous, mais moi non.

Bon après Lorenzo c'est pas le plus sérieux des rappeurs fr donc déjà il a clairement fait ce remix pour délirer mais je trouve le tout tellement bien assemblé, la partie hardstyle bien amené que j'ai kiffé ce remix et que je pourrais vraiment l'écouter assez souvent.
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer le mélange des 2 styles.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 08:00

Oui voila, au moins le fait que tu puisse comprendre qu'on ne peut pas forcément aimer : démontre une belle maturité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 10:45

Dj.Stunter a écrit:

Je préfère être franc : j'accroche pas... le coté rap fr et hard... moi je valide pas, si cela à fait déliré X-Pander et que ça fait éclaté sa fan-base : tant mieux me direz vous, mais moi non.

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:22


^^
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 01:05

Ah merci j'ai pas vu qu'il l'avait sortit Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Pander
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Nancy
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 18/02/2008

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 08:36

En effet, à prendre au second degré et ne pas aller trop deep quand à l'analyse. J'avais ce booking à l'EMF (barcares), je voulais faire un ptit truc pour marquer le coup d'un booking en France.
Ca faisait un moment que j'avais pas fait de plaque vraiment juste pour le délire, car j'en suis pas à mon coup d'essai
- Hardsterix & Rawbelix
- Quand il pète il troue son slip (Hardstyle Remix)
- Eiffel 65 - I'm Blue remix
Vous voyez le niveau heinhein
Revenir en haut Aller en bas
http://xpander.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 09:35

Je trouve l'intention très noble ^^


Le rap passe de manière générale très bien en sons hardstyle et hardcore, c'est pas les exemples qui manquent, et quand c'est du rap US ou NL, ça ne dérange personne !

Et sinon, tu peux nous dire honnêtement (on est en petit comité vois tu) de ce que tu as pensé de l'EMF, avec une rapide comparaison de tes bookings NL ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Pander
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Nancy
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 18/02/2008

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 10:00

2ea2mau5 a écrit:

Et sinon, tu peux nous dire honnêtement (on est en petit comité vois tu) de ce que tu as pensé de l'EMF, avec une rapide comparaison de tes bookings NL ? Smile

C'était vraiment top, une première pour la scène hardstyle, annoncée tardivement, mais un gros succès pour EMF car c'était de loin la scène où ça bougeait le plus. Biensur, c'est dur de comparer une petite scène avec le main, mais franc succès.

Ensuite, pour comparer aux Pays Bas, le public français n'a rien à envier aux Pays Bas. Mais je pense que ça vient principalement du fait qu'il y'a tellement de festivals tout le temps aux Pays Bas que ça donne un public "blasé".
Quand j'avais mixé à la TP y'a 2 ans, c'était de loin mon meilleur souvenir "dj". Des gens présents qui, à 80%, ne connaissaient même pas le terme Hardstyle, qui s'arrachaient comme des fous, peu importe la track, peu importe qui mixait.

Revenir en haut Aller en bas
http://xpander.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 10:04

D'accord très bien. Donc a priori du privi'egie moins un public de "connaisseur" qui sont à fond à leur manière. C'est marrant d'entendre qu'ils sont blasés la haut. Ils ont une de ces chances pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 13:06

X-Pander a écrit:

Ca faisait un moment que j'avais pas fait de plaque vraiment juste pour le délire, car j'en suis pas à mon coup d'essai
- Hardsterix & Rawbelix
- Quand il pète il troue son slip (Hardstyle Remix)
- Eiffel 65 - I'm Blue remix
Vous voyez le niveau heinhein

ha ouais donc tu te prend carrément pas au sérieux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
X-Pander
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Nancy
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 18/02/2008

Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)   Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 18:23

Dj.Stunter a écrit:
X-Pander a écrit:

Ca faisait un moment que j'avais pas fait de plaque vraiment juste pour le délire, car j'en suis pas à mon coup d'essai
- Hardsterix & Rawbelix
- Quand il pète il troue son slip (Hardstyle Remix)
- Eiffel 65 - I'm Blue remix
Vous voyez le niveau heinhein

ha ouais donc tu te prend carrément pas au sérieux quoi xD
Bah y'a pas besoin d'être sérieux sur tout. Mes tracks chez A2 le sont, la plupart de mes tracks en général, mais faut pas se priver d'avoir des ptits délires. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xpander.fr
 
Lorenzo - Que Du Sale (X-Pander Remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vision - Pandorum (X-Pander Remix)
» X-Pander - Nightmare (Pa7y Remix)
» Main Suspect - Prophecy Is Here (X-Pander Remix)
» X-Pander & Raw Manners - From The Underground (Jason Payne Remix)
» X-Pander & Wickedness - Your Mind (HP004) (Brainkicker remix inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: